Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang A [Sakura et Bahal]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:18

Sakura exposa son plan et Bahal fit une grosse grimace en regardant le ciel

*elle me prends pour un débutant ma parole...*

Deux ninja fit leurs apparition et Sakura s'en occupa brillement. Bahal comprit alors que la prudence se devait d'être maximale

Ne bouge pas, je m'occupe de tout. Shunshin no jutsu

Bahal se téléporta au centre de la bataille et ferma les yeux tout en priant... le diable du gensjutsu...

Nimpô... Madara-Bahal, Genjutsu de l'impasse des ténébres...

Pour tout les habitants et ninja sur 1 Km à la ronde (même Sakura), un épais nuage noir se fit glissant tout dans le noir des ténébres. Seul une petite lumière se faisait, celle d'une porte impossible à atteindre...

Seul Bahal voyait correctement et il en profita pour enchainer une nouvelle attaque...


Chakra Enjito...

Les mains de Bahal devinrent bleu et il avait à présent deux scalpel à Chakra en guise de main. Il activa alors son sharingan afin d'étudier les ennemis et gagner en vitesse et se lanca à une vitesse impressionnante dans tout le champ de bataille coupant ligament des bras et des jambes de partout. Seul de cri se faisait entendre dans l'ilusion, des cri de souffrances et de torture. Bahal mit dix secondes à balayer la zone, laissant tout le monde vivant mais incapable de se déplacer ou de créer un jutsu à l'aide de leurs mains. Le scalpel bleu disparu. Bahal se dirigea alors vers Sakura qui marchait prise elle aussi dans l'ilusion et d'un coup net il la stoppa sur son torse avant de la prendre dans es bras stoppant toute l'ilusion

C'est fini Sakura, je suis la, tout va bien ne t'inquiète pas.

Il la lacha très lentement ensuite, lui laissant le champ de vision sur le village au tapis...

*J'ai dissipé l'ilusion, les chefs de clan ne devraient pas tarder...*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:26

Sakura après avoir vu disparaitre sous ses yeux Bahal ne comprit rien à ce qu'il venait de ce passer tout était devenu noir et le temps passer dans ses tenebres glassa le sang de Sakura.Cela ne dura pas longtemps seulement quelques secondes après le noir se dissipa et Sakura voyait Bahal devant elle la main sur sa poitrine.Elle regarda la main de Bahal puis Bahal lui même dans les yeux avec la bouche grande ouverte.(xD)

Mais ça va pas??

Sakura regardat alors sur sa gauche puis sa droite et vu tout plein de ninjas au sol agonisants,ne pouvant plus bouger.Elle regarda Bahal et comprit que c'était lui qui avait fait ça et donc lui qui l'avait sorti de l'illusion.

Excuse moi je pensais pas que s'était toi qui avait fait cette technique.

Sakura se mit à rougir en se gratant la tête et souriant bêtement comme lorsqu'elle venait de faire une gourde.Ils marchèrent juqu'au milieu de la zone de combat,marchant en enjambant les corps jonchants sur le sol à chacun de ses pas on l'entendait s'excuser.Lorsqu'ils furent enfin arrivés une dizaine d'hommes arrivèrent de tout les côtés en regardant en un seul et unique point c'est à dire vers Sakura et Bahal.Sakura se senti comme ecrasé par tant de chakra que chacun des hommes disposaient en lui et se sentit très vite mise de côté.Elle regardat Bahal d'un regard inquiet et incertain.Elle chuchota quelques mots...

Bahal...Je ne pense pas qu'ils m'écouteront...Tu devrais leur parler toi la difference de niveau entre eux et moi me semble infinie...

**Ils sont trop forts pour moi Bahal avait raison je n'aurais rien pu faire fasse à eux...**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:55

Bahal avait fait son travail, et lorsque la troupe de ninja arriverent, Sakura ne se sentait plus capable de faire le cien. Bahal soupira puis fit un sourire àSakura avant de lui répondre

Ok, je m'occupe d'eux...

Bahal fit un sourire de glace avant de dire haut et fort

Je vous laisse deux solutions. la première vous me conduisez voir le chefs de votre clan ou vous finissez comme ses hommes au sol. la deuxième, je fouille dans vos cerveau à la recherche de ce que je veux mais la, votre mort l'obligera. Alors?

Les dix ninja d'un niveau un petit peu plus élevé que les cents autres étaient très méfiant, ayant eux aussi testé le jutsu de Bahal et vu sa puissance. Ils ne disaient rien, concentré et prêt à attaquer en groupe...

Shikumi no Jutsu

Bahal visait un membre au hasard du groupe et cette personne vu sa mort dans une terrible ilusion le mettant hors combat immédiatement. Le ninja tomba au sol après un terrible cri de soufrance et de peur devant ses camarades terorisés

Qui veut être le prochain ou qui veut capituler?

Bahal avait un sourire de glace, il prenait plaisir a se battre...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:58

Bahal rassura Sakura et entama la négociation auprès de ces hommes.Il leur proposa deux solutions et apparement aucun d'eux n'osait bouger ou dire quoi que ce soi.Bahal ne voyant aucune réaction attaqua alors le premier avec une technique quelques secondes suffisairent pour terrasser un ennemi qui semblait déjà beaucoup plus puissant que Sakura,elle ne semblait plus vraiment savoir si ils étaient si fort que ça mais non en faite Bahal leur étaient encore plus superieur.Tous les autres hommes qui se trouvaient réuni regardèrent alors l'homme qui venait de tomber devant eux et l'un d'eux prit la parole.

Ok!! C'est bon on vous emmene voir nos chefs suivez moi on commencera par le mien puis chacun vous emmenera voir les leurs.

Sakura regardat l'homme qui venait de prendre la parole et elle s'avança alors vers lui suivit de Bahal sans prononcé un mot.Ils traverserent tout le village avant d'atteindre le cabanon du chef du premier clan.En entrant Sakura vu rapidement de quel genre de type était le chef il avait une décoration asser chaotiques du rouge foncé de partout avec quelques tableaux de néant et tout autres dessins ou oeuvres diaboliques.L'homme qui nous avait emmené voir son chef souleva un rideau et le chef était installé dans un canapé en train de boire et manger.

**Beau!!! Pendant que ses hommes se font massacrés lui mange tranquillement ici sans ce soucier de ce qui se passe à l'éxterieur...**

Il leva la tête de son assiette et s'essuya la bouche avec sa manche.Il semblait grand et imposant de carrure,son intelligence ne devait pas être son meilleur atout,sa façon de manger le prouver et lorsqu'il regardat Sakura et eut un grand sourir après avoir avaler son suboordoné s'approcha de son oreille et lui chuchota quelques mots.Son sourir laissa place à un air agacé et il prit la parole.

Vous voulez quoi?

Sakura prit la parole en s'avançant car elle comprit que cela n'allait surement pas plaire à Bahal si elle ne prenait pas plus confiance en elle.

Nosu venons vous proposez un marché à vous et tout les autres clans qui veulent se village.

Pourquoi devrais-je l'accepter.?

Pour qu'il y ait moins de victimes dans chaque clan et que les combats soient équitables et singuliers nous venons vous proposez de faire un tournoi opposants chaque champion des differents clans entre eux pour savoir quel clan merite le plus de diriger ce village et comme ça les combats ne s'éterniseront pas et le taux de mort sera pratiquement nul.

Hum oui pourquoi pas après tout nous avons un champion très doué je suis sur qu'il fera remporter la victoire a notre clan Kibuchi et nous controlerons ce village plus vite que prévu HAHAHAHA!!!

Oui sûrement alors vous êtes d'accord??

c'est d'accord nous nous retirerons du combat le temps que vous preveniez tout les autres chefs de clan de ce tournoi.

Merci beaucoup.

Sakura et Bahal ressortirent ensemble de la tente et retournèrent à l'endroit ou se trouvait les autres membres des clans.

Bien nous avons déjà un clan qui est d'accord le clan kibuchi plus que neuf.

En revenant le second ninjas s'aprocha d'eux et les emmenas voir son chef;ils marcherent alors jusqu'a l'éxtremité Sud du village ou se trouvait leur tente,en entrant cette fois-ci le chef devait être asser calme et gentil car toute sa décoration était bleu ciel et les plantes qui si trouvaient étées magnifique.Sakura le vit dérriere un rideau en train de couper un bonzaï,il était habiller en blanc et était asser enrobé un chakra bienveillant ce dégager de lui et Sakura se sentit à l'aise.Comme pour le precedent le ninja s'approcha de l'oreille de son chef et lui chuchota quelques mots,avec le sourir il nous fit nous installé et nous invita à boire quelques choses.

Bien asseyez vous voillont ne restez pas comme ça.

Merci nous venons vous proposez un marché qu'un autre chef de clan à accepter c'est le clan kibuchi.Pour limiter le nombre de mort et les pertes dans chaque clan nous vous proposons de faire une sorte de tournoi entre chaque clan opposants leur champion et le vainqueur de tout le tournoi permettra à son clan de diriger le village à sa guise.

Je pense que cela me parrait interressant c'est vrai que de plus en plus de mes hommes meurent chaque jour et je dois dire que cela m'embette asser.Très bien le clan Maïchi accepte le marché.

Merci!!

Sakura repartit avec le sourir suivit de Bahal et lui adressa de nouveau la parole.

Alors on dirait que mon plan fonctionne non?
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:30

Bahal avait réussit à avoir ce qu'il voulait en ayant accès à chaque chefs de clan. Sakura prit les devant pour le plus grand plaisir de Bahal qui souriait. Les chefs qu'ils rencontraient étaient tous très différents. Sakura réussit à les convaincre, mais Bahal restait méfiant, la parole d'un chef face à la perte du pouvoir n'est rien. Le gagant serait peut-être la nouvelle cible numéro des autres clans s'alliant pour le détruire et enfin gagner un peu plus de place au village. Sakura avait l'air satisfaite, Bahal lui savait que de toute façon, c'était l'entente ou la mort de ses propres mains...

C'est pas fini Sakura, il reste encore des chefs et nous ne savons pas ce qu'ils vont dire... Faisons des clones et finissons en une bonne fois pour toute veux-tu.

Bahal fit des signes de main

Kage Bunshin no jutsu

Bahal crée autant de clone que d'homme qui attendait pour présenter leur chefs.

Allez Sakura, toi aussi fait des clones et terminons la première partie de notre plan.

*Que je puisse passer au mien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:37

Sakura regardat Bahal crée tout ses clones et lorsqu'il demanda à Sakura de faire de même celle-ci le regardat et lui sourit en rougissant.

Et bien je suis désolé mais les seuls clones que je peux crée sont des bunshins seulement car je ne maîtrise pas encore le kage bunshin maios bon je suppose que cela devrait suffire.

Sakura composa ses signes et utilisa le bunshin no jutsu huit clones venaient d'apparaitrent aux côtés des autres clones de Bahal et partirent chacun de leur côtés.Quelques minutes plus tard sept d'entre eux revinrent avec les accords des autres clans mais le dernier tarder et ne venait toujours pas.

Que font-ils ça fait un moment qu'ils sont parti et ils ne sont toujours pas revenu.

Quelques secondes plus tard Sakura ne sentait plus son clone,il avait d'eut être détruit mais lorsqu'elle vut la tête de Bahal elle comprit que les deux clones venaient de disparaitrent.

Je pense que notre dernier clan n'a pas du accepter notre marché nous ferions mieux d'aller voir ensemble ce qui s'est passé et tu devrais lui parler pour qu'il accepte.

Les clones de Sakura se dissiperent et elle attendit la réponse de Bahal
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 0:25

Bahal avait compris que le dernier chefs de clan ne voulait rien savoir. Il fit une grimace de désolation et se mit à soupirer tellement il avait la flemme d'allez voir le chef

Bon, il a déconné de pas accepter notre offre, reste ici a organiser le tournoi, moi je vais tuer ce chef et anéantir tout son clan. Bon courage Sakura et fait attention à tes arrières...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:50

Bahal parti alors en tirant une grimace et soupira profondément avant de partir en direction du dernier clan.Sakura se retrouva seul face au neuf clans qui avaient acceptés,elle prit alors la parole après avoir inspirer profondément.Elle sorti son parchemin et le déroula avec un signe elle fit apparaître un tableau ainsi qu'un feutre coloré.Elle écrivi tout les noms des differents clan dessus et prit la parole.

Bon je vais demandé à chaque clan de choisir son champion et lorsque ce sera fait alors nous ferons un tirage au sort pour savoir comment les combats seront organisé.Les règles sont très simples,pendant un combat tout les coup sont permi et l'issu du combat peut avoir deux solutions.La mort d'un des deux ninjas ou l'abandon comme vous n'êtes plus que neuf clans à participer cela fait un nombre impair et donc un clan ne combatra pas.Des questions?

Tout le monde ne disait rien et se regardait entre eux lorsqu'un homme leva la main et demanda.

Oui moi!!! Et quel est le clan qui ne participera pas?

Déjà si un clan desire se retirer il n'est pas encore trop tard pour le faire sinon et bien un clan devra se tenir à l'écart à chaque round par exemple au départ huit clans participeront ce qui fera huit participant chacun aura donc son adversaire sauf le dernier clan celui-ci ne participera donc pas au premier combat et ce verra passer au second tour sans combat.Le premier tour terminé il laissera place au second tour et participera cette fois-ci aux combats.En clair a chaque tour si il n'y a pas de match nul un clan devra se tenir à l'écart durant le tour jusqu'a avoir trois finalistes ces trois champions se battront alors dans un combat qui les opposeras tout les trois en même temps.Celui-qui ressortira vainqueur de la final accordera la victoire à son clan.Voilà j'ai tout dis nous avons déjà asser perdu de temps comme ça vous verrez si il y a des questions nous y répondrons en même temps que le tournoi commencera.

Les clans se regrouperent alors et choisisserent un champion qui representerait leur clan pendant le tournoi tout le monde se tenit en place et les champions rejoignerent Sakura au centre de la place pour savoir qui combatrai.

Bien ecrivez vos noms sur ces bouts de papier et laisser les dans ce bols nous ferons le tirage au sort apres.

Tout les champions semblaient differents mais leur puissance se ressentait très bien
Sakura ne perdit pas plus de temps et commencer à s'impatienter.Elle tira les bout de papier un à un jusqu'a ce que les combats puissent débuter le dernier clan qu'elle tira du se retirer pour le premier tour et ne participera donc pas au premier tour.
Tout les combats allaient pouvoir démarer et le premier opposait un homme mesurant plusieurs mètres de haut à l'air méchant et un homme de taille beaucoup plus petite asser sur de soi qui ne semblait pas une seconde effrayé par le géant.


Bien le premier combat opposant les clans pour determiner qui sera digne de dirigeait le village va commencer je rappel qu'il y a deux solutions soit la mort d'un des deux champions soit l'abandon d'un champion tout les coups sont permit messieurs le combat commence.

Le combat commença alors et les deux ninjas s'affronterent violement le physique des deux hommes laissa présager quelles genres de techniques ils pourraient utiliser et après vingt minutes de combats acharnés le petit homme sorti vainqueur grâce a une technique fatal au grand homme durant le combat Sakura vit revenir Bahal.Les hommes durent se mettre a plusieurs afin d'enlever le cadavre du géant et le clan qui venait de perdre decida de se retirer de la foule.Le deuxieme combat allait commencer et Sakura appela deux noms Bahal arriva aux côtés de Sakura,elle lui adressa quelques mots sans parler trop fort.

Alors ils sont tous morts?

Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:17

Bahal était revenu et il se mit au millieu de la zone près de Sakura. Il avait été voir le chef et l'avait combattu à peine deux minutes pour le blesser gravement et gagner ce qu'il voulait, la participation du dernier clan pour le tournoi. Bahal voulait à présent mettre en place son plan et il s'approcha de Sakura pour lui donner la situation actuelle.

Le dernier clan est d'accord, par contre j'aimerais réctifier notre plan Sakura...

Bahal se mit à crier

Ecoutez moi tous !!!
Le dernier clan Kazagi a accepté de participer à ce tournoi et donc nous avons neuf clans, neuf participant. Le vainqueur du tournoi donnera la possibilité à son chef de dominer le village.
Ecoutez moi tous, je n'ai pas fini. Le tournoi n'a pas encore commencé !!


La foule des clans se mirent à hurler au complot autour de Bahal

Ecoutez moi j'ai dit, ce combat était pour moi qui ne vous connait pas de voir si les clans allaient respecter leurs paroles et lutter loyalement pour le village.

La foule se calma, malgrès beaucoup d'interrogation. Bahal fit des signes de main et se déplaca très rapidement vers le ninja gravement blessé

Shousen Jutsu

Bahal soigna le blessé et se retéléporta près de Sakura au milieu de la zone.

Ecoutez moi, le tournoi aura lieu dans sept jours et il sera composé de trois match. Je serais le dixième participant et si je gagne, je déciderais de l'avenir du village pour un clan, celui que je trouverais le plus loyal et le plus réespectueux. Si je gagne bien sur...
Premier match, un match avec cinq ninja se battant pour rester le dernier. le second pareil et nous aurons donc deux finaliste qui s'affronteront dans le dernier match en finale. Le vainqueur donnera à son chef le futur de ce village


La foule semblait assez contente.

Profitez de ces sept jours pour vous rassembler et ... je propose que tous ensemble, pour préparer cette évenement, nous fassions en sept jours une magnifique arène de combat avec des tribunes afin de vivre ce jour comme quelques chose de grandiose... VOUS ÊTES MOTIVE ???

OUI !!!

Le dialogue était passé, les clans étaient content et allez sans s'en rendre vraiment compte, collaborer pour faire une arène. Le plan de Bahal était parfait pour le moment, il ne lui restait plus qu'a gagné le tournoi pour...

*Partager le pouvoir dans ce village soudé par un grand événements...*

Bahal ne parlait plus, il atttendait les réactions de Sakura pendant que les clans étaient déjà partie créer une arène avec leur pouvoir de ninja....
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:37

Sakura regardat sans rien dire Bahal expliquer son plan aux differents clans et elle ne bougea pas durant tout le temps ou Bahal avait proposer son idée du tournoi dans sept jours.Lorsque celui-ci arreta Sakura comprit alors que Bahal voulait voir comment elle réagirait.Elle regardat Bahal serieusement et le regardat au plus profond de ses yeux comme pour chercher quelque chose de précis.

**Comment il fait ça...**

Je ne sais pas comment tu fais tout ça mais je dois reconnaître que tu es très convaincquant enfin je me demande pourquoi tu as choisis sept jours nous aurions pus la construire en beaucoup moin de temps vu le nombre de personnes qu'il y a de regroupés ici.

Sakura regardat tout le monde qui semblait ravi de la proposition de Bahal et tout le monde se preparait pour construire cette arène.Sakura sourit et marcha en direction des clans.Elle se retourna vers Bahal et lui dit en riant.

Aller viens c'est ton idée crois pas que tu vas rester planté la à nous regarder bosser.

Sakura se dirigea alors vers un petit groupe de la foule et leur dit.

Bien alors si vous voulez bien venir avec moi on va chercher le bois et la roche dans la forêt pour construire l'arène.

Un groupe de trente personnes accepta de suivre Sakura et après avoir dit ou Sakura aller à Bahal elle et son groupe de ninja couru en direction de la forêt. En arrivant Sakura voulu d'abord construire une structure pour transporter plus de bois d'un seul coup et ne pas faire plein de voyage même si ils avaient sept jours devant eux.Sakura se positionnât alors devant un arbre et concentra son chakra dans son poing elle frappa le pied de l’arbre et il s’abattit au sol. Plusieurs ninjas le soulevèrent et commencèrent à le tailler pour qu’il ressemble à une sorte de remorque géante pour transportait le plus de bois. Sakura s’occupait de couper tout les troncs d’arbre et les hommes qui étaient partis avec elle les assemblaient.Ce travail prit toute la journée à Sakura et du côté de Bahal…
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:31

Il n'avait fait que surveiller Sakura de loin toute la journée, faisant de petite pose par çi ou par la en laissant la protection de Sakura à un clone de lui même. Son but était de laisser travailler les clans dans la main, pas de les aider.

La premiere journée passa lentement, et Bahal fini par se lasser de surveiller Sakura voyant qu'il n'y avait pas le moindre danger. Il décida alors de s'éloigner légerement pendant quelques heures afin d'aller réfléchir à la prochaine mission qu'il allait effectué.

Une fois terminé, il se mit en route pour trouver un hôtel acceptant de l'héberger avec Sakura. Il trouva facilement pour un très bon prix et il était content, sa journée était déjà terminé.

Il repartit ensuite voir Sakura, il était déjà l'heure d'aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:04

La journée avait était longue et difficile pour Sakura et son groupe ils avaient enfin terminer de construire la remorque et tout le monde était vidé.Sakura regardat alors dans la forêt tout autour d'elle et se demanda ou elle pouvait bien être dans le noir elle avait perdue tout notion d'orientation mais n'osait pas le dire de peur de se taper la honte elle chercha alors de partout fatiguée par ou ils étaient venue lorsqu'elle vit Bahal arrivait elle poussa un soupir de soulagement.

**Merci mon dieu... xD**

Elle appela alors tout le reste du groupe à les rejoindrent en leur disant de ramener tout ça au village rapidement pour ne pas que quelqu'un vol tout leur travail du jour ils s'éxecuterent avec leur derniere force puis elle se tourna vers Bahal et reprit en souriant.

Oua je suis vanée j'en peux plus on va dormir ou Bahal??

Elle attendit la réponse de Bahal très impatiement car elle ne voulait qu'une seule chose prendre un bon bain et dormir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:51

J'ai trouvé quelques part ou dormir au village. Suit moi...

Bahal guida Sakura jusqu'a l'hôtel qui était déjà payé et il monta avec elle dans la chambre. Il se dirigea à la fenêtre et dit à Sakura

J'espere que ça te dérange pas de partager ta chambre avec moi... Je préfére comme ça, je pourrais avoir un oeil sur toi au cas ou comme ça. Pour le lit... Je te le laisse, je dormirais à la fenêtre en guettant. Etant une cible car je participe au tournoi, il va me falloir être prudent un minimum quand même, c'est pas des gamins quand même... Il est tard, nous mangeons dans trente minutes le repas que va nous apporter le gérant et ensuite, dodo...

*J'ai dormi toute la journée en veillant sur elle et j'ai l'impression d'avoir dormi toute la journée...*

Bahal se posa sur la fenêtre, observant le soleil se coucher ainsi que tout ce qui pourraît être suspect...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:51

Sakura suivit Bahal jusqu'a la chambre et il lui demanda si le fait de dormir ensemble la dérangeait elle lui fit signe que non et qu'elle était trop fatiguée pour ralé.Elle se dirigea alors vers la salle de bain et se tourna pour parler a Bahal.

Très bien je serai prête dans trente minutes d'ici je vais me prendre un bain.

Sakura baillat en s'etirant avant de refermé la porte dérriere elle. Elle ouvrit le robinet et posa ses vêtements sur une étandoir.La temperature de l'eau était trés agréable et elle entra lentement avant de s'allonger dans la baignoire elle poussa un long soupir et ferma les yeux elle se reposa un long moment en attendant que le gérant de l'hotel apporte le repas.

**Quel calme sa repose...**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:22

Tout était calme, dehors les gens travaillent sans se soucier de rien d'autre que construire le stade. Les chefs de clan étaient les seul avec leurs combattant à immaginer des plans et entraînement inimaginable pour gagner le tournoi qui allait se dérouler dans sept jours. Bahal lui n'avait pas envie de s'entrainer non. Il voulait plutôt gagner du temps sur sa prochaine mission et sur l'éducation de Sakura qui selon lui sera son plus gros défi de sa vie. Il n'avait pas le temps, sachant qu'un ninja peut mourir du jour au lendemain sans avoir rien demandé... sans l'avoir prévu ou sans le vouloir... sans le savoir.... la mort était plus forte que tout dans ce monde de mortel...

Bahal entendit toquer à la porte et il envoya un clone voir qui c'était. La porte s'ouvrit et l'homme qui s'occupait de ramener le repas était la avec une table transportable de nourriture. Il entra dans la chambre, déposa le repas et s'en alla avec politesse et discrétion.

Bahal fit goûter chaque plat à son clone ainsi que l'eau, saké et tout ce qui allait être dégusté. Tout allait bien, le clone ne ressentit rien et Bahal eu un sourire. Il donna l'ordre à son clone de surveiller le périmètre pendant que Bahal frappa à la porte de la salle de bain.


Sakura, le repas est servit, je t'attends

Bahal s'assit à la table en attendant et se mit à réfléchir à comment patienter sept jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:45

Sakura après s'être relaxée pendant un moment fut appelé par Bahal car le repas venait d'être servi elle sorti de son bain et s'essuya avec une serviette,elle l'enroula après autour de ses cheveux et sortie de la salle de bain vetu d'une robe de chambre et un masque de soin blanc sur le visage.En voyant toute cette bonne nourriture elle senti son ventre crié famine et elle s'asseya à la table avec Bahal.Elle prit une assiete et servi Bahal de toutes les bonnes choses qu'il y avait sur la table puis se servit a son tour lorsque les deux assietes furent pleines Sakura souhaita bonne apetit à Bahal et ils commencerent a manger.Sakura faisait attention de ne pas s'en mettre plein la figure à cause du masque, et lorsqu'elle termina son assiete elle prit un grand verre d'eau qu'elle but d'une traite pour faire passer tout ce qu'elle avait manger.

HOua j'en peux plus c'est trop bon !!!! Alors on va faire quoi demain on continue de les aidés à construire leur stade ou tu as prévu de faire quelque chose d'autre?

Elle s'essuya la bouche avec sa serviette et s'affala sur sa chaise en regardant vers le haut car elle avait manger trop vite et maintenant tout lui était rester sur l'estomac,elle regardat Bahal et attendit sagement sa réponse sans prononcer un mot...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:16

Sakura avait mangé a une vitesse folle alors que Bahal n'avait que fini de manger son entrée. Elle était étalé sur sa chaise, ayant mangé avec gros appétit. Il sourit

*Sûrement normal après sa dur journée de travail...*

Elle lui demanda ensuite ce qu'il avait prévu pour demain et la, il jetta un coup d'oeil vers la fenêtre tout en parlant

Tu manges beaucoup trop vite, fait attention c'est mauvais pour la santé Sakura.
Pour demain sinon, y a deux options. Soit on part effectuer la mission de rang S et on revient pour le tournoi la mission fini ou pas
*très chiant ce plan la*
Soit... *comment lui dire...* j'ai besoin d'entraînement pour le tournoi et je te prends avec moi pour nous entraîner un peu... *hihi, elle va tomber dans le panneau*
Alors? Que préféres-tu?

Bahal continuait de manger en attendant le choix de Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:45

Sakura eut alors une étincelle dans le regard lorsque Bahal lui proposa de s'entrainer avec lui elle se releva d'un bon et lui dit.

Je prend la deuxieme option on aura tout le temps de faire la deuxieme mission plus tard alors en attendant je veux m'entrainer avec toi si tu veux bien.

Sakura attendait elle était toute excité a l'idée de se battre enfin contre Bahal elle voulait voir ce qu'elle valait vraiment lors d'un vrai combat contre un adversaire plus fort qu'elle.

**Enfin je croyais qu'il allait jamais me le proposer ^^**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:08

Bahal ne s'attendait pas à autant d'entousiasme. Il s'arrêta de manger, presque choqué d'avoir réussit à duper Sakura si facilement...

*J'y crois pas, même pas un quart de seconde de réfléction...*

Ba heu... c'est parfait, demain nous nous entrainerons. Maintenant, va t'allonger sur le lit et sur le dos. Tu vas avoir besoin de beaucoup de repos pour espérer me satisfaire demain...

*J'espere qu'elle aura plus de jugeote avec le temps, c'est presque trop facile...*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:14

Sakura s'éxecuta avec le sourir et parti dans la salle de bain se mettre en pyjama et s'enlever le masque qu'elle avait sur le visage elle sorti sa brosse a dent et son dentifrice aquafresh power 6 xD et se brossa les dents.Lorsqu'elle eut terminer elle entra dans son lit et ferma les yeux d'un seul coup elle s'endormi sur le dos comme lui avait demandé Bahal.LA journée avait était dur et Sakura n'en pouvait plus demain elle allait combatre contre Bahal et elle voulait montrer de quoi elle était capable elle rêva alors tout en s'imaginant quelques stratégies^^

** ZZzzzZZzzz**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:37

Sakura se mit au lit très rapidement, oubliant complétement Bahal. Elle s'endorma paisiblement sur le dos laissant Bahal finir son repas et faire un peu de ménage par le feu. Une fois terminé, il s'occupa de border Sakura et de lui faire un petit bisou sur la joue

*Je t'ai pas oublié moi, malgrès les ténébres...*

Bahal se mit ensuite à la fenêtre, guettant le danger en dormant comme il s'était entraîné à le faire depuis son plus jeune âge...
La nuit passa et le jour se leva. Les premiers raillon du soleil réveillèrent Bahal qui sortie à la boulangerie chercher des croissants ainsi que prendre du café en bas de l'hôtel.
Il prépara le petit déjeuner sur un plateau pour Sakura et lui apporta au lit. Il passa ses mains sur les joues de Sakura et lui déposa un baiser sur le front


Allez !! Debout c'est l'heure. Ving minutes pour manger tranquilement, une heure de salle de bain te conaissant et pour finir, un petit peu d'entraînement. Si t'a d'autre rime en "en", fait moi signe personnelement.

Bahal avait le sourire et il se mit à table pour déjeuner avec un air très motivé

*Enfin, ma vrai mission commence...*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:49

Bahal réveillat gentillement Sakura il lui avait même fait son petit déjeuner elle bailla et prit tranquillement son petit déjeuner elle bu son café en rajoutant un peu de sucre et mangea son croissant.

BOnjours Bahal et merci pour le déjeuner c'est gentil et t'en fait pas je me depecherai pour la salle de bain.Tu as l'air content aujourd'hui serait-ce l'idée de te battre contre moi qui te met dans cet état?

Sakura souriat en regardant Bahal et elle bu son jus d'orange lorsqu'elle eut terminer elle rassembla un peu ses affaires et reprit.

Au faite je ne crois pas t'avoir remercier non plus de m'avoir laisser le lit je tiens a m'excuser mais hier j'étais tellement fatiguée que je ne sais même plus si j'ai étais impolie avec toi si oui je m'en excuse d'avance.Bien je pars dans la salle de bain comme ça nous pourrons y aller.

Sakura se dirigea dans la salle de bain avec la fin de son croissant dans sa bouche,elle ferma la porte et resta environ une demi heure tout de même dedans lorsqu'elle eut terminer elle sortie avec Bahal de l'hotel et elle lui demanda.

Alors on va ou pour faire l'entrainement?.?
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:59

Bahal n'avait pas répondu à Sakura, il lui avait juste fait un petit clin d'oeil afin de ne pas se faire griller en parlant. Il fini de manger et attendit Sakura et une fois celle-çi prête à partir, il dit...

Très bien, partons vers la zone de combat d'hier...

Bahal voulait se battre la-bas, histoire de montrer à Sakura la dureté du combat dans une zone déjà en sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:09

Sakura acquieça d'un signe de la tête et suivit Bahal, lorsqu'ils arriverent enfin dans la zone de combat de la veille l'horreur était toujours la comme incrusté dans le sol les cadavres des ninjas qui s'y étaient battus gisés encore sur le sol et l'odeur qui s'en dégager était insoutenable mais le combat aller commencer et Sakura voulait tout donnée pour montrer ce qu'elle savait faire.L'un en face de l'autre Sakura et Bahal se faisaient face le combat pouvait commencé et Sakura était impatiente.Elle tira ses gants pour bien les remettre en place et s'adressa encore une fois à Bahal.

Bon je pense qu'on peut y aller alors.

Un dernier sourir avant le combat et le visage de Sakura se rafermi et prit une forme beaucoup plus sérieuse elle leva le poing en y concentrant du Chakra et le fit s'abattre sur le sol,celui-i se brisa et une fissure se créa jusqu'aux pied de Bahal. Sous le choc la terre commença à se soulevait et se brisée en direction de Bahal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:39

Une fois arrivé sur le champs de bataille, Sakura lanca les hostilités après un joli sourire. Elle frappa le sol de sa force créant une fissure sous les pieds de Mady qui sauta sur le côté.

*Elle a une force mmmmmh tout simplement sublîme*

Bahal toujours en l'air fit des signes de main avant d'ouvrir la bouche

Katon Goukakyuu no jutsu

Spoiler:

Bahal cracha une boule de flamme en direction de Sakura...

Vas y ma cocote, on va voir si ta super force peut déjouer le feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Sakura et Bahal]   Mission de rang A [Sakura et Bahal] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A [Sakura et Bahal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S [Sakura & Bahal]
» Retour de mission de Bahal & Sakura
» Mission de Rang D // Sakura & Tsume
» Mission de Sakura et de Tsunade
» Mission pour Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: les lieux des missions :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser