Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Mission de rang S pour le chef de l'Akatsuki !!!

AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~

Masculin
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S pour le chef de l'Akatsuki !!! Left_bar_bleue0/0Mission de rang S pour le chef de l'Akatsuki !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S pour le chef de l'Akatsuki !!! Left_bar_bleue0/0Mission de rang S pour le chef de l'Akatsuki !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S pour le chef de l'Akatsuki !!! Empty
MessageSujet: Mission de rang S pour le chef de l'Akatsuki !!!   Mission de rang S pour le chef de l'Akatsuki !!! EmptyDim 29 Avr 2007 - 4:22

J'étais tranquilement dans mon bureau en train de bosser comme un taré lorsque quelqu'un tapa à la porte. Je ne reconnaissais pas le chakra de la source qui était dérrière la porte et je n'avais pas de visite de prévu. Je regarde alors fixement la porte

Je vous en prie, entrez !

J'attends quelques seconde et la personne refrappa à la porte étrangement. Je me léve alors et je sors un katana très méfiant de ce qui pourrait arriver. J'ouvre la porte d'un coup sec et j'aperçois un drôle d'oiseau avec un message au cou. C'était tout simplement une invocation qui avait toqué à la porte avec son bec

Désolé, j'ai pas de main. Un message pour vois de la part du seigneur féodal de Nami no kuni

J'étais très surpris des paroles de l'oiseau

*Kuso, Nami no kuni...*

Merci beaucoup de me l'avoir apporté, tu remerciera ton boss

C'est un message d'urgence rouge Monsieur, il me faut une réponse immédiatement

*Kuso, ce vieu fou ne m'a jamais aimé lors de ces visites à Cha pourtant*

Ok, je regarde ça de suite

Je décroche le papier et je lis ce message de la plus grande importance. Le message était très inquiétant, le chef féodal avait des traîtres dans son propre village et ils éssayeraient de le tuer avec l'aide de ninja tueur de classe S ainsi dire des ANBU. Je fini de lire cette lettre et je regarde l'oiseau très pensif et réfléchissant

*Je m'en fou qu'il meurt moi, c'est pas mes affaires et en plus, cette mission est vraiment très difficile, je devrais pas y aller tout seul...*

Il me faut une réponse très vite Monsieur, acceptez vous la mission?

Je regarde l'oiseau et j'écrabouille le message

Je refuse cette mission, j'ai pas assez de temps pour préparer une équipe assez qualifié pour cette mission si difficile...

Monsieur, airiez vous peur ou est ce que vous aimez pas mon maitre pour le laisser crever?

J'ai pas peur et j'avoue que sa mort ne me fais ni chaud ni froid

Je comprends, mais vous allez accepter j'en suis sur car d'après ce qu'on m'a dit sur vous, vous seriez un ninja hors norme plus élevé que le rang S et aussi vous vous ennuyez ici pas vrai?

*Kuso, je m'ennuie grave en plus il a raison*

Sache que je suis un ninja de rang S et qu'il n'y a pas de rang supérieur

Pourtant vous êtes l'un des cinq meilleurs ninja de ce monde non?

Je regarde dans les yeux cette oiseau de malheur qui faisait éxprès de me flatter pour que j'accepte sa mission qui était vraiment chiantte. Je n'avez rien d'autre à faire et je décida de le faire

Ok, tu as gagné mais ne parle jamais de Top 5 avec moi car je suis pas d'accord avec tes balivernes

Ok, je vous attends donc au village caché de Nagachyba

L'oiseau s'envole et passe par le conduit d'aération pour sortir de la grotte puis il part à Nagachyba. Je ferma mon bureau à clé et je me dirigea vers l'entrée de la grotte sans voir personne

*Y en a qui vont se plaindre je les vois déjà arriver...*

Je pose ma bague qui ouvre la porte et je sors de l'antre de l'Akatsuki habillé de l'uniforme réglementaire et d'un chpeau de villageois pour pas que les gens me reconnaissent. La robe noir avec des nuages rouges et les sendales bleu. Je pars ensuite en direction de Nami no kuni, le pays qui abrite le village de ma déstination.

Pendant mon chemin, j'avais rencontré beaucoup de monde sans me faire attaquer. Je mis en courant normalement deux jours pour rejoindre le pays des vagues. Je décida de me reposer quelques heures avant de reprendre la route afin d'arriver en pleine forme dans le village ninja. Après mettre reposé, je pars directement aux portes de Nagachyba.

Il y avait deux gardes de niveau ANBU et ils m'arrêterent immédiatement pour un contrôle de routine.

Bonjour, votre identité s'il vous plaît

Allez chercher votre chef féodal pour lui dire que son invocation m'a conduit ici

Le ninja me regarde puis fait signe à l'autre garde de veiller sur moi. Il part alors chercher le chef féodal me laissant seul avec l'autre homme. C'était le silence total entre nous, le ninja se demandais surement d'où je venais pour avoir ces habits si bizarre à ses yeux. Moi je me foutais royalement de lui. Le chef féodal arrive un peu plus tard et en courant. Ma surveillance devait maintenant être parfaite

Te voila enfin, tu en as mit du temps dit donc, je t'attends depuis quelques heures déjà. Tu transpire même pas, tu as dû prendre ton temps éxprès pffff

Je le regarde d'un oeil noir mais il ne pouvait même pas aperçevoir mes yeux à cause de mon chapeau

Si tu es pas content, va te faire voir, je suis déjà bien gentil d'être venu non?

*Quel con, il a pas changé cet abruti*

Petit con va, tu as de la chance que j'ai besoin de toi, sinon je t'aurai tué cette fois, la dérnière fois ce n'était que de la chance

*Tu parles, avec ton affinités Futon c'est trop facile de te laminer et tes ninja l'ont compris, tu as plus le niveau mon petit, je comprends tes ANBU, ils en ont mare de toi et de ton comportement indigne d'un chef féodal*

Bon, tu vas me souler longtemps ou tu vas me donner des informations pour que je commmence ma mission?

Ferme la, tu ne sauras rien, contente toi de me suivre comme un chien que tu es et de tuer tout ninja qui m'attaquera. Pour qu'on s'entende aussi tu ferais mieu de pas parler d'accord

Pff, va te faire voir, je vais pas te suivre, je vais enquêter tout seul salut

Je prends une autre direction que celle du chef qui fait demi-tour pour m'attraper le bras

Non, fait ce que je te dis, tu es pas chez toi ici

Je regarde le chef avec un énorme sourire

Si tu enléves pas tes salles pattes, je jure de te tuer moi même...

Tu oserais pas, le conseil des Kage l'apprendraient ainsi que la grande assemblée secrête dont tu es l'un des 5 membres. Ils vont pas aprécier tu crois pas?

*Kuso, il me soule vraiment cette enfoiré, il me nargue en plus*

Je pousse le ninja et je soupire

Allez, avance avant que je change d'avis

Il marcha devant moi sans rien dire pendant que je regardais la structure ainsi que ce village pas très grand. Nagachyba était un village très peu peuplé et inconnu à cause de leur chef qui prefere garder son village inconnu pour pas avoir de problème. C'était un pays très pauvre et peu puissant éxpert principalement en Raiton, l'unique raison à la surpuissance ou plutôt à l'avantage du chef qui est lui futon. Soudain une kunoichi approcha de moi et me souffla dans l'oreille

Aide moi a le tuer s'il te plaît, pour le bien de ce village, c'est un tyran qui ne pense qu'a lui, les impôts ainsi que les villageois souffrent à cause de lui et on peut rien faire, il est malheureusement capable de battre les meilleurs ANBU et Junin du village malgré les blessures qu'il pourraît avoir.

Je la regarde et je pose ma main sur son épaule

Je vous comprends mademoiselle, vous êtes vraiment courageuse de me demander la mort d'un chef que je suis senssé défendre, j'aime ça mais vous n'avez donc pas peur de mourir façe à moi?

*Je vais tuer cette enfoiré, les enfants et toutes ces femmes dans le malheur...
Je déteste ça...
Je risque d'avoir de gros problème mais tant pis, à Akatsuki, on fait ce qu'on veut...*

Non monsieur car je vous est vu avec lui, vous ne l'aimez pas et je pense que mon charme et mes paroles vous ont déjà convaincu

Je regarde cette femme qui était vraiment très belle et très sexy. Elle avait de belle rondeurs dans son habits de ninja moulant. Malheureusement pour elle, j'avais qu'une seule femme dans ma tête et je ne l'oubliais pas pour si peu

Je suis déjà marié madame et donc votre jolie charme ne marche pas sur moi mais vos paroles par contre m'ont bien fait réfléchir...

Le chef s'aperçoit que je me suis arrêter pour parler à son ninja et me crie dessus en s'approchant

HEEEEYYYYYYYYYYYYY, tu es pas la pour parler

Je regarde la kunoichi

S'il vous plaît, je compte sur vous pour évacuer la zone, ça va aller?

La jeune femme fait des signes devant mes yeux

Raiton, technique de téléportation éclair

*Magnifique, superbe technique*

La kunoichi se téléporta très loin et cria un mot de passe

152247

Tout les ninja se téléportèrent alors avec la jeune femme devant mes yeux soulagés

*Plus que nous deux*

TRAITRE, TU VAS CREVER !!

Je me retourne vers lui en lançant trois shuriken pendant mon mouvement. Il ésquiva de peu pendant que j'activa mon sharingan à trois pupiles et enlévant mon chapeau. Les gens qui m'avaient reconnu scandèrent mon nom "Madara! Madara! Vive Madara!" Je ne fais pas attention à eux et je me concentre sur cette horible homme que j'avais en face de moi. Il commença à faire des signes d'une techniques futon que j'avais déjà copié une fois avec le sharingan et je savais donc à quoi m'attendre. Je fis quelques signe de mon côté et nos attaquent allaient en découdre ensuite. Son attaque était une tornde qui faisait grâce à ses mouvements rapide des jambes

Katon Ryuuka no jutsu

Mon feu envahit la tornade le rendant trois fois plus puissant. Elle était gigantesque et souffla tout sur son passage même le ninja qui avait disparû à cause de la fumée et des gravier qui tombé au sol comme de la neige sous les "WAOUW" des habitants très impressioné par mon attaque.

Je cours vers la fumée pour m'y cacher et pouvoir attaquer par suprise le ninja qui devait être salement amoché mais pas mort vu les cris d'agonie qui se faisait entendre au loin. Soudain...

Kuchyose no jutsu

*Ho non, pas cette oiseau de malheur...*

Je me pris un énorme coup de bac qui me propulsa hors de la fumée et qui me fit trainer sur le sol sur vingt mètres. La fumée s'éfface et je vois le chef complétement défiguré sur le dos de son oiseau

Je te hais sale petit morveux, tu vas mourir Tenshika Mady

Calmez vous maître, je vais m'en occuper...

L'oiseau s'envole et la je me sens très mal

*Et merde, mes attaques vont coincer la si il vole...
Pas le choix, dommage d'en arriver la...*

Je me concentre très fort pendant que l'oiseau bat de ses ailes pour créer des tordes surpuissantes aidé de son maître qui m'envoit lui aussi ses attaques les combinants avec celle de son oiseau

*Mon katon sera trop faible la...
Vraiment pas le choix...*

Doton Doryuuheki

Je crache de la boue et je m'en sers comme bouclier contre les deux attaques qui transperçe ma protection et me blaisse légerrement. Je regarde ensuite les ailes de l'oiseau et je respire un grand coup et la, je contre attaque d'un coup sec

Amaterasu - La Lumière Céleste

Les ailes de l'oiseau se font bruler très violamment par des flammes noir et l'oiseau s'écrase pendant que je cours vers l'endroit ou ils vont attérir tout en faisant des signes

Kage Bunshin no jutsu

Je fais apparaître 20 clones et ensemble nous encerclons nos deux ennemis qui s'écrasent tout en faisant d'autre signes

Katon Goukkakyu no justu

Chaque clone crache une gigantesque boule de feu de haut niveau sur les deux mal aimé du village. Mes clones s'annulent ensuite et je m'approche du trou que la chutte et l'attaque avaient faite. L'invocation avait disparu et le chef ne se relevait pas. Je m'en vais prendre son poux, il était mort...

*Enfin une bonne chose de faite, maintenant, je dois me préparer à recevoir une convocation et la ça risque de chier...*

Les vilageois arrivent pendant que je remet mon chapeau sans les regarder, je disparaîs dans une flamme qui se trouvait encore sur le terrain. Je sors alors dscrêtement du village après en avoir déjà trop fait. Je ne me retourne pas et je rentre à Akatsuki en un jour seulement. J'entre grâce à ma bague et je vais dans mon bureau, rien n'avait changé et personne n'avait remarqué mon absence selon les apparences. Je fis la technique Chikatsu Saisei no Jutsu afin de guérir complétement mes blessures.

*Je suis partit 4 jours en tout et personne ne l'a remarqué je pense, tant mieux*

Je m'allonge sur mon siège et je m'endors profondément une fois ma mission échoué
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-

Mission de rang S pour le chef de l'Akatsuki !!!
Page 1 sur 1