Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sakura Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Entrainement de Sakura Haruno   Entrainement de Sakura Haruno EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:39


Senbonkonoha...

Voilà le sabre que reçu Sakura lorsqu'elle partit de son village pour rejoindre celui de Konoha le pays des feuilles,ce sabre est transmi depuis 10 générations dans le clan haruno,personnes n'a jamais compris pourquoi seul ce clan pouvait contrôler ce sabre dont la puissance dépasse l'imagination,aujourd'hui seul quelques techniques sont connus à partir de ce sabre et seulement quelques membres du clan arrive à contoler sa puissace.
Le père de Sakura raconté souvent cette histoire,même cette légende à Sakura car lui même n'avait jamais réussi à controler ce sabre.SOn nom fait référence aux feuilles d'après les plus anciens membres du clan Senbonkonoha serait capable en l'appelant de ce dissoudre en une multitude de feuilles roses.Cette forme est donné par les reflets du soleil sans ça ils seraient invisibles, chaque feuille est une lame tranchante,et leur mouvements se font par uen maîtrise complete du chakra.


Une après midi Sakura rentra cher elle,en s'asseyant sur le canapé elle ressentit une force qui émané de son placard,elle se leva lentement,Sakura était pied nu elle posa son pied sur le parquet de son salon on entendit un craquement puis le second pied foulat le sol elle s'approcha alors doucement du placard puis elle l'ouvrit avec delicatesse elle chercha quelque chose qui pourrait expliquer ce phenomene lorsque son sabre s'entoura d'une aura rose,il était rangé dans un fourreau,pour Sakura c'était la premiere fois qu'elle sortait son sabre du fourreau.Lentement elle prit le pomau du sabre et le sortit du fourreau son sabre en contact de sa main entoura de son aura Sakura avec lui.Sakura fut surprise et une puissante vague deferla dans la maison,tenant fermement le sabre Sakura regarda autour d'elle et vu qu'une multitude de feuilles aux couleurs roses tombaient dans sa maison,les feuilles dansaient en tombant à la mélodie du chakra de Sakura.Son sabre dans les mains par la pensé il entra en contact avec elle.

""Sakura je suis Senbonkonoha le sabre des Haruno qui se transmaient de générations en générations...Je sais tout de toi et je te surveille depuis ta naissance car tu es l'élue des Haruno et toi seul aura le pourvoir de me contrôlé pleinement avec tout mon pouvoir...""

**Je ne comprend pas qui est dans ce sabre quelqu'un est enfermé?**

""...Tu le fais exprés ou quoi je te dis que je suis le sabre alors qu'est-ce tu nous fais la,?""

**A pardon autant pour moi désolé...HEin..???!! comment un sabre peut parler.??**

""......Bon d'accord bref ok je suis enfermé dans le sabre si tu veux...""

**HA HA!! Je le savais!!!**

""Mais oui mais oui bien serieusement pour me maîtriser il faut que tu parviennes à m'appeler lors d'un combat et pour ce faire il faut que tu prennes la routes vers la forêt.La bas tu seras à l'abri des regards indiscret et nous pourrons nous entrainer.""

**Ok monsieur emprisonné dans le sabre ^^**

""Désesperant...""

Sakura reprit alors la route avec Senbonkonoha en direction de la forêt.Un vent léger souflait dans le village et transportait Sakura vers la forêt.Elle mit quelques heures et arriva enfin à la forêt.Sakura sortit alors Senbonkonoha de son foureau accroché à sa ceinture et lui parla de nouveau.

**Bien alors maintenant je fais quoi.?**

""Bé il faut que ton chakra reussisse à entrer en contact avec le mien pour que nous puissions nous lié grâce à un pacte,il te permettra de m'appeler et donc ainsi tu pourras m'utiliser lors des combats""

**Très bien !!**

Sakura ferma les yeux,son chakra commença légerement à grandir,puis de plus en plus jusqu'a déppasé l'energie de Senbonkonoha,elle perdit la liaison avec lui car son énergie était trop grande pour que son chakra resonne avec celui de Senbonkonoha.Elle se concentra davantage et diminua son chakra,il faut dire que Sakura était asser doué pour contrôlé son chakra elle était une des premieres à l'academie des kunoichi pour le contrôle du chakra même si la force lui manqué elle est avant tout tres doué pour la medecine et le genjutsu.
Sakura finit par enfin entrée en contact de nouveau avec Senbonkonoha leur chakra raisonné ensemble et grandissait peu à peu ensemble jusqu'a atteindre leur limites,au maximum Sakura ouvrit les yeux le sabre et elle même dire en même temps.


**Shiro !!Senbonkonoha** ""Shiro !!Senbonkonoha""

Le katana lentement pris une couleur rose et se dispersa en une centaine de feuille rose qui flottaient toutes autour de Sakura,en levant la main elle dirigeaient les feuilles qui quelques fois en touchant des arbres les coupaient grâce aux feuilles.Sakura prit conscience du pouvoir de son sabre elle n'arrivait pas encore à réalisé qu'elle chance elle avait de pouvoir maîtriser un sabre que certain de ses ancetres n'avaient pas pu car ils étaient trop impuissant pour le sabre,on aurait juré que le sabre avait était fait pour Sakura depuis l naissance du clan haruno peut être que c'était pour ça que Senbonkonoha avait dit à Sakura qu'elle était l"élue qui pourrait obteni toute sa puissance.Elle rangea dans son fourreau son sabre et sorti de la forêt en direction de konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura Haruno   Entrainement de Sakura Haruno EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:25

Il faisait beau à konoha un soleil venait de se lever dans le ciel il devait sans doute être cinq heures du matin,un matin d'été comme il n'y en a que très rarement pour Sakura,car les seuls fois ou Sakura se lever si tôt c'était quand elle voulait s'entraîner durement toute la journée.Elle avait pensée toute la nuit et avait très difficilement dormi,elle réfléchissait àa compenser son manque de force dans les combats,pour le moment elle ne possédait que Senbonkonoha et des techniques médicales.Lors d'un vrai combat ses chances sont très mince face à un adversaire en duel.Seulement le matin elle trouva enfin ce qu'il lui fallait,Sakura avait la capacité de savoir contrôler la plus infime parti de chakra dans son Corp et se dont elle voulut l'exploiter pleinement pour apprendre une nouvelle technique qui lui servir lors des combats.Sakura partit alors dans la montagne toute la journée au dessus de konoha,là-bas elle espérait trouver le terrain adéquat pour s'entraîner à apprendre sa nouvelle technique.Elle passa par un flanc très pentu de la montagne,elle dut utilisé son Konobori no jutsu pour gravir la montagne et arriver tranquillement en haut de la montagne sans trop perdre de temps.
Six heures,Sakura arriva enfin en haut de la montagne elle récupéra en reprenant son souffle tout en regardant le soleil qui montrer le haut de son crâne par dessus la colline au loin à l'horizon.Elle se partagent les yeux pour admirer se spectacle magnifique,lorsqu'elle eut terminer elle se préparer en remontant ses gants,elle se concentra un moment,elle ferma son poing et y centra tout son chakra,il prit une légère couleur bleu,Sakura maintenu ce chakra dans sa main et se positionna devant un rocher de sa taille elle recula de trois pas et plongea son poing dans la roche.


HYAA!!!

Le rocher fut transpercer par le poing de Sakura,il explosa en une multitude de petit gravats et le poing de Sakura saigna,elle sentait le sang coulait dans sa main et enleva son gant,elle analysa rapidement l'état de sa main puis en déduit que ses phalanges était cassées.Elle essayant de bouger ses doigts malgré la douleur elle pouvait les bouger difficilement.Alors elle composa les signes de sa technique et utilisa Shousen Jutsu.Sakura posa sa main sur les phalanges et se les soigna avec son chakra,elle put de nouveaux rapidement les bouger normalement,elle put reprendre alors son entrainement,elle se replaça alors devant un rocher toujours de la même taille et concert de nouveaux son chakra dans la main mais cette fois elle en concentra davantage le pong devînt presque bleu et cette fois-ci Sakura savait qu'il ne risquait rien maintenant et tapa de toutes ses forces contre le rocher suivant cette fois-ci il explosa en plus petits morceaux cette fois-ci et le poing de Sakura était intact.Elle souriat contente d'elle et put reprendre tranquilement en attaquant plus dur cette fois.

**Bien ma technique fonctionne asser bien pour l'instant et plus je m'entrainerai et mieux je pourrais l'utiliser pendant un combat.**

Sakura poursuivit son entrainement une bonne partie de la matiné et lorsque le soleil fut asser haut dans le ciel elle fit une pose et déjeuna au bord de la falaise.Sakura parvenait à présent à détruire des rochers qui faisaient le double de sa taille,tout ça en une matinée Sakura était fier d'elle et semblait heureuse en mangeant.Elle regardait les oiseux passés devant elle,l'un d'entre eux était même venu picorer à côté de Sakura les quelques miettes qu'elle avait faite en mangeant.Sans plus tarder elle reprit son entrainement cette fois elle se dirigea vers un gros rocher surement le plus grand qu'il y avait sur la falaise,il faisait facilement cinq à dix fois la taille de Sakura en hauteur et sa largeur était plus qu'imposante Sakura voulu voir ce qu'elle pourrait faire à un rocher de cette taile en une matinée de travail et d'entrainement.Elle passa une main dans les cheveux puis plaça ses deux mains devant elle et fit le signe du tigre ,un silence raigna sur toute la montagne pas un bruit,Sakura ferma les yeux et respira un bon coup,elle plaça ses deux mains le long du corp et serra le poing de sa man droite,le chakra envahit son poing il devint bleu marine le chakra prennait la forme d'une boule qui entourait son poing elle courut alors vers le rochers rapidement puis sauta pour arrivait à son centre.D'un impact précis et surpuissant le rochers commença a se fissurer sur le côters des poings de Sakura puis le poing traversa ce mur de pierre naturel,il explosa et fut ropulser en direction du village de nombreuse roches entamerent leur chute vers le village Sakura se rendit conte de sa bétise et courut en se jetant dans le vide puis atterit sur un rocher qu'elle frappa de nouveau avec son chakra conentré les uns apres les autres mais cela prenait trop de temps et les rochers étaient toujours aussi nombreux cent mètres séparaient le village et les rochers Sakura devait agir vite et sans predre davantage de temps.

**Merde il y en à trop...**

Sakura était en chute libre sur un rochers elle reprit son calme et sorti Senbonkonoha de son foureau elle plaça sa deuxieme main sur le bas de sa lame tout en remontant lentement sa main vers le haut du katana quelques mots sortirent de sa bouche.

Shiro Senbonkonoha

Le sabre se transforma en une multitude de feuilles roses qui se propulserent vers les rochers,sakura sauta de sa pierre pour réaterrir sur la paroi de la falaise,elle put s'agripper grâce à sa technique konobori.Les feuilles se placèrent au dessus du village pour fair un ciel roses et les pierres tombèrent sur ce ciel que Sakura avait crée puis lorsqu'elles traversèrent les feuilles les rochers furent réduit en poussiere et rien n'arrivat au village Sakura soulagea fit recouvrir la forme de katana de son sabre et le rangea dans son fourreau,elle redescendit de la montagne contente d'elle carelle avait aprit une nouvelle technique elle rentra chez elle ésperent que personne ne penserait que s'était elle qui avait fait tomber tous ces rochers sur le village et mit ainsi leur vies en danger.

**Ouf j'ai eus chaud la prochaine fois je ne m'entrainerai plus au dessus du village c'est trop dangereux et pour le village mais aussi pour moi..**
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sakura Haruno
» Sakura haruno
» Haruno Sakura
» Inscription de Sakura Haruno
» Inscritpion de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement :: Entrainement par rp pour les techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser