| Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] | |
|
+3Game Master Genesis Rhapsodos ~ Bahal Tenshika ~ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adieu Hinata Aspirant ninja
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 26 Fév 2007 - 21:39 | |
| J accourus auprès de Jin et l atrappa dans mes bras. Je lui enlva son kunais et mis ma mans sur sa blessure pour que le sang ne coule pas trop. Puis je m éffondra en larmes.
-Excuse moi.... | |
|
| |
Sasuke Uchiha Aspirant ninja
Nombre de messages : 125 Age : 31 Département : Vers le chemin de la mort Nindô : M'entrainer pour devenir tres fort et me venger... Affinité : Katon / Raiton Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 26 Fév 2007 - 21:48 | |
| Une larmes tombit a terre c'est pas grave Jin regardit hinata droit dans les yeux et il baissat le regard et sourriat :
C'est grave je te pardonne mais ne te retient pour aimer d'autre pêrsonne fait le pour moi s'il te plait.
Jin regardat hinata dans les yeux et il repliqua:
Ce qui le plus embetant pour ces que je t aime encore des lueur rouges apparirent sur les joue de Jin.Mais bon c'est pas reciproque tu sait je ne t'enveut pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Mar 27 Fév 2007 - 10:17 | |
| Puis réalisant ce que j avais réellement fait je serra les poings et secha mes larmes. Puis je répoussa Jin loin de moi.
-Désolée..........
*Jin je ne veut plus te refaire du mal .....*
En en partant en courrant et en pleurant je dit :
-Jin excuse moi.... Mais ne m approche plus ...
Je disparus dans les brousailles. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 31 Département : Vers le chemin de la mort Nindô : M'entrainer pour devenir tres fort et me venger... Affinité : Katon / Raiton Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Mar 27 Fév 2007 - 11:11 | |
| Jin avait perdut trop sang tomba a terre des larmes tomba de sa joue et il dit : Saje l'ai mérité.Désolé Hinata je ne voulé pas te faire du mal.Argghhh. Sous la douleur Jin tomba incontient.Il etait allongé par terre en train de pleurer. Peut etre allait il mourir mais sa n'avait plus d'importance pour lui. Jin levat sa tete et regardat hinata partir et il dit: Adieu Hinata. Une derniere Image apparue dans la tete de Jin Hinata Jin fermat les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Mar 27 Fév 2007 - 20:03 | |
| Entendant un cris de de douleur que émanais surement de Jin mon coeur se déchira et je tomba a genoux.
-Je ne peut pas le laisser dans cet état...
Puis je tourna la tête vers la direction d ou provenais le cris et me releva. Je partis en courant vers Jin. Quans je le vis inconsiant a terre je le pris et le tira de toute mes forces en direction d un hopital. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Mar 27 Fév 2007 - 21:05 | |
| Hinata apres tout le mal que je t'ai fait tu me sauve la vie.Je ne sait pas si je vait m en sortir mais au cas ou je meurt je veut pas que tu vive dans la culpubabilité se n'est pas de ta faute. Jin regardat hinata qui fesait tout son possible pour l'amené a un hopitale puis il ferma les yeux. *Qu'est ce que g fait elle devait pas penssée ce quelle disait je suis un moin que rien* | |
|
| |
Tsunade Tenshika Aspirant ninja
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde Affinité : Gros calins xD Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Mar 27 Fév 2007 - 22:40 | |
| [ Pas d'écriture sms donc tu marque "j'ai' et pas "g", c'est pas la première fois que tu écrit en sms alors arrête.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] | |
| |
|
| |
| Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] | |
|