Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP)

2 participants
AuteurMessage
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin
Département : Suna no kuni

Feuille de Personnage
Niveau:
Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) Left_bar_bleue0/0Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) Left_bar_bleue0/0Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) Empty
MessageSujet: Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP)   Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:58

En ce moment j'avais besoin de me défouler, j'avais besoin de prouver mes qualitées en déclarant un combat amicale contre un ninja qu'importe son niveau, je voulais évaluer mon propre niveau dans un duel. Ce n'était pas une lutte un mort, plutôt un petit plaisir comme ça. Un combat ne pouvait pas me faire de mal à moi c'est temps ci, je manquais cruellement d'expérience au combat, mes talents se flétrients. Je devais retrouvé ma puissance d'autrefois...
Et c'est par un jour magnifique éclairé par un soleil radieux que je me rendis, joyeux, dans l'aréne principal pour les combats, la vieille j'avais posté un peu partout des demande de combat pour quiconque serait intéréssé. Il était précisé que c'était un combat amical, que nos vis ne serait pas en jeu.
Arrivé à l'aréne principal dont la grandeur m'étonné toujours, je décidait d'y entré d'un pas ferme et décidé, avec une intention plus que décisive. Une fois entrée je me plaça au milieu de cette grande aréne et attendis qu'un ninja de niveau quelconque vienne dans cette aréne me défier.
J'avais appris beaucoup de technique ces temps ci, mon éventail c'était aggrandi, des techniques terrifiantes, bien qu'avec mon grade inssuffisant pour moi "Chuunin" ce combat serait comme un petit entrainement avant que je me décide enfin à passé mon examen Chuunin. Après avoir bien réfléchis et penser à plein de technique d'attaque et de défence mon esprit se libéra, je croisa mes bras et ferma mes yeux pour paraître sérieux devant le ninja qui viendra le premier...

-J'espére qu'un ninja adversaire viendra dans cette aréne, j'ai envie de combat, je manque d'expérience, ça ne va pas, comment devenir un bon ninja si je n'ai pas l'expérience du combat... Au fond je suis sur que quelqu'un viendra, c'est obligé, j'ai posté plein d'annonce partout... Je n'ai plus qu'à attendre...

Régles de combat:

-Normal ( lire le réglement des combats)
Dans ce combat on prend les vrais régles.

Je suis là pour faire du RP, je veux me battre contre quelqu'un qui fait de jolie RP, ce n'est pas une lutte à mort.

Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna

Masculin
Département : Pays de la vanne
Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu
Affinité : Curly powa !

MessageSujet: Re: Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP)   Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:44

Le vent souffla, un vent chaud et sec.
Le soleil, à son zénith, brillait haut dans le ciel, et ses rayon tapait assez fort pour déconcerté tout spectateur venu à l'arène aujourd'hui.
En effet il n'était pas rare que, lorsque des annonces de combats étaient poster dans les villages, des civils ou des ninjas s'y rende en spectateur, simplement pour le plaisir d'assister a un combat de shinobis.
Aujourd'hui, Yumenoshi n'était pas là en tant que spectateur, mais bel et bien pour livrer un combat, et ce sous les yeux d'un vieillard qu'il avait vu à plusieurs reprise dans els gradins de l'arène et de quelques enfants ... qu'importait au fond, ce n'était pas la renommé qu'il était venu cherché aujourd'hui, et ce ne serait pas contre les spectateur qu'il devrait se battre.
Yuji, tel était le nom de celui qui serait son adversaire.
Un ninja de Kiri, un camarade en somme.
Yumenoshi avait déjà eu à faire à lui en finale, lors de l'examen chunin, une finale qui n'était pas forcément nécessaire, mais qui s'avéra fort plaisante.
Aujourd'hui, Yumenoshi s'entraînerait, et grâce à lui, Yuji s'entraînerait également pensait-il.
Et c'était indispensable pour Kiri que ses ninjas soient bien entraîné, le village était faible, pensait Yumenoshi, mais ils le rendraient fort.
Le jeune Kodokuna se trouvait à présent à une dizaine de mètre de son adversaire, peut être moins.
Il dégaina son sabre tout en disant :

Salut.
Inutile de faire les présentations, et puisque ce combat est amicale, un entraînement et une évaluation de ses capacités en somme, je te souhaite bonne chance.
À présent, commençons.

Yumenoshi lécha son sabre, et de sa langue coula du sang qui, immédiatement, fut absorbé par le-dit sabre.
Yumenoshi sursauta lorsque l'esprit quitta son corps, il n'était pas encore trés habitué, mais il fut fier de voir avec quelle rapidité cela s'était passé, son entraînement avait porté ses fruits.
Le sabre s'eleva en l'air et fonça vers Yuji, rapidement certes, mais pas au maximum de sa vitesse.
Cela n'était que l'échauffement ...

Moi : 300 PV
416 PC
Mon sabre : 50PC

Je viens d'utiliser l'appel du sang, inutile d emettre une description de la technique, tu comprendra bien vite, si tu es vraiment curieux réfère en toi à ma liste de technique.
Bonne chance et bon combat.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP)   Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:26

Après quelques minutes d'attentes un adversaire vint enfin dans cette aréne pour se battre contre, il s'agissait de Yumenoshi, un ninje de Kiri de mon niveau, de mon niveau, oui, car je l'avais déjà affronté durant la finale de l'examen Chuunin qui avait pour but de nommer de nouveaux Chuunin, ainsi je devinais qu'il était bel et bien passé Chuunin comme moi, et que comme moi il avait du s'entrainer, peut être pas aussi dur que moi, enfin... Yumenoshi avait surement du lire l'annonce serieusement pour savoir que ce combat n'était qu'un combat amicale en faite, un entrainement comme on pourrait dire. Mais j'allais tout de même me donner à fond, pas question de manquer d'attention, j'allais donner tout ce que j'avais...
Le combat commença, au même moment Yumenoshi sorti son sabre, une bien belle maniére de débuter ce combat, à ce moment là il me souhaita bonne chance; je fis de même:

-Bonne chance à toi aussi, que ce match nous sert d'entrainement à nous deux...

Je prit un air byzare quand je vis Yumenoshi lécher son sabre qu'il avait dégainé précedemment, les bras croisé et d'un air passible, je gît devant Yumenoshi et le regarde faire, sachant très bien le réel pouvoir de mon don héréditaire... Je fronça les sourcil, Yumenoshi semblait byzare comme depossédé, avait il utilisé une technique, ou autre chose? Ce sabre fonça dans ma direction, sans prendre la peine de le regarder, il arrive à porximité de moi, mais au moment où ce sabre aurait du me toucher, des gouttes d'eau éclabousérent mon visage, en effet, comme on pouvait le voir, l'eau environant prêt de mon corp stoppa net la course du sabre... Puis je fixa le sabre et dit:

-Voilà mon don héréditaire...

Ne sachant pas ce que préparait Yumenoshi, je me mis sur mes gardes, bien que l'eau prêt de mon corp me protégerait de toutes attaques normales, l'eau commencait de tomber du ciel, alors qu'il faisait grand soleil, sans savoir la cause un nuage gris se présenta au dessus de nos têtes, et une pluie vraiment agréable s'abbatait sur nous, en regardant le ciel je souris puis me dis:

*Avec ça je ne risque pas de manquer d'eau*

En effet grace à:

*Suiton sigure : Averse abondante*

Spoiler:

La pluie ne s'estomperas qui si je suis mis hors combat... Je recula de trois pas, et attendit de voir ce qu'allait faire Yumenoshi...

--------------------------------------------------------------------------------

Yuji:
300/ 300 PV
401/ 416 Chakra

Bonne chance à toi aussi!^^
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna

Masculin
Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu

MessageSujet: Re: Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP)   Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:57

Lorsque Yuji fixa le sabre en lui présentant son don héréditaire, ce dernier sembla réagir en conséquence et se mit à tourné sur lui même à très grande vitesse
Petit à petit, la lame s'enfonçait dans l'eau et, si Yuji ne faisait rien il risquait d'être touché.
Oh, c'est nouveau , intéressant.
Alors la pluie commença a tomber, comme lors de leurs dernier combat.
Tu vois Yuji, ce qui est embêtant lorsque l'on se bat avec toi c'est que l'on en ressort toujours mouillé.
Pour en revenir à ton bouclier, il est sympa, mais, malgré la forte pression, du à ton chakra j'imagine, dans l'eau, ce n'est que de l'eau ... et l'eau, surtout lorsqu'elle est immobile, comme pour ton bouclier en ce moment même, n'offre pas une protection de longue durée sous cet état.
Oh, bien sûr c'est suffisant pour les coup bref et autres lancer de shurikens et kunai ... j'aime bien le concept.
Enfin, trêve de bavardage, je t'ai laissé assez de temps pour réfléchir à une stratégie, n'est-ce pas ?

Yumenoshi, qui avait exécuté les signes alors qu'il parlait à son adversaire, sourit alors que son ombre commençait à prendre une forme étrange.
Au début, celle-ci ne ressemblait à rien d'humain, mais petit à petit, elle prit l'apparence de Yuji.

" D'un côtés le sabre qui ne cesse de l'assaillir, de l'autre une technique qui doit lui sembler bien étrange ... comment vas-tu réagir Yuji ?"

Techniques : DoppleGanger de l'ombre.
Coûts en chakra : 50PC
Me : 300 PV
336 PC
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP)   Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:49

Yumenoshi commençait à parcer le secret de mon don héréditaire, certes, mais il n'avait pas encore tout vu...

*Même si il commence à percevoir que l'eau n'est que de l'eau, Yumensohi m'a fait ouvrir les yeux sur une chose, mon don héréditaire n'est pas au point... Pour l'instant je dois jouer sur la défensive, mais si l'eau n'est que de l'eau, avec mon armure il sera presque impossible à Yumenoshi de me blesser, car cette eau n'est pas la même...*

L'eau qui m'entourer avec un espace de quelques centimétre se rapprocha de moi de plus en plus jusqu'à me collé à la peau, une épaisseur hors du commun, je venais de me constituer une armure d'eau, j'étais donc intouchable, pour le moment et pour presque toute les attaques et technique de rang et de puissance médiocre... En effet il s'aggissait de :

*Suiton no Yoroi : Armure d'eau *

Spoiler:

-Voilà qui est fait pour le moment...

Même si je m'étais assuré la plus dur protection, la nouvelle technique de Yumenoshi m'inquiétais, car on dirait une ombre, mais qui prenait mon aspect, je ne connaissais rien de cette technique, ni de ce qu'elle me réservait...

* Il ne me reste qu'à faire ce que je fais souvent...*

Je prit huit shurikens, quatres dans chaque mains, un entre chaque doigt, ainsi je les lança sur l'ombre, de maniére à ce qu'il s'en prenne maximum deux, en effet ils avaient été lançé très précisemment, deux sur la gauche de l'ombre , deux sur la droite de l'ombre, deux lançés sur cette ombre, un en haut et le dernier en bas de l'ombre.

*Il est obligé de s'en prendre au minimum deux, je pense pas que ça lui fasse grand mal, mais c'est déjà ça, et puis j'en saurai un peu plus sur cette technique...

--------------------------------------------------------------------------------

Yuji:
300/ 300 PV
392 (-9 par tour)/ 416 Chakra

Yumenoshi:
300-(2x5)= 290 / 300 PV
336 / 416
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna

Masculin

MessageSujet: Re: Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP)   Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:29

" Inutile de continuer ainsi, il a une nouvelle protection."
" Oui, tu sais ce qu'il te reste à faire."
Le sabre arrêta alors de faire pression sur le bouclier de Yuji, au lieu de cela il tourna encore plus et et se dirigea vers le sol.
Très vite il s'y enfonça pour ressortir exactement sous le pied de Yuji.
En effet, puisque le pied de Yuji était poser sur le sol, et que l'attaque du sabre venait précisément de cet endroit, le bouclier d'eau ne pourrait pas le protéger et le pied de Yuji serait transpercé de part en part par le sabre, ce qui l'handicaperait énormément pour le reste du combat.
Dans le même temps, Yuji prit en main des shurikens.
Comprenant la manoeuvre de son adversaire, Yumenoshi anticipa et décida d'enrayer l'attaque de son adversaire le plus vite possible, ce qui ne s'annonçait pas très difficile.
À peine Yuji avait-il amorcé son mouvement pour envoyer les shurikens que ceux-ci se liquéfièrent.
Le métal liquide tomba alors sur les mains de son adversaire et le jeune Kodokuna décida de le solidifier.
À présent, le métal empêchait Yuji de bouger les doigt, et par la même occasion de composer des signes.
Yumenoshi déclara alors :

Je viens de liquéfier absolument toutes tes armes métalliques, et comme tu l'a remarquer j'ai aussi re-solidifer le métal sur tes mains.
Puis le jeune Kodokuna s'assit avant de reprendre.
Je te laisse le temps de trouver un moyen de riposter.
" Je me demande si il a remarquer les mouvement du doppelganger lorsqu'il Yuji a bouger."
" Sûrement, à moins que nos attaques aient capté toute son attention."

Me : Désolé j'ai fais une erreur de calcul tout à l'heure, je l'avait fait à la va vite, je reprend donc.
416 - 50 = 366.
- 6 = 360.

Donc Me : 400 PV
360 / 416 PC
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP)   Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:20

Les différentes manoeuvres utilisé par Yumenoshi étaient vraiment brillante, mais il en fallait plus que ça pour m'arrêter, toujours d'un air passible et sans rien, de mes bras croisé, je fis un pas en arriére, mais l'eau qui me servé d'armure elle ne bougea pas, elle resta devant moi montrant les formes de mon corp, jusqu'à ce que cette eau tomba sur le sol... L'eau de la pluis reforma ma protection, ainsi c'était comme ci il ne c'était rien passé, mon armure d'eau est comme une coquille vide quand je la quitte, ainsi je ne sent rien, ou pratiquement:

*Certes ce genre d'attaques est inefficace contre moi, mais je pense que Yumenoshi va se rendre compte que seules de puissantes attaque peut m'inquieter et me blesser... J'espére qu'il ne va pas s'en rendre compte pour le moment... Je vais passer à l'offensive...*

L'eau de la pluie forma une grosse boule, qui se déformais et ceci indépendemment de ma volonté, toute cette eau se dirigea vers Yumenoshi, et l'emprisona, il ne pouvait plus bouger... Il s'agissait de:

*Suiton Kyuu (L'emprise des abysses) *

Spoiler:

-Ecoute Yumenoshi, même si tu parviens à esquiver une premiére fois cette offensive, l'eau te traquera jusqu'à ce que tu te fasse bloquer et que tu ne puisse plus rien faire, coincé dans cette eau... Je pourrais te tuer cruellement en te couvrant la bouche, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas mon intention, tu es un ninja de mon village, un compagnons d'armes, je ne tuerais pas cruellement, par contre tu es résolu à te prendre ma prochaine attaque...

Yumenoshi gisait devant moi bloquer par l'eau... incapable de bouger et donc de faire quoi que soit jusqu'à mon prochain tour.

Yuji:
300/ 300 PV
371 (10-9) / 416

Yumenoshi:
300 / 300 PV
360 416

Etat: Immobilisation pendant 1 tour
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna

Masculin

MessageSujet: Re: Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP)   Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:02

Grâce à son doppelganger qui, en toute logique, fit un pas en arrière, Yumenoshi sut que Yuji s'était déplacer, et son sabre agit en conséquence et se dirigea comme il le fallait vers Yuji, ignorant l'eau qui avait son apparence.
Le sabre venait de percé toutes les défenses de Yuji, et ce grâce à ce même homme qui, pour tromper, mais en vain, Yumenoshi, avait abandonner l'espace d'un instant son armure ...
Yumenoshi fut surpris de constater que le doppelganger avait réussi à imiter Yuji à la perfection, et ce dans le moindre détail, bouclier, armure, tout était présent, le doppelganger ayant trouvé un substitut équivalent grâce à l'ombre.
La création de Yumenoshi le rendit d'autant plus fier lorsque cette dernière utilisa "Suiton Kyuu (L'emprise des abysses) ".
Immédiatement, une masse d'eau, exactement la même que celle qu'utilisait Yuji, se dirigea vers ce dernier pour l'emprisonner.
Dans les mêmes instant, le jeune Kodokuna avait créer un de ses clones.
Clone qui apparut au dernier moment, le sabre à la main, afin d'encaisser l'attaque de Yuji.
Yumenoshi déclara alors :

Écoute Yujii, même si tu parviens à esquiver une première fois cette offensive, l'eau te traquera jusqu'à ce que tu te fasse bloquer et que tu ne puisse plus rien faire, coincé dans cette eau... Je pourrais te tuer cruellement en te couvrant la bouche, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas mon intention, tu es un ninja de mon village, un compagnons d'armes.
Hé, Yuji ! Tu n'as pas l'impression de m'avoir un peu sous-estimé par hasard ... ?
En plus, puisque l'eau que tu utilise est plus efficace que celle de ton bouclier, qui est normale, je doute que celui-ci réussisse à arrêter l'attaque.
Amusant n'est-ce pas ?

Techniques utilisé : Kin'Bunshin
Coûts : 8 PC

Me : 300 / 300 PV
352 / 416 PC

Yuji : 285 / 300 PV ?
Etat : Paralysie pendant un tour.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP)   Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) EmptySam 21 Juil 2007 - 11:43

HRP: Escuse moi, mais dans ton dernier message, le fait que ton Doppelganger fait la même technique que moi compte comme une technique de toi, plus les clones, ça fait 2 technique, donc édite là.

Yumenoshi avait réussi à contrer ma technique et à la retourner contre moi, c'était brillant certes mais Yumenoshi était inconsient, il avait oubliée qui de nous deux contrôler l'eau...

-Tu oublies quelques chose Yumenoshi, l'eau avec laquelle tu m'emprisonnes en ce moment même, lancé par ton "Doppelganger" ou pas, il n'y a que moi qui la contrôle, elle provient de la pluie que j'ai volotairement fait apparaître ai début du match, tu t'en souviens, et si tu te souviens bien, je n'ai pas besoin de manipuler l'eau avec des signes, je la contrôle et se indépendemment de ma volonté, dommage pour toi...

Sans même bouger et faire quoi que ce soit, juste en fermant les yeux, l'eau qui avait servi à m'emprisonner se retira et je retomba sur mes jambes sur le sol, l'eau restait toujours à proximiter de moi...
Puis je fis cette fois ci une suite de signes, et l'eau se dirigea brutalement vers Yumenoshi, je savais que son Doppelganger ferais la même chose, mais pas tout à fait... Alors que l'eau se dirigeait droit devant lui, Yumenoshi ne pouvait que croire que c'était mon unique attaque, mais pas une technique... La pluie se regroupa et bougea dans tous les sens, impossible donc de savoir ou et quelle attaque allait être utilisé, impossible donc au doppelganger de faire la même chose, la pluie se dirigea brutalement sur Yumenoshi et forma une masse, qui apparut derriére lui, il s'agissait de:

*Suiton Suiryuudan no jutsu*

Spoiler:

Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) Suiton20suiryuudan20no2ka6

L'eau renversa Yumenoshi, impossible de contrer. Prit pas surprise le doppelganger ne pouvait pas contrecarrer et faire la même chose que moi, car il n'y a que moi qui contrôle l'eau, mon eau...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yumenoshi:
300-32=268 / 300 PV
352 / 416 PC

Yuji :
285 / 300 PV
371 - (30-9) = 332 / 416
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna

Masculin

MessageSujet: Re: Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP)   Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:11

Oui, c'est le concept même du doppelganger ... s'il n'avait plus ça il serait complétement inutile, déjà qu'il limite mes mouvements.
D'autant plus que comme Mady l'a dit, y'a un moyen, pour ne aps dire plusieurs ( beaucoups >_< ) pour éliminer le doppelganger.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP)   Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:07

HRP: ok! mais n'oublie pas que si tu utilise le Doppelganger et une autre technique à toi, ça fait 2 technique, donc fait attention, edit ce qui va pas, et c'est à toi de poster!^^
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna

Masculin

MessageSujet: Re: Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP)   Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:43

Hrp : Juste pour prévenir que je posterai sûrement pas avant après demain, demain au soir avec de la chance, donc euh ... bah voila.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP)   Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP) Empty

Yuji Vs Yumenoshi (Combat RP)
Page 1 sur 1