Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mission de Uchiha Yazoo

AuteurMessage
Uchiha Yazoo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Yazoo

Masculin
Département : Derrière toi!
Nindô : Trouver une valeur à la vie!
Affinité : Katon & Raiton

Mission de Uchiha Yazoo Empty
MessageSujet: Mission de Uchiha Yazoo   Mission de Uchiha Yazoo EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:42

J'était en route pour ma première mission, j'étais dans la forêt, je pris les reseignement de la mission, il y avait écrit:
Aller chercher des renseignement sur des objets anciens qui se situe sur les limites de Konoha et qui ont surement apartenu au clan Uchiwa
Je pris un stylo et commença à marcher à faire un plan, je me rappelais que je m'étais perdu et ça me fesait pas rire. Je marcha dans la forêt et deux heures plus tard, je trouva des ruines, elles étaient presque réduit à néan on dirait même qu'il y a eu des combats je continua à avancer, jusqu'à que j'entende du bruit qui venait du buisson je sortit deux shurikens et les lanças sur la personne qui était derrière le buisson. Une fois mes shurikens ayant pris pour impacte ma cible, un bandit tomba du buisson, j'arreta de bouger. Je ferma les yeux et prononça:
SHARINGAN!
Il pouvait y avoir des ninjas, mais je pense que des bandits serait interéssés par des vieux objets. Je vis 9 bandis qui sortit des buissons, c'était un groupe de 10, mais j'avais tué leurs coéquipier, leurs chef s'avança et me dit:
Donne moi les information des ses objets et je te laisserais la vie sauve!
Je le regarda et commença une discussion avec leurs chef:
-Jamais! je te donnerai les informations
Alors tu mourras!
Alors tous les bandits sortit de vieux katana, le chef prit le katana de leur coéquipier mort et il fonçèrent sur moi. Je sortit 6 sembons me retourna et fonça sur eux je sauta sur 2 bandits et leurs planta mes sembons dans le cou. Il en réstait 7 de bandits. Je rangea mes armes prit les deux katanas et fonça sur eux de nouveau, je planta mon katana dans le ventre d'un bandit et je le resortit cus sec et le lança sur un bandit, il me réstait un katana qaund je le planta dans un autre bandit. C'était un bandit robuste , il tena mon bras et la lame du katanaet appela son chef. Le chef ne venue pas il laissa un de ses sbires attaquait. Je le vit arriver au momant même où il allait m'attaquer je sauta, il transpersa son coéquipier sui fut mort au second coup prit le katana et tua l'autre bandit de dos. Il réstait 4 bandits dont le chefs, les trois bandits m'attaqua en même temps je sortit de nouveau 6 sembons et les mis dans le cou de 2 bandits et arriva au cou du dernier bandit mes jambes et je lui torda le coup. Je repris mes sembons les rangea et dit au chef:
Il reste plus que toi!
Le chef s'énerva mis il s'équipat de tous le katanas qu'il pouvait et il partit à la charge. Il lança deux katanas sur moi, je les ésquivas il en lança deux autres sur moi je les évitas de justesse mais un des katanas m'avait touchés au bras. Je chargea alors une dernière fois sur lui en récupérant un katana, je le lança, il s'en protegea avec ses armes et j'arrivea par derrière je sortit un kunai et lui planta dans le dos, il se retourna et essaya de me tranchés en 3 parties, j'ésquiva son coup et lui planta mon kunai dans son poumon droit et il mourrut je récupéra mes deux shurikens que j'avais lançés sur l'autres bandits et continua ma mission. Je vis une tablette de pierre avec mon symbole du clan Uchiha et il avait des informations deçus je pris la tablette et partit au bureau de l'Hokage pour confirmer ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomaster.niceboard.com
Uchiha Yazoo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Yazoo

Masculin
Département : Derrière toi!
Nindô : Trouver une valeur à la vie!
Affinité : Katon & Raiton

Mission de Uchiha Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Uchiha Yazoo   Mission de Uchiha Yazoo EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:33

Je revenus au ruines après avoir fait mon rapport et me dit:
Ils sont biens quelque part ses objets!
Et je ragarda autour de moi et dit:
Et merde! ils sont où les cadavres!
Je vis des traces de pas couverte de sang. Je m'élança à leurs poursuite en éspèrant qu'ils avaient trouvés les objets. Ils fallait que je les rattrape sinon j'était foutus!
Je remarqua au bout de dix minutes les bandits, il y en avait d'autres. Je remarqua qu'il en avait le double de la dernière fois. Je pensée à tous les pièges possible mais j'avais quasiment pas d'objets. Je trouva une corde sur un arbre je l'a pris et pensa à une idée. J'atacha la corde à une branche plus loin où étaient les bandis j'attacha dix sembons et camoufla le bout de la corde à terre. Ils arrivèrent comme prévus marcha sur la corde et au moment même les sembons tomba en tuant sur le coup dix bandits, je lança mes deux shurikens et tua deux autres bandit sur le coups. Il en réste 8, j'ai plus que un kunai et je peut toujours être découvert et récupérer mes armes. Je déssendit de l'arbre pendant que les bandits cherchait, je pris des rochers j'avais gardé un bout de la corde accrocha un gros rocher le hissa, le fesa glisser à leurs hauters et tira la corde dans tous les sens, des bandits en laissa leurs dents et mourut. Je conta leurs cadavres il y en avait 19. Et je me dit:
Merde! il en manque 1.
J'entendu du bruit dérrière moi et lança mon kunai dans le dernier bandit. Par malheur il avait un sac et les objets était dans son sac, malheuresement son les objets étaient vieux je me lança avec un rocher et je descendus plus vite que lui arrivé à lui je lacha le rocherle retourna et ammortit le choc par moi même. Je me leva, j'avais mal au dos. Je pris le sac et conta à noveau les cadavres. Ils y en avaient bien 20. Avant de partir je récupera mes armes, vus que j'en avait pas beaucoup. Et je partit pour Konoha pour faire mon rappport.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomaster.niceboard.com

Mission de Uchiha Yazoo
Page 1 sur 1