~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: FINALE: Mady VS Yamato Sam 7 Juil 2007 - 3:49 | |
| Mady était arrivé sur le terrain en premier, avec une idée dérrière la tête. Il se mit à l'entrée de l'arne afin de chopper Yamato avant que celui ci n'aille au milieu de l'arène. Il devait lui parler avant de commencer le match, lui faire une proposition, interessante selon Mady et sûrement banal selon Yamato le connaissant. Qui allait gagner la finale de ce tournoi, le chef de l'Akatsuki Mady où bien son fidéle éléve, soldat et meilleur ami Yamato? La réponse s'offre à nous et se sera certainement un très bon combat | |
|
Game Master Aspirant ninja
Feuille de Personnage Niveau: (100/100) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: FINALE: Mady VS Yamato Sam 7 Juil 2007 - 3:58 | |
| Mes pas ce faiasaient lord a la vue de l'entrée de l'arène plus j'approchait plus mon coeur jouer la chamade, une fois arriver à l'entrée de larene je vit Mady qui était posté la , a l'air detendu et un peu dans ces pensées.
Yamato avait hâte de commencer a combattre mais Mady l'empecher de rentrer
mais pourquoi ?
Yamato attendait la comme si mady allait lui dire quelque chose | |
|
~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: FINALE: Mady VS Yamato Sam 7 Juil 2007 - 4:04 | |
| Mady regardait Yamato dans les yeux avec un sourire ambitieux et avec envie. Il fit une grimace et un signe de dépit de la tête
Ce tournoi a été trop facile, j'espere que tu me feras honneur comme je le mérite mon ancien éléve. Aujourd'hui, je nous considére comme les deux meilleurs ninja du monde. Il est temps de voir si l'éléve a dépassé de maître. Mais bon, on est trop fort pour ce battre ici, moi je te propose de régler ça directement à la vallée de la fin, la bas nous serons au top tu penses, ca ferai vraiment classe.
Mady eu un sourire de joie, il attendait la réponse de Yamato | |
|
Game Master Aspirant ninja
Feuille de Personnage Niveau: (100/100) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: FINALE: Mady VS Yamato Sam 7 Juil 2007 - 4:09 | |
| Yamato ecouta son ancien maitre avec attention une fois celui ci fini de parler
repondit
oui vas pour la valée de la fin et le combat sera magnifique
Il pensait plutot que le combat serai hardu et dangereux mais bon qui ne tente rien n'a rien
puis il parti en direction de cette valée si bien connue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE: Mady VS Yamato | |
| |
|