Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Sakura Haruno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Inscription de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscription de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Inscription de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscription de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Inscription de Sakura Haruno   Inscription de Sakura Haruno EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:16

Un soleil haut et beau entouré de quelques nuages blanc transpercés par la lumière douce et agréable du soleil,des oiseaux volant au dessus de ma tête une légère brise caressant mes cheveux roses typiques de la famille Haruno je marchais tranquilement le long d'une route menant à l'academie des ninjas.Je voulais m'y inscrire pour apprendre les bases,et pouvoir apprendre de nouvelles techniques.Je me passa une main dans les cheveux,je me tenais debout,devant la porte de l'academie un sourir au lévre j'entra tout en voulant donné une bonne impression,je leva un pied pour marcher quand je me retrouva par terre,toute rouge je me leva d'un bon tout en riant bêtement.

**Putin de marche!!!C'est pas vrai comment je n'ai pas vu la voir!!!!Trop la honte,tout le monde me regarde.**

Je marcha d'un pas pressé,regardant le sol pour ne pas croisé de regard qui m'embarrasseraient.En arrivant à l'acceuil je regarda une secrétaire qui liser un magazine de mode,je l'interpela et elle leva la tête.Machant son crayon elle me regarda d'un air indifferent et entamma la conversation.

Oui c'est pourquoi madmoiselle?

Hé bien j'aimerai m'inscrire à l'académie des ninjas s'il vous plait.

Très bien remplissez ce formulaire et rapportez le moi après.

Bien!

-votre nom et prénom:Haruno Sakura
-votre age:19 ans
-vos ambitions personnels:Devenir un maître genjutsu et en medecine.


Un stylo en main je remplissais mon formulaire en écrivant soigneusement de ma plus belle écriture.Je tendis la feuille à la secrétaire et elle me demanda de patienter avec les autres personnes dans la salle d'attente,j'etais un petit peu nerveuse à l'idée de rester avec les personnes qui m'avaient vu tomber à l'entrée et j'essayai de ne pas les regarder le temps que une personne vienne me dire si je suis acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Inscription de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscription de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Inscription de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscription de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sakura Haruno   Inscription de Sakura Haruno EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:18

heu désolé le double post mais ça fait une piti moment que j'ai poster et personne ne ma répondu ça tente quelqu'un ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Inscription de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscription de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Inscription de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscription de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sakura Haruno   Inscription de Sakura Haruno EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:30

Hrp: Oui oui moi. Je suis désolé j ai pas le temps de faire un rp, j'ai un énorme examen a préparée pour fin mars MDr.

Je valide ton inscription et je te laisse allez dans une salle de cours. Oki.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Inscription de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscription de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Inscription de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Inscription de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sakura Haruno   Inscription de Sakura Haruno EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:20

Ok merci et bonne revision et bonne chance pour ton exam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sakura Haruno   Inscription de Sakura Haruno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Haruno Sakura
» Inscription de Sakura Haruno
» Sakura haruno
» Haruno Sakura
» Dossier de Haruno Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Académie des ninjas :: Inscription à l'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser