Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Examen de rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examen de rang C Left_bar_bleue0/0Examen de rang C Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examen de rang C Left_bar_bleue0/0Examen de rang C Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de rang C Empty
MessageSujet: Examen de rang C   Examen de rang C EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:56

Enfin le grand jour.
Cela faisait un petit moment que j'avais fini mes cours avec Mady, et j'avais longtemps médité sur les sujets que nous avions abordés. Je m'étais inscrite à l'examen de rang C et le test avait lieu cet après-midi. A présent, j'étais prête à passer mon examen pour pouvoir m'ouvrir de nouvelles portes sur l'apprentissage des techniques médicales. A condition que je réussisse. Un animal blessé à soigner sans techniques. Une tache minutieuse où il faut rester concentrer à chaque instant pour ne pas faire de gaffe. Au moindre faux pas, tout échoue et les conséquence peuvent être désastreuses.
Mais j'avais confiance, du moins assez pour traverser l'académie médicale, me diriger vers les salles d'opérations où devait normalement m'attendre Mady, et frapper doucement à la porte de l'une d'elle avant de l'ouvrir. Légèrement angoissée, je m'infiltrait lentement à l'intérieur en essayant de me calmer. Après tout, qu'avais-je à perdre si je ne réussissais pas? L'erreur est humaine, non? Je m'avançai un peu puis me m'étais sur le côté de la porte, pour ne pas rester devant et bloquer le passage. L'animal n'étais pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examen de rang C Left_bar_bleue0/0Examen de rang C Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examen de rang C Left_bar_bleue0/0Examen de rang C Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de rang C Empty
MessageSujet: Re: Examen de rang C   Examen de rang C EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:51

Un crocodile entra dans la salle, une marre de sang sous son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examen de rang C Left_bar_bleue0/0Examen de rang C Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examen de rang C Left_bar_bleue0/0Examen de rang C Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de rang C Empty
MessageSujet: Re: Examen de rang C   Examen de rang C EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:51

La porte s’ouvrit lentement, puis un animal énorme entra, monté sur une sorte de bâche au raz du sol, suivi par un homme en blouse blanche qui marchait derrière lui en tenant la porte, un fusil à tranquillisant à la main, et le poussait tant bien que mal. Après être entré, il attrapa difficilement l’animal qui semblait beaucoup trop lourd et imposant pour être porté ainsi, puis le posa maladroitement sur une table d’opération. Il s’éloigna ensuite et referma la porte derrière lui. Me demandant précédemment pourquoi l’animal était arrivé à terre et non sur une table roulante, j’avais ma réponse, il était trop grand pour y tenir, la moitié de son corps dépassait de la table. Je regardai l’animal au flanc déchiré qui semblait souffrir le martyre. Je me dépêchai d’aller me laver les mains et d’attraper des gants en latex désinfectés que j’enfilai ensuite rapidement.

Je retournai ensuite voir l’animal, l’examinai sous tous les angles pour vérifier les plaies qui le faisaient souffrir puis je regardai attentivement l’étiquette accrochée autour de son cou : crocodile du désert, n°714, salle 44. Il s’agissait donc de l’un de ses crocodiles vivant dans les grandes oasis du désert proche de Sunagakure. Je n’en avais jamais vu à part en photo, d’où ma surprise d’apprendre que s’en était un.

Commençait alors le diagnostique rapide que je fis avant de commencer. Je pris une seringue neuve remplie d’anesthésiants puis l’injectait dans le ventre de l’animal, à côté de la plaie béante. Par mesure de précaution, je choisis d’endormir la bête qui remuait frénétiquement avant de l’opérer, n’ayant pas envie de me prendre un coup de dents énorme. Je me courbai alors légèrement, attrapai deux des pattes de l’animal, puis fis pivoter doucement pour le mettre sur le côté et pouvoir l’opérer tranquillement. Je vis alors concrètement que le crocodile avait une entaille de la taille d’un avant bras, je dirais environ quarante-cinq centimètres, qui baignait de sang. En écartant un peu les bords de la plaie pour y voir plus clair, j’aperçus deux côté grandement fêlées et de nombreuse veines ouvertes, ainsi que artère entaillée.

Je décidai donc de commencer par refermer l’artère touchée pour que l’animal ne meure pas d’hémorragie. Je glissai ma main juste devant la plaie puis me concentrai le plus possible pour reboucher l’entaille avec mon Chakra médical. Ca paraissait compliqué, mais ça ne l’était pas tant que ça, en réalité. Heureusement que l’artère n’était pas trop ouverte, par contre. Une fois fini, je fis de même pour les quelques veines touchées.

Il était temps de passer au plus compliqué : les côtes cassées. Avec le temps, elles se seraient certainement ressoudées, mais avec le ventre à terre en permanence, ce serait difficile. Cependant, je n’avais pas le niveau pour les réparer complètement. Avec beaucoup de Chakra, oui, mais pour rester dans les règles de l’examen, je ne pouvais en utiliser qu’un petit peu. On n’a rien sans rien. Je l’avais bien compris, et je n’avais pas peur d’échouer mon examen. Je préférais essayer d’aider l’animal. Je posai mes deux mains sur son flanc, doucement, puis envoyai une dose correcte de Chakra médical sur les deux côtes brisées. Elles se ressoudèrent lentement, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une petite entaille sur chacune. C’était un résultat satisfaisant pour moi, et je ne voulais pas utiliser encore beaucoup de Chakra pour les refermer entièrement. Je souris légèrement puis attrapai un spray désinfectant. J’en aspergeai les bords de la plaie pour éviter les infections.

Je me rendis alors au lavabo, retirai les gants, rinçai mes mains couvertes de sang malgré les gants, puis en pris de nouveau. Je pris ensuite une aiguille, du fil, puis retournai voir le crocodile. J’enfilai le fil dans le trou de l’aiguille puis commençai à recoudre le ventre de l’animal. Après plusieurs longues minutes de travail, je finis enfin et reculai un peu. Je regardai la pauvre bête, en baissant les yeux, priant pour ne pas l’avoir fait trop souffrir. Elle irait beaucoup mieux maintenant, il faudrait juste un peu de temps avant qu’elle ne puisse courir comme avant. Il ne restait qu’une petite fente sur chacune des côtes touchées, alors quelques jours suffiraient à condition que l’animal ne rouvre pas sa plaie.

J’attrapai ensuite de longs bandages et une petite planche de métal enroulée dans une serviette. Je la calai contre la plaie refermé du crocodile, puis enroulai les bandes autour de son ventre. Ainsi, s’il essayait de se gratter, il ne toucherait que la planchette, de même lorsqu’il marcherait. Il pourrait alors récupérer tranquillement, somme si de rien était. Je reculai un peu et m’assis sur une chaise laissée dans un coin, en attendant que quelqu’un vienne récupérer l’animal et me dise s’il allait bien.


hrp: désolée, c'est un gros bloc de texte sans espace. Bonne lecture si c'est pas déjà fait^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examen de rang C Left_bar_bleue0/0Examen de rang C Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examen de rang C Left_bar_bleue0/0Examen de rang C Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de rang C Empty
MessageSujet: Re: Examen de rang C   Examen de rang C EmptySam 10 Nov 2007 - 17:04

accepté, désolé pour mon non-RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examen de rang C Left_bar_bleue0/0Examen de rang C Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examen de rang C Left_bar_bleue0/0Examen de rang C Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de rang C Empty
MessageSujet: Re: Examen de rang C   Examen de rang C EmptySam 10 Nov 2007 - 18:11

hrp: mici et pas de problème Oniisan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de rang C Empty
MessageSujet: Re: Examen de rang C   Examen de rang C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de rang C
» Examen de Rang B
» Examen de passage au rang A.
» Examen de rang C de Kiba
» Examen de rang B pour Yumenoshi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser