Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Rang D // Sakura & Tsume

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsume Okane
Aspirant ninja
Aspirant ninja
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Points d'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mission de Rang D // Sakura & Tsume   Sam 22 Mar 2008 - 14:07


  • Tsume avait regardé la jeune Sakura, bien que plus âgée qu'elle, sortir de la salle tout en disant chaleureusement au Revoir a l'homme perché sur le rebord de la fenêtre. Elle, par contre, ne lui dit pas au Revoir, ce n'était pas trop son genre, elle lui jeta simplement un dernier regard et partit en son tour, marchant aussi vite qu'elle le put pour ne pas faire attendre la fille aux cheveux roses. Ainsi donc elle et Tsume allaient devoir porter main forte a un homme dont la charette était trop chargée pour ses mains affaiblies ? Dans ce cas, mieux il vallait mieux se rendre directement à la forêt. Il devait s'y trouver, attendant les deux " ninja " qui l'aiderais non seulement pour tranporter la marchandise, mais aussi pour défendre sa cargaison des voleur mal attentionés.

    Tsume accéléra le pas, une des choses qu'elle détestait le plus au monde était de devoir arriver en retard. De plus, cela ne pourrait lui faire que du bien de courir un peu, un bon échauffement ni trop fatiguant ni pas assez. Quelques minutes après, elle arriva plus tranquillement à la frontière de la forêt lorsqu'elle vit que personne ne s'y trouvait encore. Ni L'homme à la charette, ni Sakura. Tant mieux, ça lui laisserait le temps de regarder un peu les alentours sans trop s'éloigner ...

    " Hmmpf, il fait beau aujourd'hui ... Ca fait du bien un peu de soleil "


    Et la voila qui se faisait un monologue, ce qui lui arrivait plus souvent que les fois où elle parlait à quelqu'un. Elle préférait e parler a elle même qu'à une personne. On se sait jamais les réactions que peuvent avoir les êtres humains ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 26
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Points d'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission de Rang D // Sakura & Tsume   Sam 22 Mar 2008 - 14:21

Sakura qui était partie en premiere mit pas mal de temps à arriver sur la route elle avait croisé un marchand qui vendait des bonbons et ça Sakura ne put s'empecher d'en prendre quelques uns elle finit par arriver à la lisière de la forêt ou elle y vut Tsume elle arriva devant elle en mangeant une sucettes au gout de fraise elle en sorti une de son sac et la proposa à Tsume en attendant que le marchand arrive.

Tiens Tsume je l'ai acheté sur la route un marchand me donné envie d'en manger alors je lui en ai pris quelques unes.

Sakura adressa un grand sourir à Tsume,cette jeune fille semblait vraiment timide Sakura esperer que en sa compagnie elle finirait par se lacher un peu et se détendre.

Bon il en met du temps le marchand je me demande ou il ....

Sakura n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle vit enfin le vieux marchand arriver avec ses marchandises en effet il était tres charger et ce devait être une des nombreuses raisons qui le ralentisser.

Bonjours monsieur nous sommes les ninjas de konoha et on est venu vous aider à porte vos marchanise jusqu'au village de la forêt.

A enchanté merci mille foi sans vous je n'aurai certainement pas pus toutes les portaient.

Sakura pris la charette et fit marcher le marchands sur le côtés,Tsume aux côtés du marchand Sakura s'adressa à elle.

Bien Tsume si t remarque quoi que ce soit d'anormal tien moi au courent moi je ne peux rien voir avec toutes ces marchandises devant moi alors je contes sur tes yeux sois prudente.

Sakura lui adressa un grand sourir de l'air de lui dire ""ne tant fais pas je suis la"" ou ce genre de phrase sencé la rassurer un petit peu...

**Pfouu qu'elles sont lourdes je me demande ce qu'il y a dedans..NAn Sakura n'y touche pas tu vas te faire tuer par Genesis en rentrant sinon.**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Okane
Aspirant ninja
Aspirant ninja
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Points d'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission de Rang D // Sakura & Tsume   Sam 22 Mar 2008 - 14:37


  • Quelques minutes s'était écoulées, et Tsume n'apercevait toujours pas la présence du marchand où de Sakura. Elle s'adossa donc à un arbre, tournant le dos au chemin. C'est alors qu'elle percut des bruit de pas derrière elle, Tsume se retourna et vit que Sakura approchait gentillement vers elle. Elle avait une sucette dans sa bouche et a peine fut elle arrivée devant Tsume qu'elle lui proposa une sucette gout Pêche - Abricot. Tsume ne put qu'accepter car il s'agissait de son goût préféré. Elle enleva le plastique qui entourait la sucrerie et la porta jusqu'à sa bouche.

    " Mmmmmh Merci c'est très bon "


    Tsume se concentra ensuite sur l'arrivée du Marchand, Rah il était en retard ... Alors que Sakura commençait à s'impatienter, tout comme Tsume, le marchand arriva, coupant la parole de celle-ci. Sakura lui dit bonjour et lui expliqua ce pourquoi Sakura et Tsume se trouvaient là. Tsume, quand à elle, ne fit que hocher la tête pour le saluer. Après cela, Sakura se chargea de porter une bonnes partie des affaires avec l'homme, tendis que Tsume n'avait rien a faire. Enfin, a part surveiller. Mais elle espérait ne pas avoir a faire de mauvaise rencontre dans cette forêt. Elle prit donc deux petits paquet sous les bras histoire de décharger et hocha la tête pour dire qu'elle était prête. Elle passa la première, histoire de surveiller les avants, mais songea que, le plus souvent, les bringands attaquaient par derrière. Elle stoppa donc sa marche, laissant passer le marchand, et se mit a peu pret au milieu des deux, sur la droite. Ainsi, elle pouvait se retourner pour érifer les arrière, et aussi surveiller devant.

    ** ... C'est partit **


    Tsume baissa la tête et reprit sa marche, se tournant quelques fois pour observer les arrières. Son regard croisa celui de Sakura, et elle ne put que lui adresser un sourire, non pas forcé, mais franc, ce qui était d'autant plus rare. La marche continuait, et pour l'instant, aucun problème n'était survenu ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 26
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Points d'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission de Rang D // Sakura & Tsume   Sam 22 Mar 2008 - 14:57

Cela faisait une bonne heures que tout le monde marchaient avec les marchandises Tsume semblait être enfin moin timide elle souriat à Sakura qui lui rendit en lui faisant un clin d'oeil amical puis quelques instants plus tard Sakura n'en pouvait plus de porter tout ça elle suggera alors de faire une pose pour récuperer un peu,le convoi s'arreta alors dans un petit coin dégager,les animaux avaient eut peur et étaient donc parti pour ne pas nous croiser.Sakura posa le chariot,elle ne sentait plus du tout ses bras elle essaya de faire quelque mouvement pour detendre ses muscles et sorti une gourde et bu l'eau qu'elle contenait.

HA!! ça fait du bien de boire un peu.

Sakura s'essuya la bouche et posa une question au marchand.

Dites moi il est encore loin le village?

Je ne sais pas je pensais pas qu'il était aussi loin peut être que ma mémoire me joue des tours...

Humm je ne pense pas que ce soit votre mémoire...Quelque chose m'intrigue...Je crois qu'on est déjà passer par la cette pierre me dit quelque chose.

**J'ai comme l'impression qu'on est tomber dans un genjutsu...**

Ecoute moi Tsume pourrais tu rester proche des marchandises et du marchand s'il te plait?J'ai l'impression qu'on s'est fait avoir...

Sakura adressa un sourir à Tsume et le marchand pour ne pas les inquieter davantage et composa quelques signes

KAI!!!

Le chakra de Sakura eut l'effet d'une bombe et tout le décor autour d'eux avait soudainement changeait,ils se trouvaient dans une zone avec aucune visibilité trop d'arbre et de végetations les empechaient de voir convenablement.

Merde j'en étais sur ce Genjutsu nous a perdu on se retrouve au milieu de nul part maintenant,Tsume tu peux monter en haut d'un arbre pour voir ou nous sommes.?

Sakura attendit de voir la réaction de Tsume qui s'emblait tout de même garder son sang-froid,le marchand ne semblait pas vraiment prendre conscience de ce qu'il se passait Sakura pensa alors qu'il le vallait mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Okane
Aspirant ninja
Aspirant ninja
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Points d'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission de Rang D // Sakura & Tsume   Sam 22 Mar 2008 - 15:29


  • Tsume regarda Sakura qui semblait s'affaiblir, il était éttonant qu'elle soit encore debout avec toutes ses charges sur les bras. Une force incroyable. Tsume quand a elle, commençait a se poser des question, le vieillard n'allait pas les emmener à l'autre bout de la carte quand même ? C'est là que Sakura proposa de faire une halte, halte que tout le monde approuva. Elle demandea également a Tsume de surveiller les marchandise, et Tsume accepta tout en s'adossa a un rocher aussi grand qu'elle. Pendant ce temps, Sakura s'était avancée de quelques pas plus loins et avait déjà commençé une petite suite de signe avant de pronocer le mot Kai.

    ** Kai ? La technique qui romp tout Genjutsu ? Mais Bien Sur !! Du Genjutsu, nous nous sommes fait avoir ... Malheur, comment ai-je put ne pas m'en rendre compte, qu'elle nularde ... Heureusement que Sakura est là **

    Après cela, le décors changea brusuqement mais sûrement. Il n'était plus du tout le même. Sous la demande de Sakura, Tsume s'appuya a une branche d'arbre en monta en foulée le long de cet arbre, sautant de branches en branches. Elle parvint en haut et vit a son grand désespooir que tout était vide, où du moins, n'était remplit que d'arbres sur plusieurs Kilomètres. Elle se retourna et apercut cette fois-ci une sorte de falaise sur sa gauche. D'ailleurs, c'était la seule chose que l'on pouvait apercevoir. Tsume redescendit de l'arbre aussi rapidement qu'elle était monté et s'empressa de faire part de sa vision :

    " Hum ... Si l'on continue tout droit sur ce chemin, il n'y aura que des arbres, après, sur la gauche, j'ai put apercevoir une immense falaise. Si l'on recule, la forêt s'tend sur plusieur Kilomètres, idem pour la droite. Il serait pratique de ce repérer avec cette falaise, mais malheureusement, étant nouvelle dans ce village, je ne connais pas encore très bien les lieux et je ne peut nous guider ... Et vous ? "

    Tsume jeta un regard interrogateur a Sakura, puis au marchand, qui seraient tout deux plus habile de se répérer que Tsume. Elle ne dit plus rien, anntedant patiement une réponse de l'un des deux, non ils n'étaient pas perdus, mais il valait mieux pour eux d'arriver a destination avant la nuit, on ne sait jamais ce qui rode par ici. De plus, un Genjutsu de ce niveau ne peux pas être lançé par n'importe qui. Il faudrait se méfier pour le reste du trajet ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 26
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Points d'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission de Rang D // Sakura & Tsume   Sam 22 Mar 2008 - 15:55

Tsume grimpa à l'arbre et redescendt quelques minutes plus tard pour faire le rapport à Sakura,elle s'interrogea à la façon de se reperer,la falaise pourrait être une bonne idée mais si les bandits pensaient comme eux, et voyait la falaise comme le meilleurs endroit pour que le convoi puisse se reperer mais aussi attaquer,
Sakura reprit alors en disant.


Je ne pense pas que le meilleurs endroit serait la falaise de la-bas comme c'est un endroit dégager ils ont du envisageaient la possibilité que nous allions là-bas nous devons trouver un autre chemin...

Sakura regarda sur une carte et un blanc s'installa ,plus un mots Sakura leva la tête en riant betement et en ce grattant son crâne elle dit.

Héhé je ne sais pas ou aller désolé allons a cette falaise et nous verrons bien sur place.

Le convoi reprit la route et plusieurs heures plus tard ils arriverent enfin a la falaise,c'était desert pas un chat Sakura aurait preferer les voirs tous devant elles plutot qu'ils soient caché mais bon.L'air détendu elle s'approcha du bord de la falaise et chercha le village et en effet il n'était plus tres loin d'eux.

Bien le village n'est plus très loin nous y sommes presque...

Sakura tourna le regard vers la forêt et senti un chakra qui augmentait rapidement plusieurs kunai partirent dans toutes les directions elle put en esquiver la pluspart mais un d'entre eux se planta dans sa jambes.Elle le ressorti et couru en direction du convoi elle voulu proteger le marchand et Tsume mais le temps lui manquer alors elle concentra son chakra dans son point et frappa violement le sol devant le chariot Tsume,le marchand et les marchandise se trouvaient maintenant derriere Sakura,elle put attraper un morceau de terre et le lever vers le haut ce qui fit une sorte de mur de terre ils furent proteger.

Bien surtout rester ensemble derriere se mur quoi qu'il arrive c'est claire?

Sakura composa quelques signes et utilisa Inyu Shometsu sur sa plaie elle se referma rapidement et elle put attendre de voir si Tsume ne paniquer pas trop.Elle lui adressa un sourir pour ne pas qu'elle s'inquiete.

Tout va bien Tsume,? tu peux proteger le marchand?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Okane
Aspirant ninja
Aspirant ninja
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Points d'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission de Rang D // Sakura & Tsume   Sam 22 Mar 2008 - 17:26


  • Sakura sembla ne pas être motivée a 100 % pour aller sur la falaise pour observer les alentours. Il fallait l'admettre, elle avait raison. Si il y a bien un endroit où les ninjas qui auraient lancé le Genjutsu les attendaient, c'était là-bas. En revanche, il serait encore plus dur de les battre en pleine nuit. Combattre des Pro' Genjutsu alors qu'il fait noir, c'est bien plus compliqué. Malgré la carte, le petit groupe ne pouvait pas faire autre chose que d'aller sur la falaise. Ils coupèrent donc le chemin vers la gauche. Se doutant bien qu'il auraient besoin de combattre une fois là-bas.

    ** Je pense que je vais devoir me préparer à un petit combat ... **

    Après deux bonnes heures de marches, Sakura, le Marchand et Tsume était parvenue au sommet de la falaise. Mieux valait faire attention car au bout, la pente était drue, et ils pouvait tomber dans les vide. De plus, le sol était calcaire et pouvait se détaché de la falaise au moindre surpoids. En bref, il ne fallait pas se pointer au bord de cette falaise si l'on ne voulait pas que ce bord craquer et tombe, avec nous dessus. Tsume observa donc la vue a plusieurs mètre du bord de cette falaise, mais cela suffisait a remarquer un village dont de minces fumées s'échappaient. Et bien voila, a présent, ce village n'était plus bien loin, mais avant cela ... Une petite épreuve les attendaient, Sakura et elle.

    L'épreuve ne se fit pas attendre, car l'on put entendre le bruit de multiples Kunais qui se dirigeaient en la direction. Tsume se retourna et sortit un Kunai de sa poche. Elle aperçut Sakura qui se défendait, mais elle n'eut pas le temps de s'attarder sur elle que deux autre Kunais virent s'approcher de trop près d'elle et du Marchand. Tsume réussit à en parer un mais l'autre fut intercepté par autre chose de bien plus gros. De la terre ? Mais oui, Tsume venait d'apercevoir Sakura, les mains posées au sol, d'où sortait un mur de terre, énorme. Du Doton ? L'art d'utiliser la Terre. Sakura donna ensuite les consignes tous en soignant une blessure qu'un Kunai avait dut lui faire. Alors ainsi donc Tsume et le Marchand avait l'ordre de rester caché derrière le mur. Bien ... Si tels étaient ses ordres, mais toute de même, rester là alors que Sakura pouvait se faire tuer a tout moment ...

    Tsume hocha la tête, pas très convaincue par ces ordres. Puis elle songea aux nombres de Ninjas. Combien étaient-ils ? Où ? Sakura allaient sûrement les attaquer, mais il était fort possible que certains agissent par derrière, et attaque le Marchand. Il était donc impératif que Tsume reste aux côtés de celui-ci. La jeune Okane regarda fermement Sakura, puis recula sur plusieurs pas afin d'arriver vers le Marchand, qui semblait juste un peu secoué.

    ** Je vais rester là, mais au moindre cris de la part de Sakura je fonce ... Je n'ai pas envie de rater une mission de ce rang, et surtout pas de voir trop de sang couler ... **

    Tsume s'accroupis, il lui était plus simple de réagir lorsqu'elle était dans cette position, non pas pour réfléchir, mais seulement car elle était plus aisée. Elle suivit ensuite Sakura du regard, espérant pour elle qu'elle parvienne à combattre sans trop de mal les ninja. Parfois, il valait mieux ne pas s'obstiner a gagner, car cela pourrait nous coûter la vie ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 26
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Points d'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission de Rang D // Sakura & Tsume   Sam 22 Mar 2008 - 19:59

Sakura fut contente de voir que Tsume ne posait pas de question et comprenait rapidement,puis delicatement elle remonta ses gants et sorti le Katana de son fourreau.Toujours derriere le mur de pierre qu'elle avait fait grâce à sa force surhumaine qui avait permit de proteger Tsume et le marchand des kunais,elle vit aussi Tsume qui s'était accroupie à côter du marchand rassuré Sakura tendit son katana devant elle et murmura quelques mots.

Shiro senbonkonoha..

Le sabre de Sakura commença à briller d'une couleur vive rose et eclatante,il se dispersa en une centaine de feuille qui avec les rayons du soleil donner l'impression qu'elles étaient roses.Elle pointa ses deux mains vers la forêt et après seulement quelques secondes elle fut rasée sur toutes la zones ou le chakra se manifesté en grand nombre.Plusieurs corp agonisaient sur le sol et le sabre de Sakura recupera sa forme initial,elle le rangea dans son fourreau et lorsqu'elle se tourna elle vit un ninja survenir d'un arbre attaqué Tsume sakura se trouvait trop loin elle n'eut que le temps de crier a Tsume

ATTENTION TSUME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Okane
Aspirant ninja
Aspirant ninja
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Points d'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission de Rang D // Sakura & Tsume   Sam 22 Mar 2008 - 20:45


  • Sakura s'était élancée derrière le mur de pierre // Terre. Elle se lançait dans un affront. Mais combien y avait-il de brigands ? Tsume n'arrivait pas à en déterminer le nombre, même avec concentration. Mais de toutes façon, ce n'était pas la priorité de Tsume. Elle rouvrit donc les yeux, et vérifia que personne ne s'était approché. Non, tout était bon. Par contre, de l'autre côté, on pouvait percevoir les bruits d'armes, de cris, des lamentations. Heureusement, Tsume n'avait toujours pas entendu des cris de fille, c'était plutôt bon signe. Cela voulait dire que ceux qui tombaient n'étaient pas Sakura. Celle-ci semblait bien plus puissante que ce que Tsume n'aurait put l'imaginer. C'est alors qu'un cris puissant survint. Bien sur, s'en était un de plus, mais celui-ci venait de la part d'une fille.

    ** Sakura ?!! **

    Tsume écouta les paroles criées. Attention ? Mince, une des brigands était en route vers elle. Il lui fallait intervenir. Tsume resta accroupie par terre, et ce ne fut que très peu de temps après qu'elle aperçut un homme à la carrure imposante se dresser devant elle. Celui-ci courait vite, mais ne semblait pas très Fut' Fut'. Alors qu'un s'approchait rapidement, Tsume, se leva précipitamment et prit le Marchant sous ses bras pour aller le dépose plus loin, bien qu'il lui fut difficile d'avancer très vite. Après cela, Tsume, toujours derrière la paroi de Terre, se plaça la genoux pliés, une main devant, une derrière. Position d'attaque, elle était prête. Elle s'élança alors a l'assaut. Les brigands en fit de même. Ils s'attrapèrent tout deux par les mains. Mais étant beaucoup plus fort physiquement qu'elle, l'homme commença a mettre a terre Tsume. Elle allait flancher. Il ne fallait pas jouer avec sa propre force pour battre cet homme. Il fallait jouer sur la méthode. Tsume attrapa donc fermement les manches de l'homme, et posa son pied droit sur le ventre de celui-ci. Malgré qu'il veuille faire quelque chose, le brigand n'eut pas le temps de réagir que l'autre pied de Tsume vint s'écraser contre son visage. L'envoyant au loin, un peu sonné. Alors qu'il s'était relevé. Tsume était apparue, d'un incroyable vitesse, juste son le nez de celui-ci. puis, tout se passa très vite. Un cri, du sang, un corps blessé qui tombe au sol.

    Tsume sortit du ventre du Brigand le Kunai qui y était planté. Elle regarda le sang qui s'écoulait hors du corps presque sans vie. Le brigand tenta de bouger mais Tsume le coupa net dans toute tentative d’échappade en posant son pied juste devant la tête de celui-ci.

    " Je n'ai pas visé tes points vitaux ... Mais si tu bouge encore le moindre pouce. Je ne referait pas la même erreur ... "

    Cela calma légèrement l'homme qui ne bougea plus, Tsume avait dit vrais, l'homme allait survivre, mais il allait rester avec dans la tête, le souvenir de s'être fait battre par une " Gamine " de Douze ans. Après cela, la jeune Okane adressa un regard vers Sakura, entourée de cadavres où de corps presque morts ... Elles les avaient battus ... La mission serait bien une réussite ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 26
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Points d'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission de Rang D // Sakura & Tsume   Sam 22 Mar 2008 - 21:18

Tout le monde s'emblait être un peu sonné par l'attaque mais il n'y avait rien de mechant et rien de cassé non plus,Sakura s'essuyat le frond éprouvé par tant d'action.

Bien maintenant qu'on s'en ai debarrassé dépechons nous d'atteindre le village avant que d'autre ne nous attaques.Sa va tout les deux rien de cassés?

Ils répondirent d'un même geste de tête que non et ils reprirent la route vers le village,la nuit commençait à tomber et Sakura Tsume et le marchand n'étaient pas encore arriver au village.La nuit le froid le vent et les animaux nocturnes commencerent peu à peu a se faire entendre et sentir dans la nuit fraiche étoilés.
Après une demi-heure ils arriverent enfin au village,mais un fumée étrange se voyait de loin et une odeur de mort empester la forêt.Lorsqu'ils arriverent devant les portes ils virent l'horreur,des morts partout même des enfants les flammes qui ravageaient tout brulaient encore intensement,les maisons étaient detruites entierement il ne restait rien du tout de vivant ici.


Ce n'est pas possible quelle horreur...

Sakura s'agenouilla au sol et vu un enfant,du moin ce qu'il en restait couvert de sang.Ils continuerent d'avancer dans le noir a taton cherchant quelqu'un de vivant qui pourrait expliquer ce qu'il s'est passé.Personne ne répondait lorsque Sakura appelé.Perdu et dans le noir complet un bruit sourd retenti derriere un mur d'une maison,Sakura fut parcouru d'un frisson qui l'a fit tremblée entierement.Un decharge de chakra se fit ressentir suivit d'une explosion.Une forme apparut alors dans les flammes Sakura tremblait car de la ou elle se trouvait elle pouvait parfaitement distinguer la forme de la personne qui venait vers eux.Dans les flammes elles voyait un homme grand,sa puissance donner l'impression à Sakura que si elle bougeait elle pourrait se faire tuer.Elle était terrifier pas un son ne sortait de sa bouche elle tomba au sol.

**Mon dieu il n'est pas humain...**

Son ombre disparut de nouveau dans les flammes comme par enchantement avant de réaparaitre devant Sakura l'homme lui souriat et sorti un katana très long qu'il plassa sur son dos avant de l'abatre sur Sakura.Elle parvint a se rouler et esquiver son attaque rapidement elle sauta et donna un coup de pied dans la machoire de l'homme,sa tête se tourna et fit un tour complet sur elle même.L'homme se mit cette fois a rire et remit sa tête normalement a sa place Sakura recula,elle ne pouvait croire à sa elle demanda alors a Tsume.

Tsume...Je ne sais pas quoi faire il est trop puissant cours aussi vite que tu peux je pense avoir trouver ce qui se passe ici,il n'est pas humain et le seul moyen de lui donner vie et de faire un genjutsu nous sommes dans une illusion et ses gens morts sur le sol ne le sont pas en réalité celui qui à crée cette illusion doit se trouver quelque part dans les environ il faut que tu le trouves et lorsque tu l'auraus trouvé crie de toute tes forces et tu te tiendras prete a le tuer mais encore une chose il ne faut pas qu'il te vois sinon ce sera foutu tu as bien compris?

Sakura ne se controlait plus elle semblait perdre sa bonne humeur habituelle s'était envolé pour laisser place a l'inquietude rien de ce qu'elle disait ne lui parraissait vrai elle pensait dire des betises et avoir perdu toute notion d'analyse.

**Merde Sakura ressaisit toi il faut que tu retiennes ce gars la...**

Sakura se mit en garde et entama son combat contre l'homme qui l'attaquait sauvagement avec son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Okane
Aspirant ninja
Aspirant ninja
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Points d'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission de Rang D // Sakura & Tsume   Lun 24 Mar 2008 - 13:30

Après une petite halte bien méritée, Sakura, Tsume et le marchand reprirent leur marche. Sur la falaise, il était facile de voir le village, et donc aussi facile de trouver le chemin qui y mène. La route ne fut plus très longue mais la nuit tomba bien rapidement, peut-être même trop rapidement. Les étoiles apparurent, l'une après l'autre. Et la lune, en croisant éclaira la forêt de ses doux rayons argentés. Les animaux nocturnes se mettent a l'action et la loi du plus fort entre en jeu. Arrivés devant le village, tout s'effondra. Les portes qui étaient censées protéger le village des attaques externes étaient a présent grandes ouvertes, a moitié brûlées par des flammes rougeoyantes. Des flammes aussi rouges, Tsume n'en avait encore jamais vus. Cela ne faisait pas réel, et pourtant ...

En entrant, on put voir les maisons en ruines, flambant toutes du feu aussi rouge que celui sur les portes. Le pire était peut-être l'atmosphère qui régnait ici. Le seul son que l'on pouvait entendre était celui des braises et des flammes. Les brûlures. Et puis cette odeur, l'odeur de la mort. Tsume ne s'en était pas rendu compte avant mais des cadavres trônaient un peu partout, parsemé le long des rues, vulgairement posé sur le sol, dans un état indescriptible, des fois brûlés, ou coupés en toutes parts. Du sang et encore du Sang, partout. Tsume préféra vérifier si le Marchand tenait le coup, le pauvre avait l'air de ne pas tout saisir, il semblait perdu. C'est tout a fait compréhensible de toutes façons. Tsume détourna son regard et aperçut une jeune femme sur le point de mourir, un bébé mort dans le creux de ses bras. Pauvre femme, elle allait mourir avec le souvenir de son enfant tué par on ne sait qui où on ne sait quoi. Alors que Sakura observait un enfant couvert de sang, un bruit se fit entendre. Bruit horrifiant, qui fit se retourner Sakura et Tsume. Tsume, d'où elle se trouvait, arrivait pas vraiment à apercevoir ce qui se passait, mais Sakura, elle semblait bien y voir car elle était terrifiée. Cela ne rassura pas Tsume qui prit garde de regarder tout autour d'elle. Soudain, un homme, où une créature, difficile de faire la différence, apparut juste devant Sakura. Tsume eut peur pour elle, mais n'osa pas bouger le moindre pouce.

** Mon Dieu, ... Elle ne bouge pas, ... Esquive bon Sang Esquive ! **

Heureusement pour elle, Sakura esquiva avec classe l'attaque, mais l'homme semblait indestructible, c'est la que devait intervenir Tsume. Sous les ordres de Sakura, elle allait devoir retrouver l'homme qui les faisait tourner en rond depuis le début, et l'anéantir, une bonne fois pour toutes. Tsume hocha de la tête, prit le Marchand sous ses bras, acquiesça un dernier regard à Sakura pour lui souhaiter bonne chance et de tenir face a cet homme, puis disparu dans un faible bruit de déplacement. Touts deux atterrirent juste devant une grotte assez sombre. Tsume commença:

" Bon .. Ca devient un peu plus compliqué apparemment, il va falloir qu'on se sépare si je veux mener la mission a bien. Le mieux que vous ayez à faire est de vous barricader dans cette grotte, cachez-vous et n'en sortez que lorsque vous n'entendrez plus aucun bruit, où lorsque nous viendrons vous chercher. Navrée que ca aie tourné ainsi ... Courage "

Après cela, Tsume s'éclipsa discrètement et sauta dans les branches d'un arbre assez imposant, elle ne pouvait pas être vue ni d'en haut, ni d'en bas. Il lui fallait réfléchir à une stratégie pour ne pas gaspiller son temps et ne pas chercher n'importe où. En ce moment même, Sakura était en train de se battre hargneusement, et risquait d'être blessée a tous moments, gaspiller du temps était donc donner une minute de plus à l'homme pour la blesser.

** Bon ... Réfléchissons. Comment pourrais faire quelqu'un pour nous observer faits et gestes sans que nous l'ayons repéré avant ? Première déduction, soit il nous observait à distance, soit son niveau est trop grand pour que nous puissions avoir une chance de le battre, et cela, même a deux réunies. J'opte donc pour la première solution. Mais comment pouvait-il suivre notre trajet de la forêt au village ? Il aurait bougé en même temps que nous ? Mais non, qu'elle idiote. Deuxième déduction, il nous observe de hauteur, ce qui nous amène à le troisième déduction, il était, depuis le début, en haut de la falaise. Et ce n'est que lorsque nous nous y sommes rendus qu'il nous a jeté son deuxième Genjutsu. Donc, pour l'instant, je vais aller directement à cette falaise, histoire de vérifier si mon hypothèse est juste. **

Tsume, qui préférait tout de même avancer dans la plus grande discrétion, s'assura de marcher sur les branches basses, ainsi, elle était protégée par les branches supérieures. Quelqu'un qui regardait de haut ne pouvait donc pas la voir. Elle parvint a la falaise un bonne demi-heure plus tard, espérant que Sakura aie tenu le coup jusque là. Quand Tsume parvint aux abords de la falaise, elle aperçut une silhouette dans la pénombre. Bingo ! Mais comment être sûre que cette personne n'était pas une illusion ? La jeune Okane réfléchit un instant et finit par trouver. Mais bien Sur ! La falaise, cet idiot était peut-être fort en Genjutsu mais il n'était sûrement pas très observateur. Il s'était accroupi au bord de la falaise, sans faire attention à la fragilité de celle-ci. Tsume ne perdit pas une seconde de plus et lança son dernier Kunai sur une faille qu'elle avait repéré sur la falaise. Par chance, des bruits de craquements survinrent et toute la falaise s'effondra, par contre, l'homme avait fait un saut immense pour atterrir sur une partie stable de celle-ci. Au moins, a présent, Tsume était sûre que le Ninja était réel, car il était quand même tombé les deux genoux au sol, un peu secoué. Mais Tsume ne pouvait pas se permettre d'attendre plus, l'homme l'avait repérée, et si elle ne voulait pas qu'il se mette a faire un nouveau Genjutsu, il fallait lui priver l'utilisation de ses mains. Comment ? Il n'existait pas plus simple. Tsume se lança, elle avait repéré dans les poches de l'homme la présence de Shurikens, pourquoi ne pas se servir rapidement ? Elle fonça sur l'homme et plongea vivement ses main des les poche de celui-ci. Malheureusement, il eut le temps de réagir et il l'attaqua d'un coup de Kunai dans le ventre. Elle encaissa et ressortit ses mains des poches.

SCHLIIIING

Un bruit métallique retentit, un Kunai qui tombait au sol, suivit par les bruits successifs de gouttes de sang. L'homme regarda ses deux mains, couvertes de sang. Et oui, Tsume l'avait coupé au niveau des veines, mais assez profond pour empêcher la maniabilité des doigts où même des armes. Sûrement les tendons, ils avaient du être touchés. L'homme regarda, rageux, Tsume, qui lui assimila un puissant coup de poing au visage. Par malheur, elle avait visé trop fort et l'homme avait été éjecté au bord de la falaise. Ne pouvant plus se servir de ses mains, il n'avait pas put se rattraper et était tombé dans le vide, sans aucun cri.

" Mince ... "

Tsume s'approcha délicatement et aperçut, malgré la nuit, un corps sans vie déposé au milieu d'arbre. Pauvre homme, sa fin n'a pas dut être très agréable. C'est là que Tsume eut une grosse frayeur. La cadavre explosa dans un nuage de fumée. Un clone, elle s'était fait avoir par la technique de clonage. Et maintenant, il était possible a l'homme de jeter ses Genjutsu a tout va. Mais, au grand étonnement de Tsume, l'homme s'approcha les mains en sang. Mais comment ? Tsume ne se rappelait pas l'avoir touché. Mais bien sur ! La technique de substitution. Tsume se repensa vivement tout en gardant un oeil sur l'homme, et vit qu'une grosse bûche. Tsume regarda avec méfiance le ninja en sang, et se mit en garde, même si elle n'avait plus grand chose à craindre de lui. Mais elle se ravisa, ne voulant pas créer plus de mort :

" ... Vos tendons ont étés toucher, et vous mettrez sûrement deux bonnes années a réparer cela. Il est possible aussi que ça ne revienne jamais. Donc, pour faire des Genjutsu, ce qui doit être votre spécialisation, vous êtes obligé d'exécuter une suite de signe. En bref, la fin de ce combat est définit, mais si vous arrêtez le Genjutsu qui pèse sur le village et qui contraint mon amie à combattre on ne sait quoi, alors nous pourrons en rester là. D'accords ? "

L'homme sembla hésiter, mais finit par acquiescer de la tête. Il ne voulait pas aller plus loin, et Tsume également. Celui-ci déposa douloureusement ses deux mains l'une contre l'autre, et ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, il les rouvrit, faisant comprendre à Tsume que le Genjutsu était terminé. Celle-ci lui renvoya un regard au ninja pour lui dire que si jamais il l'avait bernée, elle le retrouvera et se changerait de terminer ce qu'elle avait commencé ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 26
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Points d'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission de Rang D // Sakura & Tsume   Mar 25 Mar 2008 - 21:00

Sakura se batait déjà depuis plus d'une demi-heure contre le monstre et commençait à sentir son energie la quitter le monstre lui donna un coup de manche dans le ventre se qui fit traverser plusieurs murs à Sakura.Elle s'était évanouïe par un choc au crane.Le monstre arriva vers Sakura avec son katana pret a s'abattre sur elle lorsque le monstre disparut dans une fumée épaisse et grise.Plusieurs minutes après Sakura se reveilla le village était comme avant plein de vie avec des enfants courant de partout et en riant.Elle toucha sa tête en la frottant et commença à chercher Tsume en traçant son Chakra elle finit par passer a coter d'une grotte et elle vit le marchand avec sa charette en train de trembler comme une feuille elle lui adressa un sourir et recupera les marchandise apres s'etre assurer qu'il n'avait rien.ILs finirent par retrouver Tsume le marchand arriva a destination et les deux ninjas de Konoha commencerent leur chemin de retour à Konoha.

Bon et bien cette mission c'est asser bien passer dans l'ensemble hein Tsume?et je ne t'ai pas remercier encore tu m'as sauvé la vie si tu avait coincé ce type quelques minutes plus tard je serais morte...Enfin je te remercie beaucoup et la prochaine fois ce sera à moi de te sauver enfin j'espere quand même ne pas à avoir le faire.

Sakura rigola tellement fort qu'elle tomba violement sur le sol, elle se releva rapidement en marchant droit devant elle et regardant ses pieds...

**Merde la honte devant Tsume en plus....**

Sakura adressa un sourir en se passant la main dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Okane
Aspirant ninja
Aspirant ninja
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Points d'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission de Rang D // Sakura & Tsume   Jeu 27 Mar 2008 - 21:35


  • Tsume, qui ressentait de plus en plus la fatigue dans ses membres et ses muscles, ne se vit pas la force de faire un aller-retour village falaise. Si jamais le ninja l'avait dupée, elle ne serait peut-être pas en mesure de la rattraper a temps. Il fallait donc qu'elle reste auprès de loin, espérant que Sakura aie le réflexe de venir sur la falaise pour la retrouver. Elle s'accroupis donc a nouveau, gardant un oeil rivé sur l'homme habillé de noir. Celui-ci ne bronchait pas un mot, il était simple de voir qu'il n'admettait pas vraiment sa défaite mais il ne voulait pas non plus en rajouter de trop. Il risquerait sa vie et il ne voulait pas la perdre ainsi. D'un côté, ce ninja n'était pas si bête que ça. Sans ses mains, il n'était plus en mesure de combattre à l'aide de son Genjutsu. Sakura et le Marchand, au grand bonheur de Tsume, revinrent tous deux sain et sauf en haut de la colline. Ils se dirigèrent tout trois vers le village et se séparèrent. Le marchand continua sa route tandis que Sakura et Tsume rebroussait le leurs.

    ** Bon, alors cette mission se sera finalement terminée ... Il n'était pas trop tôt ... **

    La jeune Kunoichi se tourna vers Sakura, qui s'était arrêtée, juste devant elle. Tsume s'arrêta a son tour, tandis que Sakura commençait sa parole. Alors que celle-ci remerciait Tsume, qui ne pensait pas être digne de ces remerciements. Elle glissa sur le sol et tomba violement par terre. Tsume fut choquée de la voir ainsi, soit elle était très fatiguée, soit elle n'était pas très adroite et très discrète. Cela fit sourire la jeune Okane, qui ne put s'empêcher d'avoir une petite pensée moquerie gentille. Elle continua donc son chemin, et finit par arriver devant le village, et voila, la mission était une réussite ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de Rang D // Sakura & Tsume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D // Sakura & Tsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: les lieux des missions :: La forêt-
Sauter vers: