Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour de mission de Bahal & Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Retour de mission de Bahal & Sakura Left_bar_bleue0/0Retour de mission de Bahal & Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Retour de mission de Bahal & Sakura Left_bar_bleue0/0Retour de mission de Bahal & Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de mission de Bahal & Sakura Empty
MessageSujet: Retour de mission de Bahal & Sakura   Retour de mission de Bahal & Sakura EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:30

  • Bahal ne semblait pas enchanté de rentrer à Konoha pourtant cela faisait un moment qu'ils étaient parti,bizarement Sakura avait l'impression que Bahal n'aimait pas beaucoup le village,du moin il n'aimait pas y rester trop longtemps,en quelques jours les deux shinobis rentrèrent enfin au village,Sakura sauta du serpent arrivant devant les portes du villages elle eut un grand sourir,le village n'avait pas tellement changer,si ce n'est qu'il semblait asser vide,plus que d'habitude.Sakura regarda Bahal et reprit.

    Dis Bahal tu vas faire quoi toi maitenant qu'on à terminer??On se revoit plus tard au moin?

    Sakura attendait et regardait Bahal...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Retour de mission de Bahal & Sakura Left_bar_bleue0/0Retour de mission de Bahal & Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Retour de mission de Bahal & Sakura Left_bar_bleue0/0Retour de mission de Bahal & Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de mission de Bahal & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Bahal & Sakura   Retour de mission de Bahal & Sakura EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:51

Bahal se sentait de plus en plus mal en revoyant le village. Une fois arrivé, il descendit avec Sakura et rapella son invocation de la ou elle venait.

Je vais m'enfermer chez moi en attendant une mission de rang S. J'ai pas envie de voir Genesis, je te laisse donc les rapports de mission et tout le tralala ok. Et prends des missions à faire de ton grade, on verra ce que tu vaux à ton niveau et si tu as progressé. Je m'en vais. Si tu cherches à me voir, c'est simple.

Bahal créa une flamme inofensif juste devant Sakura.

Tu veux me voir ou t'a un soucis, éteinds cette flamme, je le saurait et viendrais à ta rencontre. Allez bye

Bahal disparu dans un petit nuage de fumé en cercle et se dirigea très rapidement dans sa maison des ténébres...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
 
Retour de mission de Bahal & Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A [Sakura et Bahal]
» Mission de rang S [Sakura & Bahal]
» Mission de Sakura et de Tsunade
» Mission de Rang D // Sakura & Tsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha (entrée obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser