Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission de rang A [Sakura et Bahal]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 1:09

Sakura écouta Bahal qui rigola d'une de ses blagues puis tout les deux se préparèrent pour partir au tournoi rapidement Sakura et Bahal rassemblèrent leur affaires et partirent pour le tournoi ensemble.Rapidement ils passèrent devant les gradins et Sakura se positionna sur les gradins regardants les différents combats.Peu de temps avant elle avait prit Bahal dans ses bras lui faisant un bisous sur la joue et lui demanda.

Bonne chance Bahal et surtout n'en fait pas trop quand même.

Sakura regardait donc du haut de ses gradins les différents combats qui allaient commencer.Plusieurs clans étaient formé en groupe pour soutenir leur champion et Sakura s'était installer dans la loge présidentielle ( hé oué xD ) pour mieux voir chacun des combats.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:53

Bahal était souriant de voir que Sakura le portait dans son coeur même si c'était un danger pour elle. C'est sur cette petite touche de tendresse, d'amitié et d'humour que Bahal prit place au milieu de l'arène afin d'arbiter le premier match à cinq. Le match fu très long, et un ninja doué de technique Suiton remporta la victoire sous le sourire très nerveux de Bahal

*Je déteste le suiton, c'est mon seul point faible...*

Le combat terminé, il fallait maintenant à Bahal remporter le cien et la pression sur les quatre autres combattant étaient à son comble. Le match démarra et aussitôt Bahal se mit à réfléchir...

*Je dois garder mon Doton pour le combat suivant, go Katon*

Bahal fut le premier à être attaqué et simultanément par deux ninja. Une boule d'éclair fu projeté vers lui en même temps que le sol sous ses pieds tremblaient. Il sauta pensant esquiver les deux attaque mais la boule raiton suiva le mouvement et Bahal fut obligé de se protéger

Katon, Hi no mon: Barriére de téléportation de feu

Un portail se dressa devant Bahal et un autre s'ouvrit dérrière le ninja ayant envoyé l'attaque raiton. La boule entra dans le portail de feu pour se jeter dans le dos du ninja lanceur qui tomba au sol. Les autres ninja se frappaient à coup de kunai et de shuriken se testant pendant que Bahal commençait à perdre de la hauteur et regarda sous ses pieds le sol ayant disparu formant une crevasse

*Arf un ninja doton, sa va devenir chiant...*

Bahal de son énorme expérience du combat fit une incroyable préstation pour ne pas tomber dans le trou...

Il prit très rapidement tout son fil et le fit tourner en spirale en dessous de lui en attendant de tomber dedans pour le serrer très fort et donc s'attacher au fil. Une fois terminé toujours très rapidement il sortit deux kunai et les attacha très solidement avant de les alncer sur deux arbres à proximité de la crevasse.

Les deux kunai se plantèrent dans l'arbre créant l'arrêt brutal de la chute de Bahal. Celui ci regarda le terrain avec un sourire de glace. Il fit des signes de main et pria ensuite en les ramenant à sa bouche


Katon, Mouka Shuukei

Bahal cracha une flamme gigantesque sur tout le terrain, attaquant alors tout ses ennemis. Le ninja raiton se fit bruler gravement et était à présent hors combat. Les trois autres ninja essayerent de s'échaper comme ils le pouvaient mais une fois le sol très peu enflammeé, deux ninja abandonnèrent laissant Bahal seul face à un ninja d'affinité doton qui avait encore utiliser un bon jutsu pour éteindre légerement les flammes et s'en protéger...

Bahal toujours retenu par les deux kunai avait un sourire de glace satisfait.

*Plus qu'un, se sera plus facile comme ça...*

Le ninja lança deux kunai et deux shurikan de chaque côté pour couper les fil qui retenaient Bahal mais celui ci en fit autant avec une facilité décourageante. Le ninja fit alors des geste de main et crée deux clones de terre armé de kunai...

Les deux clone se dirigeait vers les arbres et Bahal avait très vite compris qu'ils allaient couper les fils...


*Il est pas mauvais et très intelligeant. Si j'attaque ses clones ils en profitera pour m'attaquer et si je ne fais rien, je tombe dans ce trou... Pourquoi n'a t'il pas directement détruit l'arbre avec une de ses techniques...?*

Bahal laissa les clones coupaient les fils et il allongea ses jambes pour les enrouler tout autour de l'arbre et ainsi il récupéra son fil et et le rangea avec un sourire moqueur. Il fit des signes de main après avoir sortie de sa bouche sa kusanagi...

Shunshin no jutsu

Bahal était maintenant dérrière le shinobi sa Kusanagi sous la gorge de son ennemi

Abandonne s'il te plaît, mourir ne sert à rien dans ce tournoi...

Le shinobi se dématérialisa en boue et Bahal les yeux grand ouvert vu des mains sortirent du sol et l'attraper aux pieds

*Impossible... quand a t'il...?*

Un flsh back lui fit ouvrir mieux l'esprit, lorsqu'il avait regardé le sol n'étant plus la tout à l'heure, il avait laisser une superbe ouverture pour le ninja. Bahal fit maintenant entrainer dans le sol et se prit une inquiètante série de technique ainsi que de projectile. Il fut ensuite éjecté du sol et se fracassa en retombant par terre...

Le corps de Bahal était en sang, le visage et le corps déformé ainsi que déchiqueté avec des shuriken encore planté sur son corps... Le ninja ennemi sortit du sol les bras en l'air en signe de victoire...


Shikon bunshin no jutsu...

La bouche de Bahal s'agrandit incroyablement laissant sortir dans un filet de bave le vrai corps de Bahal...

Tu es fort jeune shinobi, mais pas encore assez pour esperer me battre...

Le corps, de Bahal laissa des griffes pousser et les croc de Bahal se fit tel un animal. Bahal avait maintenant les yeux jaune et son chakra était lui même jaune. Le ninja appella ses deux clones pour l'aider et Bahal se dresse sur ces quatres pattes, il était maintenant un mini bijuu: Rokubi...

GRRRRrrrrrrrAAaa
Ikazuchi no Kiba


Bahal fit un geste très rapide de coup de griffe et du chakra raiton en forme de griffe partie à une vitesse trop difficile à suivre des yeux vers le ninja et ses clones. Les deux clones se prirent l'attaque et partirent en boue quand à l'ennemi, il fut projeté en arrière la poitrine en sang...

Bahal sur ses quatres pattes se mit à courir très très rapidement vers le ninja encore en l'air avec un grognement


GGGrrRrrRAAA
Raiton Rokubi nagashi


Une onde de Chakra raiton fracassa le ventre du ninja, c'était un coup de crâne raiton de Bahal qui à la vitesse de la foudre avait donné toute sa rage... Le ninja fut encore plus projeté au loin et il crachait du sang par la bouche. Il fut projeté contre l'arène ce qui le stoppa net. Le ninja était gravement blessé et dans le coma ne se relevant pas de la dérnière attaque de trop. Bahal reprit alors sa forme normal et fut déclaré vainqueur sous le silence du public assez stupéfait de la puissance de Bahal...

*Hum... Sakura m'a dit d'y aller tranquilement pourtant... j'ai pas utilisé mes meilleures techniques...*

Le tournoi était désormais stoppé quelques heures afin de laisser le temps à Bahal et à son futur adversaire le temps de se reposer un peu. Bahal quitta alors l'arène faisant signe à Sakura de le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:06

Après avoir vu le combat de Bahal qui remporta la victoire Sakura descendit pour rejoindre Bahal après qu'il le lui ait demander.Elle s'excusa plusieurs fois et fini par arriver devant BAhal elle l'applaudit alors avec ses deux mains tout en le regardant avec admiration.

Bravo tu t'es super bien débrouiller tu m'as impressionner tes techniques sont tout simplement hallucinante mais pourquoi ton chakra a-t-il subitement changeait de couleur?

Sakura regardait Bahal cette fois-ci avec un air interrogatif.Elle se demandait pourquoi si brutalement son chakra avait augmenter d'un seul coup et pourquoi avait-il changé de couleur.Plusieurs personnes s'excusèrent pour passer et rejoindre le stade tout en regardant Bahal pour certain avec admiration d'autre avec dégout et pour les derniers de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:56

Sakura se demandait d'ou venait le chakra jaune de Bahal et celui ci ne répondit pas, un peu lassé et enervé de tout ses regards à son égard. Il prit Sakura par la main et l'enmena manger un peu plus loin en attendant la finale.

Ce chakra jaune que tu as vu... garde ça pour toi mais c'est mon bijuu. Tu en apprendras plus dans les livres et les bouquins de Konoha. On va manger un petit peu en attendant la finale.

*Ce combat était pas mal, la finale sera plus chiante malheureusement*

Pas trop fatigué? Tu tiens le coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:46

  • Bahal proposa à Sakura de partir manger avec lui elle accepta et se dirigea maintenant vers un petit réstaurant pour manger un peu avant de reprendre la finale.Bahal lui demanda si elle parvenait à tenir le coup,Sakura fronça un peu les sourcils et s'adressa à Bahal sans revenir sur la questions du chakra jaune qu'elle lui avait posé un peu plus tôt dans la conversation.

    Ce serait plutôt a toi de poser la question de savoir si tu tiens le coup ou pas moi je ne fais que regarder alors je ne vois pas en quoi je pourrais être fatiguer,en tout cas ne t'en fais pas tout ces gens qui te regardaient méchament tout à l'heure n'étaient que des jaloux.Moi je suis avec toi à fond je suis ta plus grande fan Bahal.

  • Sakura adressa un beau sourir à Bahal et passa la commande pour qu'ils déjeunent un moment avant de reprendre le combat pour Bahal.Pour le moment d'autres combats avaient lieu dans l'arène mais seule les combats ou Bahal était dedans valaient la peine de les regardaient.Elle s'installa confortablement sur la chaise et des cris de stupeur et de surprise retentisait parmi la foule dans le public.

    ** Oua il doit y avoir de l'action dedans..**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:40

Bahal mangeait en écoutant le bruit dans l'aréne.

*Qu'ils sont bruyant...*

Sakura, je devais te dire un truc une fois la mission terminé tu te souviens?
J'ai décidé de te l'annoncer maintenant plutôt que plus tard car une fois le combat terminé je n'aurais pas le temps, on a prit trop de retard sur la prochaine mission et cette fois çi c'est moi qui va iriger la suite avec rapidité et puissance donc...
Dans le bureau de Nemesis, je lui est un peu forçé la main et... j'ai reçu le droit de faire de toi mon élève... En voyant tes capacités, je me dis que tu mérites un grand sensei... Je ne suis qu'un grand ninja et j'ai jamais eu d'élève cependant... je te prends sous mon aile à partir de maintenant...


Bahal finissa alors de manger en écouta ce que Sakura avait à lui dire (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:52

  • Sakura et Bahal mangeaient tranquilement en écoutant les bruits de combats dans l'arène.Puis Bahal proposa à Sakura de devenir son élève il disait que il n'avait jamais eut d'élève de sa vie et il voulait savoir si Sakura accepterai sa proposition ou pas Sakura reprit avec un air admiratif devant Bahal elle reprit alors contente que Bahal lui propose ça.

    C'est un honneur Bahal pour moi de devenir ton élève et pour toi je serais ta première élève mais pour moi tu seras mon premier Sensei alors on verra bien ce que ça donnera.


  • Un sourir illumina le visage de la jeune Sakura qui contente des compliments de Bahal sur ses capacités,elle bu un verre d'eau et se reposa quelques minutes afin de digerer.Le soleil brillait bien haut dans le ciel et Sakura se plaisait à rester là à ne rien faire d'autre que de parler avec Bahal.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 1:05

Sakura accepta d'être l'élève de Bahal même si elle n'avait pas trop le choix. Ils attendirent tranquilement de digérer et l'annonce de la finale du tournoi. Bahal en profitait lui pour réfléchir à une stratégie pour déjouer les attaques suiton de son ennemi qui allait s'annoncer très dangereuse...

*Mon sharingan sera la, rokubi servira à rien, quand à mon sceau, je préfére pas l'utiliser, je risque de tuer trop de monde... L'ilusion du sharingan et les flammes amaterasu, voila la clé de ma réussite...*

Dit Sakura, si tu veux te faire un peu d'argent de poche, vas parier sur ma victoire.

Bahal se leva et prit le chemin de l'arène avec le sourire après avoir entendu l'annonce de la finale du tournoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:40

  • La finale allait commencée et Bahal et Sakura n'étaient toujours pas dans l'arène après que Bahal est proposé à Sakura de se faire un peu d'argent en pariant sur sa victoire Sakura lui sourit mais ne partit pas parié sur sa victoire car elle n'avait tout simplement pas d'argent.Elle parti alors dans les tribunes attendant le début de la final avec impatience comme toutes les autres personnes qui étaient venues au tournoi.Les différents finalistes arrivèrent l'un après l'autre dans le stade,Sakura reconu imediatement Bahal qui avait la taille d'un enfant comparer aux autres il ne semblait pas vraiment menaçant à première vu bien entendu car pour l'avoir affronté en entrainement Sakura savait que son senseï n'était vraiment pas du genre faible.Elle regardat alors l'arbitre qui s'appretait à lancé le coup d'envoi de la finale.Sakura regardait Bahal et sourit en le voyant dans cette arène,elle trouvait qu'il faisait asser taches parmi tout ces concurents qui en apparence étaient monstrueux mais elle savait que ses techniques étaient dévastatrices et qu'elles pourraient lui accorder la victoire en un rien de temps.Sakura cria alors de toutes ses forces du haut des tribunes à l'intention de Bahal.

    VAS-Y BAHAL!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:37

Bahal était face à un ninja suiton et il n'entendit pas Sakura crier tellement la foule hurlait de bonheur en voyant le signal d'ouverture prononçant le commencement du combat. Bahal était sur ses gardes, l'oeil rivé sur les mains de l'ennemi

*hum... il me fixe et attends que j'attaque... bon ba dommage, je me serais pas amusé avec lui...*

Bahal activa le sharingan et fixa le ninja en face de lui qui le regardait en pleine face. Soudain, Bahal fit sa technique Tsukuyomi et le ninja tomba au sol avec un cri de terreur attroce... il était hors combat pendant que Bahal désactivait son sharingan tranquilement en marchant vers le podium. Il prit le micro et parla très fort dedans pour bien se faire entendre

Hum hum, le gagnant de ce tournoi permettait à son chef de clan de diriger le vllage... je suis le gagnant mais les Hokage ne seront pas chefs ici. Je donne donc le village au chef suivant... PERSONNE !!!

Regardez, cette semaine de construction pour l'arène était superbe. Donc restez comme ça. Pas de chef pour diriger ce village et vous serez en paix comme cette semaine et les chefs ayant accepté le tournoi doivent respecter leur engagement et laisser moi le gagnant choisir cette solution.

Voila, je vous invite à fêter le rassemblement et bon courage pour la suite. La situation ici sera contrôlé et au moindre soucis, je viendrais personnelement tuer ceux qui foutent la merde dans ce paissible village... Merci...


Les gens ne savaient pas quoi dire, ne s'attendant pas à cette situation la.. Des cries de joie se firent peu à peu, la fête et la paix ayant été adopté pendant une semaine et l'arène fini par trembler tellement les gens hurlaient et sautaient dans les tribunes. Bahal en sourit et s'éclipsa d'une téléportation vers l'hôtel après avoir fait un petit signe à Sakura qu'il s'en allait.

Bahal prépara ses affaires en attendant Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:58

  • La mission était en fin terminer après plus d'une semaine de mission cette finale s'était terminer en trois secondes précisément,Bahal avait completement prit l'avantage avec sa technique.Après le combat il reparti vers l'hotel pour ranger ses affaires et Sakura fit de même,elle se dirigea vers l'hotel tranquilement en marchant lentement profitant de son dernier jour dans ce petit village qui vivrait maintenant en paix grâce à Bahal.Elle ouvrit la porte de la chambre et vit Bahal prêt à partir Sakura rassembla elle aussi rapidement ses affaires et tout en rangeant elle prit la parole.

    La technique que tu as utiliser dans le combat et contre moi comment s'appelle t-elle?Je la trouve tout simplement hallucinante juste en trois seconde tu as bouclé cette finale tu m'épates de plus en plus senseï.


  • Sakura regarda Bahal en souriant car elle rentrait dans le jeu de l'élève modéle appellant son maître senseï,elle ferma son sac et le mit sur ses épaules elle n'avait pas vraiment beaucoup d'affaire juste quelques changes car ils ne pouvaient pas emporter trop de choses pour ne pas être trop encombrer pendant les missions.

    ** Bientôt la mission de rang S je me demande ce que ça va donné.^^**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 1:15

Bahal regardait Sakura dans les yeux puis il souria de bon coeur

Cette technique s'appelle Tsukuyomi... Technique de dojutsu très puissante. Un simple regard et c'est soit la fin, soit très handicapant pour l'adversaire. Bon allez... partons maintenant, nous avons une mission encore plus difficile à accomplir maintenant

Bahal se mit à relire la mission une dérnière fois...

Spoiler:

*Hum... je vois le genre...*

Allez en route vers la jungle


_______________________
hihi a toi d'ouvrir le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A [Sakura et Bahal]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S [Sakura & Bahal]
» Retour de mission de Bahal & Sakura
» Mission de Rang D // Sakura & Tsume
» Mission de Sakura et de Tsunade
» Mission pour Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: les lieux des missions :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser