Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A [Sakura et Bahal]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:15

Bahal ne pensait pas que Sakura serait aussi mal en point et lorsque celle-çi retourna se coucher, il fit de même et s'allongea prêt d'elle pour une bonne nuit de sommeil...

Une nouvelle journée était passé sans que nos deux amis ne regardent l'évolution du stade ainsi que l'ambiance qui y régnait.

Bahal se leva avant Sakura comme d'habitude afin de lui préparer son petit déjeuner au lit. Il attendit son réveil avec impatience, histoire de voir si elle allait enfin mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:48

Sakura dormait paisiblement et se repos l'avait bien aider à récuperer de son combat,lorsqu'elle se levit et vut devant elle Bahal qui avait fait son petit déjeuner elle lui souriat et le remercia.

Bonjours et Merci Bahal encore une fois,j'ai suffisament récuperer je me sens bien ces deux jours m'ont permit de bien récuperer.

Elle s'étirra en baillant et commença à déjeuner avec Bahal elle n'avait plus vraiment de douleur forte peut être juste quelques rumatismes du combat mais rien de grave.Bahal l'avait bien soigner et elle pouvait se lever normalement.Lorsqu'elle eut terminer de déjeuner ainsi que Bahal elle sorti du lit enroulé dans sa robe de chambre pour se laver les main.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:58

Bahal avait guetter encore une fois toute la nuit malgrès son repos et il trouvait le temps long. Le tournoi était pour dans quatre jours maintenant et bahal regrettait d'avoir donné autant de jours.

Aujourd'hui, nous allons voir comment l'arène avance... et voila, encore un peu de repos. Ne me lâche pas d'une semelle, tu es encore affaiblit de mon genjutsu donc ne prenons pas de risque et ne travail pas aujourd'hui. Repos pour nous deux.

Bahal s'allongea un peu sur le lit, attendant que Sakura soit prête à partir
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:14

Sakura acquieça d'un sourir et parti dans la salle de bain,elle mit une demi-heure en faisant vite pour ne pas faire attendre Bahal trop longtemps et ils partirent en direction de l'Arene.Elle avait bien avancé en deux jours seulement la moitié des structure avaient étés construite et seule les gradin manquaient ainsi que le centre de l'arène qui prommettait d'être immense vu la taille de l'arène.

Oua ils se sont bien débrouiller en plus il collabore tous ensemble c'est bien...

Sakura avançait lentement aux côtés de Bahal et tout deux regardaient le cour des événements et semblaient satisfait.Chaque clan se confondaient avec les autres pour travailler main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:08

Bahal s'arrêta soudain, son sourire laissant place au doute...

Tu vois, c'est parfaitement ce que je voulais... Unir ses deux clans par le travail et une grande fête une fois tout ça terminé. Tout va bien se passer...

Je m'inquiète juste pour un petit truc que je vais devoir m'occuper seul ce soir... Ne pouvant pas te prendre, va falloir que je te trouve une occupation... Tu as perdu l'entraînement même si tu t'es bien battu... Tu... hum... Tu me rédigera un devoir. Le sujet: Quel sont les danger pour un ninja? Autant te dire, que je veux un gros morceau...

Bahal regardait dans les alentours, tout allait très bien et aucun sabotage n'était fait. Tout le monde voulait cette arène...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:18

Sakura regardat Bahal qui parraissait d'un seul coup sérieux et lorsqu'il lui demanda de faire un devoir Sakura lui fit de gros yeux bien ronds et exorbitant.Elle ne comprenait pas pourquoi un devoir et long en plus.Sakura reprit la parole.

Mais attend un devoir??? Sur les dangers d'un ninja?? Et pour m'occuper en plus???

Sakura prit une voit choquer et un air aussi mais très vite elle comprit que quelque chose ne plaisait pas à Bahal alors elle reprit un air normal et se contenta de répondre.

Bon très bien je me tiendrai à ça même si ça ne m'enchante pas vraiment de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:38

Bahal regarda Sakura et lui dit

Je sais bien que ça t'enchante pas mais j'ai vraiment besoin de ce devoir... je t'ai dit qu'une fois cette mission terminé, j'aurais un truc important à t'annoncer... j'ai besoin de ce devoir. Ha oui j'oubliais, les danger du ninja par rapport à leurs sentiments. Sit tu préféres, je te demande si l'amour, l'amitié ou plusieurs autre sentiments positif ont bon pour un ninja... Bon courage Sakura...

Bahal se mit à explorer l'arène avec le sharingan, cherchant des défauts ou la moindre trace de sabotage sans jamais rien trouver...

*Rien... plus qu'une chose à vérifier et tout sera terminé. Je remporte le tournoi et je termine le plan et la mission...*

Bahal s'approcha de l'oreille de Sakura pour lui chuchotter

Lors du tournoi, je risque d'utiliser des techniques interdite beaucoup plus puissante que contre toi. Ouvre l'oeil, le spectacle sera peut-être magnifique...

Bahal se redressa très souriant. Il avait une soif de combat sans égale et une expérience de la vie plus grande que n'importe quel membre sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:04

Bahal precisa d'avantage le sujet de ce devoir et lui demanda tout de même de le faire pour plus tard.Il lui chuchota qu'il utiliserait certainement des techniques plus puissantes encore que celles que Sakura avait put voir.Et sans rien dire elle dit.

Je suis sur que tu gagneras Bahal!

Elle lui adressa un grand sourir et lui dit.

Bien et que faisons nous jusqu'a ce soir??

Sakura regardat les yeux de Bahal.Sharingan étaient leur nom,ses yeux magnifiques dont la puissance était innimaginable.Elle attendit de voir ce que Bahal allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:56

Sakura questionna Bahal sur le déroulement de la journée.

Nous n'avons rien à faire Sakura... Les aider à construire l'arène n'est pas notre but, par contre gagner ce tournoi oui. Et ne t'inquiète pas, je le gagnerais ce tournoi j'en suis persuadé. Bon, pour finir... On a rien à faire et il fait jour donc il ne se passera rien avant la tombé de la nuit et ma petite escapade nocturne... Donc carte blanche, tu fais ce que tu veux. Pendant ce temps la moi, je vais me balader en dehors du village à la recherche de jolie fleur pour toi

*Hum.. va t'elle me croire?*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:16

Sakura écouta Bahal attentivement puis le laissa aller faire ce qu'il avait dit sans poser de question.

Très bien je vais rentrer à l'hotel alors je vais commencer à rflechir sur le sujet que tu m'as donné à plus tard alors Bahal.

Sakura parti en souriant et et parti en direction de l'hotel elle entra dans sa chambre et patienta un long moment sur son lit le stylo a la bouche et la feuille devant elle.Elle reflechissa et tourna dans la pièce cent fois en attendant de trouver l'inspiration qui lui faudrait pour réussir ce devoir que Bahal lui avait demander de faire.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 1:35

Bahal s'en alla immédiatement vers le clan qui n'avait pas voulu participer au tournoi au début. Il les soupsonnait de vouloir tricher ou même d'essayer de tuer un autre chefs ou combattant de clan.

Utilisant sa vitesse, son agilité ainsi que ses techniques de genjutsu, il se fraya un passage vers le chef du clan corrompu et les espionna.

Tout était calme, le chef travaillant sur des papiers et le combattant s'entrainant dérrière dans une salle avec carreau transparent afin que le chef puisse observer son poulin.

Bahal se posait des questions, tout était parfait, trop parfait même...


*Je me suis trompé...? Il compte vraiment participer sans tricher...? Impossible...*

Bahal utilisa sa technique d'invisibilité pour s'approcher du bureau et lire ce que marquait le chef du clan. Il eu un sourire immédiatement en voyant ce que le chef écrivait et il réaparut exprès. Il prit la tête du chef et l'écrasa contre la table.

Tu bouges ou cries et t'es un chefs mort...

Le chefs ne cria pas ayant déjà gouté à la puissance de Bahal et écouta la peur au ventre...

Pas mal ton petit projet, créer une barrière de chakra autour de l'arène en plein combat pour nous enfermer et tuer petit à petit les gens qui y seront.

Bahal souriait de bon coeur, il trouvait le plan superbe...

Bon, fini ta petite comédie, tu veux pas entendre raison, alors adieu

Bahal égorga le chef de sa kusanagi et il entra dans la salle d'entraiment devant le guerrier très surpris...

J'ai tué ton chef, prends sa place, annonce le au clan et bon courage pour le tournoi.

Le ninja attaqua Bahal qui lui planta sa kusanagi dans le poumon droit... Le ninja tomba au sol dans une marre de sang...

*Et merde, la mission part en échec...*

Bahal soigna légérement le ninja afin qu'il soit juste conscient mais incapable de l'attaquer. Il lui échappa une mort assuré, un geste faisant bon effet à l'homme qui souffrait

Tu vas t'en remettre... Si tu changes d'avis sur moi, vient me revoir je te soignerais pour le tournoi... a +

Bahal disparu dans une flamme et se rentra avec les plans du chef à l'hôtel. Il lava ses vêtements imprégné légerement de sang et entra tranquilement sans expression sur son visage... normal quoi.

Je suis rentré !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:22

Durant tout ce temps Sakura avait commencer son récit sur la feuille avec son crayon l'inspiration lui venait et elle se mit au travail soigneusement en écrivant bien.La feuille commençait à se remplir et Bahal n'était toujours pas rentrer.Elle m'achouilla son stylo et chercher ce qu'elle pouvait écrir.Elle eut alors une idée simple et commença.Elle écrivit le titre en gros en haut de sa feuille,souligner et bien présenter.


Les danger du ninja par rapport à leurs sentiments.

Pour un ninja le danger est partout , pendant les missions,lors d'une guerre mais le danger peut venir aussi des personnes proches,amour,amitié lien familiaux tout ces liens qui rapprochent les personnes entre elles peuvent se retourné contre soi.Un ninja ayant des sentiments envers une personnes sera handicapé si celle ci venait à être capturer et utiliser contre lui.Les sentiments entravent la bonne pensée des Shinobi les empechant de réagir comme ils devraient le faire ou bien même les empechers de reflechir.Un shinobi ne devrait éprouver aucun sentiments pour être sur que rien ne pourra influer sur ses choix pendants une missions mais ces shinobis la son rare et ne merite pas d'être considerer comme des êtres humains à part entiere mais plutot comme des machines à executer les ordres.Un ninja ne doit donc pas porter de nom ni d'attachement à quoi que ce soit ni à personne.Il ne doit être retenu à rien ni personne,le ninja est donc avant tout un objet qui sert à tuer et remplir une mission et la reussir.Voila mon poin de v....

Sakura avait terminer sa feuille elle en avait écrit un bon paquet enfin du moin c'est ce qu'elle pensait.Elle s'était endormi sur sa feuille le crayon à la main,il se faisait tard et Bahal arriva enfin dans la chambre de l'hotel Sakura dormait sur la table avec la lumiere allumé au dessus d'elle et le crayon à la main...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:42

Sakura dormait sur sa feuille et Bahal en sourit. Il prit Sakura dans ses bras et s'asseya à sa place. Il se mit à lire la rédaction de Sakura tranquilement en notant des petits points réel et faux.

*Elle a bien travaillé à ce que je vois*

Bahal réfléchissait sur lui-même

*J'ai jamais eu de sentiment, un monstre, inhumain comme elle l'écrit. Seulement Mady m'a changé... J'ai des sentiments, je ne peux plus le nier... déjà pour mon fils, ma famille que je connais très mal mais... Sakura... Ouép, seulement avec mon expérience de la vie, je la laisserais crever pour une mission... Suis-je pour autant un monstre? J'ai pas changé, ou seulement très peu m'enfin...*

Bahal avec Sakura dans ses bras se mit à relire la rédaction plus d'une centaine de fois, y méditant très nettement tout en guettant l'ennemi comme toujours... la nuit défila sans qu'il s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:51

Le lendemain matin Sakura se reveilla et vit Bahal il s'était legerement assoupi et il avait lu le travail que Sakura lui avait fait.Elle parti dans la salle de bain se faire la toilette et à son retour elle prepara un bon petit déjeuner( qu'elle fit apporter par le service de chambre xD ) et le posa sur la table attendant que Bahal se reveille.Elle relu alors son travail et vu que Bahal avait rajouter quelques petits points ou Sakura sétait tromper.Elle regardait Bahal qui dormait paisiblement,elle regarda par la fenetre voyant les travaux qui avaient encore une fois bien avancé.Elle sorti alors sa pochette de soin et pendant que Bahal dormait pour s'occuper elle se fit les ongles avec son verni rose.Délicatement elle applica la substance liquide sur ses doigts.

** Voilà comme ça mes ongles sont très beaux Razz **
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:54

Bahal se réveilla tranquilement regardant Sakura s'occuper d'elle encore une fois. IL eu une grimace très légere et dit à Sakura

Tu te fais belle pour qui? On est des ninja, pas des tops models...

Bahal mangea son petit déjeuner tranquilement en se demandant ce qu'ils allait bien pouvoir faire aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:53

Bahal se réveilla enfin et fit une grimace quand il vut Sakura se faire les ongles,il lui demanda pour qui elle se faisait belle et Sakura lui répondit avec le sourir et calemement.

Une fille se doit d'être toujours belle dans n"importe quelle circonstance.

Sakura déjeuna avec Bahal et lorsque tout deux finirent ils sortirent dehors pour voir ce qu'ils pourraient faire aujourd'hui.Les travaux avançaient beaucoup et il ne restait plus que trois jours avant le début du tournoi et tout le monde était impatient pour le commencer Sakura sentait que Bahal regrettait d'avoir donné tant de jour et que pour lui aussi l'attente était longue.Ils se baladèrent une bonne partie de la matiné discutant d'une chose et d'une autre en attendant que le temps passe.C'était la seule chose qu'ils pouvaient faire en attendant trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:09

La journée était merdique, l'ennui était la, présent au rendez-vous pour que la mission ne soit pas totalement une joie. La journée passa lentement, Sakura et Bahal glandant toute la journée à regarder l'avancée de la construction de l'arène

Demain, l'arène sera fini. Je dois trouver un moyen de ne pas laisser la moindre chance de combat pour l'avant-dernier jour... Je sais, nous organiserons une grande fête et tout les clans y seront invité... Encore un peu de bonne humeur et ils seront bientôt prêt à cohabiter ensemble.

Bahal souriait, il en avait marre de cette mission et voir enfin le bout du tunel était une grande joie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:42

Sakura se baladait regardant tout et n'importe quoi mais elle s'en lassa très rapidement.Bahal proposa de faire un banqué pour l'avant dernier jour Sakura accepta l'idée et demanda a Bahal.

D'accord mais moi je veux pas tout organisé alors eux ils font la bouffes et nous on mets nos pieds sous les tables^^

Sakura sourit à Bahal et prit sa main pour l'emmener jusqu'au centre de la place ou se trouvait tout le monde.Ils étaient tous en pose et attendé patiemment de reprendre le travail.

Voila vas-y passe ton annonce^^.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:41

Bahal fut enmené au centre de la place par Sakura qui lui demanda clairement de signaler la fête.

Sakura... hum ok...

Bahal se mit à parler très fort

Pour fêter la finition de l'arène, je propose qu'on mange tous ensemble et qu'on fête la magnifique arène du village. Passez le message à vos femmes, qu'elles nous bichonnes une super soirée et tout le monde est invité.

Bahal entendit des cri de joie et il eu un sourire. Il prit la main de Sakura et la ramena vers l'hôtel

Je suis lassé de cette mission, on rentre...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:11

Bahal en avait vraiment marre et il le disait clairement à Sakura les deux rentrerent à l'hotel la fin de la journée passa rapidement et le lendemain serait le jour de la fête.Ils se couchèrent asser tôt n'ayant rien d'autre à faire et la nuit fut paisible et passa tranquilement.La matinée passa elle aussi très rapidement Sakura s'habilla ainsi que Bahal, les deux partirent alors vers la fête autour de la grande arène qui était terminer et mangèrent ensemble et tout le monde semblait heureux et vivre paisiblement.L'ambiance du départ ou il y avait ses conflits inscessants n'existe plus et tout le monde cohabite bien.

ça se passe asser bien.J'éspere que demain le tournoi ne prendra pas plus d'une journée parce que moi aussi j'en ai asser ça ne bouge pas...

** Vivement demain **
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:08

Bahal était à la fête et il s'ennuyait. Elle dura presque éternellement pour lui, la joie et la bonne humeur en face de lui lui faisant mal à la tête

*Hum... c'est dans ces moments la que je regrette les ténébres et la solitude...*

Bahal s'éclipsa de la soirée sans que personne s'en rende compte et il rentra à l'hôtel.

*Sakura avait sûrement envie de rester à s'amuser, j'ai bien fait de la laisser...*

Bahal entra dans la chambre et s'allongea sur le lit lorsqu'une ombre se fit. Bahal se téléporta en face du ninja et vu le combattant de l'autre jour...

Toi...

Notre clan accepte le tournoi, tenons nos promesses...

Bahal soigna le combattant chef de clan et celui çi le remercia avant de s'en aller vers chez lui pour s'entrainer ou comme Bahal à nouveau allongé sur son lit... se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:24

La fête dura une bonne parti de la nuit et à sa fin Sakura decida de partir et de rentrer à l'hotel.Elle n'avait pas vu Bahal de la soirée et elle rentra en pensant qu'il serait rentrer pour ce reposer.Car le tournoi était le lendemain et il lui fallait être en forme pour son combat.Elle poussat la porte de la chambre et vit Bahal allongé sur son lit.Elle ne fit pas de bruit et parti dans la salle de bain se changer.Elle s'allongea cette fois elle devant la fenêtre pour surveiller Bahal.Car toutes ces nuits passait à surveiller Sakura Bahal devait être très fatiguer.Toute la nuit rien de special ne se passa et Bahal dormait a point fermé.

** Je sens que je vais pas tarder à m'endormir...**

""Non Sakura ne t'endors pas il faut surveiller Bahal.""

**Mais il n'y a rien ici pourquoi??**

""Bé parce que lui ça fait plein de nuit qu'il le fait""

**Bon d'accord mais il faut que je me fasse un café**

Sakura se releva de la fenêtre et se fit un café avec la machine senseo^^.Elle se repositiona sur la fenêtre envelopé dans une couverture chaude et regardant les étoiles.La nuit passa lentement et le soleil pointa le bout de son nez réveillant Sakura qui s'était légerement assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:32

Bahal se réveilla et déjeuna tranquilement la tête dans le... bref vous avez compris...
Il n'aperçut que Sakura à la fenêtre que beaucoup plus tard lorsqu'il s'apprêta à réveiller Sakura et se rendit compte qu'elle n'avait pas dormi avec elle...


Pourquoi n'as tu pas dormi avec moi cette nuit? Tu vas être morte et t'endormir pendant le tournoi c'est bête...

Bahal prépara alors un petit déjeuner pour Sakura et lui apporta à la fenêtre après lui avoir fait un gros calin affectif pour lui apporter du soutien moral...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:28

Bahal enlaça Sakura et lui apporta son déjeuner elle bu son café en baillant et demanda à Bahal si il avait bien dormi.

Ne t'en fais pas pour moi j'en suis pas à ma premiere nuit blanche et toi tu as bien dormi?

Sakura se gratta la tête recouverte avec sa couverture et buvant lentement son café chaud en souflant dessus.Elle prit alors une cuillere et y ajouta un sucre.Elle regarda le sucre fondre dans la tasse de café lentement elle se gratta les yeux et mangea en même temps que Bahal.

Bahal quand tu gagneras le tournoi quel clan choisiras tu pour diriger le village?
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:37

Le réveil était très dur mais important pour cette journée. Sakura avait des question de bon matin et Bahal dans un soupsçon d'humour se laissa exécuter

Le clan Tenshika dominera ce village. Je ferais venir ma maman ici avec mon papa et ils régneront en maître qu'ils sont.

Bahal avait un large sourire avant d'exploser de rire

Non non, je vais donner le grade de chef à personne, y en a pas besoin. Juste leur dire de rester uni comme ces derniers jours et que comme ça, rien ne sera mieux pour leurs vie que leur alliance sans chef. On verra si ça marche.

Bahal regardait le jour par la fenêtre, c'était bientôt l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A [Sakura et Bahal]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S [Sakura & Bahal]
» Retour de mission de Bahal & Sakura
» Mission de Rang D // Sakura & Tsume
» Mission de Sakura et de Tsunade
» Mission pour Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: les lieux des missions :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser