Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Yuji VS Eni Hyuuga

3 participants
AuteurMessage
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu

Masculin
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: Yuji VS Eni Hyuuga   Yuji VS Eni Hyuuga EmptySam 9 Juin 2007 - 23:51

2nde Demi-finale de l'examen Chuunin: Yuji (Kiri) contre Eni (Suna) Le Combat dure jusqu'au 13, alors bonne chance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin
Département : Suna no kuni

Feuille de Personnage
Niveau:
Yuji VS Eni Hyuuga Left_bar_bleue0/0Yuji VS Eni Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuji VS Eni Hyuuga   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:15

Après ma victoire contre Fulle... Enfin si on pouvait appeller cela une victoire, oui car mon premier adversaire, Fulle avait abandonner, j'avais donc gagner par forfait, mais une victoire reste une victoire, quelque soit la maniére dont on gagne, l'important c'est de gagner... Maintenant, je devais me focaliser sur mon prochain match, j'allais combattre contre un ninja que je ne connaissais pas non plus, vu le tableau, je savais que mon adversaire s'appellait Eni Hyuuga, qu'il venait de Suna, mais à part ça, je ne savais rien d'autre, la surprise totale, comme pour le premier match, mais bon, j'étais très confiant, et j'espérai bien gagner ce match, et même ce tournoi, j'allais donc donner tout ce que j'avais dans ce match, je n'allais rien lacher, me battre pour gagner et pour rien d'autre... D'un pas décider j'entra donc dans l'aréne sur d'être arriver le premier, une fois rentrer j'apercevais qu'en effet j'étais bel et bien le premier à être arrivé... Je me placa donc au milieu de l'aréne, puis j'attendis... J'attendais que mon adversaire et l'arbitre arrive...

*J'espére qu'il ne va pas tarder... Je n'ai pas envie t'attendre une nouvelle fois...*

Toujours placé au milieu de l'aréne je pensais, je pensais au passé, au présent et au futur, je ne pensais qu'à gagner, je devenais encore plus fort mentallement qu'à mon premier match, j'attendais encore, je sentais que mon adversaire, n'allait plus tarder...
http://le-tuture.skyrock.com/
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga

Masculin
Département : oto no kuni
Nindô : denenir le maître du byakugan
Affinité : aucune

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: arrivée dans l'arène   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:13

Une fois arrivé dans l'arène je vis de loin une silouhette qui m'avais l'air d'être celle de yuji.Quand je me rendis compte que c'était réellement lui je me suis dit:
*Non pas lui il est très puissant fulle a été obligé d'abandonner.Mais bon.

*Est-tu mon adversaire?

*Tu es bien yuji de kiri n'est ce pas?

*Tu es très fort c'est pour cela que j'aurais beaucoup de mal à te résister.
Sad

Une fois avoir dit ce que j'avais à dire je me mis en position de combat en attendant le signal de l'arbitre qui était zetsu comme contre kimiru.En tout cas il faut que je reste sur mes gardes,C'est normal un adversaire pareil on n'en voit pas tout les jours alors il faut bien que le combat soit passionnant.De toute façon ce qu'il faut c'est essayer de gagner mais aussi de s'amuser pendant le combat.

Je me mis donc en garde prêt pour le début du combat.

* BONNE CHANCE a TOI!!!!!!!
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu

Masculin

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuji VS Eni Hyuuga   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyLun 11 Juin 2007 - 2:09

Eh bien allez y...^^
Ordre: Yuji - Eni - Zetsu?

Si tu te sens d'arbitrer toi même...vas-y Yuji =).
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuji VS Eni Hyuuga   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:31

HRP: Ok j'arbitrerai!!!

Mon adversaire arriva enfin, après quelques temps d'attente, Eni Hyuuga mon adversaire dans le tournoi Chuunin vint enfin dans l'aréne... Il me demande si j'étais bien Yuji, si j'étais bien son adversaire...

-Je suis bien Yuji, en effet, et je serais ton prochain adervsaire dans ce tournoi, en effet je ne te ferai pas de cadeau, ni à toi ni aux autres, car je compte bien gagné... Très bien, comme l'arbitre nous as autorisé, le combat va commencer, je vais commencer... Que le meilleur gagne Eni...

Le combat commenca... Je recula comme à mon habitude de trois pas en arriére en courant, toujours en regardant mon adversaire... Comme pour commencer non violemment je sorit de ma poche sept shurikens, que je lança avec grande précision sur Eni, avec force et précision, tel que je les avais lançé de sorte à ce qu'il se les prenne malgré un déplacement vers la droite, vers la gauche ou bas, il devait pour cela être plutôt rapide, mais mes shurikens le sont tout autant... Je me demandais ce qu'il pourrait bien faire...

*Voilà une de mes tactiques, certes pas vraiment efficaces dans la plupart des temps même si c'est très dur d'éviter mes shurikens, mais ce n'est qu'un début...*

-----------------------------------------------------------------------

Yuji: 150 PV / 207 Chakra
Eni: 150- (normalement 2 shurikens x 5 = 10 ) = 140 PV / 200 Chakra
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga

Masculin

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: contre attaque   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:39

Je vis des shirukens arrivé à toute allure vers moi mais par reflex je les bloqua à l'aide de mes deux katanas.Tout de suite après je sentis que 2 shirukens m'avaient comme même toucher .Je n'avais pas été assez rapide.CE n'est pas grave je contre attanque en lancant mes deux katanas(-30).Puis une dernière actions je lui lança 10 senbons.(-20)

J'espère qu'il a été touché.

Mon adversaire est impressionant et puissant je ne dois pas le sousestimer.Je me rapprocha du nuage de fummée mais j'entandis un craquement de barnche qui me fit reculer de trois pas environ.

*Yuji !!!!!!!!bats- toi et sors de se nuage de fummée
si tu y es lache!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Viens si tu l'ose

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
moi
pv:140
pc:200

yuji
pv:150-30-20=100(a par si tu les évites)
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuji VS Eni Hyuuga   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:33

Je vois Eni se prendre deux shurikens que je lui avait envoyé dessus, ma premiére attaque fut un succés, mais je pris un air surpris... Enin rispota en lançant ses deux katana et une vingtaine de senbons, je ne pourrais pas tous les éviter, de plus il a lancer ses sembons de façon à se que je m'en prenne forcement une dizaine, et comme je ne connais pas encore de technique efficace de défence, je devais obligatoirement me prendre un minimum de dix senbons, je n'avais pas le choix...

*Je vais devoir utilisé une technique ridicule pour continuer, mais le vrai combat va bientôt commencer...*

Je me concentra un peu, puis les deux Katana se plantérent sur un bout de bois au lieu de mon corp:

Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
Yuji VS Eni Hyuuga Kawanenojutsu3pc6jw2byms9
3 jours d'entrainement:
3 % de Chakra

La permutation éxécuté, j'apparus juste à côté de l'attaque des deux katana, et comme je l'avais malheuresement prévu, je me pris dix senbons qu'Eni avait lançé...

-Pas mal, je pense désormais que le vrai combat va pouvoir commencer, n'est ce pas Eni...?

Je me recula d'environ cinq pas en arriére toujours en fixant mon adversaire, on ne sait jamais, je devais craindre chacun de ses mouvements...

Yuji: 150- 10 = 140 PV / 207 - 3 = 204 Chakra
Eni: 140 PV / 200 Chakra
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga

Masculin

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: riposte   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:07

*Hum je vois une technique de subtitusion.Très astucieu pour un genin.Tu as raison maintenant place au chose serieuses.

Je me mis en place et tenta une seconde tentative d'attaque.

Hakke Kuushou, La paume du Hakke :

Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Niveaux Genin + 4 jours d'entrainements
22 de chakra, 20 de dégats

Cette technique est assez puissante mais utilise beaucoup de chakra.Puis très vite après la technique je courus pour aller rechercher mes deux katanas.Ainsi en étant proche de mon ennemi je lui lança colla deux notes explosives dans le dos.Puis courut le plus vite possible me remettre en place mais peut être était il trop tard mon adversaire est peut être déjà entrain de me pièger dans mon dos?

Je n'en savais rien et le stress me monta à la tête ,il s'étaint même transformer en angoisse jussqu'à devenir de la peur.

Mais il fallait que j'ai confiance en moi .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

moi
pv:140
pc:200-22=178

yuji
pv:140-20-30=90(sauf si tu évites)
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuji VS Eni Hyuuga   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:01

Eni Hyuuga semblait fin prêt à commencer à vraiment se battre... Evidemment j'étais dans la défensive, j'étais pour l'instant en mauvaise posture... Une attaque à distance me surpris, je ne pu pas l'esquiver, la pression me poussa vers l'arriére, puissante technique, je retomba sur mes jambes, et fis des grand bonds vers l'arriére, tel que je pu esquiver de justesse les deux notes explosives, je ne m'y attendait pas du tout, mais, j'allais profiter de la fumée que venait de produire l'explosion des notes, une attaque surprise, je me concentra, puis l'eau commencait à sortir de mon corp, mon don hérédiatire, j'allais enfin pouvoir utiliser de bonne technique, de cette eau j'en concentra une boule d'assez grande largeur, enfin, je composa des signes d'une mains, l'effet de surprise était toujours présente, car Eni, ne voyait rien de ce que je préparais, enfin les signes terminé, des piques d'eau sortirent très brutalement et très vite de la nappe épaisse de fumée, pris de surprise Eni avait vraiment très peu de chance d'esquiver, tellement peu, que les piques s'abbatérent sur lui (?)...

Sensatsu Suishō (Technique secrète : Déploiment aqueux fatal) :
Une des techniques secrètes de Yuji qui ne se signe qu'a une main. Une fois l'ennemi une quantité d'eau présente, Yuji la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts.
Yuji VS Eni Hyuuga 180pxthousandflyingwateda1
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
22 de chakra, 22 de dégats

-Voilà, je ne vais pas laisser faire, Eni n'a pas pu echapper à cette technique, l'effet de surprise était vraiment trop grande...

*Oui, j'ai réussi à le toucher, certes, mais sa technique était vraiment puissante... Pendant un isntant j'avais mal dans mon corp, la douleur se dissipe heuresement...*

Yuji: 140-20 = 120 PV / 204-22 = 182 Chakra
Eni: 140-22= 118 PV / 178 Chakra
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga

Masculin

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: rispote   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:17

Je ne m'attendais pas à ça mais j'eu une idée en voyant un arbre très touffu.
Mais le temps que j'execute ma techniques je fut toucher par la moitié de son attaque.

Konobori no jutsu:

technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 points de chakra

Je grimpa sur l'abre pour mis mettre à l'abri.Puis je riposta en renvoyant une nouvelle fois mes katanas.

*Cette fois je l'aurai.

*Yuji, tu ne m'échaperras pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Toi tu a eu la chance de vivre tranquillement moi je me suis fait exclure de mon clan
et j'eu une enfance triste,pas question de perdre!!!!!!!!!!!

*Viens,viens te battre.

Puis je me cacha dans les branches de l'arbre afin de ne pas être vu.

moi
pv:129
pc:176

yuji
pv:90
pc:182
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuji VS Eni Hyuuga   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:59

HRP: Heu... Tu crois franchement que grimper dans un arbres te fait esquiver une attaque..? Tu n'as rien vu venir et tu esquive...? Je peux aussi faire la même chose... Avec Kawarimi j'ai juste échapper à 1 attaque, mais pas à l'autre, sois logique, donc édite un peu stp!! Et je sais pas depuis quand un katana se lance...
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga

Masculin

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: hrp   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:19

hrp:d'abords 10 senbons sa fait -40 et pas moins dix et ensuite si je me cache sous les branches de l'arbre je suis protéger et puis j'ai quand même subi la moitié des dégats de ton attaques donc j'ai raison.a se que je sache les épée on peut les lancer ba les katanas aussi.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuji VS Eni Hyuuga   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:36

HRP: ok ^^

Je vis Eni lancer ses deux katana une nouvelle fois... Je me cacha derriére l'arbre juste à côté de moi, les deux katana se plantérent sur l'arbre...

-Dommage, même si tu arrive à lançé deux katana long et plutôt avec deux mains, ce qui est déjà vraiment très fort, tu les lance sans beaucoup de précision... désolé mais il faut plus pour m'impressionner que deux vulgaire katana... Regarde moi au moins j'utilise des techniques, celle ci est particuliérement inéchapable, n'espére même pas pouvoir y échapper, et ce même si tu t'es cacher...

Toujours caché derriére mon arbre, j'exécute une série de signe à la suite et à grande vitesse... Je me concentre très sérieusement, puis enfin une pluie tomba du ciel...

Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)
Une pluie composé de Pétrole tomba du ciel, contrôlé par mon chakra je fis de sorte à ce qu'elle tomba sur tout le terrain sauf vers la partie où je me trouvais... Impossible donc pour quiconque d'y échapper...
Yuji VS Eni Hyuuga Prtrolra9sq5
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
8 pts de chakra, 15 de dégats

Yuji: 92 PV / 182-8= 174 Chakra
Eni: 129-15= 114 PV / 176 Chakra

Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 18:19, édité 1 fois
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga

Masculin

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: ok   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:32

tout à coup je vis une espèce de pluie noire me coller à la peau et me faire terriblement souffrir.Cette technique d'après mon adversaire ne pouvait pas être évitée.Pour que la pluie s'arrête il faut à mon avis lancer quelques choses sur mon adversaire pour qu'il perde le controle de cette étrange pluie.Eni lanca alors encore 10 senbons pour toucher son adversaire[size=18](-40)[/size].

Puis je descendit de mon arbre et fis de nouveau la technique:

Hakke Kuushou, La paume du Hakke : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Niveaux Genin + 4 jours d'entrainements
22 de chakra, 20 de dégats

La pluie avait cessée de tomber .

moi
pv:114
pc:154

yuji
pv:32???
pc:174

Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuji VS Eni Hyuuga   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:15

La pluie stoppa, mais Eni s'était pris quand même les dégats que lui avait infligé la pluie aussi puiisante qu'elle était, mais la riposte d'Eni ne tarda pas, celui ci peut originale comme je le pensais lança une nouvelle fois plusieur senbons, des enbons qui ne m'inquiétez plus désromais...
Ils arrivérent sur moi... Je ne pris pas le temps de les esquiver; l'eau qui se trouvait autour de mon corp créa des shurikens d'eau, pour être précis, 50 shurikens d'eau furent lançes sur Eni, les 40 senbons d'Eni stoppérent leur course comme 40 de mes 50 shurikens d'eau, mais 10 autres caché par les autres s'abbatérent sur Eni...

Suiton no Shuriken : Shuriken d'eau
Cette technique permet à Yuji d’invoquer un shuriken d'eau, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.
Niveaux Genin + 1 jours d'entrainements
2 de chakra par shuriken, 4 de dégats par shurikens

-Voilà qui est déjà fait...

Mais la riposte d'Eni fut tout du moins plutôt impréssionant, une nouvelle technique qui comme la précédente je ne pu esquiver... Je me pris l'attaque de plein fouet...

-Bien joué, mais il te sera maintenant impossible d'esquiver ma prochaine attaque...

Je lança sur mon adersaire 20 shurikens, il lui sera très difficile voir même impossible de tous les esquiver...

Yuji: 92-20= 72 PV / 174-(2x50)=74 Chakra
Eni: 114-15=99-(minimum 10 shurikens x 5)=49 PV / 154 Chakra
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga

Masculin

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: re riposte   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:45

je me pris les 10 shirukens d'eau qui était caché .Je ne les avait pas vu venir cela.

Mais après je vis d'autre shirukens ,vingt pour être exact mais cette fois ci je ne me laisserai pas toucher.

Kawarimi no jutsu:L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
3 points de Chakra

j'évita donc les shirukens et atteris juste derrière yuji.Je lui planta mes deux katanas dans le dos (-30)Yuji tomba au sol à cause de la douleur.

Mais si il se relevait très vite j'était fini.

moi
pv:74 hrp:tu m'avais déjà enlevé 15 alors du coup tu m'en a enlevé trop.
pc:151

yuji
pv:42
pc:74
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuji VS Eni Hyuuga   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:32

Eni esquiva mes vingts shurikens mais pas les shurikens d'eau que je lui avait lançé avant... J'avais réussi à le toucher... Le combat allait bientôt toucher à sa fin, car j'avais un plan... Rapidement Eni se dirigea vers moi, j'étais toujours très attentifs et prêt a esquiver une attaque, j'espérais seulement qu'elle n'étais pas trop puissante, Eni arriva à ma porté, derriére moi pour un être plus précis... Il me planta ses deux Katana, mais trois secondes plus tard... Mon corp fut remplacé par un rondin de bois:

Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
Yuji VS Eni Hyuuga Kawanenojutsu3pc6jw2byms9
3 jours d'entrainement:
3 % de Chakra

J'apparus juste derriére Eni, et lui lança à bout portant deux shurikens qui se plantérent sur lui... Il m'avait pris par surprise la derniére fois, mais j'étais attentif, mais là Eni et totalement prit par surprise pire que la derniére fois, une fois les kunai planté... J'en sorti un autre que je tenais de la main gauche que je tendais derriére moi pour qu'Eni ne me prennent pas par surprise au cas il ferait comme moi...

-Voilà qui est fini...

HRP: oui mais ça fait 64 et pas 74!!

Yuji: 72 PV / 74-3= 71 Chakra
Eni: 64-20=44 PV / 151 Chakra
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga

Masculin

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: ok   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:42

je vis yuji se relever et repasser tout de suite à l'attaque.Il me lança 2 shiruken.Eni déguenna ses deux katans et arrêta les 2 shirukens.

*Bien joué. c'était moins une mais bon.

Ne savant pas que yuji avait un kunails dans la main je continua a attaqué.

je ramassa mes deux katanas du rondins de bois et lui envoya d'abord 2 kunais(-20).Tout de suite parès avant même qu'ils touchent leurs cible j'envoya mes deux katanas.(-30)je lança mes katanas avec tellement de précision et de force que il ne pouvait pas les éviter à par avec une techniques comme subtitusion .

Un grand nuage de fumée me stressa afin de savoir si j'avais battu yuji.
Le stress envahit eni.

moi
pv:64
pc:151

yuji
pv:22(esperons que tu n'évite pas)
pc:71

Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 20:36, édité 2 fois
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuji VS Eni Hyuuga   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:28

Hrp: -_____- La non je suis pas daccord du tout!! Tes deux katana sont planté dans un rondin de bois grace à la permutation, il t'est impossible de les reprendre d'arrêter mes shurikens et de les lancer ensuite!! et les kunai ne sont pas la même chose que les shurikens, cé normalement deux maxi!! donc là faut que t'édite!!
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga

Masculin

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: hrp   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:36

hrp:j'ai éditer.
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu

Masculin

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuji VS Eni Hyuuga   Yuji VS Eni Hyuuga EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:56

Combat Terminé, Yuji: Vainqueur Bonne chance pour la finale^^.
Contenu sponsorisé

Yuji VS Eni Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuji VS Eni Hyuuga   Yuji VS Eni Hyuuga Empty

Yuji VS Eni Hyuuga
Page 1 sur 1