Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)

3 participants
AuteurMessage
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu

Masculin
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD

Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) Empty
MessageSujet: Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)   Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:05

La Finale de l'examen Chuunin du deux juin peut désormais commencer (avec un peu de retard du au 1er tour).

Elle Opposera!

Yumenoshi Kodokuna (Kiri) à Yuji (Kiri)

Vous avez jusqu'au 17 à Midi

Hajimete Kudasai!
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin
Département : Suna no kuni

Feuille de Personnage
Niveau:
Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) Left_bar_bleue0/0Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) Left_bar_bleue0/0Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)   Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:30

J'avais gagné mon premier match contre Fulle, j'avais gagné très facilement du à son abandon, un abandon qui me fut du bien, et qui me donna beaucoup de confiance pour le deuxiéme tour... Un deuxiéme beaucoup plus difficile que le premier... Mon adversaire, beaucoup plus fort que le premier, Eni comme il s'appellait, m'avais donné du fil à retorde, mais j'avais réussi... J'avais passé les tours précédent, et je me retrouvais désormais en finale... Contre un ninja que je connaissais à peu près, vu qu'il faisait parti de mon village... Bien que ça m'embêter un peu d'affronter un ninja de mon village, je devais me résoudre à gagner, il fallait que je gagne à tout pris, pour cela je devais me donner toutes mes chances en croyant beaucoup en moi.. J'avais beaucoup de tactiques, et un pouvoir héréditaires que je possédais, le pouvoir de contrôler l'eau, mais mon adversaire ne le savais sans doute pas, d'ailleur il ne connaissait rien sur moi, comme moi je ne connaissais rien sur lui... Si ce ninja nommé Yumenoshi Kodokuna avait réussi à arriver jusqu'en finale, c'est qu'il devait y avoir des raisons... Il devait être fort, mais je n'avais pas de souci à me faire, enfin c'est ce que je me disais, je voulais me persuader réellement que j'étais fort, et je devais gagner ce tournoi pour me le prouver réellement... Je parti alors dans l'aréne, la grande aréne central, plus grande que les autres... réservé pour les matchs les plus important comme la finale de l'examen Chuunin... Comme j'étais arrivé le premier je pus constaté comment l'aréne était grande, bien plus grande que les autres... Je scruta tous les coins et recoins de l'aréne, je pu donc remarqué que cette aréne n'était composé d'aucun élément naturel particulier... Il n'y avait ni arbres ni eau... Ce n'était ni un avantage ni un inconvénient pour moi et pour mon adversaire... Je continua de pénétrer à l'intérieur de l'aréne, puis comme à mon habitude je me plaça au milieu de celle ci, et là j'attendis, j'attendais que mon adversaire ainsi que l'arbitre arrivérent pour que la fameuse finale commence...

*J'espére qu'il va bientôt arriver mon adversaire... Yumenoshi... De quoi pouvait il bien être capable... Je ne dois pas trop me faire de souci, je suis très confiant, et je suis prêt à me battre...*

Toujours au milieu de l'aréne j'attend, je pensais à tout et à rien à la fois... Je me rememorer dans ma mémoire toutes les tactiques que mettais au points ainsi que le petit tallent d'improvisation, puis par ma grande surprise j'entend enfin quelqu'un arriver dans l'aréne...
http://le-tuture.skyrock.com/
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna

Masculin
Département : Pays de la vanne
Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu
Affinité : Curly powa !

MessageSujet: Re: Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)   Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:23

Yumenoshi était assis dans les gradins depuis un bon moment déjà, discutant avec quelques spectateurs qui avaient assisté à ses match précédents.
Hé gamin, ce s'rait pas ton adversaire ?
Yumenoshi, sans même tourner la tête en direction du genin qui venait d'arriver, répondit au vieil homme :
En effet, c'est lui.
Yuji, genin de Kiri tout comme moi.
Si vous voulez bien m'excuser
.
Yumenoshi effectua un bond et atterrit quelques mètres derrière celui qui allait être son adversaire.
Très bien, ne perdons pas plus de temps, commencez. Déclara l'arbitre.
Je suis de bonne humeur, à toi l'honneur.
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)   Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:04

Ok, Let's Go, je posterais toujours apres Yume' histoire de pas casser les tours, bonne chance^^
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)   Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:50

Après ces quelques minutes d'attente dans la grande aréne, mon adversaire Yumenoshi arriva enfin devant moi, d'un bond depuis les gradins de l'aréne, toujours avec mon regard impassible, je le vois qui s'escuse, peu importe, le combat allez enfin pouvoir commencer, c'est ce que j'attendais depuis un moment...

-Très bien, puisque tu es là, enfin, le combat va pouvoir commencer, c'est gentil de ta part de me laisser commencer, mais tu vas vite réaliser que tu viens de commettre une herreur, bien que se soit le premier tour du combat, je ne vais pas y aller de main morte...

Je croisa mes bras, puis je ferma mes yeux, je me concentra, et sans faire aucun geste inutile sans même regarder devant moi ou même autour de moi... Une pluie commenca à tomber du ciel, une pluie qui pouvait provenir que de moi...

Suiton sigure : Averse abondante
C'est une attaque de Yuji qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage se forme ce qui lui fait oublier tout autre chose, cette technique permet aussi à Yuji d'avoir une source d'eau innépuisable.
Niveaux Genin + 2 jours d'entrainements
15 de chakra

-Voilà, je suis désormais dans mon élément, ça va être encore plus dur pour toi, mais plus simple pour moi, enfin assez discuté...

Je décroisa mes bras, puis je sorti de ma poche huits shurikens que je tenais entre chaque doigts de chaque mains, je les lança de part et d'autres sur mon adversaire, ils avaient été lançé de sorte à ce que même si il se déplaçais il été forcé de s'en prendre au minimum deux... Deux avaient été lancé à droite, deux avaient été lané à gauche, deux autres shurikens avaient été lancé sur lui, et les deux dernier avaient été lancé en bas de lui, aucune issu disponoble, une riposte très faible ce présenté à lui, maintenant rester à savoir ce qu'il pouvait bien faire...
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna

Masculin
Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu

MessageSujet: Re: Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)   Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:34

Pendant que son adversaire parlait, Yumenoshi avait exécuté quelques signes afin de pouvoir contre-attaquer lorsque son adversaire passerait à l'offensive.
À vrai dire, s'il l'avait laisser commencer c'était pour cette seule et unique raison, prétextant une bonne humeur afin que Yuji ne se doute de rien.
Il pensait qu'ainsi il pourrait faire tourner le match à son avantage dés le début.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Yuji passa à l'action.
Sans même lever la tête, il dit :

Un gros nuage ... c'est ça ton offensive ?
Une pluie douce mais abondante commença alors à tomber.
Oh, je vois ...
[color:ffe0=indigo:ffe0]" Il doit sûrement utiliser des attaques de type suiton."
" Je pense aussi, cela ne devrait pas nous poser trop de problème."
Apparement, nous avons plusieurs point commun.
Deux shinobis de Kiri, en finale, capable de faire tomber la pluie ...

Yumenoshi, ayant porté son attention vers le nuage et sa pluie pendant un moment, prit plus de temps qu'il ne l'aurait du pour se rendre compte que des shurikens se dirigeaient dangereusement vers lui et, d'après leurs disposition et leurs déplacement, les esquivé aurait été relativement difficile.
Yumenoshi exécuta alors sa technique, celle-la même qu'il avait prévu d'utiliser pour contre-attaquer.

Kage Jouro Senbons.
Spoiler:
La pluie d'ombres meurtrières se dirigea avec une rapidité époustouflante vers Yuji, balayant au passage les shurikens lancer par celui-ci.
J'imagine que ce n'était que l'échauffement.
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)   Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) EmptySam 16 Juin 2007 - 2:45

Yuji : (126 PV?) 150 PV // 192 PC
Yume' : 130 PV // 173 PC

Yume: Pour ton bien je te conseillerai de lire les post de tes adversaires dans leur totalité. Ainsi, tu ne te serais pas pris 8 Shuriken... ou tu en aurai évité quelques uns.

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 1:43, édité 1 fois
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna

Masculin

MessageSujet: Re: Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)   Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) EmptySam 16 Juin 2007 - 11:52

[Hrp : Je l'ai lu dans son intégralité et je ne comprend pas pourquoi je me suis pris ses shurikens.
Il a sortit huit shurikens qu'il m'a ensuite lancer par groupe de deux et de tel façon que je ne puisse tous les esquiver et que je m'en prenne au moins deux sachant que il en a envoyés deux sur ma droite, deux sur ma gauche, deux en bas de moi et deux autres directement sur moi.
En envoyant ma pluie de senbons vers Yuji je fais d'une pierre deux coups, je l'attaque et je contre ses shurikens ( qui sont soit dit en passant bien mois nombreux que mes senbons ).
De plus, si je reste immobile, ce que j'ai fait, les shurikens envoyés sur ma droite et sur ma gauche sont inutile, étant donné qu'ils ont été envoyer ainsi au cas ou je me déplacerai pour esquiver, une manoeuvre d'anticipation et de neutralisation donc.
Seulement en ne bougeant pas et en utilisant ma technique c'est moi qui neutralise son offensive et qui, du même coup, en profite pour l'attaquer ( les shurikens se dirigeants vers moi et vers le bas étant balayer par mon attaque comme je l'ai préciser dans mon post, ce qui me semble logique. D'ailleurs, je pense même que les shurikens envoyer sur les côtés peuvent être intercepter par les senbons, mais de toute façons ils ne sont pas dangereux donc ... )
Maintenant si j'ai perdu de la vie j'imagine qu'il y a une erreur dans mon raisonnement et je te demande donc de m'expliquer, toi ou quelqu'un d'autre qui l'aurait vu, laquelle. /hrp]
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)   Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) EmptySam 16 Juin 2007 - 12:10

HRP: à toi de voir là Zestu, mais si tes senbons stoppent mes shurikens alors il n'y a pas d'offensive contre moi, seulement une défence... A oi de voir Zetsu.
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna

Masculin

MessageSujet: Re: Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)   Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) EmptySam 16 Juin 2007 - 12:27

Hrp : Pourquoi n'y aurait il pas d'offensive.
Pour illustré l'action image toi que tu envoi huit shurikens sur un gars, ce gars pour riposter envoi énormément de senbons dans ta direction.
Certains senbons percuteront forcément tes shurikens, alors que d'autre continueront leurs chemin.

Dans mon cas, les senbons sont fait d'ombre matérialisé, afin qu'elle blesse l'ennemi, et extrêmement rapide ( ombre oblige ).
Comme préciser dans la description de ma technique, je contrôle entierement tous les senbons.
Il me suffit donc d'envoyer ma pluie de senbons et vers toi et vers les shurikens, d'autant plus que les shurikens qui vont vers moi et le bas de mon corps sont forcément sur le chemin qui nous separe toi et moi, sachant que nous somme en face l'un de l'autre.
Ce qui veut dire que si mes senbons vont vers toi, ils vont vers tes shurikens, et comme c'est bien d'une pluie de senbons qu'il s'agit ( appelé ainsi car il y en a beaucoup ), même si certains senbons percutent les shurikens les autres t'atteignent quand même. /Hrp]
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)   Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:42

Dans la mesure ou tu ne précise pas à quoi sont destinés les senbons, et dans la mesure ou je ne suis pas devin, je conclu que tu attaque le corps de Yuji. Pas que tu cherches à contrer son attaque.

Néanmoins, comme Yuji lance 4 shuriken sur tes cotés, sans effets de sa part, je ramène les points de dégat à 20...

Continuez s'il vous plait.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)   Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:06

Surpris par la contre attaque de Yumenoshi, je recula sous la pression de l'attaque, mais je reçus peu de dégats, même si je devais essayer de les éviter... Je me concentra à nouveau... La pluie que j'avais invoqué au début du combat tombait toujours dans toutes l'aréne... Il allait comprendre enfin à quoi elle servait...

-Hmm.... Bien joué, mais je vais contre attaquer, et tu ne verras même pas d'où ça va venir.... Est tu prêt...?

La pluie qui tombait encore et toujours, se rassembla de part et d'autres de l'aréne, puis après m'être concentré, je fis une suite de signes très rapidement, puis sans même rien dire, des piques se formérent au ciel, et foncérent de partout sur Yumenoshi, une manoeuvre parfaite et sans possibilité d'esquive de sa part, puisqu'il est prit totalement par surprise vu qu'il ne savait pas d'où partait mon attaque, impossible pour lui donc ne contre carrer, il devait se prendre ces piques...

Sensatsu Suishō (Technique secrète : Déploiment aqueux fatal) :
Une des techniques secrètes de Haku qui ne se signe qu'a une main. Une fois l'ennemi entouré d'eau, Haku la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts.
Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) 180pxthousandflyingwateda1
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
22 de chakra, 22 de dégats

-Voilà qui est déjà fait...

Une fumé apparut vers Yumenoshi, une fumée qui l'empêcher de voir toutes autres choses, je prit donc deux kunaï et les lança sur Yumenoshi, voici une manoeuvre de plus qu'il ne pourra pas esquiver...
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna

Masculin

MessageSujet: Re: Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)   Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:00

-Hmm.... Bien joué, mais je vais contre attaquer, et tu ne verras même pas d'où ça va venir.... Est tu prêt...?
" Il me prévient avant d'attaquer ..."
" Il doit être très sûr de lui, et nous ne savons pas ce qu'il va faire, il faut préparer une manoeuvre d'esquive."
Yumenoshi venait de sortir huit shurikens qu'il envoya immédiatement sur Yuji pendant que celui-ci executait son attaque.
Tous étaient destiné à le toucher sauf un, qui passerait à côtés.
Dans le même temps l'eau présente sur le terrain s'éleva et forma une multitude de pique tout autour de Yumenoshi qui foncèrent vers lui.

" Comme prévu, il utilise l'eau."
" Je percçoit absolument tout les piques, ils sont trop nombreux, tu sais ce qu'il te reste à faire ..."
Pendant que l'esprit parlait, le jeune Kodokuna s'était déjà attelé à la tâche, exécutant les signes.
Alors que l'attaque de Yuji allait l'atteindre, les piques étant à une quinzaine de centimètres de Yumenoshi, il se permuta avec le shuriken qu'il avait envoyer vers Yuji, celui la même qui passait à côtés de lui sans le toucher.

Spoiler:
De la fumée s'était elevé de l'endroit ou se trouvait, un instant plus tôt, Yumenoshi alors que celui-ci était à présent derrière Yuji, sans même faire attention au fait qu'il soit ou pas touché par les shurikens qu'il avait lancé plus tôt, pensant qu'il n'avait pas pu les esquiver car étant entrain d'exécuter sa technique, le shinobi révéla volontairement sa position à son adversaire en lui disant :
Hé bien Yuji, c'est dommage de perdre des shurikens en les lançant à l'aveuglette.
Mais je te comprend tu sais, je le fais tout le temps ...
Le jeune Kodokuna, complètement décontracté, éclata de rire, donnant ainsi l'impression de baisser sa garde.
" Je doute que cela marche, tu es en finale ne l'oubli pas."
" C'est vrai ... mais quoi qu'il en soit, c'est agréable de rire un bon coup.
Je t'apprendrai si tu veux."

" D'accord."
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)   Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) EmptyLun 18 Juin 2007 - 3:42

Yuji : ( 91 PC?) 126 PV // 170 PC
Yume' : (108 PV?) 130 PV // 170 PC

Combat terminé... Vainqueur... difficile à départager. Dans ce cas je juge à la stratégie... donc Yuji vainqueur =).

Examen Chuunin du 02 / 06 Terminé!
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)   Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:10

HRP: Bien joué Yumenoshi!! ^^
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna

Masculin

MessageSujet: Re: Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)   Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:55

[ Bravo à toi ^_^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)   Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale) Empty

Yumenoshi Kodokuna VS Yuji (Finale)
Page 1 sur 1