Kakashi Aspirant ninja
Nombre de messages : 690 Age : 31 Département : Village De Kiri No Kuni Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki Affinité : Suiton,Raiton,Doton Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: mision de rang s (pour les gent de la caravane) Mer 21 Mar 2007 - 19:44 | |
| un geantegle vin tape a la fenaitrede kakashi
il ouvrit
puis il ouvrit sont tiroir et sorti un dossier avec marqur 6 desut
il sorti unefiche et l donna a l'aigle qui la prie entre ses pate et partit...
description de la mission:
rang:s
nombre de personne demander:1 type:assasina
description:plusieur ninja foute bordelle dans la montaagne il font partit d'un village inconu(sexy no kuni) eliminer les il sont 2 et classer S
hrp:pour ken | |
|
Talphan Blue Aspirant ninja
| Sujet: Re: mision de rang s (pour les gent de la caravane) Mer 21 Mar 2007 - 20:14 | |
| L'aigle royal suivit de deux pigeon survolait Kiri, il avait prit du temps à cause de la pluie et du brouillard, mais il arrivèrent au bureau du Mizukage, l'aigle royal arriva avec un message, quand au deux pigeon, ils se transformèrent en deux homms, c'était les deux hommes qui brutaliser la montagne... - Code:
-
Voici vos deux hommes, nous les avons capture, jespère que la récompense sera plus chère...en tout cas merci de nous avoir fait confiance...
Message de Myoshi: J'aimerait te voir au pays de l'océan, au bord de l'océan...(fait topic très occuper) -Alors c'était kiri qui a mit nos tête a prix....-Ouais, nous voila en prison... | |
|
Kakashi Aspirant ninja
Nombre de messages : 690 Age : 31 Département : Village De Kiri No Kuni Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki Affinité : Suiton,Raiton,Doton Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: mision de rang s (pour les gent de la caravane) Mer 21 Mar 2007 - 20:18 | |
| je sortit une sacoche de mon tiroir
et la donna a l'aigle qui la prie et partit
elle contenai 100 ryos...
puis l'aigle partit
je regarda ls 2 homme et souriat
je les soulvva par un bra chaquun puis aler les gettai dans des prison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mision de rang s (pour les gent de la caravane) | |
| |
|