Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mission de rang C pour Uchiha Yazoo

AuteurMessage
Uchiha Yazoo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Yazoo

Masculin
Département : Derrière toi!
Nindô : Trouver une valeur à la vie!
Affinité : Katon & Raiton

Mission de rang C pour Uchiha Yazoo Empty
MessageSujet: Mission de rang C pour Uchiha Yazoo   Mission de rang C pour Uchiha Yazoo EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:43

Je repensa au données de la mission:
partir tuer deux ninja affinité futon , l'n est genin et l'autre est ame spirituelle comme il on fuit Konoha il doivent mourir
Et je me dit:
Je suis seulement aspirant et je connait que une sele technique.
Je réfléchis et pensa à une statégie:
Il faudrait s'occuper de l'ame spirituelle avec silence, le genin doit être stupide. Quand je tuerai l'ame spirituelle, il devra geuler pour avertir le genin, alors le genin se retournera et encaissera un de mes coups.
J'avais fouiller la forêt mais aucune trace des ninjas. Je fouilla alors la montagne. Il y avait des traces de pas par terre je vis un endroit où il y avait les ninjas qui se reposait.
Et il discutait:
-Y en a marre de se village caché disait le Genin!
-Pourquoi t'acharnes-tu ils sont trop nul, moi je ferai ça si j'était toi disait l'ame spirituelle!
Les ninjas prit leurs bandeau et le réya jusqu'a qu'on voye plus lesigne de Konoha. Il laissa leurs bandeaux et partit. Je les suivit ramassa les deux bandeaux et sortit deux kunais je pris un des bandeaux . J'attacha un bandeau sur la bouche de l'aspirant me mis en place lui planta un kunai dans le coup et je lui coupa au même moment le tissu du bandeau et son coéquipier l'entendu hurler je me cacha et éxécuta mon plan. Par malheur le Genin était sur ses gardes. Je pouvais pas l'avoir si facilement alors à force de bouger j'utilisa fon fil ninja autours de ses pieds et accrocha des senbons jusqu'à que j'ai plus de senbons. Je fesa un noeud et tira d'un coup les senbons et le fil de ninja percuta le tibia de mon adversaire. Le genin une fois déstabilisé tomba contre un arbre. Je lança alors deux shurikens sur chaque bras je plata un kunai dans chaque paume de la main. Il hurla de doulheur et je lui dit:
C'est ça un Genin?
Il me répondit en me crachant du sang à la figure. Je pris le fil ninja qui me réstait attacha ses mains et ses pieds. Je récupera mes armes et mis de la terre dans sa chair trachés et troués il hurla de doulheur je le prit le laissa à moitié corps sur la montagne et à moitié dans le vide. Je le détacha lui mit un coup de pied au visage et le laissa tomber, je m'occupa alors de l'ame spirituelle, je lui dit:
Tu va rejoindre ton pote tu va voir!
Je le pris et il subit le même sort que son coéquipier. Je récupéra les bandeaux des ninjas. Et je partit au bureau de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomaster.niceboard.com

Mission de rang C pour Uchiha Yazoo
Page 1 sur 1