Naruto~Mania~RPG RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto |
|
| Examen de passage au rang A. | |
| | Auteur | Message |
---|
Yumenoshi Kodokuna ANBU
Nombre de messages : 356 Age : 31 Département : Pays de la vanne Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu Affinité : Curly powa ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Examen de passage au rang A. Dim 17 Juin 2007 - 18:16 | |
| Yumenoshi s'arrêta un instant devant l'académie médicale. Cela faisait un moment déjà qu'il n'y était plus revenu, depuis son dernier examen à vrai dire. Il se remémora ses deux examens, celui de rang C et de rang B, passer avec brio. Il avait plusieurs fois penser à venir rendre visite à certains employés de l'académie, qui l'avaient chaleureusement féliciter lors de ses passages en grade, mais son statut de chef de l'hôpital de Kiri lui prenait bien plus de temps qu'il ne se l'était imaginé, d'autant plus qu'il devait s'entraîner au perfectionnement de son art. Pourtant c'était toujours avec plaisir qu'il accomplissait ses tâches. De plus, gérer cet hôpital lui avait donné des responsabilité et lui avait permis d'acquérir de l'expérience et, il fallait bien l'avouer, une certaine renommé. Yumenoshi, alliant charisme et efficacité, avait déjà soigner nombre de villageois et ceux-ci, lorsqu'ils sortaient, le faisaient toujours avec le sourire. Certaines jeunes villageoises venaient même dans le simple but de lui parler un peu. D'aucun disaient que Kiri avait trouvé là son prodige en matière de médecine ... " Ah, il est beau le prodige, tu ne t'es même pas préparé." " La bave du crapaud n'atteint pas le blanc moi." Yumenoshi entra dans l'académie et se dirigea vers l'accueil. Il demanda où se trouvait Mady et on lui répondit qu'il était en salle d'opération. On lui indiqua l'étage et la salle et Yumenoshi s'y rendit. " Ne le dérangeons pas, attendons plutôt qu'il sorte." Lorsqu'il sortirait, Yumenoshi lui demanderait de lui faire passer son examen de passage au rang A ... il n'avait plus qu'à attendre. | |
| | | ~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Examen de passage au rang A. Dim 17 Juin 2007 - 18:36 | |
| Mady sortit juste à ce moment la et fut surpris de voir Yumenoshi
Tiens, te revoila toi, comment va Kiri et l'hôpital?
Mady changea de blouse car la sienne était couverte de tache de sang
Tu as des questions? Tu es venu boire un verre? ...?
Mady ne pensait pas que Yumenoshi était venu tout simplement pour passer son examen de classe A | |
| | | Yumenoshi Kodokuna ANBU
Nombre de messages : 356 Age : 31 Département : Pays de la vanne Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu Affinité : Curly powa ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Examen de passage au rang A. Dim 17 Juin 2007 - 18:56 | |
| Boire un verre oui, mais pas uniquement. L'hôpital va très bien, j'ai réussi à acquérir la confiance et le respect des habitants du village. Kiri, quant à lui, est bien agité. En effet, mon village a reçu la récente visite de l'Akatsuki. Une organisation sommes toutes intrigante, composé de shinobis vraiment intéressants ... Yumeoshi se leva et rejoint Mady qui avait déjà commencer à marcher vers la cafétéria. Au fait, tu as changé depuis la dernière fois non ? " L"examen ..." Ah oui, après est-ce que tu pourrais me faire passer l'examen de rang A ? Yumenoshi se rendit compte qu'il venait de tutoyer Mady pour la première fois, et fut étonné ... étonné de ne pas l'avoir fait plus tôt. | |
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Examen de passage au rang A. Dim 17 Juin 2007 - 19:01 | |
| Mady qui avait prit dix ans avait effectivement changer mais ne voulait pas le montrer
De quoi tu parles, je suis toujours moi. Pour l'examen, ok, on se détend et ensuite on va dans la salle spécial exam de classe A. Tu es le meilleur étudient de l'académie médicale, personne n'a encore jamais passé le premier examen a part toi.
Mady arriva à la cafétéria et prit un sprite
Tu veux boire quoi? | |
| Sujet: Re: Examen de passage au rang A. Dim 17 Juin 2007 - 19:18 | |
| Yumenoshi sourit lorsque Mady lui répondit qu'il était toujours lui. Le simple fait qu'il emploi le mot toujours confirmait le fait qu'il avait changé et, même si Yumenoshi eu du mal dans un premier temps à établir quel était le changement à cause de ses yeux, il se concentra un peu et compris que c'était le corps de Mady qui avait évolué. Puis Mady déclara à Yumenoshi qu'il était le meilleur étudiant de l'académie. Ce dernier sourit de plus belle : Tu me flatte. Je vais prendre un sprite. Yumenoshi prit également un donuts nature, un milk-shake à la cerise, un muffin au chocolat blanc et à la banane et un cookie. Cette cafet' est génial, il va falloir que j'y vienne plus souvent. Yumenoshi alla s'installer à une table avec Mady et engagea la conversation : Alors, pas trop de boulot en ce moment ? J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de nouveaux élèves à l'académie. | |
| Sujet: Re: Examen de passage au rang A. Dim 17 Juin 2007 - 22:11 | |
| Mady regarda son éléve commander, commander et encore commander se demandant quand est-ce qu'il allait s'arrêter. Ils partirent ensuite s'assoir tout les deux à la même table et Yumenoshi entama la discution
Oui, il y a beaucoup de ninja avide de savoir, curieux et impatient de devenir ninja médecin. Cela est très dur, la plupart se plante même dans le panneau
Mady se mit à se balancer légerement en arrière tout en baillant discrêtement
Et sinon, Akatsuki tu dis, si ils ont attaqué Kiri, il doit surement y avoir des pertes, soit heureux d'être toujours en vie | |
| Sujet: Re: Examen de passage au rang A. Dim 17 Juin 2007 - 22:34 | |
| Je n'avait aucune raison de m'inquiéter, ils n'étaient pas là pour moi. Et puis, en quoi pourrais-je bien les intéresser ? je me suis tout de même permis d'y laisser quelques clones, tu sais comme je suis curieux. Yumenoshi bu un peu et reprit. J'ai fais quelque recherches sur l'akatsuki, de façon officieuse bien sûr. Enfin, recherches est un bien grand mot, j'ai simplement fais en sorte d'entendre quelques rumeur et témoignage. L'akatsuki est une organisation maléfique, ses membres ne sont que cruauté et perfidie, certains disent même que ce sont des démons. Yumenoshi se tut un instant. Ridicule ... J'ai parlé à ces soit disant démons, ils n'avaient pas l'air si maléfique que ça. Quoi que, l'un d'eux m'a envoyé un senbon ! Yumenoshi éclata de rire, avant de se calmer et de reprendre. Ce ne sont que des humains qui oeuvrent dans un but précis, c'est là la base même d'une organisation ... n'est-ce pas ? Enfin, ce ne doit pas être très intéressant de m'écouter penser à voix haute, surtout que je pense beaucoup. Je fini de manger et on y va ? | |
| Sujet: Re: Examen de passage au rang A. Dim 17 Juin 2007 - 22:42 | |
| Mady écouta Yumenoshi parler de son enquête, ce que les gens pensaient de l'Akatsuki ne lui faisait pas plaisir mais Mady ne laissa pas son visage changer d'expression, il la ferma et attendit. Yumenoshi parla ensuite de ce que lui pensait et cela le rassura, les membres avait quand même pas tous une envie meurtrière. Mady se leva
Ok, allons y et pour Akatsuki, tu as bien raison, ils ne sont pas tous fou, les rumeurs disent que se sont d'ancien Kage, je doute qu'on devienne méchant comme ça du jour au lendemain. Allez, direction la salle de jutsu médicaux.
Mady guida Yumenoshi jusqu'à la salle ou allait se passer l'examen. Il s'asseya et regarda Yumenoshi
Nous y voila, l'examen est simple, montre moi un jutsu médical et explique le moi le mieux possible avec toute les manières que tu souhaites | |
| Sujet: Re: Examen de passage au rang A. Lun 2 Juil 2007 - 22:16 | |
| Yumenoshi entra aux côtés de Mady dans la salle où se déroulerait l'examen. Le jeune médecin écoutait attentivement celui qui, dés à présent, était son examinateur. Yumenoshi resta un moment immobile, sans un mot et, si l'on aurait pu croire le contraire venant de sa part, il n'analysait strictement rien, cela se serait avéré être inutile. Non, il était simplement entrain de se mettre en condition, il devait être concentré et faire preuve d'assurance car cette fois-ci, autant que sa maîtrise des jutsus médicaux, c'est de réthorique dont il devrait faire preuve. Mady avait fini de parler, un petit sourire s'afficha sur le visage de Yumenoshi, et ce dernier prit la parole. L'examen est simple ? C'est bien la première fois que je t'entend dire qu'un examen de l'académie médicale est simple.Yumenoshi sortit un parchemin, sur celui-ci reposait un sceau qui, une fois activé, laissa place au corps inanimé d'un tigre. Ce tigre est mort. Déclara Yumenoshi. Et c'est là tout l'intérêt de ma prochaine technique, j'ai nommé shikon no jutsu, le contrôle du mort ...
Yumenoshi était à présent accroupis à côtés du tigre. Vois-tu, certains pensent que les techniques des shinobis médecins se résume à des techniques de soins, ce qui porte souvent les gens à pensées que les shinobis médecin sont utiles, mais faible. Bien sûr, c'est faux, et le contrôle du mort fait partie de cette liste de technique qui n'a pas pour but de secourir ceux qui en ont besoin. Pourtant, cette technique n'est pas non plus une technique purement offensive, ainsi nous la qualifieront de technique de soutien. Comme son nom l'indique, cette technique permet de contrôler un mort, et seulement de le contrôler. Cette précision est importante car si nous contrôlons le corps des défunts, nous ne pouvons leur redonné vie, ou du moins pas ainsi ... En insufflant une dose précise de chakra, qui varie selon l'espèce, dans certains les muscles de l'animal, nous permettons à celui-ci de se mouvoir. En fait, le concept est simple, en reproduisant les messages électrique qui sont envoyé du cerveau aux nerfs, lors de son vivant, par l'animal, nous les réanimons en quelques sorte, et en insuflant notre chakra dans les muscles, nous les nourrissons et les rendons opérationnel, notamment si ils sont endommagé.Yumenoshi, pour illustré ce qu'il venait de dire, composa une brève série de signe et exécuta sa technique. Le tigre se dressa sur ses pattes et rugit. Yumenoshi le caressa alors, toujours accroupit à côtés de lui, et le tigre s'assit en ronronnant. De petites précision s'impose tout de même. Le tigre n'est pas vivant, il ne pense pas, il ne ressent absolument rien. Ainsi, si vous ne voyez pas l'ennemi, le tigre ne le voit pas, et de toute façon le tigre ne fera rien sans que vous le dirigiez de façon à ce qu'il agisse. Il ne faut donc pas compté sur le tigre comme un soutien intelligent, mais comme une arme. Une arme très efficace qui pourra attaquer et vous défendre de façon efficace, sans aucune hésitation, même si cela implique de se faire incinérer sur place ou transpercé de part en part. De toute façon, au risque de me répéter, il est mort ...Yumenoshi dégaina son sabre et transperça le corps du tigre de part en part, ce dernier ne bougea pas le moins du monde. Puis Yumenoshi referma la plaie à l'aide de son chakra. Oui enfin, faudrait voir à pas trop l'abîmer non plus, après tout je l'utilise en combat ...
Yumenoshi arrêta subitement d'insuffler du chakra au tigre, et celui-ci s'écroula sur le sol en rugissant avant d'être scellé à nouveau. Le rugissement c'était juste pour donné un peu de classe à la situation, il n'empêche qu'il est indispensable de savoir donné l'illusion de la vie à sa cible dans certaine situation. Par exemple, si c'est le corp d'un homme et que l'adversaire ne sait pas que vous le contrôlez, cela peut s'avérer très utile. C'est également efficace lors de mission d'infiltration. Le jeune Kodokuna se redressa et rangea son sabre. Hé ! J'ai beaucoup parlé cette fois-ci. Le visage froid et inexpressif de l'examinateur aurai pu en dérouté plus d'un, il ne faisait que traduire son sérieux et sa concentration lors de chaque examen, il allait bientôt rendre son verdict.
[ Hrp : Désolé j'ai pris beaucoup de temps avant de répondre, j'avais fait un super texte mais je suis bêtement revenu à la page précédente, et j'ai plus eu la foi. J'ai pas pris le temps de me relire parce que je suis préssé je dois partir là, donc désolé aussis pour les fautes et la qualité. /hrp ] | |
| Sujet: Re: Examen de passage au rang A. Lun 2 Juil 2007 - 22:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen de passage au rang A. | |
| |
| | | | Examen de passage au rang A. | |
|