Yuji Aspirant ninja
Nombre de messages : 1764 Age : 31 Département : Suna no kuni Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Yuji et Winry, une nouvelle rencontre Jeu 16 Aoû 2007 - 12:27 | |
| Après avoir envoyé la lettre, je me rendis au point de rendez vous cité dans la lettre que Winry devrait normalement bientôt recevoir. J''étais très impatient à l'idée de revoir Winry. La montagne c'était ici on nous nous étions vu pour la premiére fois, le même endroit, la tombe sur laquelle elle pleurait été toujours là, je m'en approcha et m'assi, puis je dis: -Comme j'aurais voulu te connaitre, toi qui avai l'air fort... Puis je me releva et m'assis sur un gros rocher pour apercevoir de loin Winry... J'attendais qu'elle arrive... -J'espére qu'elle à bien reçu la lettre et qu'elle va venir le plus vite possible.... | |
|
Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Yuji et Winry, une nouvelle rencontre Jeu 16 Aoû 2007 - 15:46 | |
| Je ressortai de terre à côté de la faille que j'avais creusée là, un peu plus tôt. J'avais reçu une lettre de Yuji pour un rendez-vous en montagne, alors j'avais utilisé une technique de déplacement instantané. Je me retrouvai donc face à lui, le sourire au lèvres. Il était assis sur un gros rocher, sans doute s'attendant à ce que j'arrive de loin. Je le regardai gentiment puis m'approchai de lui.
Ohayô! Comment ça va? J'ai reçu ta lettre à l'instant. Alors comme ça tu es devenu fort? J'ai hâte de voir ça!
Je lui fis un grand sourire. L'oiseau d'argile arrivait au loin, puis se posa près de Yuji.
Tu peux le garder, ne t'inquiète pas. Pareil pour l'ocarina. Alors, qu'as-tu fait de beau pendant ce dernier mois?
J'étais très heureuse de le retrouver, après mes vacances. Il portait une veste de Chuunin, peut-être était il monté en grade. RP ANNULE | |
|