Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang S [Sakura & Bahal]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:29

  • La mission terminée Bahal et Sakura pouvaient à présent quitté le village pour partir en direction de la jungle beaucoup plus au sud de leur position actuelle,leur prochaine mission consistera donc à résoudre le problème mysterieux des disparitions dans la jungle de toutes les personnes empruntant ce chemin.Une bonne partie de l'après-midi fut entamé pour descendre toute la montagne et ils arrivèrent enfin sur une route moin caosseuse et plus lisse,une route quoi.Le soleil tapait fort et le chaleur se faisait ressentir par Sakura.

    Ouaaa...C'est enfin terminer la descente de cette montagne j'ai plus de pied avec tout ces cailloux sur la route...Dis Bahal pour la mission tu as pensé à un plan??En tout cas moi je serais la pour casser la figure des méchants quand il le faudra,quoi que ils seront sans doute plus fort que ceux qu'on a recontrer dans le tournoi alors ce sera difficil de les battres...M'enfin je ferais la fille en détresse et toi le preux chevalier qui me sauvera des méchants vilains de la jungle.


  • Un sourir apparut sur le visage de sakura suivit d'un éclat de rire,elle n'avait pas l'air de prendre cette mission très au sérieux ou peut être tout simplement qu'elle ne prenait pas conscience de la difficultée de la mission et du danger que cela representait pour elle et pour Bahal.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:19

Bahal et Sakura étaient arrivé à l'entrée de la jungle et ils étaient légerement fatigué. Sakura n'était pas sérieuse, trop sur d'elle et bahal sentait que ça pouvait nuir à la mission. Il voyait le sourire joyeux de son élève qui comptait sur lui et d'un côté, bizarrement, au lieu de lui faire peur ou de lui crier dessus, il préféra se la jouer tendre et sympathique...

Profitant que Sakura ne soit pas concentré, il se téléporta rapidement dérrière elle, très collé et ses mains posés autour de son ventre la serrant contre lui.


Sakura, cette mission est de rang S et donc reste concentrée s'il te plaît. Même si je suis la, tout peu arriver dans la vie d'un shinobi, ne l'oublit jamais.

Bahal mit sa main sur la joue de Sakura pour ensuite la mettre juste devant sa bouche

Ecoute, je veux que tu me mordes la main jusqu'au sang... ensuite tu prendras ce sang avec ta main, l'autre main prendra la mienne qui n'est pas blessé pour que je te transfére du chakra et ensuite, frappe le sol avec mon sang et en y infiltrant tout le chakra que je te donne en disant "Kuchyose no jutsu". Et la, surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:14

  • Sakura comprit avec perspicacité ce que voulais lui dire son senseï mais lorsqu'il la prit dans ses bras en lui appuyant fortement sur le ventre,il glissa sa main sur la joue de Sakura avant de l'arreter devant sa bouche.Sakura fut étonné lorsque son senseï lui demanda de le mordre au sang et d'utiliser son propre chakra pour faire une invocation.Elle s'éxecuta alors,mordillant le pouce de Bahal qui saigna,Sakura passa à son tour son pouce sur la blessure de Bahal comme il lui avait demander et de son autre main elle prit la main non bléssée de Bahal,elle frappa le sol avec sa paume et un chakra immense envahit son corp avant de se dirigeait dans sa main puis dans le sol,une multitudes de signes très complexe apparurent sur le sol partant de la main de Sakura elle dit alors les mots que Bahal lui demanda d'utiliser.

    Kuchyose no jutsu!!


  • Une large et épaisse fumée apparut cachant l'invocation que venait de faire Sakura,elle se redressa et attendit de voir ce que pouvait bien caché la fumée devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptySam 26 Avr 2008 - 1:06

Sakura n'avait pas encore remarqué, mais elle se trouvait déjà devant l'invocation qu'avait demandé Bahal grâce à son chakra. La fumée disparu et laissa place au vide devant Sakura et Bahal.

Nous sommes sur la tête d'un serpent. Il nous fera traverser la jungle pendant qu'on guettera l'ennemi. Juste un petit détail, tout le monde s'attends à des ninja sauf moi... une créature est sûrement la cause de toute cette merde... ou un très puissant Genjutsu, mon art donc en gros, ne t'inquiète pas, tout ira bien.

Bahal fit un bisou à Sakura puis il mit sa main en sang dans celle de Sakura

Tu peux me soigner ou pas maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptySam 26 Avr 2008 - 19:56

  • Bahal avait fait invoquer à Sakura un serpent,les deux compagnons se retrouvaient à présent dessus et ils se dirigeaient vers la jungle rapidement Sakura soigna la blessure de Bahal avec son chakra,elle s'installa confortablement sur la tête du serpent laissant volé ses cheveux roses.Une petite partie de l'après-midi passa rapidement et ils se retrouvèrent devant la forêt.Elle était sombre et plusieurs bruit d'animaux ou de feuilles,de brindille d'herbe et toutes autres choses retentissaient.Sakura ne semblait pas vraiment rassuré même sur la tête du serpent et elle s'agrippa sur une de ses écailles.

    Bahal on fait quoi maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptySam 26 Avr 2008 - 22:51

Bahal souriait se sentant dans son univers...

Ba écoute Sakura, personne n'a jamais réussit à sortir vivant de cette jungle donc notre but est de la traverser à notre tour et de voir pourquoi les autres ont-ils échoué.

Bahal surveillait les alentours tout en filtrant les ondes de genjutsu qui n'était pas au rendez-vous

*Hum... J'aime cette sensation. Je sens que je vais vraiment m'amuser dans cette jungle*

Bahal dansait sur le serpent, la joie trépidantes laissait paraître de son ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:17

  • Sakura voyait Bahal s'amuser et danser en pensant à la mission,Sakura ne partager pas sa grande joie et prit vite conscience du niveau de la mission,elle préferait ne pas dire grand chose et se contenter de regarder dans la jungle pour voir si elle voyait quelque chose.Toujours sur le serpent une odeur étrange se fit ressentir dans la forêt,comme une odeur de sang...Sakura n'osait trop rien dire mais lorsque l'odeur fut asser forte pour donner à Sakura l'envie de vomir elle s'adressa à Bahal.

    Bahal tu sens cette odeur??C'est horrible ça me donne des nausées.


  • Sakura essayat de regarder en direction du bas en se penchant légerement du crâne du serpent et elle vit une sorte de marre de sang,des cadavres flottaient à l'interieur avec des visages défiguraient.Sakura semblait dégouté de coir ce spectacle d'horreur et ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:01

Une forte odeur de sang se ressentait et Sakura montra à Bahal une marre de sang avec des cadavres flottant à la surface...

Bahal ordonna au serpent de s'approcher de la marre puis il descendit auprès afin de voir l'état des cadavres...


*hum... des traces de morsures de la taille d'une balle... c'est énorme, seule une invocation à pu faire ça... des ninja raudent donc par ici, je dois rester prudent...*

Bahal sauta sur le crâne du serpent et cracha une épée Kusanagi prêt de Sakura

Prends cette épée avec toi pour te défendre en cas de besoin... Tu apprendras très vite à la manier ne t'inquiète pas...

Bahal fit des signes de main...

Hi no aruji

Bahal concentra son chakra dans ses mains laissant une énorme aura bleu entre ses mains. Il lança ensuite ce chakra vers le ciel et un nuage de feu se créa...

Nous avons je pense à faire à des ninja surpuissant... Une invocation a décimé tout ces cadavres donc soit prudente...

_____________________
essaye de ne pas inclure de ninja dans le rp, j'ai ma petite idée sur le pourquoi comment de la mission ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:18

  • Bahal donna une épée à Sakura et lui dit qu'elle apprendra très rapidement à s'en servir ce qui ne rassura pas Sakura d'avantage,il utilisa après cela une technique étrange et Sakura le regarda bizarement ne comprenant pas à quoi elle pourrait bien servir.Les conclusions de Bahal ne rassuraient pas elles non plus Sakura qui vraiment commençait à se demander dans quoi elle s'était engagé mais elle comprit plus ou moin que le danger était présent et qu'il fallait qu'elle reste sur ses gardes et écoute le moindre bruit provenant de la jungle.Sakura de son autre main prit son katana Senbonkonoha et plaça Kusanagui devant elle et Senbonkonoha un peu plus en arrière dans sa main gauche.

    Bien je suis prête Bahal nous pourront les battres n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 2:46

Sakura était stressé et Bahal le voyait bien...

*Que dois-je faire...? L'assomer...? Ou la laisser vivre cette mission à fond tout en risquant de la perdre...? Oui, je suis un ninja et cette épreuve la rendra plus forte...*

Sakura calme toi, l'ennemi n'est pas encore présent et sache que je peux battre n'importe qui, les Hokage y compris. Si tu fais preuve de courage et de motivation, tout se passera bien. Tu m'as prouvé à plusieurs reprise ton intelligence... Tu en auras également besoin...

Bahal fit des petits geste dans le vent créant des flammes afin de détecter la moindre intrusion dans le cercle qu'il avait crée autour de lui et de Sakura

*Patience... à force d'avancer, on se fera attaquer...*

Le serpent continua sa route, le cercle de feu et le nuage de feu suivant la translation du chemin parcourut par le serpent...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:23

  • Sakura regardait de chaque côté du serpent et Bahal lui disait de se détendre et qu'il ne fallait pas qu'elle stresse comme ça,elle se faisait du soucis pour rien car Bahal était fort mais même avec lui à ses côtés elle ne voulait pas tout le temps contait sur lui sous pretexte qu'il était fort.Il créa une sorte d'aura tout autour du serpent pour détecter un ennemi Sakura savait qu'elle devrait attendre son signal avant de pouvoir attaquer l'ennemi,elle attendait et inspira profondément pour se vider de tout son stress.Elle reprit alors un air calme,posé et réflechi et souria à Bahal.

    Désolé Bahal ne t'en fais pas j'ai repris le dessus je suis préte quoi qu'il arrive je saurais me défendre et faire honneur à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:25

Sakura avair reprit espoir ainsi que le sourire et le serpent avançait petit à petit. cinq longues heures passèrent et rien ne se passa.

*Je commence à fatiguer... on est au trois-quart du chemin et toujours rien... Soit nous sommes chanceux, soit... cette mission est une blague de Genesis... Si c'est le cas il me le payera très cher...*

Soudain, Bahal très fatigué d'avoir concentré son chakra de feu toute une journée perdit l'équilibre et tomba du crâne du serpent. Celui ci d'un geste vif de sa queue amortit la chute de Bahal.

Le cercle de feu disparu, mais pas le nuage qui était toujours dans le ciel, inactif. Bahal lui ne se relevait pas... les deux yeux ouvert...

La queue du serpent voltigea devant le crâne du serpent afin que Bahal soit à la hauteur de Sakura


Monte Sakura, je pense qu'ils nous faut du repos. Nous allons loger dans le serpent pendant un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:40

  • Toutes la journée passa et rien du tout Bahal perdit toutes ses forces et tomba sur la queue de son serpent.Lorsqu'il lui dit qu'ils allaient loger dans le serpent Sakura cru mal comprendre elle grimpa alors sur la queue et s'allongea aux côtés de Bahal,elle ferma les yeux et attendit patiemment de voir ce que Bahal entendait par ""dans le serpent"".

    Qu'entend-tu par dans le serpent Bahal??Tu veux dire sur sa queue n'est-ce pas...


  • Le visage de Sakura prit une forme étrange,elle ne savait pas qu'elle expression adopter,si il fallait du dégout,de la sureté ou encore de la joie,vraiment en dernier option...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:28

Deux secondes à peine après les paroles de Sakura, le serpent avala Bahal et son éléve avec sa langue les installant à l'intérieur de son estomac.

Voila ce que je voulais dire. Ici nous serons en sécurité pendant qu'on se repose un peu...

Bahal ferma les yeux, protéger Sakura était une tâche très difficile lorsqu'un puissant adversaire traque d'on sait ou sa proie... Bahal réfléchissait à un plan tout en se reposant, récupérant très très vite grâce au serpent blanc éternel en lui dont disposait Orochimaru...

Sakura... parle moi... de toi, de tes impréssions des choses que tu as apprise à mes côtés..
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:28

  • Bahal et Sakura étaient entrée dans le serpent et Sakura fut asser surprise de voir quand faite l'interieur était asser confortable et l'air n'y était pas si mauvais que ça.Bahal se reposait pour récuperer un peu et il demanda à Sakura de lui raconter tout ce qu'elle avait apris depuis le début qu'elle le connaissait.Sakura ne savait pas vraiment par ou commencer car ses premières vrais missions elle les avait commencée avec Bahal et il lui avait donc tout apris.

    Depuis que je te connais Bahal tu ne fais que m'apprendre plein de truc tout les jours,je ne pourrais pas tout énuméré comme ça mais le nombre de chose que tu m'as apprit est asser important,comme avoir confiance en soi,ou encore avoir confiance en d'autres personnes mais aussi à savoir intimider et ne pas chercher les combats pour rien,je pense être devenue moin naïve en ce qui concerne la vie et j'ai pris conscience de l'importance que peu avoir la vie et qu'il ne suffit pas de faire des morts pour reglers tout les problèmes.Pour cette mission je ne sais pas quoi pensé...ça me stresse de me sentir comme un fardeau pour cette mission qui n'est pas de mon niveau..J'aimerai pouvoir être aussi sur de moi que tu l'es pour toi Bahal,tu es fort et tu en as conscience pourtant moi je ne me sens pas plus forte au fil des jours,mon manque de talent se fait ressentir dans n'importe qu'elle situation tout ce que je sais faire c'est soigner les autres et me faire proteger tout le temps,si j'avais un désir ce serait de pouvoir protegers les personnes auxquels je tiens énormement voilà ce que j'aimerai et ne plus être celle qu'on protège...


  • Sakura parlait sincérement et on pouvait sentir l'émotion qu'elle dégageait lorsqu'elle parlait à Bahal,elle ressentait plus que jamais son manque de puissance et elle se sentait fardeau encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:40

Bahal avait écouté Sakura et il pensait exactement comme elle. Elle était un fardeau pour lui. La protéger lui avait coûté sa fatigue actuelle et tout était de sa faute, il n'aurait jamais dépensé autant de Chakra tout seul. Bahal fit un sourire à Sakura tout en levant sa main vers elle comme si il voulait la toucher...

Sakura... Tu as tout à fait raison tu sais. Tu ne me connais en aucun cas, je suis pas le genre de ninja à faire des cadeaux au gens, et je t'ai promis de t'en faire baver et crois moi, t'a pas fini de souffrir. Cette mission et l'autre juste avant, c'était un test d'endurence et de fiabilité pour toi. Tu débutes dans l'art du ninjutsu, des ninja et tu es faible, très très faible même... Mais bon, qu'est ce que tu veux? C'est comme ça. Je m'en fou totalement que tu sois un fardeau ou même ce que tu penses, je m'en fou complétement...

J'ai mes objectifs tu sais, finir mes missions avec une satisfaction extrême, réussir à m'intégrer à Konoha comme un patriote ninja ayant donner sa puissance pour le village, être reconnu comme le meilleur, effacer mon passé, écrire mon futur et le plus important Sakura... Tout comme moi tu devras t'imposer et te battre au présent, pas juste quelques secondes dans une heure ou une journée... Tu dois être présent chaque seconde de ta vie pour être le meilleur à vie...

Sakura, arrête de te torturer. Tu te détruit à petit feu... Apprends à mes côtés, forge toi un caractère avec moi, ne pense plus à rien d'autre que tes objectifs et pas tes défauts. On s'en fou tous de tes défauts, moi, le village, tes ennemis. On ne veux voir que toi ce que tu es vraiment. Ne pense plus a rien d'autre que de faire cette mission le mieux possible, quelques soit la façon, quelques soit le résultat, et assume... assume tes échec, assume ta vie, assume tes sentiments, assume d'être une ninja et de toute façon, je suis ton sensei... Je m'occuperais de t'apprendre des techniques mortellement puissante... Sakura, vit dans le présent, vit pour toi, pour être fier de toi et continue d'apprendre en attendant le jour ou tu seras ce que tu veux... Allez... vient la me faire un calin...


Bahal laissa sa main tomber sur le sol, se reposant tranquilement allonger et récupéant très très rapidement même si il n'en donnait pas l'air...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:56

  • Bahal expliqua à Sakura que cela ne servait à rien de se lamenter et il avait raison,Sakura ne devait pensée qu'a la reussite,la façon dont elle combatrait et le resultat obtenu rien d'autre.Sakura fit un calin à Bahal fermant les yeux elle se sentait bien,tout doucement Bahal récuperait et commencer à aller mieux.Après ce long repos Sakura se leva dans le serpent et regarda un peu à l'éxterieur pour voir ce qui se passait,mais rien ne semblait bizard,elle décida donc de sortir prendre un peu l'air car l'air dans le serpent commençait à l'éttouffer un petit peu.En sortant un petit rayon de soleil chauffer le corp du reptile au sang froid et Sakura s'étira de toute sa longueur,elle poussa un long soupir de soulagement et s'adressa à Bahal allongait dans le serpent.

    Bon on repart Bahal?? Je vais un peu m'occuper de monter la garde avec mon sabre,ma technique fera l'affaire comme ça tu garderas ton energie.


  • Sakura sorti son sabre de son fourreau et passa la main sur son katana en partant du manche pour aller vers la pointe,le katana prit une couleur rose et prit la forme d'une multitude de feuille rose tranchante,Sakura créa un grand cercle tout autour du serpent pour détecter si quelque chose allait entrée ou pas dans le périmètre qu'elle avait crée.Elle regardait Bahal attendant que celui-ci ressorte du serpent,Sakura se sentait observer par quelque chose,elle força le regard pour faire comprendre à Bahal se qu'elle ressentait en parraissant le plus naturel possible pour faire comme si elle n'avait rien remarquer,cette sensation étrange avait sans doute était perçu par Bahal qui n'avait rien dit certainement pour ne pas que Sakura change son comportement ou ne fasse une bétise en parlant,suite à ce petit regard elle souriat et fit quelques mouvements avec son bras pour se dégourdir ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:41

Bahal avait ressentit cette sensation étrange et elle venait du ciel... Il sortit du serpent et leva ses yeux au ciel pour apercevoir une armé d'invocation chauve-souris de taille aléatoire.

*J'ai compris... Nous avons à faire à des invocations maléfique de ninja mort... normal que cette jungle soit aussi craignos... Seul des junin bien expérimentés pourraient s'en sortir... Je dois faire gaffe à Sakura...*

Bahal se dirigea très rapidement à côté de Sakura

Regarde en haut, la jungle est habité par des invocations maléfique... c'est eux la cause de tout ses cadavres marqués de croc énorme... Ils approchent, mon serpent va pas résister longtemps donc prépare toi à peut-être combattre...

Les invocations géante se mirent soudain à voltiger en direction de Bahal, Sakura et du serpent...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:52

  • Bahal fit rapidement remarqué à Sakura que des chauves-souris maléfiques de différentes tailles attaquaient les deux Shinobis.Bahal demanda à Sakura de se tenir prête car l'affrontement serait sans doute inévitable,Sakura prit Kusanagui que Bahal lui avait donné et un kunaï dans son autre main qu'elle jeta en direction des chauves-souris,une petite trousse était accroché par un bout de ficel au bout du kunaï,au contact de la première chauve-souris la trousse libéra une multitude de parchemins explosifs miniatures,l'explosion souleva énormement de poussière surement plusieurs chauve-souris avaient perit lors de l'éxplosion et Sakura décida de se cacher dans les arbres pour que les chauves-souris aient plus de mal à se mouvoir à travers les arbres.

    Bahal d'ou partent les invocations??


  • Sakura esperait que Bahal sache d'ou provenait les kuchyoses de chauves-souris mais d'après l'expression de son visage elle en déduisit que non...Tout comme elle Bahal chercher à connaître l'emplacement du shinobi qui utilisait cette technique puissante.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:27

Sakura décima une bonne partie des invocations et elle posa une très bonne question à Bahal. Celui ci souria

Ils vient d'ici, sont invocateur est sûrement mort et les petites bêbête on sûrement pas voulu retourner à leur base... enfin bon, que le combat commence... Ne te fait pas croquer, ça ira très mal sinon...

Bahal fit des signes très rapidement

Katon, housenka hi daitzugeru

Bahal cracha des boules de feu vers les chauve-souris qui explosèrent juste à côtès d'eux. Il ne restait déjà plus beaucoup d'ennemi suite aux deux explosions. Le serpent se faisant enfin attaquer et après avoir mangé quelques chauves-souris, il succomba par les croc et les attaques griffé de ces assassins. Il ne restait maintenant plus que quatre invocations qui se dirigeait vers Bahal et Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:38

  • Bahal et Sakura avait bien détruit toute la vague d'invocation il n'en restait que quelques unes quatre precisément et Sakura qui était rester dans les arbres pour se caché rapela les feuilles roses qu'elle avait utiliser pour détecter les intrus pour trancher les dernières chauves-souris.Bahal avait dit que l'invocateur avait succombé et les chauves-souris aussi.Il ne restait plus que Bahal et Sakura car même le serpent avait péri lors de l'attaque,ils avancèrent alors pour s'enfoncer plus profondément dans la jungle pour l'explorer d'avantage Sakura tout en marchant demanda à Bahal.

    Mais Bahal quand as-tu su que l'invateur était mort?je ne l'ai pas vu moi...


  • La jungle semblait de plus en plus épaisse,le rayons du soleil avaient de plus en plus de mal à penetrer dans la jungle à cause de toutes ses feuilles et branches d'arbres tous plus surchargaient de feuilles les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:56

Ils n'y avait plus d'invocation et Sakura ainsi que Bahal continuèrent leur chemin dans la jungle. Sakura avide de savoir demanda a Bahal comment avait-il sû que l'invocateur était mort.

Ba écoute, un ninja se serait montré avant d'invoquer une créature et il aurait été avec. Une invocation coûtant beaucoup de chakra, on les invoque pas pour n'importe quoi, et vu tout les cadavres qu'on a vu mordu, j'ai immédiatement pensé que l'invocateur était mort...

Soudain, en face de Bahal et Sakura, une voix se fit entendre

C'est exact, mon invocateur est mort il y a huit mois ha ha ha !!!

Une énorme chauve-souris, beaucoup plus grande et imposante que les autres était en face des deux ninja... Bahal comprenant immédiatement qu'il avait à faire à une invocation maître se mit immédiatement devant Sakura.

Sakura, celui la sera très chiant à battre, reste dérrière moi s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:13

  • La chauve-souris imposante déploya ses grandes ailes noirs,la jungle étant sombre la chauve-souris était parfaitement dans son milieu,avec ses ultrasons elle pouvait percevoir tout les mouvements de ses adversaires,elle prit alors la parole pour dire que l'invocateur était décédé depuis huit mois ce qui explica une bonne parti des meurtres de ses deux dernieres années mais pour les 14 mois restant on aurait pu supposer que ce soit l'oeuvre du ninja qui à invoquer cette chose qui se tenait devant Sakura et Bahal.Bahal s'interposa donc entre Sakura et la chauve-souris étant prêt à ce battre il lui demanda de rester en retrait pour ne pas se faire blesser.Sakura aquieça d'un signe de tête avec un sourir.

    Ok Bahal prend le si tu veux mais...Laisse moi l'affailblir avec ça...

  • Sakura sorti Senbonkonoha et passa la main sur la lame,elle se transforma en une centaine de feuilles roses et toutes tranchèrent les branches et arbres au dessus de la chauve-souris,ce qui créa une ouverture.Le soleil handicapa la chauve-souris qui poussa un cri horrible,puis seulement quelques secondes plus tard l'ouverture se referma,plusieurs branches poussèrent rapidement pour recouvrir l'ouverture que Sakura avait faite.La forêt semblait vivante et des liannes ainsi que des branches attaquèrent Sakura qui sauta en arrière pour esquiver.Les liannes se tenaient devant elle et Sakura lança alors à Bahal.

    Ne t'occupes pas de moi concentre toi sur ton combat...Je ne serais plus une gêne pour toi Bahal j'en fais le serment.


  • Sakura rappela ses feuilles autour d'elle tranchant branches et liannes qui l'attaquaient de toutes part,en attendant Sakura composa des signes et utilisa sa technique de Kuchyose.

    Kuchyose no jutsu Katsu


  • Une limace de la taille de Sakura apparut,et Sakura se trouvait dessus,elle attaquait les liannes lançant un acide par sa bouche qui faisait fondre toutes ses branches.Les feuilles ainsi que l'acide protegeaient parfaitement Sakura.

    **Vas-y Bahal**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:44

Sakura se débrouillait bien et Bahal ne voulait pas invoquer Manda face à son ennemi, craignant d'appeller ce flemmard de roi serpent pour rien et surtout en gaspillant du chakra. La chauve souris fit un ultrason vers Bahal qui sentit sa tête vouloir exploser...

Se sentant très mal, Bahal savait que seul un mur pourrait le protéger de l'ultrason. Il fit des signes de main très rapidement en supportant difficillement la douleur.


Doton Doryuuheki

Bahal cracha de la boue devant lui qui se dressa autour de sa peau comme un bouclier de terre... Les ultrasons ne passaient plus dans le cerveau de Bahal et la chauve souris se mit à se diriger vers Bahal les croc vers l'avant

Chakra Enjintô

Bahal avait crée des scalpel dans sa main et il se confronta en courant vers son ennemi. Il lui trancha ses énormes dents et se prit un énorme coup de griffe le projettant au sol un peu plus loin pendant que l'invocation souffrait de la perte de ses dents...

haaaaaaaa mes dents noooon, comment as-tu osé, tu vas mourir... oh mes pauvres dents...

Bahal se releva en titubant, souffrant de multiple écorchure empoisonnées

*Si je ne le tue pas très vite, je suis perdu et Sakura aussi*

La chauve-souris se dressa vers le ciel en volant et Bahal souria, la victoire lui tenant au bout des doigts

Attention, au dessus de toi, du feu regarde...

Bahal montrait le nuage de feu et d'un geste rapide et vif de Chakra, il abattu le nuage de feu sur la créature qui grilla vif sur le coup. Bahal de son dernier effort tomba au sol à son tour, inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S [Sakura & Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:02

  • Bahal terrassa son adversaire qui grilla avec le nuage de feu que Bahal avait crée plus haut,les branches cessairent de poussaient et se retirerent de la zone de combat,Sakura arriva vers Bahal pour le felicité quand celui-ci perdit connaissance.Sakura vit ses blessures sur l'épaule et sa plaie semblait infectée.Sa blessure parraissait asser profonde et du poison avait était injecté.Surement que les griffes de la chauve-souris en était induite.Sakura posa Bahal sur le dos de la limace Katsu.Ils arrivèrent sous un gros tronc d'arbre,et Sakura allongea Bahal sur le dos pour lui retirer le poison qu'il avait en lui.Sakura épongea un bout de tissus avec de l'eau de sa gourde sur le front de Bahal,il semblait asser mal en point,le poison faisait rapidement effet et Sakura devait lui retirer le poison qu'il avait en lui.Elle retira alors ses gants les posants sur le côté et d'une main elle versa de l'eau dans un petit recipiant,elle plaça sa main sur l'eau et la garda sous forme de bulle dans sa main,elle la plaqua sur le torse de Bahal,l'eau infiltra son corp et de l'autre main Sakura appuyé sur la blessure,on pouvait voir le poison de couleur verte sortir de son corp pour rentrer dans la sphère d'eau,Sakura prit asser de temps à tout enlever mais le poison fut totalement extirpé de son organisme,Sakura s'essuyat le front et parti chercher des plantes pour fabriquer un anti poison,elle demanda à Katsu de rester auprès de Bahal pour le surveiller.Elle mit simplement une demi-heure pour cueuillir toutes les herbes dont elle avait besoin,elle sorti une petite marmite ou elle y fit bouillir de l'eau,lorsque l'eau bouillona Sakura plongea les herbes qu'elle melangea et ecrasa avec un morceau de bois au bout rond.L'antidote pret Sakura injecta l'antidote à Bahal,elle garda une petite fiole tout de même pour être prête si jamais ils se faisaient encore empoisoné par le même poison pendant la mission.

    Reposes-toi Bahal je m'occupe de toi ne t'en fais pas.


  • Sakura patientait regardant les quelques rayons du soleil qui parvenaient à passer entre les feuillages de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Sakura & Bahal]   Mission de rang S [Sakura & Bahal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S [Sakura & Bahal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A [Sakura et Bahal]
» Retour de mission de Bahal & Sakura
» Mission de Rang D // Sakura & Tsume
» Mission de Sakura et de Tsunade
» Mission pour Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: les lieux des missions :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser