| Maison de Saku Yamanaka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiamat Mizuky Aspirant ninja
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Mar 6 Mar 2007 - 21:25 | |
| Alors a nos trois réussite
Il brandi son verre en l air.
C est vraiment sympas de faire la fête.
Il se remplie son verre, et rebus une gorgée.
Ino, tu sais qui tu vas rencontrer pour les prochains tours ? | |
|
| |
Yumi yamanaka Aspirant ninja
Nombre de messages : 216 Age : 31 Affinité : mokuton-le fer Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Mar 6 Mar 2007 - 21:29 | |
| hrp:bon bah alors ça va tu risques pas de nous tuer sur un pétage de plonb comme la yukihime.
Saku prend son verre et le lève en souriant.
"Alors à notre examen genin et à ta réussite au quart de final de l'examen chuunin. J'espère que le reste de ton examen se passera bien."
*Je me demande si j'arriverais à le passer mon examen chuunin. Il parait qu'il est super compliqué. Je me demande ce que Ino va avoir ensuite comme épreuve. J'espère qu'elle la réussira et que comme ça elle deviendra chuunin.* | |
|
| |
Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Mar 6 Mar 2007 - 22:06 | |
| Et bien, pour l'examen, je flippe un peu pour la suite car les adversaire qui suive n'ont pas l'air très aimable... pour le moment, seule Katsue Uchiha s'est califié par un problème d'organisation. Tous les autres se battent encore pour sauver leur vie... ils restent Itachi Uchiha, Neji Hyuuga, Loco et quelques autres qui me font peur... Je pense que je ne passerai pas en final...
Je baisse la tête.
Déjà, j'ai faillis mourir deux fois pendant ce combat, et j'ai gagné par abandon, alors je redoute le pire pour la suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 31 Affinité : mokuton-le fer Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Mer 7 Mar 2007 - 16:42 | |
| "Ne t'inquiète pas Ino je suis que tu réussiras. Tu vas tous les battres. "hrp:ouais, vas y Ino :cheers: *C'est nul de faire que boire pour une fête, je vais voir si j'ai pas quelquechose à manger. C'est que j'ai faim moi.*Saku se dirige vers la cuisine et commence à chercher des trucs dans ses placards.*Oh là là, j'ai pas grand chose. Peut-être que dans ce placard? Non, rien non plus à moins qu'ils veulent manger de l'engrais XD. Faut vraiment que je fasse le ménage dans mes placards, y a n'importe quoi. Tiens des fruits, bah allez, on fait avec ce qu'on a.*Saku prend les fruits, les met dans une corbeille et les ramène dans le sallon. Elle pose la corbeille et se rassoit. Puis elle prend des fraises.*J'adore ça, c'est mon fruit préféré.* | |
|
| |
Tiamat Mizuky Aspirant ninja
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Jeu 8 Mar 2007 - 18:25 | |
| Tiamat regarder Saku.
C est bizarre la façon dont, elle regarde la fraise on a l impression qu elle a envie de croquer a plaine bouche dedans.
Tiamat se tourna vers Ino.
Au faite tu etait partie ou sa faisait longtemps que nous t’avions pas vus dans le village.
Elle est surement partie boire du saké dans plusieurs Pub | |
|
| |
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Jeu 8 Mar 2007 - 19:57 | |
| Je regarde Saku qui regarde ses fraises avec un air bisare.
J'aimerai pas être une fraise...
Puis je me retourne vers Tiamat.
Si je leur dit où j'était, il ne me croiront ssans doute pas...
Et bien en fait, j'aime beaucoup voyager, alors je suis partie découvrir le monde... je suis d'abord allée un peu à Iwa, puis à Kiri chez un ami. Pour finir, j'ai passé quelques jours près d'Oto, même si cela nous est interdit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Ven 9 Mar 2007 - 18:36 | |
| "Ouais en clair t'as fait tous les trucs interdit que tu pouvais, à chaque fois que je te vois tu as encore fais un truc interdit. La première fois tu t'étais complètement bourrer et maintenant tu vas là où il faut pas. Si papa savait ça je pense qu'il viendrait te tuer sur le champ."
Saku s'approche d'Ino et lui murmure à l'oreil.
"Je paris que tu est allé voir Shikamaru Nara le garçon devant qui tu rougis tout le temps."
Saku mange sa fraise.
*Hum, elle est bonne, elle est bien sucré comme je les aimes.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Ven 9 Mar 2007 - 18:41 | |
| Je souris à Saku.
Non, je n'étais pas avec lui, seulement partie me ballader comme je vous l'ai dis. Et oui, j'aime bien faire des trucs interdits, mais en revenant dans le droit chemin quand il le faut, s'en faire courir de risque à quelqu'un. Quand à papa, s'il vient, je lui colle une bonne correction pour qu'il me respecte au lieu de me traiter comme une abrutie^^
Je la regarde en train de savourrer sa fraise.
Trop fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Ven 9 Mar 2007 - 18:52 | |
| "Avant qu'il vienne il faudrat déjà qu'il sache ce que tu fais mais vu qu'il n'est pas à Suna je pense qu'il ne le saura pas."
*Elle a dû faire un gros effort quand elle était à Oto pour ne pas aller le voir. C'est bien la première fois qu'elle va à Oto sans le voir, j'en suis sûre.*
"Au fait quand tu est allée à Kiri chez un ami, ce ne serais pas Kakashi le Mizukage que j'ai rencontré chez toi?"
Saku reprend un peu de jus d'orange.
hrp: au fait, qu'est-ce-que vous avez tous avec mes fraises!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Ven 9 Mar 2007 - 19:01 | |
| Si c'est bien chez Kakashi que j'étais. Il m'a héberger pour pas que je dorme dehors, c'était très sympa de sa part. Chez lui c'est un vrai palace, immense et super joli! Comparé aux habitations de Suna, Kiri nous écrase complètement niveau logement! J'ai hâte de retourner là-bas et à Iwa!
Je regarde Tiamat puis de nouveau Saku.
Et vous, vous n'avez jamais voyagé? Vous n'êtes jamais allé dans un autre pays? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Ven 9 Mar 2007 - 19:44 | |
| "Si, je suis allée à Konha pour voir les parents et d'ailleurs c'est là que j'ai appris que tu étais à Suna et donc je suis venue. J'ai du traversée tout le désert pour venir à Suna, 3 jours de marche, j'ai bien crû que j'allais mourrir déshydratée. Sinon à part ça je n'ai jamais voyagée, j'aimerais bien, mais c'est pas mon genre de faire des choses interdites."
*Par contre toi tu fais plein de truc interdit, mais bon, c'est toi pas moi.*
Saku prend une framboise cette fois.
hrp: comme ça vous allez arrêter de me souler avec mes fraises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Ven 9 Mar 2007 - 19:55 | |
| HRP t'inquiètes pas, ce sera avec les framboises^^
Tu n'as jamais vraiment voyagé...
La vie doit être bien triste sans de nouveaux horizons à découvrir.
Tu sais, tu peux voyagé sans faire de trucs interdits, comme allez à Kiri, Iwa, ou dans des petits pays sans ninja... si ça te tente, je t'emmènerai avec moi, lors de ma prochaine expédition, mais ce sera long et périlleux.
Je fais un grand sourire à Saku. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Ven 9 Mar 2007 - 23:21 | |
| "D'accord, je veux bien venir avec toi la prochaine fois, même si c'est long et périlleux je pense que j'y arriverais et comme ça je veillerais sur toi si tu es bourrée, mais ce n'est pas une raison pour te bourrer. Ah et aussi, j'ai oublié de te dire que je suis allée au pays du riz pour une mission, je devais récolter tout le riz qu'il y avait. C'était épuisant mais je m'en suis sortie."
Saku boit un peu de jus d'orange.
*Si on va à Kiri, j'irais dire bonjour à Kakashi.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Mer 14 Mar 2007 - 22:34 | |
| Je souris en rigolant un peu.
Tu sais, je ne bois que lors de fêtes ou quand j'ai des problèmes! Je suis pas alcolo!^^ Ce sera un plaisir de t'emmener avec moi. Si tu veux, notre premier voyage sera à Konoha, j'irai voir un ami là-bas. Tu vois, pendant ta mission, tu es quand même allée au pays du riz, c'est déjà pas mal pour un début.
Je souris toujours en lui faisant un clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Jeu 15 Mar 2007 - 19:26 | |
| *Ouais, bah soit elle fait souvent des fêtes soit elle a souvent des problèmes, parcequ'elle boit beaucoup, je suis pas convaincue.*
"Au fait, on a le droit d'aller à Konoha? On est pas allier que je sache?"
*Si je me souvient bien on est juste allier à Kiri et à Iwa.*
Saku boit un peu de jus d'orange et mange une fraise.
*Et puis c'est qui son ami à Konoha?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Jeu 15 Mar 2007 - 19:30 | |
| Je regarde Saku en baissant la tête.
Non, nous ne sommes pas aliiés à Konoha. Nous ne pouvons normalement pas dépasser les portes d'entrées de la ville, mais si j'arrive à convaincre les gardes, on pourra passer, de plus, il suuffit que j'envoie une lettre pour l' Hokage, lui demandant de nous laisser entrer si c'est possible.
Je souris longuement.
Et pour mes amis, je connais bien Jiraya, mais si Yamato nous laisse entrer, c'est chez Itachi Uchiha que nous dormirons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Ven 23 Mar 2007 - 18:12 | |
| "Bon, je suis désolée mais je dois aller m'entrainer donc si vous pouviez partir ça m'arrangerais."
Tiamat et Ino partent donc de chez moi.
*Bon, je vais faire un peu de rangement et ensuite je vais partir m'netrainer. Il faut que j'augmente ma vitesse si je veut réussir à passer mon examen chuunin.*
Je prend le jus d'orange, le plateau et les verres. Je nettoie le verres et je les ranges ainsi que range le plateau puis je remet le jus d'orange dans le frigo. Ensuite je ramène la corbeille de fruits et je prend une cerise.
*Allez, une dernière pour la route. Quand je rentrerais de mon entrainement, il faudra que je range mes placards et peut-être aussi que je m'occupe de nettoyer mon grenier pour ranger le fouillis qu'il y a dans mes placards.*
Je sort de chez moi en emportant quelques armes avec moi et je me dirige vers ma salle d'entrainement. | |
|
| |
eni hyuuga Aspirant ninja
Nombre de messages : 149 Age : 31 Département : oto no kuni Nindô : denenir le maître du byakugan Affinité : aucune Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Dim 25 Mar 2007 - 21:46 | |
| salut c eni hyuuga tu peut me passer une photo de sasuké en entier pliz envoie là moi vite!!!!!!!!
lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Dim 1 Avr 2007 - 13:02 | |
| HRP: eni si tu veux écrire un truc qui n'a rien à voir avec le forum tu met hrp devant et le genre de message que tu m'a écrit s'envoie par MP (message perso)
Je rentre chez moi tranquillement et je m'allonge sur le canapé.
*C'est vraiment bizarre ce qu'il s'est passer. J'ai vraiment rien compris et je ne sais toujours pas où est passer ino. En tout cas, j'espère qu'elle va bien. Je me demande vraiment où est passer ino. Et si j'allais la voir chez elle? Oui, très bonne idée, je vais y aller.*
Je me relève et je sort de chez moi.
*Direction la maison de ma soeur.* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Ven 27 Avr 2007 - 19:04 | |
| Un petit oiseau en argile s’écrase contre la vitre du salon. Il tient une lettre, accrochée à sa patte par un ruban, puis se la décroche et l’envoie à Saku par l’entrebâillement de la fenêtre entrouverte. - Spoiler:
Saku, je t’écris pour te dire que je quitte Suna pour partir quelque part avec Tiamat, il y est déjà. Je ne peux te dire où c’est, mais je t’assure que j’y serai bien. Peut-être que nos chemin se croiseront de nouveau, mais si ce n’est pas le cas, je voulais te dire qu’Ino est toujours dans ma tête et quelle pense fort à toi. Pour le nouveau Kazekage, je veux que ce soit Seichi, mon élève, et s’il refuse, il choisira lui même qui il veut. Sur ce, adieu… C-18
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Lun 30 Avr 2007 - 18:35 | |
| J'entend un bruit comme ci quelque chose sétait écrasé sur la vitre. Je prend un mouchoir et j'essuie mes larmes puis je me rafraîchit le visage dans la salle de bain et je descend dans le salon. Je regarde les vitres et je vois un oiseau en argile écrasé contre la vitre avec une lettre.
*Un oiseau d'argile ça ne peut être qu'Ino. Ah zut, il faut que je l'appelle C-18, je m'y fais vraiment pas au fait qu'Ino soit morte.*
Des larmes recommence à couler sur mes joues quand je prend la lettre. Puis je secoue ma tête dans tout les sens.
*Non non, il ne faut pas que je pleure. Bon qu'est-ce-qu'elle m'écrit? Quoi? Elle est partie? Où ça?*
De rage je prend l'oiseau et je commence à le secouer dans tout les sens.
*Non mais pourquoi elle a fait ça !!!! Elle peut pas me dire où s'est mon oeil s'est surtout qu'elle veut pas que je vienne la chercher pour l'embêter. Enfin, je ne connaît pas le nouveaux kazekage, je me demande s'il est au courant que c'est lui le nouveau kazekage. Enfin...*
Je remonte dans ma chambre pour prendre de quoi écrire, puis je redescend en bas. Je m'asseoi sur le canapé et j'écrit une lettre pour C-18. Ens uite je retourne voir l'oiseau et je lui accroche ma lettre à sa patte.
"Allez petit oiseau d'argile va retrouver ta maîtresse et rapporte moi vite une réponse." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Lun 30 Avr 2007 - 20:48 | |
| De retour, l'oiseau reviens, mais cette fois-ci, entre par la fenêtre sans se la prendre ^^. Il décroche la lettre qu'il tient puis l'envoie vers Saku. Ensuite, il se fait un petit nid près du canapé. - Spoiler:
Je vois que mon petit messager ne s'est pas perdu, c'est une chance pour toi vu les informations importantes dont tu parlais dans ta lettre. Garde ça pour toi, mais en effet, quelqu'un te cherche pour ton Bijuu. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment, mais simplement que pour le contrôler, tu dois d'abord gagner sa confiance. Et pour te dire vrai, j'ai moi aussi un démon, bien plus fort que le tiens. Pour correspondre, utilises toujours ce messager, s'il est attqué, il explosera et effacera toute preuve possible de nos transactions. Gardes le chez toi si tu ne t'en sers pas, et si il te dérange, pose un pot de glace dans le jardin et il ne bougera plus pendant une semaine^^. A bientôt, C-18 qui pense à toi même si tu ne le sais pas forcément.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Mar 1 Mai 2007 - 15:28 | |
| Vu que je dormais sur le canapé et que je ne me réveillais pas l'oiseau d'argile à commencer à me donnre des coups de bec sur la tête.
"Aie, non mais c'est va pas."
J'ai pris l'oiseau et j'ai commencé à le secouer.
"Arrête de faire ça tu m'as fait des marques sur le front espèce d'imbécile."
*Bon qu'est-ce-qu'il me veut? Tiens une lettre.*
Je prend la lettre et je commence à la lire.
*Quoi? Quelqu'un veut me tuer pour me prendre mon bijuu. Il va falloir que je fasse attention en tout cas je le dirais à personne que j'en ai un comme ça on le saurra et on ne viendra pas me tuer.*
"Bon toi l'oiseau maintenant qu'on va devoir vivre ensemble tu ne me donne plus jamais de coup de bec sinon je te tue. Tu peux habiter dans le jardin et le salon mais interdiction d'aller dans ma chambre, la salle de bain et la cuisine sauf si je suis pas là tu peux aller dans la cuisine pour chercher à manger."
*Enfin, je sais pas si un oiseau d'argile sa mange. Ino se marrie aujourd'hui, je vais aller me préparer.*
Je monte dans ma chambre et je met une jolie robe bleue claire avec des chaussures bleue claire aussi puis je vais dans la salle de bain pour me coiffer et me maquiller un peu et j'essaie de cacher les traces des coup de bec de l'oiseau.
*Bof, ça cache rien du tout tant pis, j'y vais.
Je descend dans le salon et je sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka Jeu 3 Mai 2007 - 19:54 | |
| Je rentre du mariage d'Ino de bonne humeur.
*Je suis heureuse pour elle et tiamat, ils ont l'air si bien ensemble. Ah, il faut que j'envoie la lettre que le nouveau kazekage m'a demandé d'envoyer à ino.*
Je prend un papier et j'écris une lettre à ino puis j'appelle l'oiseau d'argile. Je lui accroche la lettre et le katana à la patte.
"Allez, dépêche toi de la trouver car je vais bientôt partir et ne te perd pas en route."
L'oiseau s'envole puis je monte en haut pour prendre une douche et me changer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Saku Yamanaka | |
| |
|
| |
| Maison de Saku Yamanaka | |
|