Kakashi Aspirant ninja
Nombre de messages : 690 Age : 31 Département : Village De Kiri No Kuni Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki Affinité : Suiton,Raiton,Doton Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: mision de rang c Jeu 22 Fév 2007 - 23:17 | |
| Lieu: (Campagne)
Type: protection
Rang: Rang c
Déscription: Un jeune homme du nom de kazé dois rentrer chez lui a la campagne mes a peur de se faire attaquer ou volé ,racompagner le chez lui Récompense: 40 ryos
Nombre de personne demandé: 1 ou 2 personnes
Conseil:eviter de fair un feu de camps durent fotre voyage en plein milieu de la nature | |
|
Hoshigaki Kisame Jônin
Nombre de messages : 517 Age : 30 Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!! Nindô : detruire konoha Affinité : suiton Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: mision de rang c Jeu 1 Mar 2007 - 20:48 | |
| j'arriva dans le bureau des missions et je les regarda je tomba sur une mission qui me plût je decida de me presenter pour la faire
mizukage-sama bonjour je vien pour faire cette mission mais j'aurais aimer que quelqu'un d'autre soit avec moi je vais voir qui est dacord puis je revien avec lui
mais m'accordez vous cette mission ? | |
|
Kakashi Aspirant ninja
Nombre de messages : 690 Age : 31 Département : Village De Kiri No Kuni Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki Affinité : Suiton,Raiton,Doton Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: mision de rang c Jeu 1 Mar 2007 - 20:51 | |
| je regarda kisame
ppuis lui dit
oui bien sur
je lui souriat
previen mmoi quan tu aura quelqun avc toi | |
|
Hoshigaki Kisame Jônin
Nombre de messages : 517 Age : 30 Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!! Nindô : detruire konoha Affinité : suiton Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: mision de rang c Mer 7 Mar 2007 - 14:00 | |
| | |
|
Kakashi Aspirant ninja
| Sujet: Re: mision de rang c Mer 7 Mar 2007 - 19:16 | |
| je pris le rapport et commentssa a le lire tres bien... j'ouvri un tiroir et le mis dedans puis j'en ouvri un autre et sorti deux envelope je les jetta a kisame tien a l'interieur de chaqu'une il y a 40 ryos,donne en une a zetsu.. puis je lui dis mes la prochenne fois fait sa avec un ninja de kiri | |
|
Hoshigaki Kisame Jônin
| Sujet: Re: mision de rang c Mer 7 Mar 2007 - 19:34 | |
| je rattrapa les enveloppes que m'a lancé kakashi-sama il me dit que la prochaîne fois ma mission sera avec un ninja de kiri
oui, desoler mizukage-sama
puis je reppart en fermant la porte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mision de rang c | |
| |
|