Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Inscritpion de Sakura Haruno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Inscritpion de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscritpion de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Inscritpion de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscritpion de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscritpion de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Inscritpion de Sakura Haruno   Inscritpion de Sakura Haruno EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:54

Bahal et Sakura marchait vers l'académie tout en parlant. Sakura lui demanda si il habitait le village, Bahal devait maintenant répondre.

Non, j'habite nul part. Je suis rarement à Konoha, je préfére les endroits sombre et être tout seul. Je suis pas très sociable même si j'apprends petit à petit. D'ailleur, je ne connais que les Hokage du village, le reste, jamais vu

Bahal connaissant bien le village, il conduisit Sakura à l'académie médicale très rapidement

Nous y voila, la gigantesque académie médicale fondé par Mady
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Inscritpion de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscritpion de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Inscritpion de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscritpion de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscritpion de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion de Sakura Haruno   Inscritpion de Sakura Haruno EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:19

Sakura regardait Bahal étrangement il disait qu'il n'était pas social mais pourtant il était venu l'acceuillir aux portes et venu boire cher elle,mais ce qui frappa encore plus Sakura ce fut lorsqu'il lui annonça qu'il préferait les endroits sombres.Sakura regarda Bahal et se mit à sourir.

Et bien... Très bien Bahal m'enfin j'éspere que je ne t'ennui pas trop tout de même en te demandant de m'accompagné a l'academie

Bahal et Sakura arriverent finalement asser rapidement à l'académie médicale et le batiment était vraiment imposant.Les portes se trouvaient devant Bahal et Sakura et ils entrerent en même temps Sakura regarda Bahal et repris.

Au faite tu es Sensei à l'academie medical Bahal?Et puis tu as mentionné le nom de Mady mais qui est-ce?

Sakura s'approcha du guichet tout en commençant à remplir le formulaire d'inscription à l'acceuil.

Nom: Haruno

Prénom:Sakura

Ambition: Devenir une grande kunoichi medecin

Nindo: être la plus grande kunoichi du village

Sakura rendit le formulaire d'inscription et une secretaire commença a entrer le dossier dans la base de donnée
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Inscritpion de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscritpion de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Inscritpion de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscritpion de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscritpion de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion de Sakura Haruno   Inscritpion de Sakura Haruno EmptyJeu 6 Mar 2008 - 3:05

Bahal ne répondit pas à la premiere question, profitant du fait que Sakura aperçut l'académie médicale. Ils entrèrent ensemble et elle lui demanda si il était sensei à l'académie et aussi plus inquiètant, qui est Mady...

Non, je ne suis pas sensei de l'académie, celle qui s'en occupe est une Hokagette mais laquelle, je ne sais plus trop

*Quoi que, il me semble que c'est la femme Chocolat... (mdr)*

Sinon, pour Mady... si tu ne sais pas qui est le légandaire Mady Tenshika... ba... *retourne à l'école* euh *pff elle connait pas Mady* c'est le plus grand OtoKage de l'histoire d'Oto. Un homme surpuissant et doué de jutsu que seul lui et sa famille peuvent apprendre... Tout le monde le connait normalement. Y a même sa statue dans son pays natal,, Cha no kuni

Bahal regarda ce qu'avais marqué Sakura et constata qu'elle avait mit la même chose qu'a l'inscription de Konoha

*Hum... elle se foule pas trop la petite*

Ou est ta famille Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Inscritpion de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscritpion de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Inscritpion de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscritpion de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscritpion de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion de Sakura Haruno   Inscritpion de Sakura Haruno EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:42

Bahal répondit à Sakura en lui faisant comprendre que ne pas savoir qui était Mady revenait a ne pas savoir qui est Mickael Jakson xD.Sakura se sentait asser inculte mais elle passa rapidement en répondant à la question de Bahal.

**Il cherche à évité le sujet on dirait pourtant ils sont tout les deux de la même famille car ils ont le même nom...**

Et bien ma famille vit dans le Nord du pays et mon père est devenu shinobi c'est d'ailleur ce pourquoi je veux moi aussi devenir comme lui.
Mais tu as le même nom que ce Mady Tenshika,tu es son frère?ou de sa famille?


Sakura en attendant toujours que la femme lui dise que l'inscription était enfin accepté regardait Bahal pour qu'il réponde à la questions qu'elle lui avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Inscritpion de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscritpion de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Inscritpion de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscritpion de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscritpion de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion de Sakura Haruno   Inscritpion de Sakura Haruno EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:26

Pas mal le coup de M.Jackson lol
___________________
Bahal écouta Sakura et elle lui demanda qui était Mady, celui si connu ayant le même nom que lui.

C'est... un membre de ma famille. Disons que je suis... heu ba écoute je veux garder ça secret pour moi, donc ne m'en veux pas mais tu n'en sauras pas plus que les Hokage eux-même.

Bahal n'avait pas dit ça méchament, non, pour lui c'était normal d'avoir le droit à ses petits secrêt, celui la étant une source potable d'ennui pour lui.

Vous êtes accepté, merci et bonne journée dit la secrêtaire.

*Ouf, on va enfin partir de cette académie de fou...*

Merci bien, au revoir. Allez Sakura on sort

Bahal prit la main de Sakura et l'enmena dehors... en plein centre ville
(à toi de faire le sujet =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





Inscritpion de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion de Sakura Haruno   Inscritpion de Sakura Haruno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscritpion de Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Sakura
» Sakura haruno
» Dossier de Haruno Sakura
» Entrainement de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Académie médical :: Inscription à l'académie médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser