Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission pour Sakura Haruno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Mission pour Sakura Haruno   Mission pour Sakura Haruno EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:10

Sakura avait entendu dire que pour gagner sa vie un ninja devait se relever les manches et de partir en mission,ce que fit Sakura se matin la y ressemblait asser elle parti vers 15 heures de chez elle pour faire une mission elle arriva dans le bureau des Hokage et lut sur une porte la premiere qu'elle vit ""Genesis Rhapsodos""
Elle toca et entra lorsqu'elle ouvrit la porte Genesis se trouvait la assis sur son bureau Sakura reprit.


Ha bonjours Genesis je ne savais pas que tu étais Hokage et bien c'est super dis je voulais te voir pour recevoir une mission je manque cruellement d'argent et je dois m'acheter quelques effets personnels qu'il me manque car en ce moment j'ai mes ... enfin pourquoi je te raconte ça héhéhé ce sont des affaires de filles bien je voudrai juste une mission s'il te plait .

Sakura adressa un sourir gené a Genesis et attendit quelques instants qu'il trouve une mission pour elle.

**Oua ma premiere mission la, classe !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Sakura Haruno   Mission pour Sakura Haruno EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:36

J’étais assis sur mon bureau en train de lire mon livre préféré dont je ne me lassai pas. Quelqu’un toqua et la porte s’ouvrit. Je vis Sakura entrer dans mon bureau. Elle me demanda une mission puis s’écarta un peu du sujet.

« Ne t’inquiète pas, j’ai parfaitement compris de quoi tu parlais… Bref, je vais voir ce que j’ai pour toi. »

Je me laissai glisser au sol puis rangeai mon livre dans ma veste. Je passai derrière mon bureau et ouvris un tiroir mal rangé. Je pris une feuille au hasard, la lus rapidement, puis la tendis à Sakura.

« Tiens, voilà pour toi. Je pense que tu devrais t’en sortir. En cas de problème, tu peux m’appeler. »

Je lui tendais un petit appareil mécanique muni de trois boutons.

« Il te suffit t’appuyer sur le bouton central en cas de besoin. Je recevrai un signal sonore et ta position. Bon courage. »




Mission de Rang D
Ninjas demandés : de 1 à 3 grade Aspirant ou Genin
Récompense : 200 ryo par ninjas
Lieu : Forêt
Description : Un vieux marchant à besoin d’aide pour transporter sa charrette remplie de marchandises. Il doit parvenir à la ville située au fond de la forêt. Plusieurs ninjas ne seront pas de trop pour porter la cargaison.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Okane
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsume Okane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Sakura Haruno   Mission pour Sakura Haruno EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:00


  • Il y a des moments où l'ennuie dépasse tout ce que notre esprit peut imaginer. Ce jour là, cette phrase s'appliquait parfaitement à la présence de Tsume. L'ennuie la dévorait en toutes part, et c'est dans ces moments là que les souvenirs repassent. Pas joyeux. De toutes façons, c'était tout le temps comme cela dans les histoires, des souvenirs douloureux qu'on cherche a oublier, mais qui revienne sans cesse, a la moindre pensée trop compliquée. Depuis le temps, Tsume avait bien comprit qu'elle n'oublierait jamais, et elle ne cherchait plus à oublier. Peut-être cela lui donnerait-il un fort caractère, une ambition où une personnalité. Elle avait même presque peur de devenir une coquille vide si la plus grande partie qui constituait ses souvenirs s'effaçait.

    Ce fut donc seulement au bout d'une heure que Tsume se décida à prendre l'air, pour elle, il n'y avait rien de mieux. Une fois sur la route, elle croisa une grand bâtiment qu'elle reconnu comme un sorte de bureau administratif. Et oui, elle avait enfin trouvé ce qu'elle allait bien pouvoir faire du restant de sa journée, voir même plus. Une mission pardi ! C'était ce qui lui manquait. Elle accéléra donc le pas en direction de la porte centrale et finit par entrer dans une salle choisie " au pif ". Dedans se trouvaient déjà deux personnes, qui semblaient déjà se connaître vu le langage que la plus mature avait envers l'autre. D'une voix plus que grave, Tsume prit la parole, tout en regardant tour a tour les deux personnes présentes dans cette pièce:

    " Euh, navrée si je dérange, mais je n'ai rien a faire de mes journées, c'est un peu ( beaucoup ) pour ça que je suis ici ... Pour savoir s'il était possible d'effectuer une mission ? "

    Elle n'en dit pas plus, de toute façon, qu'aurait-elle de plus à rajouter ? Rien. Silence, qu'allait répondre la femme dont on distinguait la net différence de puissance envers Tsume. De toute façon, si elle refusait, Tsume n'aurait qu'à retourner se lamenter dans sa chambre. Mais elle n'en avait pas envie, il lui fallait une mission

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Sakura Haruno   Mission pour Sakura Haruno EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:37

Sakura se vit proposé une mission par Genesis qui consistait à transporter des marchandises à travers une forêt plusieurs ninja pouvait y participer et Sakura se mit à reflechir a qui pouvait-elle bien demander,lorsqu'elle vit entrer une jeune fille qui chercher elle aussi une mission Sakura lui sourit et reprit joyeusement.

Et bien voila Genesis j'ai trouver la personne qui va m'accompagner pour la mission...Heuuu c'est quoi ton nom?Moi c'est Sakura Haruno.

Sakura tourna son regard vers la jeune fille et attendit sa réponse impatiemment car elle voulait connaître le nom de sa nouvelle copine xD

**Super on va bien s'amuser je suis toute excitée à l'idée de faire une mission **
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Sakura Haruno   Mission pour Sakura Haruno EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:49

Je venais seulement de finir de parler lorsqu’une autre personne entra dans mon bureau. Je regardai la jeune fille puis soupirai d’un ton las. Sakura se présenta et attendit une réponse de la jeune fille.

« C’est la journée visite on dirait… Je ferais peut-être mieux d’aller faire un tour… »

Je repassai à l’avant du bureau après avoir refermé le tiroir d’un coup de genoux puis me rassis sur le meuble.

« Si tu veux une mission, tu n’as qu’à aller avec Sakura, gamine… »

Je lui donnai l’ordre de mission puis soupirai à nouveau. Je fouillai dans l’intérieur de ma veste puis en sortis un petit livre à la couverture rouge. Je retirai un petit ruban rose qui me servait de marque page puis commençai à lire sans me soucier des autres. Je me levai du bureau et marchai en direction de la fenêtre. Je l’ouvris, puis passai derrière pour m’asseoir sur le rebord, adossé au mur de gauche. Je pouvais ainsi voir le bureau et l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Okane
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsume Okane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Sakura Haruno   Mission pour Sakura Haruno EmptySam 22 Mar 2008 - 13:05


  • Tsume regarda la première personne qui lui adressa la parole, il s'agissait d’une jeune fille peut-être un peu plus âgée qu'elle. Jeune fille à la coupe au carré, cheveux rose et grand yeux vert émeraude. Celle-ci semblait avoir un caractère d'enfer, et d'une attitude hypra positive. Aie, faire équipe avec une fille de se genre, Tsume s'imaginait déjà la scène ... Une qui ne cessait de parler et de rire, pendant que l'autre baragouinait des mots incompréhensible dans son coin. Mais bon, elle aurait put tomber sur beaucoup pire. Ce fut donc discrètement que prit à nouveau la praole:

    " Hum .. Salut, moi c'est Tsume Okane ... "

    Elle se tut a nouveau, car l'autre personne se mit a son tour a parler. Celui-ci semblait beaucoup moins sociable que la jeune fille aux cheveux roses ( Alias Sakura ). En même temps, Lui qui semblait être le plus " fort " et le plus expérimenté dans cette salle, il avait bien le droit d'être las de donner des petites missions aux petites Kunoichis du niveau de Tsume. Et encore, cela se voyait également que la jeune Sakura était nettement plus expérimentée qu'elle-même. En bref, elle s'avérait être la plus faible du lot. Tsume fut étonnée de la manière dont l'autre personne lui adressa la parole.

    ** Gamine ? ... Est-ce pour le manque expérience où pour l'âge ... Tss **

    La jeune Okane regarda celui-ci avec un regard différent de celui qu'elle avait en rentrant. Il était bien plus agressif, sans pour autant en être provocateur. A quoi lui servirait-il de provoquer une personne qui avait un avantage incomptable sur vous. A rien, mais elle voulait juste lui faire comprendre que " gamine " n'était pas vraiment le surnoms qu'elle aurait espérer. Tsume hocha donc la tête, regarda l'homme se hisser par la fenêtre pour lire on ne sait quoi sur le rebord. Elle tourna ensuite son regard sur Sakura, comme pour lui demander si elles devaient partir maintenant où attendre encore un peu ...

Spoiler:


Dernière édition par Tsume Okane le Sam 22 Mar 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Sakura Haruno   Mission pour Sakura Haruno EmptySam 22 Mar 2008 - 13:42

HRG:Genesis c'est un garçon Tsume XD

Sakura fut tout aussi étonné de la façon dont avait parler Genesis à la jeune fille qui venait d'entrer,il ne devait pas être de bonne humeur aujourd'hui Sakura se tourna alors vers Tsume a son tour et reprit.

Bien Tsume j'éspere pour toi que tu es prete car on y va tout de suite aller dépeche toije t'attend devant les portes de konoha a de suite.

Sakura se retrourna vers Genesis et courue vers la fenêtre,elle descendue par le balcon en sautant elle fit a Genesis un signe de la main et lui dit en criant.

A TOUTE A L'HEURE GENESIS!!!!!

Sakura courait vers les portes de konoha...

==> suite dans la forêt Tsume poste directement on continuera là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Sakura Haruno   Mission pour Sakura Haruno EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:31

Je tournai la tête vers Tsume. Son regard avait changé d'expression et on aurait dit qu'elle s'apprêtait à me hurler dessus. Mais aucun mot ne sortit de sa bouche et c'est Sakura qui rompit le silence. Après avoir dit à Tsume de la rejoindre aux portes, elle courut vers la fenêtre, et sauta en contre bas en me hurlat quelques mots. Quand Tsume fut partie à son tour, un sourire s'afficha sur mon visage.

"A tout à l'heure... Ca faisait longtemps que je n'avait pas entendu une telle chose..."

Mon sourire s'élargit un peu puis mon regard se replongea dans la lecture de mon livre. Du moins, j'avais le temps de lire un peu avant qu'elles reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Sakura Haruno   Mission pour Sakura Haruno EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:32

Après la journée entière qui venait de s'écoulait pour la mission Sakura et Tsume arriverent enfin toute les deux au village elles se dirigerent alors vers le bureau de Genesis qui sans doute les attendaient encore.Sakura entra la premiere dans le bureau suivit de prêt par Tsume et elle tendit alors le rapport à Genesis.

Rapport de mission:
Spoiler:

Voila Genesis nous avons terminé la mission on t'a fait un rapport de la missio il y a tout dedans j'éspere que ça te conviendra.

Sakura souriante attndait de voir ce qu'allait répondre Genesis si il allait les félicitées ou bien les disputées.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission pour Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Sakura Haruno   Mission pour Sakura Haruno EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:09

Cela faisait maintenant plusieurs heures que les filles étaient parties en mission et j’avais eu le temps de finir ‘Rhapsodie’ pour la centième fois au moins. J’avais rangé mon bureau en bazar et remit proprement mes livres sur les étagères. Après un peu de nettoyage j’étais retourné m’asseoir au bord de la fenêtre et je me délectais du spectacle que m’offrait le soleil couchant. Il devait être aux alentours de 20h et le ciel commençait à s’obscurcir. En été, il fait jour plus longtemps, et c’est une chance car si à ce moment là il n’avait pas resté un brin de soleil dehors, je serais tombé de surprise en voyant Sakura et Tsume entrer. Sakura me tendis le rapport de mission. Je le lis attentivement puis me levai et entrai dans le bureau.

« Hum… Mes mots vont être durs. Je ne vais pas vous cacher la vérité. Cela m’étonne vraiment que vous soyez encore en vie ce soir. Vous avez risqué votre vie. Vous vous êtes lancées dans un combat qui n’est pas de votre niveau et vous avez eu vraiment de la chance. Maintenant, on ne peut pas changer ce qu’il s’est passé, et vous êtes vivantes, c’est le principal.
Seulement retenez bien une chose. Si un combat est trop dur pour vous ou si vous ne vous sentez pas capable de vous en sortir, fuyez. Vous aurez honte, c’est certain. Vous serez déçu. Mais si vous vous engagez dans un combat où vous n’êtes pas de taille, vous en subirez les conséquences. Si vous avez de la chance vous mourrez. Sinon vous aurez de graves séquelles qui vous hanteront toute votre vie. Et si vous êtes vraiment malchanceux, vous vivrez et vous verrez les autres mourir un par un. C’est quelque chose qui ne s’oublie jamais, ne l’oubliez pas. »


J’avançai vers mon bureau puis ouvrai un tiroir. J’en sortis des billets et les tendis aux jeunes filles.

« Vraiment, faites attention. Voilà pour vous, vous les méritez bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Sakura Haruno   Mission pour Sakura Haruno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura haruno
» Haruno Sakura
» Inscritpion de Sakura Haruno
» Techniques de Sakura Haruno
» Entrainement de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Bureau des Hokage :: Bureau de Genesis Rhapsodos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser