Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Examen de Rang B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examen de Rang B Left_bar_bleue0/0Examen de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examen de Rang B Left_bar_bleue0/0Examen de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de Rang B Empty
MessageSujet: Examen de Rang B   Examen de Rang B EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:22

Après avoir fini mon entrainement aux techniques médicales et après un peu de révision, je me rendis de nouveau à l'académie médicale d'Oto no kuni. Arrivée à l'acceuil, je demandai à passer l'examen de rang B et on m'indiqua la salle numéro 14. Je devais retrouver Mady là-bas après qu'il ait été prévenu. Je marchai donc d'un pas rapide dans le couloir du rez de chaussé et fonçai en direction de la salle qu'on m'avait attribuée. Arrivée devant la porte, je toquai doucement puis entrai. Personne en vue. Je m'assis donc dans un coin en attendant mon patient où Mady-san.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examen de Rang B Left_bar_bleue0/0Examen de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examen de Rang B Left_bar_bleue0/0Examen de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Examen de Rang B   Examen de Rang B EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:14

Un homme boitant entra dans la salle, portant une marque de brulure sur la jambe gauche et des dents en piteuse état
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examen de Rang B Left_bar_bleue0/0Examen de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examen de Rang B Left_bar_bleue0/0Examen de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Examen de Rang B   Examen de Rang B EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:08

Cela faisait déjà un moment que je patientais lorsqu’un homme entra. Il boitait. Je me levai instantanément puis l’aidai à s’allonger sur la table d’opération. Il semblait en bon état, mais il serrait le poing indéfiniment, signe le plus souvent observé lors de souffrances physiques ou morales. Je le regardai puis lui adressai la parole d’un ton calme et posé.

-Bonjour, je suis Shinobi médecin et je vais m’occuper de vous. Pouvez-vous me dire ce qui vous dérange ?
-Mes… mes jambes…
-Bien, je vais voir ça.

Lorsqu’il parlait, je pouvais voir ses dents noircies pour la plus part. Il ne m’avait pas parlé de sa mâchoire, mais je contai tout de même regarder ça d’un peu plus près après m’être occupée de ses jambes. Je me décalai un peu et soulevai doucement le pan de son pantalon au niveau de sa jambe gauche. Une brûlure de premier degré sur la moitié de son tibia. Je compris rapidement pourquoi il souffrait.

-Il va falloir que vous retiriez votre pantalon.

L’homme se leva péniblement, s’exécuta, puis se rallongea sur la table d’opération. Je constatai à présent les dégâts. Sa brûlure n’était pas infectée, fort heureusement, et seules de petites cloques apparaissaient à certains endroits. Il avait dit « mes jambes ». Je regardai alors sa jambe droite. Pas de brûlure, de blessures. Aucun signe n’indiquait qu’il avait reçu des dommages à la jambe. Mais en y regardant de plus près j’observai une légère contraction de son mollet. J’observai alors son genoux et vus qu’il était déboité. Pas étonnant qu’il boite. Je lui souris donc gentiment pour qu’il ne s’inquiète pas, puis j’anesthésiai sa jambe droite. J’attrapai alors doucement son genou, le bougeai un peu, puis regardai l’homme. Il ne sentait rien. J’utilisai alors mon Chakra médical pour lui remettre bien en place.

J’attrapai alors doucement sa jambe gauche où logeait la brûlure. Je ne pouvais pas l’anesthésier, ça aurait été inefficace. Je pris alors du désinfectant sur un morceau de tissu synthétique stérilisé, ne pouvant utiliser de coton pour qu’il ne colle pas à la plaie. J’appliquai délicatement le tissu sur la brûlure pendant un moment, essayant de faire le plus doucement possible pour ne pas blesser l’homme. Après avoir nettoyé la plaie, je reposai le tissu et me concentrai.

-Chiyute no Jutsu…

Mes mains prirent une couleur verte, entourées de Chakra médical. Je posai alors mes mains sur la brûlure. Les cloques commencèrent à disparaître, ne laissant qu’une rougeur qui disparut elle aussi peu à peu. J’avais presque terminé. Après plusieurs minutes de soin, sa jambe était comme neuve.

Heureux, l’homme se leva et s’apprêta à partir mais je le retins.

-Montrez-moi vos dents s’il vous plait.

Rechignant légèrement, il finit par ouvrir la bouche après s’être rassit. Son haleine était forte, mais je devais m’en accommoder. Je ne dis rien et l’allongea sur le siège. J’observai l’intérieur de sa mâchoire. Il avait deux caries visibles, une dent cassée, et la plus part de ses dents étaient entièrement jaunies. J’attrapai tout d’abord de la patte, et mis des gants propres. Je fis un moule des deux dents avec les caries, puis un autre moule se basant sur les racines de la dent cassée. Je les remplie de liquide utilisé pour faire les fausses dents, puis je les mis de côté jusqu’à ce qu’ils soient près. Je fouillai pendant un moment dans le tiroir puis en sortis un petit tube que je tendis à l’homme.

-Pour protéger vos dents. Ca évite les carries et le jaunissement des dents. Deux fois par jours.

J’attendis alors un moment que ses nouvelles dents soient prêtes, puis je les décollai de leur moule. Je pris un anesthésiant et endormit la bouche du patient. Je pris alors un petit scalpel et une pince de dentiste pour lui arracher les dents pourries, et les restants de celle cassée. Après avoir essuyé les saignements et désinfecter le tout, je pris les dents moulées et les déposai à la place des anciennes. Je les soudai à l’aide d’un peu de Chakra.

-Voilà, ce sera mieux comme ça. Vous pouvez partir.

Sans rien dire, il sortit de la pièce. Je retirai mes gants en soupirant, attendant le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examen de Rang B Left_bar_bleue0/0Examen de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examen de Rang B Left_bar_bleue0/0Examen de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Examen de Rang B   Examen de Rang B EmptyJeu 22 Nov 2007 - 2:50

c'est ok, félicitation, tu passes kunoichi médecin de rang B
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examen de Rang B Left_bar_bleue0/0Examen de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examen de Rang B Left_bar_bleue0/0Examen de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Examen de Rang B   Examen de Rang B EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:34

Youpi!^^ Mici Oniisan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Examen de Rang B   Examen de Rang B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de rang C
» Examen de rang C
» Examen de passage au rang A.
» Examen de rang C de Kiba
» Examen de rang B pour Yumenoshi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser