Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livre de Yuji

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Livre de Yuji Left_bar_bleue0/0Livre de Yuji Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Livre de Yuji Left_bar_bleue0/0Livre de Yuji Empty_bar_bleue  (0/0)

Livre de Yuji Empty
MessageSujet: Livre de Yuji   Livre de Yuji EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:02

L'idée de créer un livre ou j'y écrirais toutes les informations sur mes adversaires que j'aurais déjà rencontré auparavant, me vint à l'esprit, je trouvais ça génial, une idée brillante, bien sur, il fallait que je garde ce livre avec moi tout le temps, ce pourrais être utile si je devais rencontrais un adversaires que j'aurais déjà rencontré...


-C'est vraiment une bonne idée, je dois avoir un livre neuf chez, je vais y aller tout de suite...


Je courut chez moi, défonça la porte d'entrer, et sortit d'un tiroir d'un de mes meubles un bouquin visiblement neuf. Je feuilleta les feuilles, je pu constater qu'elles étaient toutes vierges, une chance... D'un air décidé, je pris un crayon et m'assi tranquillement et me mis à écrire les informations qui pourraient être les plus importantes à connaître:


Nom:
Prénom:
Age:
Village:
Nindo:
Techniques:
Phrases marquantes:


-Voilà pour l'instant je pense que c'est tout, j'y rajouterais peut être quelques chose mais pour l'instant je pense que ça suffit...


Puis je me mis donc à répondre à ses "question" posées par moi même, car après tout j'avais déjà rencontré des ninjas que j'avais battu... Je devrais pouvoir me souvenir de tout à leur sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
 
Livre de Yuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre
» Qui est le meilleur ninja du fofo
» Fan-Fiction Zabuza 1er Livre.
» Techniques de Yuji Non RP
» Abence de Yuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser