Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de rang A [Sakura et Bahal]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:07

Bahal arriva donc devant les portes et donna l'ordre de mission à Sakura,très vite elle en prit conaissance et compris que cette mission ne sera pas simple.Même si Bahal était avec elle pour cette mission il contait sur Sakura et elle ne voulait surtout pas le decevoir.Ils partirent alors du village sous un beau ciel bleu la route allait être longue et éprouvante mais ils ne devraient pas mettre trop longtemps à atteindre la montagne.Sakura marchait donc aux côtés de Bahal qui ne semblait pas trop parler.Avec la route qu'ils auraient à faire Sakura ne supporterait pas longtemps ce calme insoutenable sans discution.

Je suis contente de partir en mission difficil ou enfin je risquerai ma vie ce sera surement plus palpitant que de sauvé des chats dans un arbre à Konoha.La montagne toi qui voyage beaucoup tu sais pas combien de temps on met pour aller jusque là-bas?Parce que je pense quand même que ça va faire une sacrée trote...

Sakura regardait bahal en tournant la tête dans sa direction tout en marchant.Il était tôt et ils vaient toute la journée pour faire une grande partie de la route pour arriver à la montagne.

**Je me demande de quoi ils ont pu parler quand je suis partie ces deux là...**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:19

Bahal était partie avec Sakura en direction de la montagne. Elle lui posa ensuite une question sur le temps de parcour pour allez aux montagnes.

Nous y serons dans deux jours si nous marchons à cette allure, en cinq heure si nous courrons sans nous arrêter et en moins de deux centième de seconde avec une technique de déplacement instantannée de type Raiton ou même Doton.

Tu as très bien suivit la carte pour le moment, je te félicite. Maintenant, j'aimerais connaître ton plan, comment comptes-tu régler cette mission en évitant un maximum de combat?


*Première difficultés héhé*

Bahal avait un sourire de coin, attendant une réponse de son élève
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptySam 29 Mar 2008 - 13:44

Sakura comprit que Bahal la tester et elle ne voulait pas le decevoir elle chercha un petit moment tout en continuant de marcher lorsqu'elle leva la tête vers Bahal en lui expliquant son idée.

Je pense que nous devrions pour éviter un maximum les combats réunir tout les chefs de clan et leur proposer une sorte de marché qui leur permettrai de vivre tous dans le même village afin de partager les ressources qui s'y trouvent.Mais ça m'étonnerai que tout le monde soit d'accord et c'est pour cela que j'ai un plan.
Les clans qui seront d'accord de regler ça par la diplomatie et sans combats seront certainement les plus faibles car si un clan et puissant il ne verra pas l'interêt de partager le village alors qu'il peut le garder pour lui tout seul et donc notre rôle sera de les convaincre et de leur faire comprendre que les autres clans plus faible qu'eux pourraient leur être utile.Pour reconstruire le village par exemple ou augmenter leur puissance militaire et même pouvoir devenir un vrai village caché grâce à ces clans.Pour les réunir je ne pense pas que ce sera facil car ce serait étonnant que tout les chefs de clan disent oui à cette réunion nous devrons surement les forcés un peu je pense afin que tout le monde soit présent.Mais si ils refusent nous devrons surement les emmenés de forces contre leur gré et donc les combattre mais cette option est à envisager en dernier recourt bien sur.
Voilà mon plan tu en penses quoi??


Sakura se gratta la tête et se mordit la lévre elle ne savait pas vraiment si ce qu'elle venait de dire aller plaire à Bahal ou non.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:46

Bahal écouta Sakura, puis il se mit à réfléchir à sa stratégie. Elle lui demanda ce qu'il en pensait, il ne répondit pas laissant cinq petites minutes de réflexion.

*J'aime pas trop cette idée, il faut les faire s'entendre, moi j'employerais la force mais dans le cas de Sakura, c'est très différent, elle ne tiendrait pas une minute face au plus petit clan de ces montagnes, de plus, à force de se battre pour le village, ils ont du déveloper une haine des autres clan, tel un gang luttant pour leur territoire. Non, il n'y a qu'un seul moyen...*

Ton plan est trop dangereux, je refuse de te laisser faire. Ils préferont mourir plutôt qu'allez à une réunion avec les autres clans rivaux et même si je suis très fort, je ne pourrais pas affronter une centaine de ninja en te protégeant, je ne compte pas prendre de risque, si tu meurs, je prendrais la mission comme un échec. Touve une autre solution et ne baisse pas la garde sur notre chemin, on sait jamais ce qui peut arriver, un guette-appent est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:03

Bahal répondit à Sakura son plan lui semblait trop risqué elle ne répondit rien et comprit les raisons qui poussait Bahal à agir ainsi.Ils continuaient de marché et Sakura de réflechir alors à une autre solution.Elle pensa une bonne partie de la matinée avant de proposer de nouveau quelque chose à Bahal.

Et si...Nous pourions peut être jouer les ninjas medecins dans les clans en proposant nos services et tuer les chefs avec un justu lorsque l'occasion se présente?De toute façon quoi que l'on decidera le choix se portera toujours sur leur mort alors pourquoi ne pas profité de nos competences en ninja medecin et les proposer aux clans?Nous pourrions concocter une drogue pour les affaiblirs et les obliger à ce retirer du conflit.Mais seulement deux clans au meilleurs des cas seront hors partie.En faisant cette mission nous connaissions tout les deux les risques qu'elle comporterait alors même si je ne possede pas le niveau je suis ninja medecin et il me garderont en vie justement pour mes talents de guerrisseuse.Donc je ne risque rien tant que je leur serai utile tu ne penses pas?

Marchant toujours sur le même chemin celui-ci se divisa en deux un panneau indiquer le chemin de la montagne et l'autre cellui d'un petit village.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:29

Bahal écouta le plan de Sakura qui était encore une fois mauvais et il répondit immédiatement ce qu'il en pensait

Et non, encore perdu. La mission consiste à s'arranger pour que les chefs de clan accepte une collaboration pour ce village au lieu de se tuer. Si on les tue, la mission est donc changé donc pas bonne solution. Si on les drogue c'est pareil, on les forcera à collaborer deux jours et une fois la drogue passé, on se fera avoir...

Bahal remarqua les deux chemins qui s'offrait à eux et il en cligna des yeux

*Que va t'elle choisir...?*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:42

Sakura regarda le sol elle ne semblait pas vraiment connaître les bons plans pour ce genre de mission mais elle s'avait aussi que ce n'est qu'en faisant des erreurs que l'on apprend le mieux.Le soleil brillait haut dans le ciel et même si l'envie d'aller dans ce village pour s'y détendre un peu hanter l'esprit de Sakura elle se dissuada et ils prirent le chemin vers la montagne.Sur la route plusieurs marchands voyageaient transporter toutes sortes de marchandises toutes plus interressantes que les autres mais rien ne semblait perturbé Sakura qui réflechissait elle n'abandonné pas et ne lachera prise que lorsque Bahal aprouvera son plan elle rassembla ce que Bahal lui avait dit.Que premierement il ne fallait pas les attaqués de front Sakura risquerait plus de gener Bahal qu'autre chose et deuxiement il ne fallait pas les tuers non plus.Plusieurs minutes plus tard Sakura pondit un nouveau plan.

Si nous ne devons pas les tuers,ni les attaquer de front nous pouvons les faire partir en cachant les ressources minerales du village,comme il n'y aurait plus rien pourquoi resteraient-ils dans le village ils sont là pour ça à la base alors si il n'y a plus de raisons pour eux de rester ils partiront d'eux même...

Ils se trouvaient maintenant devant un pont qui relier les deux falaise afin qu'elle puisse être traversé Sakura posa le pied sur une planche doucement pour s'assurer qu'il était bien solide et passa la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:55

Bahal qui avait trouvé la solution depuis un bon moment n'en pouvait plus d'entendre les plan de son élève. Il s'arrêta avant le pont puis suiva Sakura. Une fois arrivé de l'autre côté, il donna le fond de ses pensées à Sakura

La mission consiste à trouver un terrain d'entente entre les clan pour ce village, pour qu'ils y soit tous sans se tuer entre eux en se croisant. Toi tu veux enlever ce qu'ils recherche, ce n'est pas le but de la mission, tu t'es encoré egaré. Pense à ce qui peut les faire accepter avec un minimum de combat...

Petite question, pourquoi ne t'es tu pas arrêté au village de tout à l'heure?


Bahal d'un geste de main créa une miniscule flamme innofensif dans le dos de Sakura afin de la pister comme un mouchard au cas ou un évenement innatendu arriverait

*Une bonne chose de faites...*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyDim 30 Mar 2008 - 2:08

Bahal semblait un peu à bout et Sakura comprenait qu'il perde patience le pont traverser Bahal demanda pourquoi Sakura ne s'était-elle pas arreter au village de tout à l'heure.

Je n'ai pas voulu car nous aurions perdu du temps et comme il ne fera pas encore nuit avant longtemps je ne voyais pas l'interet de nous arreter dans ce village.Nous verrons si nous en recroiserons un plus tard quand la nuit tombera pour ne pas dormir dehors.

Ils marcherent encore un bon bout de temps Sakura passera sans doute sa journée à chercher à quoi pouvait bien pensé Bahal elle ne voulait plus dire de betise et pourtant sa nature lui faisait faire tout le contraire.Elle reprenat alors pour la quatrieme fois.

Et bien que les chefs de clan s'affrontent!!!!Ou nan mieux que les chefs de clan choisissent dans leur clan un seul combattant qui le representera et donc une sorte de tournoi aura lieu afin de definir le plus fort et quel clan est digne de diriger le village à la fin seul le combattant qui aura remporter toutes les victoires fera remporter son clan.

Sakura pensa que ce qu'elle venait de dire serait encore une fois rejeter par Bahal mais elle finira bien par trouver a force de chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:06

Sakura donna ses explications du pourquoi ne pas avoir choisit d'aller vers le village et Bahal en sourit. Elle enchaina par un nouveau plan qui fit beaucoup réfléchir Bahal cette fois-çi

*C'est pas mal du tout comme idée, y a juste un bémol... Est ce que ces clans rivaux ont un respect des règles ainsi qu'un code de l'honneur... Si oui c'est faisable, sinon on va se faire envoyer chier...*

Je ne pensais pas dut tout à ça mais c'est pas mal et je pense qu'on peut essayer, Si les chefs de ce clan ont un honneur, ils accepteront le tournoi avec un participant par clan... Nous en serons les arbitres

*Cool, je vais peut-être m'inscrire et la mon idée de départ et mon plan principal marchera...*

C'est parfait, j'aime bien ton plan même si y a des possibilités que ça échoue. Je te suis Sakura
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:05

Nous avions marché toute la journée depuis que nous étions parti de konoha,la nuit n'allait pas tarder a arriver et il fallait trouver un village pour ne pas dormir dehors.Bahal aprecia le plan de Sakura,un sentiment de soulagement se marqua sur son visage car même si ce n'était pas le meilleurs il plaisait asser à Bahal.Quelques kilomètres plus loin ils s'arreterent dans une maison abandonnée car il n'y avait aucun village dans les environs ils entrèrent dans la maison et s'installerent comme ils le pouvaient.

Demain on pourrait accelerer maintenant que le plan est trouvé?pour ne pas qu'il y ai encore plus de mort que ce qu'il y a déjà nous pourrions courir jusque là-bas ce qui nous prendrer encore moin de temps.Tu es d'accord?

Sakura rentra dans son sac de couchage qui se trouvait dans son sac et regarda Bahal.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:46

Bahal suiva Sakura dans une petite maison abandonné comprenant que Sakura voulait y passer la nuit. Elle s'y installa pendant que Bahal la regardait tout en réfléchissant encore. Elle lui demanda si on pouvait accélérer et Bahal fit une minuscule grimace

Qu'il y est des morts en plus c'est méchant à dire mais c'est pas notre soucis, nous devons juste amener les clans a trouver une entente entre eux. Nous ne devons pas nous fatiguer en y allant rapidement, cependant si tu veux faire comme ça, ça me pose aucun problème.

La maison étant abandonné, la température y était assez basse sans compter que la nuit allait être froide, risquant de faire passer une mauvaise nuit au deux shinobi. Bahal l'avait remarqué et il se dirigea vers la sortie

Je reviens, occupe toi de nous installer, j'ai quelques petits détail à régler...

Bahal sorti dehors et se mit immédiatement à méditer cherchant le moindre bruit, la moindre intrusion dans un bon périmètre. Il se leva soudain et fit des signes de main.

Kage Bunshin no jutsu

Deux clones se fîrent face à Mady, le premier se dirigeant quelques part en courant rapidement, l'autre regardant Bahal et attendant ses ordres.

Tu vas guetter sur cette maison pour la nuit. Si tu remarques quelques chose, tu sais comment me réveiller ok.

Le clone se mit à grimper dans un arbre tout près de la maison, se cachant derrière les feuilles d'une branche perchée. Le second clone était revenu, trainant dérrière lui une biche

*J'en étais sur, il y a bien une clairière pas très loin*

Le clone fit un henge, et se transforma en broche barbecue géante. Mady déposa la biche dessus et la fit cuir avec une flamme précise et très chaude en essayant de ne pas bruler son clone qui était en dessous. Au bout d'un moment, la biche fut cuit et le clone disparut à cause des trop grande souffrance endurée. Bahal rattrapa la biche cuite. Il entra dans la maison avec la biche et remarqua une cheminée.

*C'est parfait*

Sakura, tien j'ai ramené à manger

Bahal déposa la biche et d'un mouvement de main créa une flamme intense dans la cheminée, réchauffant la maison de sa chaleur et de l'éclairant de sa lumière...

Ba voila, c'est parfait pour cette nuit tu crois pas?

Bahal avait un sourire satisfait et n'attendait plus qu'une chose, manger pour allez se reposer après cette journée calme et ennuyeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:46

Bahal sorti quelques instants et Sakura se chargea de placer correctement les affaires pour la nuit.Le temps que Bahal aille dehors elle calfeutra la maison avec ce qu'elle trouva pour garder la chaleur un maximun pendant la nuit et attendit Bahal qui était sorti.Quelque minutes plus tard il revint avec une biche toute cuite l'odeur qui s'en échappait était délicieuse,il alluma un feu de cheminée ce qui réchauffa nettement la pièce.Sakura sorti son katana et découpa soigneusement de bon morceau de viande,elle en donna un à Bahal puis à son tour elle prit un morceau.

Bonne ap Bahal et merci pour cette belle biche délicieuse.Pour demain je ne pense pas que courir nous fatiguera beaucoup cela nous fera gagner du temps et même si notre soucis n'est pas de penser aux victimes je prefere quand même ne pas à avoir a me dire que pendant que je marche tranquillement sur les routes des personnes sont en train de mourir^^

Sakura sourit alors et attaqua à pleine bouchée son morceau de viande.

Hum delicieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:46

Bahal écouta Sakura en attendant de pouvoir manger. Il n'était pas du tout de son avis mais il ne répondit pas histoire de laisser Sakura se débrouiller un peu

*A lala si elle savait que je peux nous déplacer la bas en une fraction de seconde, je me demande comment elle réagirait... je m'en tape, c'est pas mes oignons*

Itadakimasu Sakura

Bahal mangea son morceau de biche tout en regardant Sakura, continuant d'apprendre à la connaître et de l'étudier

*Trop sentimentale, un peu comme Mady l'était... un peu plus quand même, Mady ne s'est jamais pressé pour faire une mission rapidement et éviter la mort d'inconnu... Par contre, elle sourit beaucoup... Mady sourait toujours, même quand ça allait pas...*

Bahal fini de manger et brula les déchets qu'il restait de la nourriture avant d'allez se caler contre la fenêtre regardant la nuit et les étoiles.

Demain sera une journée nouvelle et éprouvante pour toi. Fait de ton mieux pour être au maximum et surtout, n'hésite pas à me demander de l'aide si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:54

Le repas terminé Bahal s'adossa contre la fenêtre et rajouta un conseil pour Sakura elle fit oui de la tête et souriat.Elle rentra dans son sac de couchage et ferma les yeux pensant au lendemain elle ne voulait pas le montrer mais la journée qui aller avoir lieu sera rude pour Sakura qui n'avait jamais combattu contre de nombreuse personne en même temps enfin du moin contre de nombreuse personnes plus fortes qu'elle.Elle pensa un moment et chercha une position confortable pour s'endormir.Lorsque qu'elle la trouva elle ouvrit les yeux et regarda Bahal qui lui fixait les étoiles peut être avait-elle tord mais avec lui elle se sentait proteger et n'avait plus peur elle savait pourtant qu'il ne pourrait pas veiller constament sur elle sur le champ de bataille.Elle sourit alors et s'endorma paisiblement.

**...ZZZzzzzZZZzzz**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:34

Bahal guetta les étoiles pendant vingt bonne minutes avant de jetter un coup d'oeil vers Sakura. Elle dormait, paisiblement laissant Bahal enfin seul face à lui même. Il se leva et s'approcha de son sac de couchage pour s'assoir près d'elle et la regarder. Il chuchotta lentement pour ne pas que Sakura se réveille et entende ses paroles

Qu'est ce que j'ai fait... j'aurais pas dû t'enmener avec moi... Tu n'iras nul part et tu deviendras peut-être aussi méchante que je le suis déjà moi et mon coeur remplit de ténébres de sang et de cadavre par milliard... Tu n'es pas un boulet comme les autres que je cottoie ou que j'ai pu cottoyer dans le passé... Tu es déjà bien assez intelligente pour ton âge et ton expèrience, un homme comme Mady par contre lui... Il aurait fait de toi une sanin voir même une Hokagette vu son talent... Mady...

Bahal couvra Sakura et lui fit une petite caresse sur la joue avant de se lever et de sortir de la maison. Il éveilla ses yeux jaune grâce au bijuu et se mit à reniffler les alentours à la recherche de ninja dans les environs. Il ne trouva rien de son flair et ses oreilles qui avaient poussé ne détecta aucun bruit suspect. Il se calma et ré entra dans la maison. Il se colla à Sakura tout en restant les yeux ouvert fixant le plafond.

*Je dors en attendant que mon clone ou Sakura me réveille ou je guette alors que j'ai déjà plaçé un guetteur...? Dormons en guettant, j'ai dormi toute la semaine à Konoha, je suis prêt pour quelques semaines sans dormir*

Bahal s'endorma sur ses gardes, prêt à se réveiller au moindre bruit suspect ou à l'alerte de son clone...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:20

La nuit fut douce et le lendemain se leva le soleil traversa la vitre de la maison et vint caresser de sa chaleur matinal le visage de Sakura elle ouvrit les yeux son regard brillait d'un vert éclatant elle vit Bahal qui s'était couché à côté d'elle ,elle souriat et se leva doucement pour ne pas le reveiller pour le moment Sakura prit sa trousse de toilette qui se trouvait dans son sac.Elle sorti de la maison et s'étira en levant les bras et en baillant.Elle parti alors vers un petit ruisseau derriere la maison pour se faire la toilettes elle s'attacha les cheveux avec son bandeau de konoha et se rinça le visage l'eau était fraîche mais cela reveilla Sakura.Elle sorti de sa trousse de toilette une brosse à dent et du dentifrice Aquafresh power 6 xD et se brossa les dents lorsqu'elle termina elle rentra dans la maison et s'approcha de Bahal pour le réveiller doucement elle chuchota d'une voie douce.

Bahal nous devrions y aller.Le soleil s'est levée la journée promet d'être magnifique et nous arriverons bien vite en courant au village.

Sakura passa sa main lentement dans les cheveux de Bahal et lui adressa un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:34

Bahal ouvra les yeux tout doucement ne se sentant pas une seule minute en danger. Il se leva immédiatement après avec des regards tendre envers Sakura sans même s'en rendre compte.

Très bien, je me réveille quelques minutes et on y va... direction la première boulangerie sur notre chemin car je meurs de faim

Bahal fit un grand sourire à Sakura puis sortie de la maison pour dissiper son clone et apprendre par la même occasion que la nuit avait été calme

*Nous ne sommes pas suivit apparement, tout se passe bien pour le moment*

Bahal se retourna et pensa à Sakura soudainement, un sentiment lui passant par la tête. Il entra dans la maison et serra Sakura dans ses bras sans rien dire

*Elle me rapelle cette femme qui m'a trahit dans le passé... son nom était... je ne sais plus...*

Bahal lacha soudain Sakura puis il resortie de la maison après avoir dit à Sakura

Je suis désolé

Bahal était dehors, ses pensées dans son passé tout en attendant Sakura pour repartir...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:26

Pendant que Sakura était rester dans la maison pour ranger toutes les affaires afin d'être prête pour repartir Bahal sortit quelques instants.En revenant il prit Sakura dans ses bras elle fut d'abord étonné puis souriait.Bahal la lacha et s'excusa elle ne comprit pas pourquoi mais ne posa pas plus de questions.Ils se mirent donc en route après tout avoir ranger en direction du prochain village pour y déjeuner tranquilement.Ils coururent alors à travers une prairie pour couper le chemin et arrivait plus vite au village.Quelques minutes après Sakura fit signe à Bahal et sauta dans un arbre,elle y monta a son sommet et regarda si elle voyait un village elle aperçut une petite communauté et indiqua la direction à Bahal.Elle le rejoignis et dix minutes plus tard il entrèrent dans le village.Il était tranquille sans trop de bruit Sakura parla alors à un villageois pour lui demander ou se trouver la boulangerie.

Bonjour monsieur nous cherchons une boulangerie il y en à une dans le village?

Oui bien sur regardez vous voyez la place là-bas?Et bien juste derrière il s'y trouve une bien bonne boulangerie le pain et le meilleur du pays pour sur.

Nous vous remercions au revoir.

Sakura et Bahal marchèrent alors jusqu'à la place,seulement quelques bancs y étaient installés et personne n'était dehors par cette magnifique journée?La boulangerie était ouverte et un panneau était installé dehors.

On s'assoit dehors il fait trop beau pour rester enfermé.

Ils s'asseyaient sur des chaises en attendant qu'un serveur vienne prendre leurs commandes,il arriva rapidement et Sakura prit sa commande.

Bonjour j'aimerai un chocolat chaud et un pain au chocolat s'il vous plaît et pour mon ami il va vous dire lui même.

Bien un pain au chocolat et un pain au chocolat et vous jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:35

Bahal avait suivi Sakura sans faire de manière et ils étaient tout les deux arrivé dans un petit village. Sakura et Bahal trouvèrent enfin une boulangerie et Sakura commanda un chocolat chaud avec un pain au chocolat ce que n'avait pas du comprendre le serveur en lui disant qu'il en avait commandé deux.

Elle a dit un chocolat chaud et un pain au chocolat...
Pour moi se sera un thé au citron accompagné d'un chausson suisse (de chez Milka-chan) s'il vous plaît. Vous pensez pouvoir vous en souvenir?


L'homme qui tenait la boulangerie ne répondit pas, honteux d'être charié aussi fortement. Bahal avait un sourire presque moqueur

*Boulet*

Sakura, va t'assoir, de m'occupe de tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:46

** Le pauvre il n'y est pas aller de main morte.**

Le boulanger repartit donc dans sa boulangerie pour apporter tout ça à Bahal et Sakura,elle s'installa donc sur la chaise et reprit.

Quoi tout le reste??De quoi tu veux parler...

Sakura ne comprenait pas ou Bahal voulait en venir et le regardât d'un air étonné,le boulanger rapporta les deux commandes à la table et les servies tout deux.Sakura mangea son pain en le trempan dans le chocolat et savoura ce petit déjeuner delicieu.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:24

Bahal sortit de l'argent de son porte-pièce et paya le boulanger avant d'allez s'assoir auprès de Sakura

Mange, la journée va être longue. Itadakimasu Sakura

Bahal commença par manger son chausson suisse puis ensuite, il bu lentement son thé au citron. Il repensa une dérnière fois au plan de mission, histoire d'être sur de ne pas commettre d'erreur.

Sakura... Je vais te tuer... poisson d'avril...

Bahal se leva honteux et se dirigea vers la porte de sortie qu'il avait crée dans une ilusion. Le retour à la réalité fû très bizarre.

Désolé, j'ai un humour noir

Bahal souriait, déjà prêt à reprendre la route
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:50

Sakura fut surprise et avala de travers son chocolat elle s'étoufa quelques minutes et refixa Bahal avec de grands yeux ( Shocked ).Lorsque celui-ci lui dit qu'il plaisantait elle fut rassurer et s'efforça de lui adresser un sourir.Ils terminerent donc leur petit déjeuner et reprirent la route vers le village.En sortant du village Sakura jeta un dernier coup d'oeil à la carte pour connaître la direction et ne pouvait s'empecher de repenser à ce que Bahal lui avait dit en blaguant.La route reprise il ne leur fallut pas longtemps pour arriver non loin du village ou se disputer tout les clans.Sakura et Bahal gravirent ensemble une colline et le paysage qui s'y trouver derreire était horrible.De là ou ils étaient seulement de la fumée noir se distinguait facilement,elle s'élevait haut dans le ciel et le son des armes qui se touvaient retentissait du village.

Bien Bahal et bien nous y sommes enfin arriver voilà le village.On s'y prend comment maintenant pour la premiere approche??

Sakura regardat Bahal attendant sa réponse,un homme blesser surgit alors devant eux agonisant et tomba au sol,il perdit connaissance et parti dans l'autre monde rejoindre tout les autres morts du combat.Sakura sorti alors un parchemin et retourna le corp.

Je pense pas que cela nous soit d'une grande aide mais je le prend quand même avec moi il pourrait nous être utile à quelque chose là-bas.

Sakura posa une main sur le parchemin ouvert et de l'autre elle composa quelques signes,le corps du mort fut transferer dans le parchemin et après l'avoir attaché dans son dos Sakura attendit de voir ce que Bahal dirait.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:21

Bahal voyait les ténébres et ils en souriait. Sakura lui demanda comment faire pour la première approche et Bahal avait déjà son idée

Je te l'ai déjà dit, tu géres la mission moi je l'ouvre que si sa va pas.

*Ils sont faible... je vois beaucoup de genin... des clans nouveaux. Quelques ninja niveau Chuunin mais rien de très élevé. On peut s'y risquer facilement mais bon, je préfére être prudent*

Hi no Aruji

*S'il y a du sang, il sera ennemi...*

Sakura, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:35

Bahal utilisa sans doute une technique et Sakura ne comprit pas d'ailleurs si il en avait vraiment utiliser une ou pas en tout cas une chose était sur c'était à Sakura de gerer la situation elle reprit alors.

BOn alors d'abord faut s'aprocher sans se faire remarquer et il faudrait réussir à atteindre un point asser éléver au dessus d'eux pour pouvoir leur parler et entamer le dialogue comme prevu pour faire ce petit tournoi j'ai penser aussi à leur faire croire avec une illusion que le village était encerclé par konoha qui était venu regler ce conflit par diplomatie et avec un tournoi mais il utilisera surement pas mal de chakra et la maintenir un long moment ne sera pas chose facil alors je pense que leur parler directement sera le mieu.

Sakura fit alors signe à Bahal de la suivre,elle s'approcha donc lentement des murs lorsque deux hommes surgirent de nul part en se battant traversant le mur juste au dessus de la tête de Sakura et Bahal,ils tournerent la tête en même temps vers Sakura et se releverent ensemble prêt à lui bondir dessus.Sakura leur montra le sol il le regarderent bêtement et elle put s'approcher d'eux rapidement en déposant une main au coup de chacun d'eux,ils tomberent sur le sol lourdement,elle venait de leur injecter une drogue les endormants pour un bon moment,elle fit signe à Bahal de toujours la suivre lorsqu'ils s'arreterent au bas d'un escalier en colimaçon.

Tu en penses quoi alors du plan??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A [Sakura et Bahal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S [Sakura & Bahal]
» Retour de mission de Bahal & Sakura
» Mission de Rang D // Sakura & Tsume
» Mission de Sakura et de Tsunade
» Mission pour Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: les lieux des missions :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser