| 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Dim 24 Juin 2007 - 3:29 | |
| Voila enfin la première demi-finale, elle oppose deux adversaires de niveau complétement différents.
Le premier est chuunin de Kiri et le chouchou du public tellement il a fait hurler les tribunes lors de ces deux précédents matchs. Les spéctateurs sont venu pour lui, pour voir si il allait encore créer la surprise et vaincre son adversaire. J'ai nommé Yumenoshi
Le second est second (bizarrement) de l'Akatsuki. Il était Hokage et c'est le tueur de l'année selon les preuves qui prouvent qu'il aurait tué déjà plus de cinq ninjas lors de guerre pour Konoha et à Akatsuki. Il n'est pas non plus arrivé ici par hasard. J'ai nommé Yamato
Un combat Métal VS Mokuton, le chouchou VS the killeur, voici le magnifique résumé du match qui nous attend avec comme arbitre Mady Tenshika.
____________________ Je vous laisse combattre en vous laissant aussi compter vos dégats et chakra et si y a soucis, un MP et j'interviens comme ça, il n'y aura pas de cassure pour le plaisir des yeux | |
|
| |
Game Master Aspirant ninja
Feuille de Personnage Niveau: (100/100) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Lun 25 Juin 2007 - 0:11 | |
| Après avoir terminer mon combat contre Ikeda , qui avait combattu fierement pour son village.J'entra dans l'arène à l'annonce de mon nom et entendit celi de mon adversaire
Yumenoshi de Kiri
De mes souvenir il ne me disait rien
Suite à l'experience de mon second combat ; je voulais que celui ci soit plus beau pour une demie finale
Donc je decida d'activer le premier puis le second niveau du sceau avant de me présenter à mon adversaire pou pouvoir lui instaurer un peu de peur et d'envie de combat.Je ne ressemblais plus qu'a Yamato mais avec le corps sombre et les yeux rouges.
Je me presente Yamato
Puis attendit que mon adversaire fit de même Yumenoshi 300 PV 400 CK Yamato 350 PV 450 CK stats augmenter grace au sceau | |
|
| |
Yumenoshi Kodokuna ANBU
Nombre de messages : 356 Age : 31 Département : Pays de la vanne Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu Affinité : Curly powa ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Lun 25 Juin 2007 - 20:32 | |
| Yumenoshi entra en courant dans l'arène, sous les applaudissements du public. Le nouveau chunin de Kiri s'arrêta devant l'arbitre et déclina son identité : Yumenoshi Kodokuna, prêt. L'arbitre hocha la tête et lança le combat. " Hé, c'quoi ce gars." " Méfie toi ..." Yumenoshi, exécuta quelques signes et cinq clones de métal apparurent. Immédiatement deux d'entre eux foncèrent sur Yamato le sabre à la main, alors que les deux autres envoyaient quatre shurikens chacun.
- 8 de chakra par clone. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Lun 25 Juin 2007 - 21:05 | |
| Une fois mon adversaire arrivé celui ci fit 5 clones, il me sembla qu'ils étaient de cuoleur sombre donc de suite je ne savais qu ils etaient en metal.Deux se lancerent sur moi , deux autres me lancerent des arme de jet et un resta trankil .
Mon seul moyen de les empecher d avancer ou de gigoter etait de devenir maitre du terrain
Mokuton Hijutsu, Jukai Kôtan(naissance des arbres) 13 Points de chakra,41 de dégats
Une foret d arbres et de lianes apparut et celle ci fit une protection au dessus , au dessous et de face et de dos a moi pour me trouver tranquillement proteger seul deux trous minimes apparaissent pour voir mon adversaires comme un dome d'arbres.Mes lianes se dirigirent sur les differents clone de Yumenoshi pour les stopper et attendu tranquillement les esquive ou les touche sur mes adversaires
Yumenoshi 300 PV 360 CK Yamato 350 PV 437 CK moins 13 chakra
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 1:19, édité 2 fois | |
|
| |
Yumenoshi Kodokuna ANBU
Nombre de messages : 356 Age : 31 Département : Pays de la vanne Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu Affinité : Curly powa ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Lun 25 Juin 2007 - 21:30 | |
| " Une forêt ? Il a pris l'avantage du terrain ..." " Il est à son avantage et doit sûrement se croire à l'abri de nos attaque grâce à cette forêt dense." " Je dois sûrement mieux voir que lui dans cette forêt ..." Yumenoshi exécuta quelques signes alors que ses clones se protégeaient des lianes, ainsi que lui par la même occasion, en les tranchants de leurs sabres. Cependant, les deux qui s'étaient lancés vers Yamato furent pris de court et immobilisé par les lianes. Kage Jouro Senbons. Souffla doucement Yumenoshi.
- Spoiler:
Kage Jouro Senbons Une pluie de Senbons d'ombre contrôlée par son créateur qui blesse réellement l'adversaire. 24 pts de chakra / 27 pts de dégâts La pluie de senbons d'ombres se glissa entre les arbres et se dirigea extrêmement vite vers Yamato. Les arbres avait permis à l'attaque de Yumenoshi d'être repéré moins vite, les senbons d'ombres étant très discret dans cette forêt dense et ne faisant aucun bruit. Le jeune Kodokuna devait imposer son rythme, mais face à son adversaire cela s'annonçait difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Mar 26 Juin 2007 - 1:06 | |
| Deux de clone fut arreter et surement detuirt mais pendant ce temps deux autre ce debatter dans la forêt a coup de katana mais cependant je ne voiait toujours pas le clone restant et Yumenoshi.Puis des bruit s'entendirent se faire au dessus de mon abri de bois qui etait lisse .Comme je ne pouvais pas apercevoir mon adversaire je decida de faire
yamasen no jutsu(Pic de l enfer)trombi des pieux en bois sortent du sol et des arbres si j ai utiliser la naissance des arbres . 45 de chakra, 50 de dégats
Despieux sortir de tous les arbres et lianes dans toutes les directions possibles pour esperer toucher mon adversaire
Yumenoshi 300 PV 336 CK moins 24 Yamato 350 PV 392 CK moins 45
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Yumenoshi Kodokuna ANBU
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Mar 26 Juin 2007 - 23:37 | |
| " Tss, il a du répondant." " Nous aussi ..." Le jeune Kodokuna, comprenant bien vite qu'il ne pourrait éviter les innombrables pieux et lianes qui l'attaquait de toute part si il restait ainsi, établi un nouveau plan. Une manoeuvre qu'il avait déjà employé lors de son premier combat dans ce tournoi, il avait du affronter Kiba Inuzuka, un adversaire bien plus fort et expérimenté que lui, qui avait finalement abandonné le combat. Yumenoshi n'avait pas le temps de se remémorer ses combats précédents, il mis en oeuvre son plan. Henge ! Le chunin se transforma en marmotte et creusa rapidement la terre afin d'éviter l'attaque. Il attendit patiemment que celle-ci s'arrête avant de remonter avec hâte à la surface, se cachant derrière un arbre à un peu plus d'une centaine de mètres de Yamato et son abri. De leurs côtés, les clones avaient tenté tant bine que mal de survivre, mais Yumenoshi n'avait pas encore pris le temps de faire un bilan des dégâts subits ... " Si ça continu comme ça je vais passer pour un incapable." " De toutes façons tu n'as aucune chance contre lui, c'est déjà un miracle que tu sois arrivé en demie-final vu ton grade et ton éventail de technique actuel, sans parler de ton manque d'expérience" " Merci, tu sais comment motivé les troupes toi ... très encourageant.-1 CK pour le henge.
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Mer 27 Juin 2007 - 21:31 | |
| Comme mon attaque remplissait le terrain et par manque de visibilité , devait faire un choix tactique me rendre soit vulnerable , soit rester dans mon abri mais un combat ou on est caché n 'est pas un combat digne .
Après que mes lianes , arbres et piques eurent fini de faire leur travail ; il ne me rester plus qu'une solution pour voir mon adversaires et le combattre .
L'avantage anterieure du terrain m'avais grandement aider je devait en profiter encore plus je decida de totalement enlever mes arbres et de voir mon adversaire
Iwa yado kuzushi: 40 points de chakra, 50 de dégats
la technique se declencha et commenca a separer la terre et a la faire s'écrouler comme un enormé toru béant , il ne rester plus que deux ou trois plateformes pour pouvoir combattre et me tenir car ne sachnat pour ou se trouve mon adversaire , j avais pour espoir apres avoir fait cette technique de le forcer a se montrer
et sorti mon katana que j opposa la pointe sur mon épaule et attendit patiement mon adversaire
Yumenoshi 300 PV 337 CK moins 1 Yamato 350 PV 352 CK moins 40 | |
|
| |
Yumenoshi Kodokuna ANBU
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Jeu 28 Juin 2007 - 15:01 | |
| Alors, tu ne t'ennuies pas trop j'espère, ce serait dommage que je sois le seul à m'amuser. Yumenoshi, maintenant à découvert, venait d'adresser la parole à son adversaire pour la première fois lors de ce combat. Celui-ci se retourna et le regarda fixement, le jeune chunin avait sortir un parchemin dans lequel, comme Yamato allait bientôt s'en apercevoir, était scellé le cadavre d'un tigre. Yumenoshi comptait rendre à ce cadavre sa gloire passé le temps d'un combat. Quelques signes, quelques mots, et le tigre se dressa sur ses pattes en rugissant. Shikon no Jutsu, le contrôle du mort.
- Spoiler:
Shikon no Jutsu (Contrôle du mort): Permet de contrôler un mort, il peut attaquer ou vous défendre contre une attaque. 8 pts de chakra pour chaque tour Yumenoshi avait bien analysé la situation. Pour la première fois lors de l'un de ses combats, tous ses clones avaient été éliminé sans qu'il ne puisse en tiré un réel profit. Il n'avait toujours pas réussi à atteindre son adversaire qui, il fallait se rendre à l'évidence, était d'un niveau beaucoup plus élevé. Le terrain n'offrait plus une aussi grande liberté de mouvements qu'auparavant et il n'y avait à présent aucun endroit ou se dissimulé. Les spectateurs étaient tous silencieux, certains retenant même leurs souffle. Le combat allait bientôt entrer dans une autre phase, et bien que Yumenoshi se savait en position de faiblesse, il souriait ...[ Hrp : Je serai absent ce soir, à moins que je puisse me connecter ( je ne serai pas chez moi ). Et certainement demain également, donc désolé si je ne peux pas répondre assez vite. /hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Jeu 28 Juin 2007 - 15:19 | |
| Une fois que Yumenoshi fut a decouvert il m adressa la parole et lui dit
non tu m'amuse tu es mon chauffement pour la finale comme les deux autres d avant
puis le fixa en lui disant sa
comme il ne restait que quelques je devait esperer toucher mon adversaire grace a cet avantage et fit
doton : yuresei doton recherche et trouve le chakra des ninjas puis les attache avec des fils de chakra qui leur sectionne les talons d'achille technique de filature. 25 points de chakra,50 de dégats
puisque Yumenoshi avait encore un allié avec lui je devait l attaquer avec ses fils qui pourront esperer Yamato le toucher ou voir l attrapper mais il ne se faisait pas trop d illusion et lanca ses fils de chakra entre plateformes pour les relier en directoin de ce ninja
Yumenoshi 300 PV 329 CK moins 8 Yamato 350 PV 327 CK moins 25 | |
|
| |
Yumenoshi Kodokuna ANBU
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Ven 29 Juin 2007 - 13:16 | |
| Pendant que Yamato se concentrait sur l'exécution de sa technique, Yumenoshi lui envoya huit shurikens ainsi que son tigre, bien que le tigre n'attaquerait qu'après que les shurikens aient, ou pas, touché leurs adversaire. Ainsi le chunin de Kiri prenait Yamato de court, car exécutant sa technique, en attaquant en deux temps son adversaire dans l'optique ou celui-ci contrerait la première partie de l'attaque. Malheureusement, et il le savait, en agissant ainsi Yumenoshi détruisait également ses propres chances d'esquive. Les talons d'Achille du shinobi furent sélectionné, néanmoins s'il s'était illustré dans son village de par ses talents de médecin, ce n'était pas pour rien. Il ne pourrait peut être pas annihiler la douleur, mais il pouvait au moins réduire de moitié les dégâts et faire en sorte de toujours pouvoir se battre et se mouvoir avec aisance. Et voici une technique de soin supérieur, shousen jutsu.
- Spoiler:
Shousen Jutsu Technique de soin supérieure Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures et redonner un peu de son énergie 15pts de chakra / 25 PV Le jeune Kodokuna passa ses mains sur sa blessure, infiltrant le chakra curatif à l'intérieur son corps afin de se soigner. Il se redressa, un sourire au coin des lèvres, il ne savait pas encore si son adversaire avait été touché, il ne s'était pas concentré sur cela, mais la réponse ne saurait tarder ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Sam 30 Juin 2007 - 0:59 | |
| Une fois Yumenoshi touchais celui ci par je ne sais quelle technique réussissa a ce soigner
quelque instant plus tard ce meme shinobi contre attaquerent avec des armes de jet et son tigre je n'eu que pour solution de mettre prendre 4 shurikens et a eviter les autres grace a la technique que je venais de faire pendant que j encaisser les different shurikens
Moku Bunshin; Clone de Bois : Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparait pas une fois touché. 5 points de chakra par clone
5 clones apparut donc un encaissa les dernier shuriken est disparut aussi tot , il en rester 4 dont 2 se dirigerent vers le tigre et les deux autres resta devant moi por me faire une protection au cas ou Yumenoshi 225 PV 314 CK moins 15 Yamato 330 PV 302 CK
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Yumenoshi Kodokuna ANBU
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Sam 30 Juin 2007 - 23:36 | |
| Pendant que le tigre se battait contre les clones, un combat qui était gagné d'avance mais qu'il l'occuperait un petit moment, Yumenoshi lança son sabre en direction de Yamato. Attention, ça coupe ... Dis, c'est quand que tu passe aux choses sérieuses ? Commença à railler le jeune Kodokuna. Non parce que là, franchement, je m'attendais à mieux. Tu tiendras pas deux minute qu'on m'avait dit. Montre moi pourquoi tu es considéré comme puissant, Yamato ... Pendant qu'il avait dit cela, le chunin avait composé quelques signes, ce qui lui permit d'exécuter une autre de ses technique. Chiyute no jutsu.
- Spoiler:
Chiyute no jutsu (Technique de soin) Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins légers, sur soit même ou à autrui. 7 pts de chakra / 15 PV récupéré Yumenoshi, sachant que le combat allait bientôt prendre une autre tournure, avait décider de se soigner encore un peu, afin de pouvoir mieux encaisser les prochaines offensives de son adversaire. Je t'attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Dim 1 Juil 2007 - 21:12 | |
| pendant que mes deux clones combatait le tigre l un deux disparut et comme il me rester deux clones qui me proteger dont l un disparut lorsquil prit le sabre de omn adversaire j envoya ceux lui qui rester a la rencontre de Yumenoshi avec son Katana sortient pour qu il essaye de le toucher ou du moins essayer de le blesser , il attaqua de de cote Yumenshi alors a ce moment la je fit
Omote Renge (Fleur du Lotus Recto,Technique interdite) appelé aussi la technique de la fleur de lotus Le lotus secondaire. Considérée commme une technique interdite. 30 pts de chakra, 67 de dégats
je me dirigea vers Yumenoshi et lui fit une techique de mon ancien village qui consiste a marteller mon adversaire avec des coup de taijutsu phénomenale une fois la techique réaliser j attendit les esquive ou les consequence de ma technique sur mon adversaire
Yumenoshi 225 PV 307 CK Yamato 330 PV 272 CK
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 21:58, édité 3 fois | |
|
| |
Yumenoshi Kodokuna ANBU
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Lun 2 Juil 2007 - 20:42 | |
| Yumenoshi sourit, il avait tout à l'heure mis au point un plan avec son sabre, mais il venait d'en trouver un encore mieux. Le clone de Yamato attaqua Yumenoshi avec son sabre, le transperçant de part en part. Le chunin de Kiri ne bougea pas, ce qui étonna tous les spectateur qui, pour la première fois du combat, se permirent de faire entendre leurs voix. Chacun parlait à son voisin, certains pour dire que le chunin de kiri était fou, d'autre qu'il était fichu, créant ainsi un brouhaha ambiant tout autour des deux combattants. Yamato allait touché Yumenoshi lorsque soudain ... Kawarimi ! Le jeune Kodokuna provoqua la surprise générale en se permutant avec son tigre, tigre qui ne craignant pas la douleur mordit Yamato pendant que celui-ci le frappa. Yumenoshi s'accroupit, analysant la situation, il semblait qu'il ne restait plus qu'un clone à Yamato, et l'adversaire de Yumenoshi devait sûrement s'être fatigué en utilisant sa technique. Cependant, Yumenoshi doutait que cela soit suffisant pour inverser le cour du combat. Je te donnes plus de mal que tu ne t'y attendais n'est-ce pas ? " Tu as eu de la chance aucun point vital n'a été touché par son clone, ne meurs pas idiotement pendant ce tournoi." " Ouais, ouais, t'inquiètes." Yumenoshi, sortit un objet de son fourre tout et se prépara à la prochaine attaque de Yamato.Moi : -3 CK pour le kawarimi. -15 PV. Pour les dégâts du tigre, ils sont égaux à ceux d'un coup de sabre si je me souviens bien.
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Lun 2 Juil 2007 - 21:55 | |
| hrp je pense que si ton tigre a prit mon lotus fois deux sa donne 124 degats je pense qu il n as pas survecu dit moi comme tu vois sa
Une fois mon clone touché et surement blessé un peu Yumenoshi je me lanca pour lui faire un lotus digne de Konoha mais malheureusement pour moi a moment de la ralisation de cette technique il permuta et me voila a taper un tigre ; une fois la technique terminé j'etais un peu essouflé car cela demander de depasser les limites de ninjas en temps normal et vit mon adversaire a l autre bout de l arene sur le peu de sol qui rester alors une solution me vient a l esprit pour esperer a le forcer a bouger et se decouvrir sur les trois plateformes quil restait je fit la variante de cette technique
Yomi numa: marais visqueux permet d ensevelir qui comtpe se trouve dedans et sa variante fait sortir des piques meurtriers du sol 42 points de chakra , variantes 50 degats
c'est alors qu'au niveau du sol des piques se dressa et sortirent subitement dans toutes les direction et ne laisser pas assez d'espace a terre pour pouvoir laisser poser un orteil et attendit la réactoin de mon adversaire et mon clone se dirigea denouveau sur Yumenoshi mais cete fois en venant du haut pour qu il esperairont le qu'il est peu de choix de mouvement
Yumenoshi 195 moins 30 sabre fois 2PV 304 CK moins 3 Yamato 315 moins 15 PV 230 CK moins 42 | |
|
| |
Yumenoshi Kodokuna ANBU
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Lun 2 Juil 2007 - 23:50 | |
| " Il est jamais fatigué ce gars ?" Pensa Yumenoshi alors qu'il exécutait déjà les signes de sa prochaine technique. Dans le même temps, le tigre vint sauver Yumenoshi de l'attaque de Yamato en le percutant à toute vitesse, l'éjectant en direction de Yamato. Le tigre fut littéralement transpercé de toute part par les piques qui devait, à l'origine, meurtrir le chunin de Kiri. Empalé, immobilisé, le tigre venait d'être rendu inutile pour le restant du combat. Le jeune Kodokuna soignerai sûrement son arme après le combat, mais pour le moment il devait atteindre Yamato. Grâce à l'impulsion que lui avait donné son tigre avant de se faire empalé et la série de signes qu'il avait déjà composé, Yumenoshi put attaquer Yamato à l'instant même où il fut à sa portée.Kutsuu no jutsu !
- Spoiler:
Kutsuu no jutsu L'utilisateur , par une simple pression sur un des muscles du corps, peut engendrer une douleur atroce à l'endroit ou il a touché l'adversaire 15 pts de chakra / 20 pts de dégâts Le shinobi de Kiri visait l'un des bras de son adversaire, ainsi l'atroce douleur, l'esperait-il, empêcherait Yamato d'exécuter des signes pendant un moment. " Si il arrive à éviter ça ..." " Si il arrive à éviter ça quoi ?" " Merde." " ..."
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Mer 4 Juil 2007 - 6:51 | |
| une fois mes piques terminé mon clone fut detruit sans pouvoir touché Yumenosi mais au moment ou je croiait l avoir toucher je vit son igre ce jeter a sa place et quelques secondes plus tard mon adversaire ce dirigeait vers moi ma seule solution etait de me proteger donc pendant que Yumenoshi etait dan sles air en direction de moi je fit
liquanas no jutsu (Jutsu Pique) des epine et pique apparais sur moi a la façon de kimimaro mais la ce ne sont pas des os mais du bois 28 de chakra, 30 de dégats
mon corps se transforma pour laisser apparaitre des piques sur l ensemble de celui ci on moment ou mon adversaire mes toucherais surement que celui si serai empaler
Yumenoshi 195 PV 289 CK Yamato 315 PV 202 | |
|
| |
Yumenoshi Kodokuna ANBU
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Jeu 5 Juil 2007 - 0:50 | |
| " Arrête, imbécile, tu vas nous tuer !" Alors que pique et épines recouvraient à présent le corps, Yumenoshi n'avait fait aucune manoeuvre pour l'éviter. Son jutsu toujours actif en ses mains, le chunin de Kiri s'était littéralement empalé sur son adversaire qui arborait maintenant un sourire de satisfaction. Sourire qu'il perdit bien vite lorsque le jeune Kodokuna empoigna le coup de son adversaire, entraînant ainsi une douleur, quoi que différente, aussi atroce que celle que ressentais Yumenoshi à présent. Le jeune homme, sans même exécuter les signes, prouvant ainsi sa maîtrise technique, imprégna son autre main d'un chakra curatif et, lorsqu'il voulu prononcer le nom de sa technique, il ne put s'empêcher de cracher du sang, au déplaisir de son adversaire qui se le reçut en pleine figure.- Spoiler:
Inyu Shometsu Referme les plaies de l'utilisateur. 10pts de chakra " Il faut que je referme mes plaies ou je vais me vider de mon sang." Pensa Yumenoshi alors qu'il tentait de commencer à se guérir alors que certains piques perçaient encore sa chaire.__________________________________ Explication, des fois que ce serait pas clair. J'ai cru comprendre que kutsuu no jutsu agissait un peu à la manière des scalpels de chakra dans le sens ou, une fois activé il reste présent sur les mains de l'utilisateur jusqu'à ce qu'il en décide le contraire, à la manière des scalpels de chakra dont se sert Kabuto dans le manga. Ainsi fort de cette technique toujours présente, je me suis pris volontairement l'attaque de Yamato pour pouvoir l'atteindre au cou. Après avoir attaquer notre cher Boubou, j'ai utilise Inyu Shometsu pour refermer les plaies. Ce qui fait donc : Attaque + Technique. À vous les studios. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Jeu 5 Juil 2007 - 1:40 | |
| Une fois que Yumenoshi c'etait empalé sur ma technique de defense j etait assez fiere de l avoir touché mais cela n'eu pas l effet souhaite , mon adversaire en profita pour me toucher a mon cou qui eu pour consequence de me blesser voir de me couper a certain endroit ;une fois empaler Yumenoshi commenca a refermer ces plaie mais comme il etait toujours accroché a mes piques et recus une gicler de sang et lui dit
vas y donne moi encore plus de raison de te tuer et de ne pas respecter cette regle
puis sourit et je fit
Suiton: suirou no jutsu (Prison aqueuse) Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. 25 points de chakra
j apposa ma main a quelque milimetre de Yumenoshi et fit une bulle en esperant que celui ci fut prit dedans Yumenoshi 135 PV 279 CK 1 jour de retard moins 50 de chakra et de pv donc 85PV 229CK Yamato 295 PV 177 CK | |
|
| |
Yumenoshi Kodokuna ANBU
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Ven 6 Juil 2007 - 19:10 | |
| [ Désolé j'étais pas là, considère dors et déjà ce match comme terminé, je ferai un post plus tard ( à moins que Mady veuille le faire lui même ) dans lequel je n'arrive pas à me libérer de ta prison mais ne voulant aps abandonner l'arbitre le fait pour moi histoire que j'créve pas dans d'atroce souffrance ( il est gentil cet arbitre heing ). Voili voilou, bravo ] | |
|
| |
~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato Ven 6 Juil 2007 - 19:12 | |
| Mady regarde Yumenoshi en galere et léve la main
C'est bon Mr, lachez votre technique, vous êtes vainqueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato | |
| |
|
| |
| 1ere Demi-finale: Yumenoshi VS Yamato | |
|