Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Jeu 3 Mai 2007 - 20:19 | |
| L'oiseau arrive, tranquillement, passes par la fenetre, tranquillement, s'approche de Saku, tranquillement, décroche la lettre, tranquillement, puis vol jusqu'à elle, et la percute violement^^.- Spoiler:
Rebonjour Saku. J'ai bien reçu ta lettre, et le sabre de Seichi. J'ai un message pour lui, si ça ne te gèene pas. Je voudrais que tu lui demande pourquoi il me cherche, et que ce katana est le sien, pas le mien. Ensute, pour Gobi, oui, Akatsuki le veut. Je ne sais pas encore si ils sont à ta recherche, mais à mon avis, il vont te retrouver un jour, je suis désolé. Pour ton voyage à Iwa, pas de problème, tu pourras toujours me contacter avec lui, il sais où mle trouver, tu le sais bien. Sur ce, à bientôt. p.s. désolé, mais pour l'attérissage, j'ai pas eu le temps^^
| |
|
Yumi yamanaka Aspirant ninja
Nombre de messages : 216 Age : 31 Affinité : mokuton-le fer Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Ven 4 Mai 2007 - 17:50 | |
| Je vois l'oiseau d'argile qui arrive tranquillement et je suis ravie.
*Elle lui a enfin appris à bien voler.*
Puis l'oiseau me percute et je tombe à la renverse avec lui. Ensuite je me rassoit et je lis la lettre.
*J'ai parlé trop vite elle lui à pas appris à atterir. Voyons ce que dis cette lettre. Bon, je vais aller voir le kazekage et ensuite je part à iwa no kuni. Et elle écrit qu'elle lui à pas appris à atterrir, je m'en doutais un peu vu la façon dont il m'a percuté. Allez je vais aller voir le kazekage.*
Je me relève ,prend toutes mes affaires de ninjas et je pose l'oiseau d'argile sur mon épaule pour qu'il vienne à iwa avec moi. Puis je sort et je ferme bien ma maison pour que personne ne puisse rentrer. | |
|