Talphan Blue Aspirant ninja
| Sujet: Examen de rang C Dim 17 Juin 2007 - 19:20 | |
| Talphan avait quitté le bâtiment médical pour suivre le conseil de son senseï, se reposer. Talphan avait fait le tour du village deux fois, maintenant il était carrement reposer de l'esprit. Son esprit était vide et il avait plus qu'une idée en tête...passer l'examen de rang C. Il alla vite vers le bâtiment médical où il entra avec un petit stresse au fond de son coeur, il devait prendre quelques renseignements sur cette examen, aparement, d'après ce qu'avait dit la secrétaire en l'amenant dans la clinique des animaux bléssés, il devait soigner un animal blesser sans utiliser de technique et peu de chacra, une chose qu'il allait être dure de faire. Talphan entra dans la clinique, une grande salle avec des lits où des animaux de toutes sortes y était déposer. devant lui Mady-sama, son senseï qui c'était préparer...
"Me revoila senseiï, je suis près à passer l'examen, dites moi qu'elle cible je dois soigner et les règles et je ferais mon possible piyr passer l'examen..."
Talphan qui c'était enfiler une tenue de médecin était près. sa tenue était blanche, de fine manche assez légère et serré, qui empecher la transpiration de se déposer sur les blessure, pareille pour le front, il avait une sorte de bandage empechant la transpiration de tomber... | |
|
~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Examen de rang C Dim 17 Juin 2007 - 22:16 | |
| Mady se retourna et écouta son éléve, celui-çi se disait prêt à passer l'examen, Mady l'était aussi. Il lui montra des yeux un animal, c'était un dauphin qui était dans une mini-basine d'eau tiéde de coulur rouge sang
Il a une énorme plaie sous le ventre et un problème de respiration, à toi de le soigner, bon courage. Moi je surveille le temps
Mady se mit à côté de la bassine attendant que Talphan se mette au travail | |
|
Talphan Blue Aspirant ninja
| Sujet: Re: Examen de rang C Lun 18 Juin 2007 - 18:07 | |
| Talphan regarda l'animal à soigner. C'était un pauvre petit dauphin qui avait l'air détouffer, son bassin était remplie de sang, il avait une grande plaie profonde à niveau du ventre, ou plutot en dessous. Il avait un énorme problème de respiration qui s'expliquer par deux choses: -la condition dans laquel il était, car il respirer du sang ; - la plaie du ventre que l'empecher de bien respirarer. takphan devait donc prendre plein de précaution, il mit des gands et changea le dauphin de bassin pour pas que le sang ne le gêne lui ainsi que le dauphin, il allait surment avoir mal. mais Talphan avait pas le droit au chacra et au technique mais il avait le droit de prendre des médicaments! Il donna un calme douleur rapidement et injecta un liquide engourdissant et il commença l'opération. Il avait un scalpel, du fil pour recoudre et tout le bla bla. Tout d'abord il examina sa condition respiratoire, elle était faible et ses poumons était peu touché. Quand à la plaie, c'était le plus grave car c'était sa qui ralentissait la respiration du dauphin. talphan sans attendre entama le soin, il commença à recoudre la plaie avec du fil cpécial et son scalpel, apr-ès il entoura le ventre du dauphin de bandage, avec un grande délicatesse et avec de léger geste il avait réussi à calmer l'hémoragie et par dessus marcher avait aider la respiration du dauphin à reprendre un peu plus d'activité. Mais Talphan n'avait pas prévue que le sang de l'hémoragie était rentré dans les poumons...il dû donc ouvrir le ventre du danphin et donc l'endormir! Avec sa faible respiration, l'endormir serait du suicide pour lui.Il fallait donc faire vite! talphan endorma avec une piqure le dauphin et commença à ouvrir le ventre de l'animal, il regarda Mady...même si le chacra était interdit il n'allait pas sacrifier le dauphin pour cette règle. Il fit passer du chhacra dansa main droite et le fin sang dans les poumons arriva dans sa main et fut retirer. Après 20 minutes de bandage et de transpiration le dauphin était saivé et il commencer à pousser des cris comme poyr remercier Talphan. "Mady-sama...euh senseï...j'ai réussi a soigner le dauphin, et vous avez du voir ma fine érreur...j'ai utliser un peu de chacra."
Talphan énerver de sa phrase...
"Ce n'était pas une erreur...sans sa je n'aurais jamais auver ce pauvre dauphin..."
| |
|
~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Examen de rang C Lun 18 Juin 2007 - 18:17 | |
| HRP: c'est bon, j'ai pas le temps de rp car j'ai les exams mais c'est ok, tu as réussit l'exam | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen de rang C | |
| |
|