Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de Sakura et de Tsunade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade.
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade.


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2007

Mission  de Sakura et de Tsunade Empty
MessageSujet: Mission de Sakura et de Tsunade   Mission  de Sakura et de Tsunade EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:30

Tsunade, après avoir quitter son bureau, et sortis du village, arriva dans la forêt accompagné de Sakura. La forêt était extremment vaste, et c'est ici que la grotte devait se trouver. Ce jour là, le vent soufflé une légére brise, quelques feuilles tombé des arbres; c'était l'automne...
Tsunade se retourna et regarda Sakura.


"Bon nous y sommes ! Il n'y a plus qu'à trouver cette grotte, et là on éliminera les gredins et on rapportera le parchemin."

Sur ces mots Tsunade se retourna et avança pour chercher la grotte. La grotte devait normalement se trouver dérière des arbres, à l'intérieur il devrai y avoir une quinzaine de gredins qui ne devraient pas poser un très grand problème, cependant, d'autre obstacles encore plus génant feront leurs apparitions, et ces obstacles, Tsunade ne les avaient pas décris, de cette manière elle pourra voir le véritable niveau de Sakura...

*Je me demande qu'elle niveau elle a, surtout que cette mission n'est pas une simple mission de rang C...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura.
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura.


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Département : devant un manga ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Mission  de Sakura et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura et de Tsunade   Mission  de Sakura et de Tsunade EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:38

Je suis Tsunade dans la foret, cherchant du regard la grotte qu'elle m'avait décrite. L'épaisseur de la foret nous empêchait d'avancer rapidement, nous avançions donc plutot prudemment.

"Oui, je suis sure qu'on va la trouver ^^ !"

*La foret est tellement vaste... Je me demande quelle est sa superficie .. Enfin, c'est ma première mission, je ne dois pas la rater! Je dois rester concentrée, on ne sait jamais, ils sont une quizaine et peuvent avoir piégés leur cachette pour nous empêcher d'y accéder...*

Je continue de marcher, en suivant Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.editboard.com/index.htm
 
Mission de Sakura et de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade^^
» Tsunade de retour
» Tsunade Koichi
» Mission de rang S [Sakura & Bahal]
» Entrainement de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser