| Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] | |
|
+3Game Master Genesis Rhapsodos ~ Bahal Tenshika ~ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Dim 18 Fév 2007 - 21:42 | |
| Je tire à mon tour ma langue à Mady en souriant.
Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment Mady chéri...
Je lui souris à nouveau puis l'embrasse, mais passionément cette fois-ci.
Moi aussi je suis tout à toi ce soir, si tu me désire...
Je tiens gentiment la joue de Mady, et caresse doucement ses lèvres avec mes doigts.
Dommage que ça ne tienne que pour ce soir... | |
|
| |
Game Master Aspirant ninja
Feuille de Personnage Niveau: (100/100) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Dim 18 Fév 2007 - 23:14 | |
| apres une demande de plusieur cliente je decida de passer un long et magnifique slow je vis ma premiere platine indiquer-8 et je me tourna chercher les cd des slow le trouva et le mis dans ma seconde platine puis au moment venu fit la jonction et je dit la serie sentimal commence avec hotel california puis me tourna vers la jeune demoiseille qui etait a coté de moi et lui demanda son prenom | |
|
| |
~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Dim 18 Fév 2007 - 23:22 | |
| Je fais alors le tour de la table et j'embrasse tendrement Ino que j'allonge sur la banquette de la boite
Bien sur que je te désire, comment ne pas te désirer?
J'embrasse le cou de Ino et le mordille un peu. Je met mes mains sur les joues de Ino et recommençe à l'embrasser
Je sens que la vrai fête commençe, pas toi
Je lui fais un trés jolie sourire et je prend le sprite que je renverse sur mes cheuveux | |
|
| |
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Dim 18 Fév 2007 - 23:36 | |
| J'éclate de rire en voyant Mady se mettre du Sprite dans les cheveux. Je répondsz à son sourire.
Je le sens aussi ^^. C'est pas un peu collant comme ça?
Je passe ma main derrière sa nuque pour toucher ses cheveux, un peu collant. J'en profite pour la ramener à moi et l'embrasser passionément.
Tu crois pas qu'on devrai peut-être heu... allez... ailleurs?
Ca devient chaud là... hrp: pauvre Katsue, elle doit se cogner la tête contre son clavier^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Dim 18 Fév 2007 - 23:54 | |
| Je regarde Ino et je souris
Bien sur, ou veux tu aller Ino chérie?. . . ^^
J'étais complétement collé sur Ino et mes cheuveux commençais à coller. Avec un geste, je mit le feu juste au dessus de ma tête pour bruler les atmoes édicolorant du sprite afin que mes cheuveux soit juste mouillé sans coller
Ino, je suis à toi ou tu veux, quand tu veux. . .^^
J'embrasse Ino et je lui carésse la joue et sa jolie cheuvelure blonde | |
|
| |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 19 Fév 2007 - 0:10 | |
| Je prends plaisir à ce baiser et le rends à Mady.
Hum... chez toi ce serai bien non?
Je me redresse un peu en tenant le dos de Mady, toujours collée à lui.
Alors, qu'en dis tu?
J'attends sa réponse en souriant. Je rougis légèrement à cause de mes pensées, puis réembrasse Mady tendrement.
je dédicace cette phrase (la dernière) à Katsue qui comprendra de quoi je parle | |
|
| |
Kurenai. Aspirant ninja
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 19 Fév 2007 - 0:18 | |
| J'entris dans la boite privée
"Salut a tous , laissé passer la star , je rigole .... Sinon comment allez-vous?*
Je m'assis sur un fauteuil à côté du dj.
"Tu feras un bon dj dans une boite di donc" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 19 Fév 2007 - 0:20 | |
| Je regarde Ino géné
*Merde, je peux pas l'emmener cher moi, les phylosophes doivent rester secret, surtout le lieu*
Euh Ino chérie. . . j'ai pas de maison. . .
Je lui fait un petit calin et je repense à mon ancienne maison qui est à Oto
Attend, j'ai une maison à Oto, si tu veux on y va
J'embrasse Ino encore une fois avec un petit sourire puis je lui dis
Petite coquine, tu éssayerais pas de venir dormir avec moi cette nuit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 19 Fév 2007 - 0:28 | |
| Ben si t'as une maison à Oto, ça me va.
Je souris timidement à Mady avant de l'embrasser.
J'aimerais bien passer la nuit avectoi mais faut pas que je dérange... petit coquin
Je me demande bien ce qu'il va répondre.
J'attends impatiement une réponse de Mady. | |
|
| |
Kurenai. Aspirant ninja
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 19 Fév 2007 - 0:34 | |
| Je fis un petit regarde desespéré car personne ne savait que pour le moment
Je n'ais aucune demeure tant que je ne suis pasaccepter parmis les phylosophe moi donc Ino même si tu as une demeure je te conseil de scouater chez Mady. [color=Black] Je regarda Mady
Mady pourrais tu m'accepter parmis les phylosophes?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 19 Fév 2007 - 0:42 | |
| Je regarde Ino et je souris puis je me léve et je vois Kurenai arriver et me parler des phylosophes
*Merde, cette organisation est trop connu, c'est pas normal*
Euh. . .les phylosophes??? Je connais pas désolé.
J'attrape la main de Ino et je la regarde
On va y aller nous deux, direction Oto
Je regarde Kurenai
Bonne soiré mademoiselle, amusez vous bien
(Les phylosophes sont secret, arrêtez de me m'en parler en RP SVP) | |
|
| |
Kurenai. Aspirant ninja
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 19 Fév 2007 - 0:58 | |
| Désolé je me suis trompé, je ne voulais pas dire les phylosophes, mais plutot l'organisation akatsuki qui est connu pourquoi les phylosophes?
Bon aller je vais dormir dehors.
Je quitta la boite et alla dormir
| |
|
| |
Adieu Hinata Aspirant ninja
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 19 Fév 2007 - 12:25 | |
| Je courus jusqu a la boite de nuit. Puis je rentra éffarée. Je jeta un petit coupd oeil vite fait mais ne vit personne. A par le super dj qui n était autre que Yamato. Je m approcha de lui et lui dit :
-Euuh salut tu est le seul survivant ici ou quoi ??
Je souris
*Apparament ouai* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 19 Fév 2007 - 12:29 | |
| je vit hinata me parler et me tourna juste apres avoir mis
i don't need a man
puis lui dit
oui apparement mais je t attendait
mais y aura du monde qui va arriver ne t inquiete pas puis lui demanda
que fait tu la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 19 Fév 2007 - 12:52 | |
| -Ben je sais pas j avais envie de passer pour te dire salut .. Et aux autres aussi meme si ils ne sont plus la
*Ouuaai j adore cette musique*
Je m adossa a un mur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 19 Fév 2007 - 22:51 | |
| comme l ambiance etait au rendez vous je decida de corser le ton et commencer a mixer avec une main sur la platine et l autre sur le regleur de basse et mis une zik qui reveillerait meme mady a oto DJMast Feat Neg Marron"tous le monde debout" a ce moment les giro et les strombino se mis a trembler et a bouger dans tous les sens puis me tourna vers hinata et lui dit alors tu aimes? et comment vas tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 19 Fév 2007 - 23:12 | |
| -Moi j ai trop la pêche !!! Et j adore !
Toujours adossée au mur je marqua le rythme en en bougeant la tête et en taper un peu du pied.
*trop cooool* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Mar 20 Fév 2007 - 22:25 | |
| je retira le cd de la premiere pletine et mis un autre fait par mes soin pour faire encore plus bouger il y avait 50 cents : jus a lil bit puis derriere s'enchainera le dernier galabria 2007 je mis la jonction en route et c'etati parti pour le show popom pom pommmpom fifty cents houuu et je me tourna vers hinata et mis une main au dessus de satete et la regarda pour voir c'est magnifique yeux bleu et lui dit alors suna sava? et le taff? et tes amours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Jeu 22 Fév 2007 - 13:30 | |
| J éclata de rire.
-Les amours frenchement j ai d autres choses a faire que ca. Et puis Suna ca va j aime bien ce village mais onl commence a être un peu trop nombreux a mon gout. Sinon toi ca baigne autant que moi ?
J arretta un peu de rire et continua de marquer le rythme.
*Ouai j adore ces chansons...youhou il a du gout héhé * | |
|
| |
Sasuke Uchiha Aspirant ninja
Nombre de messages : 125 Age : 31 Département : Vers le chemin de la mort Nindô : M'entrainer pour devenir tres fort et me venger... Affinité : Katon / Raiton Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 26 Fév 2007 - 21:00 | |
| Pff c'est gentil pour moi hinata donc je doit comprendre que tu te fouté de moi pendant tout ce temp .Je croyait que sa aurait put marcher mais je vois que tu t'en fou et moi pendant ce temps je fesait le cocu merci hinata au moins g retenue une lessons ne jamais croire tuot ce qu'on dit :
Jin partit tete baissé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 26 Fév 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 26 Fév 2007 - 21:07 | |
| Hrp: PT on s en fous des 5 lignes ....
-De toute facons tu ne comprendra meme pas ce que je pense.
Et le coeur brisé je m effuie en pleurent. Le vaisage dans les mains.
*Tout est fini.....pas ma faute *
Et je murmura avent de disparaitre :
-Je l ai bien mérité ........... | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 31 Département : Vers le chemin de la mort Nindô : M'entrainer pour devenir tres fort et me venger... Affinité : Katon / Raiton Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 26 Fév 2007 - 21:22 | |
| Sur le chemin de la sortie Jin vit hinata un larmes dessendit de la joue de Jin.
Pourquoi m'a tu tout s'implement dit que tu ne voulé pas sortir avec moi tu vien de me brisé le coeur mais j'ai juré que je te protègeré et sa tient toujour mais bon .... Ne me cherche pas tu me veras le jour venue sache que je t'aime toujour mais c'est pas reciproque alors...
Jin partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 26 Fév 2007 - 21:26 | |
| Hinata, éffondrée partis en courant a travers les bois. Elle se griffais de partout a cause des branches mais la douleur n avais plsu aucun sens pour elle. Et s arretta devant un arbre et tomba a genoux devant lui. Elle continua de pleurer et resta muette tout le long. Puis elle leva la tête vers le ciel et ne bougea plus.
*Pourquoi cette phrase .........* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Lun 26 Fév 2007 - 21:33 | |
| Jin suivit hinata et lui demandat de se relever il sortit un trousse de secour et soigna hinata une fois quelle etait soigné il partit en direction de la foret de la mort.
Hinata on retrouveras le jour venue je mourirais donc avant toi.Tu ne seras jamais en dangé de mort tant que je derais en vie.
Jin se panta un kunai dans le ventre et :
Je le jure sur mon propre sang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] | |
| |
|
| |
| Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] | |
|