Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A [Sakura et Bahal]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:49

Le coup de Sakura n'eut pour effet que de faire bouger sur le côté Bahal et celui-ci contre-attaqua immediatement avec une boule de feu géante Sakura utilisa alors une technique de permutation pour esquiver l'attaque elle utilisa Kawarimi no jutsu.

**Ok je vois l'genre...PAs bon ça ^^**

Elle fut alors remplacer par un cadavre qui se trouvait pas très loin de Bahal le temps de se mettre à courir en direction de Bahal elle sortit senbonkonoha la pointe dans sa direction.

Tu n'as encore rien vu !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:48

Bahal connaissait la technique de substitution, seul soucis, avec quoi Sakura allait-elle utiliser la technique... Lorsqu'il l'entendit parler près de lui en retombant sur le sol, il se retourna en faisant des signes de main à nouveau.

Dosu gazu

Spoiler:

Bahal cracha un brouillard de poison épais et se camoufla dérrière afin d'échaper aux yeux de Sakura

*Elle risque de lancer quelques chose...*

Bahal se coucha immédiatement au sol, afin d'esquiver un projectile que Sakura pourrait lui lancer
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:43

Sakura vit le nuage de poison arrivait elle retint sa réspiration en passant à travers et elle bondit hors du nuage elle inspira d'un coup pour récuperer son soufle et elle ne voyait plus Bahal elle prit alors son sabre le plaçant devant elle la pointe vers le ciel.Le sabre prit une couleur rose et passant sa main du bas de la lame à son extremité elle dit.

Chire Senbonkonoha!!

Le sabre se dissipa en une multitude de feuilles roses et toutes étaient contrôlées par le chakra de Sakura elle plaça sa main en direction du nuages et toutes les feuilles le traverserent.Elle leur donna un mouvement circulaire afin de balayer le nuage et voir ce qui s'y passait à l'interieur.Sakura entendait les structures qui se trouvaient dans le nuages se coupaient et tombés sur le sol grâce a ses feuilles coupantes comme de vrai lames.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:01

Bahal ne savait pas ce qui se passait dans le nuage mais des bruits se faisaient entendre à l'intérieur. Il se dit qu'une attaque à l'intérieur du nuage devait se faire et il se dit que c'était le moment d'utiliser ses techniques de sanin... Il fit des signes dans un silence parfait et dit le nom de la technique dans sa tête

*Nimpô Mady?*

Spoiler:

Bahal maintenant invisible fit le tour du nuage en rampant sans faire le moindre bruit. Il arriva dérrière Sakura et se leva ensuite en attendant sa réaction en voyant qu'il ne serait plus en face d'elle une fois le nuage dissipé...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:19

Sakura n'entendait rien et ne voyait rien non plus le nuage avait était dissipé par les feuilles roses mais aucune trace de Bahal n'apparaissait.Sakura s'inquieter ne sachant pas ou il pouvait bien être elle decida de s'élever pour au cas ou il utiliserai des techniques doton et qu'il l'attaque par le sol.Elle sauta alors sur un mur à moitier detruit et elle y resta essayant de sentir le chakra de Bahal ou entendre un bruit...

Tu jous à quoi Bahal pourquoi tu te caches aller sors un peu!!

Les feuilles roses tournaient autour de Sakura dans un sens circulaire qui l'englober comme pour detecter si Bahal l'attaquer elle le sentirai si celui-ci penetrer dans sa zone sécuriser par les feuilles.

**Merde il est ou??**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:31

Sakura avait sauté sur un mur en faisant un champ de protection avec des feuilles. Bahal s'approche le plus près possible avant de faire des signes de main toujours aussi discrêtement...

*Hum, pas mal d'avoir pensé au doton je pense, dommage que se soit pas ça*

Les gestes de main était terminé et Mady dit le nom de la technique dans sa tête

*Hi no aruji*

Spoiler:

Bahal fit un petit geste de main pour ne pas se faire remarquer et les feuilles de Sakura prirent flamme pour ensuite disparaître laissant Sakura sans defense... Il en profita donc pour silencieusement se replacer dérrière Sakura pour garder l'effet de surprise

*J'adore ce petit jeu Sakura*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:42

Sakura tourna la tête et vit ses feuilles disparaîtrent une a une par des flammes ne voyant pas d'ou elles provennaient elle perdit patience et ne trouvant pas Bahal elle s'emporta et se mit a parler toute seule.

Aller Bahal c'est pas drôle si je sais pas ou tu es moi je peux rien faire et puis je suis sur que tu t'amuses a me faire ça...

Sakura descendit de son perchoir et rangea son katana elle posa sa main sur un cadavre et utilisa sa technique de manipulation des morts.

Spoiler:

Le cadavre se releva lentement comme un zombi et se mit dos à Sakura pour couvrir ses arrieres elle attendit encore que Bahal se decide a se montrer pour continuer le combat.

**Même pas drôle xD**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:55

Sakura avait réveillé un mort zombie pour surveiller ses arrières et Bahal en sourait. Sakura se débrouillait bien et tout cela lui faisait plaisir.

*Bon, je vais ruser et lui montrer une stratégie de dieu*

Bahal fit des signes de main et dit le nom de la technique dans sa tête

*Kage bunshin no jutsu*

Un clone lui aussi invisible fit son aparition auprès de Bahal. Les deux se préparaient à attaquer en combinant deux attaques pendant que Sakura ne savait toujours pas à quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:20

Sakura après avoir éveiller son mort decida que pour se cacher parfaitement sans que Bahal ne puisse la reconnaître executa un Henge sur son Zombi afin qu'il prenne son apparence.La fumée qui s'en était dégagé ne permit donc pas de voir laquelle des deux Sakura était la vrai, elle resta alors sur ses gardes sortant un Kunaï et le tenant dans une main l'une des deux discretement accrocha quelque chose sur son Kunaï.

**Bon j'en ai vraiment marre de joué au chat et à la sourit sa fait un moment qu'il ne donne plus signe de vie je me demande ce qu'il prepare...**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:29

Bahal et son clone approcha tout doucement de Sakura et soudain, le clone de Bahal fit des signes de main

*Kanashibari no Jutsu *

Spoiler:

Le clone frappa dans ses mains visant les deux momies et les paralysant...
Bahal se remit alors visible lui et son clone avant de parler à Sakura


J'ai enfin fini de jouer hihi. Tu ne peux plus bouger tant que mon clone gardera les mains collé... Donc tu vas te prendre en pleine face ma prochaine attaque qui sera très violente... Tu as quelques choses à dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:43

Sakura regardat Bahal qui réaparut et elle ne pouvait plus bouger ni elle ni son clone Bahal la prevenue de sa prochaine attaque et plutôt que de se la prendre de plein fouet elle souriat et reprit.

Et bien oui j'ai quelque chose à dire mais d'abord je vais me liberer...

Ce que Sakura avait mis tout a l'heure sur son kunai était une note explosive qui explosa quand Sakura termina sa phrase elle pensait que les degats qu'elle subirait avec l'explosion serait moin important que si Bahal l'avait attaquer directement.L'explosion retenti detruisant la momie le clone de Bahal et l'explosion toucha Sakura qui se retrouva propulsé violement un peu plus loin elle se releva saignant légerement de sa main droite mais toujours en souriant.

Voila je ne me suis pas prit ton attaque...

Elle s'essuyat la bouche car du sang avait légerement coulé et attendit la réaction de Bahal.

Hrp:Je sais pas si tu étais proche de moi ou pas je sais que ton clone oui mais toi je sais pas alors je sais pas si tu as étais touché par l'explosion ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:50

Bahal ne s'attendait pas à ça, en tout cas, Sakura avait prit quand même des dégats et c'était son but. Il souria puis dit

Bien joué, je laisse ma technique de bourrin de côté pour le moment alors...

Des signes de mains à une vitesse folle se fit alors par Bahal

Katon, Hi waves Tenshika no jutsu

Spoiler:

Une énorme vague de flamme très puissante et brulante se déplaçait maintenant vers Sakura et Bahal activa son sharingan avec trois virgules pendant que la vague se jettait sur Sakura à très vive allure

*Voyons tes déplacements ma chère Sakura...*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:00

Sakura n'en croyait pas ses yeux une vagues gigantesque se dirigeait vers elle,en cherchant elle ne trouvait aucune issue elle voyait la vague se raprochait dangereusement et elle ne pouvait rien faire.Elle essayat de se metre en hauteur mais la vague était toujours aussi grande lorsqu'elle decida de tenter le tout pour le tout.Elle se plaça derriere un mur qui semblait être épais et elle concentra son chakra dans son poing elle frappa le sol et un trou s'y forma.Elle plongea dedans pour se proteger du mieu qu'elle pouvait.

**Merde c'est pas humain des techniques pareils...Et apres il parle de technique bourrin qu'il la laisse de côté bé faut que je reste loin de lui car apparement il n'attend que l'opportunité que je sois bloquer pour utiliser sa technique**

La temperature se rechauffa lorsque la vague passa au dessus de Sakura elle se tenait debout dans son trou et elle continua de taper le sol pour se creuser un chemin jusqu'a Bahal.toujours en creusant au plus profond pour prendre le mmoin de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:15

Bahal avait suivit Sakura avec ses yeux spécial jusque dérrière un mur. De la, bizarrement il n'entendit aucun cri de la part de Sakura... Elle avait sûrement trouvé un moyen de se protéger des flammes par une technique mais pour que les flammes ne l'atteingne pas, il fallait un miracle. Il se concentra sur la petite flamme qu'il avait déposé sur ses vêtements pendant le voyage pour la trouver...

*Quoi... Impossible, elle se trouve sous terre...*

Bahal ne savait pas comment Sakura se retrouvait si bas mais une chose est sur, il devait faire attention à ce qui allait se passer... quelques signes de main, et une nouvelle technique fit son apparition

Bunshin no jutsu

cinq clones apparurent avec Bahal ce qui faisait six clone de Bahal avec le vrai parmit eux

*Je t'attends, je t'attends...*

Bahal fit un geste de main rappelant la vague au dessus de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:22

Sakura qui se trouvait toujours sous terre s'arreta un moment pour écouter ce qu'il se passait...Mais pas un bruit ne se faisait entendre Sakura pensa que cela ne davait pas être bon signe et decida de se soigner avant de remonter a la surface.Elle utilisa Chiyute no jutsu (Technique de soin) sur sa main.
Spoiler:

Elle commença alors a recreuser vers le haut en esperant ne pas avoir une trop mauvaise surprise puis arriver à 1 mètre de l'air libre elle colla son oreille pour entendre quelque chose mais rien du tout.Cela ne lui plaisait pas et a son tour elle decida de jouer un peu avec Bahal Razz et elle attendit sans faire de bruit que Bahal fasse le premier pas.

**C'est pas bon je ne pense pas que je devrais remonter si vite a la surface..**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:21

Sakura ne remontait toujours pas et Bahal en suivant sa signalisation grâce à la flemme comprit qu'elle attendait de savoir ce qu'elle allait faire avant de monter à la surface...

*Très intelligente, seulement je vais pouvoir re jouer une carte de défense ou d'attaque en plus et la aye aye aye*

Bahal se mit à sauter sur la vague de flamme qu'il fit ensuite désecndre ras du sol

*Tu vas crever de chaud hihi*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:32

Sakura qui attendait toujours de savoir ce qui se passait fut prise d'une violente chaleur qui provenait de l'exterieur elle avait vraiment chaud et sa situation sous terre ne lui permettait pas de rester une seconde de plus.Elle concentra son chakra dans son poing et frappa le sol violement vers le haut en direction d'ou venait la chaleur.La roche soulevait se dirigea en plusieurs morceau dans toutes les directions dont celle de Bahal.Elle sorti et fut brulé à cause de la vague qui était toujours présente.Elle semblait essouflé et elle sentait que en continuant comme ça elle ne tiendrait pas longtemps.Elle sorti alors une dizaine de Kunaï ou une petite bourse était accrochée sur chaque kunaï elle les lança en direction de Bahal et avec un dernier Kunaï qu'elle lança vers Bahal ou un parchemin éxplosif était apparent elle le fit exploser et profita de l'explosion engendrait pour ce cacher derriere un grand mur.

Spoiler:

**Calme toi Sakura et trouve une solution...**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 1:00

Bahal vu Sakura sortir en éclatant le sol et compris alors vraiment comment elle s'était échappé. Des morceau de terre fonçait vers lui et Sakura lança en plus de ça des kunai dans sa direction

*Sale chipie va*

Bahal fit cligner ses yeux et le mangeykiou sharingan s'activa une fraction de seconde

Amaterasu

Spoiler:

Des flammes noirs sortirent des yeux de Bahal, cramant tout sur son passage... les morceau de terre, les kunai, le mur ou était caché Sakura et...Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 1:48

Bahal enchainer attaque sur attaque et ne laissa pas un moment de répit à Sakura on la voyait courir dans tout les sens blesser pour esquiver au mieu les attaques de Bahal.Lorsqu'elle leva la tête pour voir ce que faisait Bahal elle vut arriver dans sa direction des flammes noirs brulant tout sur son passage.Elle courut a l'opposer de Bahal pour echaper au flamme mais très vite elle se fatigua.Elle utilisa alors un bunshin no jutsu pour faire partir le clone de Sakura dans une direction opposer à elle et partir de deux côtés differents.Elle vut très vite que la flamme avait reconnu la vrai Sakura et delaissa son autre clone.Elle sorti un kunai et le tenat dans sa bouche elle sauta alors par dessus un mur passant au dessus des flammes et se dirigeant vers Bahal les flammes noirs la suivait toujours mais elle continuait de courir vers Bahal.Elle lacha son kunaï l'attrapa avec sa main et jeta son Kunaï en loupant Bahal exprés.

**Bien on va voir sa réaction.**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:34

Bahal avec son sharingan à trois virgules enticipait facilement les mouvements de Sakura. Lorsqu'elle lui jeta un kunai qui passa très près de lui mais sans le toucher, il eu bref moment de réfléction...

*Elle l'a fait éxprès...?*

Bahal préférant être prudent fit des signes de main...

Doton Shunshin no jutsu

Spoiler:

Bahal intégra le sol et s'y déplaça en une fraction de seconde pour se retrouver dérrière Sakura et les flammes amaterasu qui ne lachait pas leurs cible... Il observait le kunai, attendant de voir ce qu'il cachait... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:09

Sakura vit Bahal arrivait derriere les flammes d'amaterasu et elle,elle se retrouvait maintenant comme precédement à dos des deux choses dangereuses l'amaterasu la suivait de tres pret et Bahal derriere son attaque.Elle se mit à réflechir à un nouveau plan pour esquiver cette attaque mais elle n'en voyait pas vraiment.C'est pour cela qu'elle ramassa le kunaï qu'elle avait jeté et sorti un deuxieme.Elle envoya le premier au dessus des flammes et avec le deuxieme elle frappa le manche du kunaï qui changea de direction et se dirigea vers Bahal ( A la Itachi quoi xD) lorsque le kunaï se retrouva juste au dessus de Bahal Sakura utilisa un Kawarimi no jutsu elle prit alors la place du Kunaï et se retrouva au dessus de BAhal,elle chargea son poing de chakra et l'abatit sur BAhal de toutes ses forces.

**J'ai réussi!!!?? xD**


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 10 Avr 2008 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:41

Bahal doté du sharingan avait tout vu et pouvait esquivé facilement, seulement, il voulait contre attaquer très vite et décida de se prendre le coup qui allait être violent... mais avant, il profita du regard de Sakura le visant...

Tsukoyomi

Spoiler:

BAM

Bahal fu ejecté très loin et resta au sol...


*Arf ma tête... quelle puissance de frappe redoutable...*

Bahal se tenait la tête pendant que Tsukoyomi devait maintenant faire violament souffrir Sakura...

L'ilusion: Sakura voit Bahal, ses parents et Nemésis la trahir en l'attachant dans une prison et lui jettant des kunais, shuriken et lui faisant vivre d'attroce torture...


Bahal se releva tout doucement, saignant des lèvres et la joue un peu déformé...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:58

Sakura qui retomba sur le sol après avoir frappé violement Bahal posa un genou à terre et commença à avoir de la fièvre.Bahal avait utilisé un genjutsu très puissant et Sakura en était prisonniere elle voyait ses parents et Genesis l'attachaient dans une prison et lui faisant subir toutes sortes de torture.Sakura cracha du sang ses yeux perdaient de la couleur mais elle voulait resister.L'illusion était très violente Sakura criait.

Non arretez pourquoi vous faites ça!!!

Elle tomba au sol elle s'était évanouïe l'illusion de Bahal l'avait litteralement mise hors combat.L'illusion terminer sakura vit avant de perdre connaissance Bahal avec la machoire dans un drôle détat.Elle ferma les yeux et relacha son poing qui était serrer.

**....**


Hrp:Tsukoyomi tout de même xD
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:13

Le combat s'était soldé par une victoire de Bahal qui n'y avait pas été gentiment. Il souriait de cette victoire malgrès l'énorme différence de niveau entre lui et sa disciple. IL se rapprocha d'elle et se mit à genou pour ensuite mettre sa tête sur ses genou. Des petits signes de main...

Shousen Jutsu

Bahal se soigna entièrement avant d'appliquer sa main sur la tête de Sakura. Il l'a porta ensuite sur le dos, laissant les soins faire leurs effet comme il le fallait. Bahal rentra à l'hôtel et allongea Sakura sur le lit. Il se mit ensuite en position assit sur la fenêtre, toujours sur ses gardes et en pleine réfléction

*Elle s'est bien battue, très intelligente, force incroyable, très bon contrôle du chakra mais trop peu de technique et surtout, très faible technique... Elle est genin, suis-je bête, normal qu'elle n'est aucun moyen de vraiment très bien combattre. Je l'ai enmené dans des missions très difficile pour elle. Même étant la, elle doit bien apprendre et progresser très vite, cependant sa santé va en jouer et sa fatigue est énorme, ça c'est bien vu hier... Peut-être devrais-je la ramener au village une fois la mission terminé... Elle m'en voudra la connaissant, elle n'acceptera pas de rester au village pendant que je fais cette terrible mission en zone dangereuse... Hum...? Nous verrons... Pour le moment, tout est calme, cette mission est devenue d'une facilité ennuyeuse... mission de rang B c'te galère pas A...*

Bahal sur sa fenêtre laissa passer le temps en guettant et regardant le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:52

Sakura avait dormi une bonne parti de la journée après son combat contre Bahal sa dérniere attaque l'avait completement mise à plat.Elle se leva lentement en se tenant la tête et vit Bahal assit au bord de la fenêtre.Elle balbutia quelques mots.

Bonjours Bahal...J'ai perdu n'est-ce pas?Remarque j'ai étais naïve de penser que j'avais une chance.

Sakura souriat à Bahal mais l'air triste et fatiguer en se tenant la tête qui lui faisait asser mal elle se redressa et prit un verre d'eau qui était posé sur la table de nuit.Lentement elle bu tout son contenu et se recoucha sous les draps en pensant.Après tout Bahal ne l'avait pas ménager mais elle ne lui en voulait pas,elle se disait qu'il l'avait fait pour l'endurcir et l'habituer aux vrais combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A [Sakura et Bahal]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S [Sakura & Bahal]
» Retour de mission de Bahal & Sakura
» Mission de Rang D // Sakura & Tsume
» Mission de Sakura et de Tsunade
» Mission pour Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: les lieux des missions :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser