Présentation:
Nom: Yamanaka
Prénom: Saku
Date de naissance: 06/04
Points de vie: 100
Chakra: 150
Argent: 1 ryo
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Missions:
Rang S : 0
Rang A: 0
Rang B: 0
Rang C: 1
Rang D: 1
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Capacités:
Points dispo : 19
Armes, objets et équipement:
gant
sandales ninja
poche à kunai
le fourre tout
bandeau ninja
jambières
trousse médicale
2 katana
120 senbons
16 notes explosives
10 shurikens
20 kunai
16 mètres de fil ninja
Techniques apprises:
Techniques de base
Henge:L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 % de ChakraKage Shuriken no jutsu:Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 % de ChakraKawarimi no jutsu:L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
3 % de ChakraNawameke no jutsu:la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 % de ChakraSuimen Hokou no Gyou:technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 % de chakraKonobori no jutsu:technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 % de chakraKai - DispertionTechnique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement + niveau Genin.
3 % de ChakraShuriken no JutsuC'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement
Techniques héréditaires
Shintenshin no Jutsu (la possession) :Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
15 pts de chakraShinranshin no Jutsu (la confusion) :Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements
19 pts de chakra
Techniques affinités
Moku Bunshin; Clone de Bois Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparait pas une fois touché.
4 jours d'entrainements
8 pts de chakra par cloneShichuka no jutsu : grande maison de bois
Niveaux Genin + 2 jours d'entrainements
12 pts de chakra Mokuton Hijutsu, Jukai Kôtan : (naissance des arbres)
Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements
22 pts de chakraAutres techniques
Kuchiyose no jutsu :Daitara : un dragon de 2 mètres de long qui vole et qui est affinité katon.
29 pts de chakraArmes de verre :l’utilisateur créer une ou plusieurs armes en verre et contrôle facilement leur direction même quand l’arme est lancé grâce à son chakra.
Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements
23 pts de chakra, 27 de dégatsPluie de verre :des senbons de verres tombent du ciel tout autour de la personne qui utilise la technique dans un rayon de 20 mètres
35 pts de chakra, 42 de dégats + 8 (points dispo)fonte du verre: je jette du verre devant mon invocation qui la font avec son feu. Et le verre fondue retombe sur l'ennemi et le brûle.
Niveaux Chuunin + 5 jours d'entrainements
32 pts de chakra, 35 de dégatsDéplacement rapide :Cette technique me permet de me déplacer instantanément n’importe où dans le monde du moment que j’y sois déjà allée. Si je suis sur mon invocation, elle est déplacée aussi avec moi.
Niveaux jounin + 4 jours d'entrainements