Voila que Kiri demande un service à la caravane, d'après le message de l'aigle, deux hommes d'un village de fou attaque les paysans de la montagne, pour une mission de rang S, Myoshi c'était déplacer avec deux hommes de la caravane.Il avançait dans la montagne, on les avaient aperçut vers le sommet...nous montions quand un groupe de barbare nous barrèrent le passage, mes deux coéquipiers les attaquèrent en premier, Myoshi ne bougea pas, car ceux de la caravane, ne sont pas de simple paysans, mais d'ancien Anbus qui ont échoué....en tout cas, il étaient deux et ils ont terassé 8 ennemies en quelques coups de kunai.
-Sa aurait été plus vite avec deux katana...
"Je sais mais si on se promenait avec des katana d'Iwa on allait se faire prendre...continuions, je n'ais pas envie qu'on gaspille nos force contre des brigands...."
Myoshi et ses hommes continuaient leurs chemin en montant la montagne à pied, sans utiliser de chacra, rien..enfin il arrrivèrent en haut de la montagne, il y avait personne, mais c'est quand la pluie comença à batre que deux hommes apprurent, il firent un henge et se transformèrent en femme très très sexy sans vêtement sans rien...je ne réagis pas mais mes deux coéquipiers tombèrent au sol, le sang qui coulait...je soupira...
-Quoi, sa marche pas contre lui!!!!
-Si regarde il saigne du nez mais c'est juste qu'une blessure comme sa sa lui fait rien....
Les deux hommes lançèrent 5 kunai chacun, mais avant de me toucher, tout les kunai se transformèrent en fille superbe sans vêtements et s'accrochèrent à moin, je ne pouvait plus bougeait car les filles me retenait et surtout= car j'étais évanouie, la, les deux hommes venèrent vers moi...
-Trop nul....
-Attend....j'arrive plus à bougeait....
Le Myoshi se transforma en un autre homme, quand à un des coéquipier de Myoshi se transforma en Myoshi, c'était le vrai, il bloqua le sens des deux hommes.
"Bien joué, vous m'avez eut...."
Myoshi souria et prit 4 kunai deux allèrent se planter dans les épaules des deux hommes, il ne pouvait plus faire de jutsu....mission terminer!
"Bien, amenons les à Kakashi..."