Kiba qui était dans la salle d'examen de rang C commença à saluer son senseï. Il sourit puis quelques secondes après celui-ci lui montra une petite girafe bien blessé. Il s'approcha legerement de l'animal et l'examina très rapidement. Il se demandait s'il arriverait à reussir cet examen. Maintenant il lui fallait voir l'étendus des dégats et voir se qu'il pourrait faire pour soigner cette pauvre bête. Il regarda rapidement la bête avant de dire.
" Alors donc cette girafe à le cou cassé... Elle a une hemoragie et une patte est cassée, C'est vrai que l'arriere gauche à bien était touché. Je me demande se qui à fait ça car les dégats sont assez elevés.... Maintenant soyons se que je vais devoir faire pour aider cette bête. Déjà il me faudra un tranquilisant pour l'endormir et calmer la douleur puis il me faudrait le materiel adequat... "
Kiba regarda autour de lui et vu alors dans un coin tout un tas de produits, seringue, bandages ect... Il plaça delivatement la girafe dessus et sourit. Il alla ensuite regarder dans tout les produit cherchant quelque chose pour appaiser la douleur et l'endormir le temps necessaire. Il le trouva rapidement et sortit une seringue. Il endormit rapidement la bete et regarda son pouls qui battait rapidement. Un sueur coula sur sa tête puis il commença à regarder l'hemoragie. La plaie était assez profonde et cela pouvait tué la bete si Kiba n'agissait pas rapidement. Kiba était concentré sur son travail.... Il chercha alors les produits adequats et les plaça sur une tabke à côté de lui. Il mit deux gants et commença à analyser la plaie....
" Plaie profonde surement provoqué par un shuriken ou bien un kunaï.... Je me demande si c'est volontaire ou pas enfin bon..... Alors d'abord je devrais nettoyé la plaie.... Puis recoudre et normalement cela sera bon. "
Kiba sortit un coton et des produit puis choisit le plus adequat à la situation. Il en mis quel goutte sur le coton et commença à nettoyer la plaie en faisant attention à la girafe. Il vit que son pouls battait anormalement et qu'il vallait vite le soigner. Il se depecha le plus vite possible pour nettoyer la plaie.... Puis alla chercher du fils pour recoudre la plaie et arreter l'hemoragie. Il ferma vite la plaie et soupira. Quand soudain il ne sentit plus de pouls... Une sueur coula le long de son front. Les secondes passèrent et il sentit alors que son coeur battait de nouveau. Il s'essuya le front et poussa un long soupir....
" Bien l'hemoragie est arreter maintenant il faut que je soigne son cou... là aussi se ne sera pas facile. Il faudrait une minerve pour qu'elle ne bouge plus la tête..."
Il fouina partout et finis par en trouver une. Il la mis autour du cou de la bête puis il regarda la patte. Là il faudrait qu'il mette une attele pour ne pas qu'elle se reblesse. Il ne savait pas vraiment quoi faire.... Enfin comment crée l'attele. Il fallait faire un platre... Il devait se depecher car elle aller bientôt se reveillé et mieux vaut la soigner avant... Il chercha tout le materiel pour crée un platre et commença alors à le faire delicatement autour de la jambe. 30 minutes plus tard il y avait arriver.... Il sourit puis il vit que la girafe allée se reveillé.... Il la regarda ouvrir les yeux et l'attrapa pour ne pas qu'il bouge. Kiba soupira puis se tourna vers Mady.
" J'espere que j'ai bien fait se qu'il fallait car si il meure dans quelque temps et que se soit ma faute.... Enfin je n'aimerais pas ça... J'espere avoir fait se que je devait faire.... Mais il ne faudra pas qu'il bouge avant deux semaines pour sa patte et la minerve devra être retirer dans trois semaines..... "
Il attendit alors le verdict de son examen....