| Uchiha Yazoo VS Saku Yamanaka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Yazoo Aspirant ninja
Nombre de messages : 101 Age : 29 Département : Derrière toi! Nindô : Trouver une valeur à la vie! Affinité : Katon & Raiton Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Uchiha Yazoo VS Saku Yamanaka Lun 30 Avr 2007 - 12:12 | |
| Je partit dans la grande arène pour faire mon éxamen Chuunin pour la première fois. Je vu personne et me dirigeas sur le térrain en attendant l'arbitre et mon adversaire. *J'éspère que je vais réussir!* | |
|
| |
Yumi yamanaka Aspirant ninja
Nombre de messages : 216 Age : 31 Affinité : mokuton-le fer Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Yazoo VS Saku Yamanaka Lun 30 Avr 2007 - 18:47 | |
| J'arrive dans l'arène et je vois quelqu'un au milieu.
*Tiens c'est peut-être mon adversaire? Je vais aller me présenter et lui demander qui c'est.*
J'avance en direction de l'inconnu et je me place devant lui.
"Bonjour, je suis Saku Yamanaka et toi qui es -tu?"
*Je me demande quand va commencer mon match et si je le remporterai.* | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 29 Département : Derrière toi! Nindô : Trouver une valeur à la vie! Affinité : Katon & Raiton Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Yazoo VS Saku Yamanaka Lun 30 Avr 2007 - 19:29 | |
| Je vis une fille arrive. *Enfin mon adversaire manque maintenant l'arbitre!* Salut, moi c'est Uchiha Yazoo! Attendons l'arbitre et après commençons notre combat! J'attendu en regardant l'entrée de l'arène. | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 31 Affinité : mokuton-le fer Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Yazoo VS Saku Yamanaka Mar 1 Mai 2007 - 15:46 | |
| *Ah bah j'avais raison c'était bien mon adversaire. Il ne manque plus que l'arbitre, j'espère que je vais réussir mon examen.*
Je me tourne et je regarde l'entrée de l'arène.
*Il faut que je réussise mon examen pour pouvoir ensuite apprendre à maîtriser gobi. Il faut que l'arbitre se dépêche je dois absolument apprendre à maîtriser mon bijuu.*
Je regarde l'arène pour analyser un peu le terrain.
*Bon, il vient quand cet arbitre, je m'ennuie moi.* | |
|
| |
~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Uchiha Yazoo VS Saku Yamanaka Mar 1 Mai 2007 - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Yazoo VS Saku Yamanaka Mar 1 Mai 2007 - 16:10 | |
| Bon maintenant qu'ont à le départ commençons! Je la regarda dans les yeux. Sharingan! Mon sharingan à trois pupilles apparut. Je sortit mon katana. *Elle commençeras à m'attaquer!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Yazoo VS Saku Yamanaka Mer 2 Mai 2007 - 13:41 | |
| Je regarde Yazoo.
*Il a le sharingan il va falloir que je fasse attention car il risque de copier mes techniques. Hum, j'ai uen idée.*
Je saute en arrière pour être loin de Yazoo et je me retourne pour courrir. Ensuite je brimpe en haut d'un arbre et j'attend en haut de l'arbre en regardant ce que fait Yazoo.
*Je me demande ce qu'il va faire maintenant, bon je vais attendre et regarder un peu ce qu'il fait.* | |
|
| |
Zetsu Aspirant ninja
Nombre de messages : 922 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Battre Yume niveau vanne Affinité : Petit mateur xD Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Yazoo VS Saku Yamanaka Mer 2 Mai 2007 - 19:39 | |
| Yazoo: 150 PV // 190 PC Saku: 150 PV // 199 Pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Yazoo VS Saku Yamanaka Mer 2 Mai 2007 - 19:40 | |
| Très bien si tu attaques pas en première, je le ferait! Je rangea mon katana m'approcha de l'abre et fit une série de signes et prononça: Kanton, Housenka no jutsu! Des pétales de feu fonça sur Saku Yamanaka. *Je vais éssayer de garder au maximum mon chakra mais si je dois faire plus je le ferais!* | |
|
| |
Zetsu Aspirant ninja
Nombre de messages : 922 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Battre Yume niveau vanne Affinité : Petit mateur xD Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Yazoo VS Saku Yamanaka Mer 2 Mai 2007 - 22:10 | |
| Puisqu'aucun de vous n'a perdu de PV... je donne Saku Yamanaka Vainqueur... Vainqueuse.. en fin bref, elle a gagné. Saku demi finaliste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Yazoo VS Saku Yamanaka | |
| |
|
| |
| Uchiha Yazoo VS Saku Yamanaka | |
|