Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Maison de Saku Yamanaka

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka

Féminin
Affinité : mokuton-le fer

Maison de Saku Yamanaka Empty
MessageSujet: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:11

Ma maison est entièrement peinte en blanc à l’extérieur, à l’intérieur il y a deux étages et un rez-de-chaussée.
Au rez-de-chaussée il y a une cuisine et un grand salon. Dans le salon il y a un canapé avec un fauteuil de chaque côté. Il y a une table basse à côté du canapé et une télé. Il y a aussi une grande table avec des chaises autour. En haut il y a ma chambre avec un grand lit pour pouvoir m’étaler et une grande armoire où je range n’importe quoi, pas seulement des vêtements. Il y a aussi un miroir et un bureau où je ne retrouve jamais rien car c’est un bordel total dessus, il y a des papiers partout. En face de ma chambre il y a ma salle de bain avec une grande baignoire. Au dernier étage il y a une chambre d’amis et une autre salle de bain.
Au grenier il y a… je ne sais pas, je n’y suis jamais allée j’ai trop peur des araignées. Et je n’ai pas de sous sol.
J’ai un grand jardin avec plein de fleur. Il y a une terrasse avec une table et des chaises pour manger dehors quand il fait beau. Il y a aussi une piscine avec un plongeoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptySam 3 Mar 2007 - 12:01

Saku rentre chez elle toute contente.

*J'ai réussie mon examen! J'ai réussie mon examen! Je suis trop contente je suis genin. Je commence à rattraper ma soeur. Et si on fêtait ça.*

Saku va dans la cuisine et se prépare des ramens pour fêter ça. Puis elle s'asseoit sur sa grande table. Et commence à prendre des ramens. Puis elle regarde autour d'elle et devient triste.

*C'est pas drôle de fêter ça toute seule.*

"Ino t'es où?"

*Oups! J'aurais pas dût crier si fort. Même mes parents qui sont à Konoha ont dût m'entendre. Bon, je vais manger devant la télé. Je me sentirais moins seule comme ça.*

Saku va cher cher un plateau dans la cuisine puis elle met toute ses affaire sur le plateau et va s'asseoir sur le canapé. Elle pose son plateau et commence à manger des ramens.
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptySam 3 Mar 2007 - 12:11

Tiamat passa devant la maison de saku.

Tien, je vien d entendre qu elle a réussi elle aussi l examen !
Je vais aller lui rendre une petite visite pour savoir si elle veut que l on fete sa !

Tiamat s approcha de la porte de saku et y frappa.

J espère que je la dérange pas ?
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:14

Saku était en train de s'ennuyer toute seule devant la télé quand elle entendit quelqu'un frappé.

*Tiens qui ça peut-être, je n'attend personne. Peut-être que c'est Ino qui à appris que j'avais réussie mon examen.*

Saku vas ouvrir la porte. Quand elle ouvris la porte elle vis un garçon derrière.

*J'aurais dû m'en doutait ce n'est pas Ino. Je me demande qui c'est, je crois que je l'ai déjà vu une fois dans les rues de Suna. Peut-être qu'il m'a entendue crier. Oh non! La honte, j'ai crié si fort que ça!*

"Euh, bonjour, venez entrez, vous voulez boire quelque chose? Et puis vous êtes qui, vous êtes un ninja de Suna?"

*Il a l'air gentil.*
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:51

Tiamat entra dans la maison.

Mais c est très beau chez elle.

Euh oui je veux bien boire quelque chose, alors j ai entendu que tu avait réussi l examen ?

Tiamat regarda autour de lu, se tourna vers Saku et lui sourit.

Elle est plutôt mignonne.
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:09

Saku lui sourit à son tour.

"Euh, oui en effet j'ai réussie l'examen genin. Mais qui vous l'a dit et vous êtes qui? Moi je suis Saku Yamanaka, la petite soeur d'Ino."

*J'ai pourtant pas crier que j'avais réussie l'examen. Peut-être qu'il l'a sû en regardant les résultats. Mais en tout cas je ne crois pas l'avoir déjà rencontrer. Les seules personnes que je connaîssent, c'est Ino, Gaara, Kakashi et Shikamaru le garçon d'Oto qui rien qu'en parlant arriver à fairs rougir ma soeur pendant le cours.*

Saku entre dans la cuisin et sort deux verres. Dans le sien elle met de l'eau.

*Qu'est-ce-qu'il ve boire au fait? Il me l'a pas dit.*

"Vous voulez boire quoi au fait?"
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:25

O, je boirais se que tu veux . Si tu veux savoir j ai vu sur la fiche des reçus que tu avais réussi l examen.
Et tu viens de me dire que tu est la petite sœur d Ino, j ai fais deux mission avec elle. Elle est très forte.

Faudrait que je lui demande si je la gêne?

Excuse moi, je voudrai savoir si je te dérange pas ?

Il se tourna vers elle, pour voir sa réaction.
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:53

"Non tu ne me gêne pas du tout. En fait je suis contente que tu sois là car je m'ennuyer toute seule. J'étais en train de fêter ma réussite à l'examen mais toute seule c'est pas drôle."

*Bon, je lui sert du coca ou du jus d'orange? Hum...Argh, je sais pas quoi lui donner car je connais pas ses goût. Bon bah je vais lui donner du jus d'orange, c'est plein de vitamine.*

Saku cherche dans le frigo.

*Il est où se jus d'orange, il faudrait que je range mon frigo, c'est un bordel pas possible. Ah, le voilà enfin.*

Saku attrape le jus d'orange et en met de le verre de l'inconnu. Puis elle met les deux verres sur un plateau et vas le poser sur la table basse. Elle s'asseoit sur le canapé et regarde l'inconnu.

"Vas-y assiez toi. Au fait tu ne m'as toujours pas dit qui tu étais."
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:59

Tiamat s assis sur un fauteuil.

Moi, je suis un nia de Suna qui vien de passer l examen. Et je fais quelque mission avec ta sœur, et je m entraîne avec Gaara.

Et toi, parle moi un peut de toi.

Tiamat la regarda servire les jus d orange dans les verre.

Mmmmmmmm, j adore le jus d orange, j avais peur qu elle me choisise du coca je déteste sa.
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:31

"Eh, bien en fait j'ai rencontré Ino il ya peu de temps car en fait j'ai été enlevée à la naissance et donc je n'ai pas connus ma famille. Il y a peu de temps j'ai réussie à m'enfuir du village où ont me retenait prisonnière. Ensuite je suis allée un peu partout. La seule chose que je savais c'est que je m'appelait Saku Yamanaka. Un jour j'ai entendu dire que la famille Yamanaka habitait à Konoha, je suis donc aller là bas. J'ai rencontré mes parents et ils m'ont dit que ma soeur habitait à Suna, donc je suis venue à Suna. J'ai rencontré Ino au bar, elle était en train de se bourrer. Au début elle n'a pas cru que j'étais sa soeur mais je lui ai montré une lettre de mon père et elle m'a cru. Et depuis j'ai décidé de rester à Suna avec elle."

Saku prend son verre et boit un peu.

*Parler ça donne soif.^^*

"Mais parle moi un peu de toi, comment tu as rencontré ma soeur?"
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:39

Il posa son verre, et regarda Saku.

J ai rencontrer ta sœur lorsqu elle a choisis une mission au bureau, j ai entendu qu il fallait etre deux, donc je lui est proposer mon aide. Et elle a accepter.
Donc j ai fait deux mission avec elle, et je vais bientôt m entraîner avec elle et Gaara normalement.

Il reprit son verre bava un coup.

C est très sympas chez toi.
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Saku Yamanaka Left_bar_bleue0/0Maison de Saku Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Saku Yamanaka Left_bar_bleue0/0Maison de Saku Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:43

Je passe devant la maison de soeurette adorée (^^) et aperçois de la lumière à l'interieur. Je saute par dessus le portail et toque à la porte d'entrée. J'entre silencieusement et vois Tiamat et Saku à l'interieur. J'entre discretement et m'approche d'eux sans bruit. Je souris.

Salut vous deux! Je dérange?

Je m'approche de Tiamat et lui fais la bise, puis je fais de même avec Saku.

J'espère que je ne dérange pas....
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:58

Tiamat regarda Ino.

Alors comment tu vas sa fait longtemps que nous t avons pas vus.

Il regarda Ino et Saku se faire la bise.

Elle se ressemble comme même un peut.

Tiamat rebut un coup dans son verre.
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:24

"Ah, salut Ino. Dis la prochaine fois tu frappais avant d'entrer s'il-te-plait. Enfin, je suis contente de te voir. Tu veux boire quelque chose?"

*Je me demande si Kakashi lui a dit que j'étais passée.*

"Kakashi t'as dit que j'étais passée chez toi quand t'étais pas là?"

Saku reboit un peu.

"Vas-y assiez-toi!"
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:33

Non je ne veux rien, merci.

Je marmone.

J'aime pas frapper avant d'entrer... (^^)

Je m'assois à côté de Tiamat.

Non, Kakashi ne m'a pas dit que t'était passée chez moi... bah, il a dû oublier...

Je souris en regardant Tiamat et Saku.

[color=blue]Vous allez bien vous? Moi ça va à peu près bien,surtout que j'ai vu mon chou hier au pays du riz ....(^^)
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:53

"C'est qui ton chou, c'est le garçon qu'étais au cours et devant lequel t'arrêter pas de rougir? Shikamaru Nara, c'est ça."

Saku reboit un peu.

"Et la prochaine fois tu frappes avant d'entrer, parceque c'est chez moi ici et on rentre pas sans ma permission. Que tu sois ma soeur ou pas. Non mais!"

*Est-ce-que je suis rentré chez elle sans permission moi! Non alors elle fait pareil. Même si elle aime pas.*
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:02

C'est bon, t'énerves pas, je frapperai, promis.

Je rougis un peu en pensant à ce que viens de dire Saku.

Oui, mon chou c'est bien lui...

Je regarde Saku, puis Tiamat. Je chuchote discrètement à Saku.

S'il te plait, évites de le crier comme ça, les relations entre les ninja de villages différents et non-alliés sont assez mal vues...
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:34

"D'accord je ferais attention. Mais dit ce serais pas le nouveau Otokage par hasard?"

*C'est vrai qu'il parait que l'ancien Otokage c'est fait tuer par Uchiha Takeo. J'ai l'impression que ça va finir en guerre général cette histoir. Dommage j'aimais bien la paix.*

Saku prend son verre pour boire un peu.

*Mince, j'ai plus d'eau! Bon, bah je vais aller en chercher dans la cuisine. Mais cette fois je vais prendre du jus d'orange.*

Saku prend son verre et va dans la cuisine. Elle le remplit.

*Oh et puis autant amener la bouteille là bas.*

Saku prend la bouteille et retourne s'asseoir. Puis elle se tourne vers Ino et lui chuchote à l'oreil pour que Tiamat n'entende pas.

"Il est pas au courant ton ami Tiamat."
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:42

Non... oui, c'est bien l'Otokage...

En pronnonsant ces mots, les larmes me montent aux yeux, je repense à l'ancien Otokage.

Madara... pourquoi...

Des larmes coulent sur mes joues, lentement.Je ferme les yeux et prends ma tête entre mes mainspour pas que les autres me voyent comme ça.

Uchiha... Uchiha Takeo... tu ne t'en sortiras pas comme ça... je le jure,... pour Madara,... tu es un homme mort...
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:43

Tiamat regarder Ino et Saku se chuchoter des mot a l oreil.

Il eu un sourir quand Saku dit a Ino de frapper avant d entrer.

Bon, je vais peut etre vous laissez discuter entre vous deux.

Tiamat rebu un coup.

Et posa son verre.
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:50

Saku voit Ino qui commence à pleurer et qui essaie de cacher ses larmes du mieux qu'elle peut.

*Je crois qu'il vaut mieux éviter le sujet pour l'instant, car je crois qu'elle ne s'en ai toujours pas remise. Si elle pleure comme ça ça veut dire qu'elle devait bien le connaître. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Takeo est un homme mort.*

Saku va dans la cuisine et prend un verre puis elle revient et le remplit de jus d'orange et le tend à Ino avec un grand sourire.

"Tiens, pour te consoler, ça fait du bien." Very Happy
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:00

Je prends le verre que me tend Saku.

Merci, petite soeur...

Je regarde Tiamat poser son verre. Je lui souris.

Non, restes, plus on est de fou, plus on rit... enfin, si ça te déranges pas...

Faudrait qu'on fasse un truc drôle parce que là, je sens que je vais tuer quelqu'un(^^)...
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:03

Tiamat resta assi regarda Ino puis Saku.

Saku je te dérange pas ?

IL regarda saku en lui souriant.

Faudrait que l on fasse un truc pour s amuser sinon je sens que Ino va tuer quelque un^^.

Il regarda Ino.
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:09

"Non, tu peux rester ça ne me dérange pas du tous."

hrp:Et Ino si tu veux tuer quelqu'un t'as qu'a faire une mission d'assassinat, ça te calmera.

"Par contre pour faire quelquechose de plus drôle j'ai pas d'idée. On peut oujours fêter quelquechose mais je sais pas trop quoi. Hum...notre réussite à l'examen genin puisque je crois que toi aussi tu l'a réussie Tiamat."

Saku se tourne vers Tiamat avec un grand sourire.

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 21:22, édité 1 fois
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:19

Ok, alors, à votre examen Genin!

Je lève mon verre en essuyant mes larmes.

Si vous voulez, on fête aussi ma réussite au quart de final à l'examen Chuunin. Je suis la seule à être passée pour le moment, mais je flippe pour le match suivant.

C'est cool, j'aime bien faire la fête!

HRP c'est ce que je fais Saku^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Saku Yamanaka   Maison de Saku Yamanaka Empty

Maison de Saku Yamanaka
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant