Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Examen de rang B pour Yumenoshi.

2 participants
AuteurMessage
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna

Masculin
Département : Pays de la vanne
Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu
Affinité : Curly powa !

Examen de rang B pour Yumenoshi. Empty
MessageSujet: Examen de rang B pour Yumenoshi.   Examen de rang B pour Yumenoshi. EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:54

Yumenoshi arriva essoufflé devant les portes de l'académie.
Il avait fait au plus vite, pourtant il avait l'impression d'avoir pris énormément de temps ...
Yumenoshi se remémora la lettre qu'il avait envoyé à l'académie deux jours plus tôt.

Dans deux jours, je me rendrais à l'académie médicale pour y passer mon examen dans le but de devenir un shinobi médecin de rang B.
En conséquence, je vous prie de bien vouloir préparer l'épreuve à laquelle je serais soumit et de prévenir un examinateur.
Avec mes remerciements.

Yumenoshi Kodokuna, Genin de Kiri, Shinobi médecin de rang C

Yumenoshi réalisa qu'il ne savait pas à quelle heure devait avoir lieu l'épreuve.
Il entra tout de même dans l'académie médicale à la recherche de l'examinateur, tant pis si il fallait attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~

Masculin
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire

Feuille de Personnage
Niveau:
Examen de rang B pour Yumenoshi. Left_bar_bleue0/0Examen de rang B pour Yumenoshi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examen de rang B pour Yumenoshi. Left_bar_bleue0/0Examen de rang B pour Yumenoshi. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Examen de rang B pour Yumenoshi.   Examen de rang B pour Yumenoshi. EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:02

L'académie médicale comporte une salle spécial patient de l'Académie ou des hommes non ninja du monde entier viennent ici pour se faire soigner car seul les ninja ont toutes les solutions de soin. Mady se trouvait dans cette salle et il était avec un patient qui était blessé.

L'homme souffrait de poison et d'infection au niveau des poumons. Il n'avait plus beaucoup de temps à vivre selon Mady car sa respiration était très faible. Mady allait le guérir lorsque soudain, la porte de la salle s'ouvra...
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna

Masculin
Département : Pays de la vanne
Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu
Affinité : Curly powa !

MessageSujet: Re: Examen de rang B pour Yumenoshi.   Examen de rang B pour Yumenoshi. EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:19

Yumenoshi, après qu'on lui eu indiqué que Mady se trouvait dans cette salle, s'était permis d'entrer, sans frappé comme à son habitude.
Alors qu'il s'apprêtait à saluer Mady, il se rendit compte de la présence d'un autre homme et, par la même occasion, du fait qu'il semblait mal en point.
Sans même plus penser à son examen, Yumenoshi se rua vers le blessé.
Le plus vite possible, il l'analysa.
Alors qu'il se rendait compte de la gravité de la situation, il parlait à voix haute, bien plus pour lui même qu'autre chose.
Bien aidé par sa vision hors du commun, il put vite effectué son analyse et mettre en place le plan de l'opération qu'il comptait effectué au blessé ...

Il a du mal à respiré et souffre d'empoisonnement multiples et ... merde, dans quel état son ses poumons ?!
Yumenoshi s'empressa d'exécuter quelques signes et créa deux clones de métal.

Kin'Bunshin !
Le premier clone, dès qu'il fut créer, courut aussi vite qu'il le pouvait en dehors de la salle ...
Le deuxième quant à lui pris la trousse médical de Yumenoshi.
Il prit un scalpel et, après l'avoir stérilisé, il fit quelques entailles ici et là sur le corps du patient.
L'autre clone revint avec plusieurs herbes, deux bols dont un rempli d'eau chaude et une serviette humidifié avec de l'eau fraîche.
Le Timing était parfait, l'autre clone venait de finir son travail et alla aider son semblable à tout poser alors que Yumenoshi faisait avalé une pilule au blessé, cela lui redonnerait un peu d'énergie et lui permettrait surtout de résister plus longtemps.
Yumenoshi sortit ensuite un pilon de sa trousse médical en fit usage sur les herbes, pendant qu'un des clones posait la serviette sur le front du patient, l'autre posait le bol rempli d'eau chaude près de celui-ci.
Yumenoshi passa le relais à un de ses clones qui continua son travail pendant qu'il utilisait une technique médical pour extraire le poison.
Après avoir quelques signes il s'attela à la tâche.

Dokunuki no Jutsu Poison Extraction

Yumenoshi s'inquiétait énormément pour son patient, il avait déjà extrait beaucoup de poison et pourtant, il en restait encore, cependant la mixture d'herbe qu'il avait confectionné plus tôt devrait à présent suffire à le guérir.
À présent, il lui fallait lutter contre l'infection qui meurtrissait ses poumons.
De nombreux germes avait déjà endommagé ces derniers et si ils ne les arrêtait pas, ils continueraient.
Il avait mûrement réfléchit et était arrivé à la conclusion suivante : il devait éliminer tous les germes à l'aide de son chakra curatif.

Oui, il faut que j'élimine tous les germes seulement, la manoeuvre est extrêmement délicate et demande une précision sans faille, il fallait également gérer le stress et focalisé toute son attention sur l'opération.
Le moindres faux mouvement et je risque de le tuer ... je ne peux pas me le permettre !
Toi, donne moi le scalpel.

Le clone s'executa.
Yumenoshi prit l'outil et commença à entailler la chair.
Le patient, malgré le fait qu'il soit évanoui, semblait souffrir et gesticulait dans tous les sens.

Immobilisez le !
L'un des clones tint les bras du patient tandis que l'autre tenait les jambes.
Grâce à l'une de ses techniques, Kin'Yousougenkin, Yumoshi liquéfia puis solidifia les mains de ses clones, immobilisant ainsi totalement le patient.
Le jeune ninja médecin souffla un quelques mot en executant les signes de sa prochaine technique :
Chiyute no jutsu .
Il plongea alors sa main dans le corps du bléssé et la stoppa très près des poumons.
Il utilisa le chakra curatif à la fois pour régénrer les cellules de son patient et pour détruire les germes qui infectaient ses poumons.
Il resta ainsi immobile pendant de longues minutes ...

Enfin ! Il est hors de danger.
Bien, il ne me reste plus qu'à refermer les plaies.
Inyu Shometsu !

Yumenoshi referma soigneusement toutes les plaies du celui qui, quelques instant plus tôt, était blessé et émit un soupir de soulagement.
J'espère qu'il se réveillera bientôt.
Il risque d'être fatigué à son réveil, mais il pourra sortir en pleine santé demain.
Il faudrait l'amener dans une chambre plus confortable, ou il sera à l'aise ...

Soudain, comme un éclair, la présence de Mady s'imposa à l'esprit de Yumenoshi, il s'était tellement concentré sur son patient qu'il en était venu à oublié l'homme qui l'avait initié à l'art médical.
Excusez-moi ! Je vous avais complètement oublié.
Euh, je suis venu pour passer l'examen médical de rang B ...

Yumenoshi ne s'était pas douté un seul instant que Mady pouvait l'avoir jugé lors de son intervention.
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~

Masculin
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Examen de rang B pour Yumenoshi.   Examen de rang B pour Yumenoshi. EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:37

Mady regarda Yumenoshi entrer dans la salle. Mady le salua mais Yumenoshi fit attraction de lui et se jetta sur le patient. Mady allait soigner l'homme en une technique et simplement quelques heures mais il laissa Yumenoshi s'en occuper pour son examen mais aussi car il avait confiance en son éléve qui lui avait fait un excellent examen pour le niveau C.

Yumenoshi était à fond dans ses soins avec une envie incroyable, il était fait pour la médecine. Mady partit même boire un café sans que Yumenoshi le voit afin de ne pas risquer de le géner. en revenant, il but son café en regardant attentivement ses moindres gestes au sharingan.

Yumenoshi avait brillament soigné et réussit le test car c'était le but de l'examen, soigner un patient. Yumenoshi salua enfin Mady en sortant de ses songes. Celui-ci lui demandea son examen, il était déjà terminé...

*Il est complétement fou ce mec*

Yumenoshi, vient avec moi pendant que tes clones vont changer l'homme de chambre.

Mady prend Yumenoshi par l'épaule et sort de la salle

Tu es fait pour ce métier, ton examen était de soigner un patient, tu l'as fait avec brio. Maintenant rentre chez toi et laisse moi te dire, je pense que tu es largement le meilleur médecin de ton village, je te déclare chef de ton hôpital par les poivoirs de l'académie médicale. Si tu as un blessé dans ton village, tu devras t'en occuper. Sur ceux j'ai du boulot, tu es ninja médecin de rang B félicitation.

Mady fait une tape amical a son étudient et part direction une autre salle
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examen de rang B pour Yumenoshi.   Examen de rang B pour Yumenoshi. Empty

Examen de rang B pour Yumenoshi.
Page 1 sur 1