Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang D Left_bar_bleue0/0Mission de rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang D Left_bar_bleue0/0Mission de rang D Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D EmptySam 19 Mai 2007 - 13:16

Au bureau du Mizukage le kage de Kiri mon nouveau village, ce dernier, parès ma demande, m'a donné une mission, peut importante évidemment, vu que je n'étais même pas Genin, enfin payé quand même 50 Ryo. Le but de cette mission était de retrouvé le collier de Kiyomi, celle ci l'avait perdu un peu plus tôt dans la journée. Avec hâte et précipitation je parti au pays du Riz, là où ma mission devait avoir lieu. Je sorti dans de Kiri et m'y rendit rapidement. Aussi rapidement qu'après vingt minutes de marches seulement sous un soleil qui tappait fort, j'arriva enfin au pays du riz. Comme dit dans la mission je devais rejoindre cette femme à ça maison à l'entré du village.
Armée de mon courage, de ma bravoure, de ma hâte et de mon efficacité à remplir les missions, j'entra dans le pays après avoir fait le compte rendu de ma mission aux garde. Non loin de l'entré j'aperçois la dame en question prêt de sa maison en me faisant des signes de la main comprenant que j'était le ninja envoyé pour accomplir la mission. Je m'avança vers la dame, puis arrivé devant elle, et cette fois ci avec mon air passif de mon habitude, la femme me dit tout haut:


-Tu dois être le ninja de Kiri envoyé et chargé d'accomplir la mission que j'ai envoyé au village de Kiri, d'où le symbole de ton bandeau.


Cette femme plutôt âgé, parlait d'une voix douce et aigu. Qui cassait les oreilles après trois minutes d'écoute, mais ce n'était pas ce qui devait me déstabilisé. Et je répondit à cette femme:


-En effet, je suis bien le ninja chargé de faire cette mission, je pense que j'ai eu trop peu d'information concernant cette mission, mon kage m'a seulement précisé que vous perdu un collier mais dit de la façon dont elle me l'a dit il sagirais d'un simple et bannal collier. Mais à voir le merveilleux état de votre maison et vos habit richement décoré, si je peux me permmettre, je dirais que vous une femme d'affaire qui roule sur l'or. Me tromperais-je?


-Tu es perpiscace que s'en est effrayant. En effet il ne s'agit pas d'un bannal collier. En faite je suis la femme du seigneur de ce pays, et ce collier se transmet de génération en génération dans ma fammille, il représente la richesse et la royauté dans ce pays, je ne peux pas me permettre de le perdre... Bon assez perdu de temps, j'ai une réunion avec le seigneur dans deux heures et si il s'aperçois que je n'ai pas le collier ça ira mal pour moi... Et si ça va mal pour moi ça ira mal pour toi jeune homme...


-Ne vous inquietez pas madame, je le retrouverais, avez vous quelques renseignement à me fournir sur le lieu où vous aurez pu le perdre?


-Oui biensur, je suis certain de l'avoir perdu au bain... Je ne le quitte jamais même quand je me baigne, je l'ai certainement perdu là-bas vu que je suis certaine de l'avoir eu avant que je baigne et de ne plus l'avoir en sortant...


-Si vous saviez que vous l'aviez perdu... Pourquoi ne pas l'avoir cherché?


-Ce n'est pas à moi de le faire, et arrête avec tes question... Et file retrouvé ce collier...


-Trs bien madame...


*Quel client désagréable...Enfin tâche de réussir ta premiére mission...*


Je me mis à courir en direction des bains après que la dame m'eu montré la direction à prendre... Après quelque minutes de course sans arrêt... J'arrive enfin au bain... Heuresement les bains étaient mixte, pas de bains spécial femmes, spécail homme... Un grands bain central, ça ne pouvait être que là qu'elle l'a perdu... De suite, au bord des bains, j'activa mon sharigan à deux pupilles, pour mieux y voir au fond du bain... Après quelques secondes de recherche, j'aperçois enfin un petit objet qui pouvait fort bien ressembler au collier. Je plongea alors sans réfléchir et encore tout habillé... Je vais jusqu'au fond de la piscine et rammasse l'objet en question...
Quand je sort du bain je pouvais en effet constaté qu'il s'agissait bien du collier que la dame avait perdu...Je courut donc à l'endroit de rendez vous après une bonne vingtaine de minutes de travail... Arrivé enfin au points de rendez vous, la dame m'attendait, quand elle me vut elle commença à criiait en plus qu'elle pouvait me voir trempé...


-As tu trouvé le collier mon garçon...?


J'arrête net ma course devant la dame, et lui tent la main où le collier y figurait dessus. Elle me l'arracha de suite et s'empressa de le mettre autour du cou...


-Merci... J'enverrai une lettre au kage de ton village, bon boulot je teemerci... J'espére vous revoir bientôt...


-Moi de même madame...


Je reparti enfin du village pour aller à Kiri et annoncer à mon kage la réussite de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» Mission de rang B
» Mission de Rang B
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Le pays du Riz (Ta no kuni)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser