Temari Aspirant ninja
Nombre de messages : 191 Age : 29 Affinité : naruto, lire des manga,regarder des épisodes de manga. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Missions de rang B pour Temari ... Dim 1 Juil 2007 - 16:35 | |
| Lieu: Centre Ville
Type: Enquête
Rang: B
Description: Des villageois de Suna sont venue me voir pour me dire que des phénomènes étranges se produisaient au cimetière, mais ils ne savent pas exactement quoi. Vous devrez apporter la lumière sur cette affaire.
Récompense: 100 Ryo
Récompense pour le chef: 0 ryo
Nombre de personne demandé: 1
Mission : Temari arriva au centre ville de suna no kuni . Il fesait nuit Il était désert... Habituellement a cette heure si il y avait beaucoup de monde mais aujourd'hui .... Temari marcha le long de la grande place . Rien aucune trace de squelette . Crmmmmmmmmm.....Crmmmmmmm.... Un squelette débarqua de nul part . Puis deux ....trois....quatre.....cinque....six ...puis dix (au moins ) Temari ouvrit son éventail pour parrait les attaques . Bhou !!!!!!!!!J'ai peur des fantômes moi !!!!! Temari couru trés trés vite et partit se réfugié dans un bar . Ici ils ne me trouveront pas ....enfin j'espère ..... Temari tremblait !!!!!!Depuis son enfance elle avait peur des fantômes car là où alla vivait on disait que derriere une montagne vvait un mort vivant qui mangeait les enfants qui n'était pas sage ...... Haaaaaaaa !!!!!!!Un monstre débarqua . Au secours !!!A l'aide a moi !!!!!!!! Temari sortit de sa cachette et couru dans tous les sens ...... Le soleil se leva et les squelette s'en allèrent . Houffffff .....J'ai eu chaud ..... Temari pris un peu de terre qu'un squelette eu laissé derrière lui et le regarda de plus près . Il vient du cimetières !!!!!!! *Bhe un peu normale pour des squelettes !!!!* Mais il faudra allait au cimetière ..... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Non !!!!Je ne veux pas y aller !!!!! hrp //: suite du RP au cimetières . | |
|