Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Yuji et Winry, une nouvelle rencontre

2 participants
AuteurMessage
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin
Département : Suna no kuni

Feuille de Personnage
Niveau:
Yuji et Winry, une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/0Yuji et Winry, une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yuji et Winry, une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/0Yuji et Winry, une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuji et Winry, une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Yuji et Winry, une nouvelle rencontre   Yuji et Winry, une nouvelle rencontre EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:27

Après avoir envoyé la lettre, je me rendis au point de rendez vous cité dans la lettre que Winry devrait normalement bientôt recevoir. J''étais très impatient à l'idée de revoir Winry. La montagne c'était ici on nous nous étions vu pour la premiére fois, le même endroit, la tombe sur laquelle elle pleurait été toujours là, je m'en approcha et m'assi, puis je dis:

-Comme j'aurais voulu te connaitre, toi qui avai l'air fort...

Puis je me releva et m'assis sur un gros rocher pour apercevoir de loin Winry... J'attendais qu'elle arrive...

-J'espére qu'elle à bien reçu la lettre et qu'elle va venir le plus vite possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Yuji et Winry, une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Yuji et Winry, une nouvelle rencontre   Yuji et Winry, une nouvelle rencontre EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:46

Je ressortai de terre à côté de la faille que j'avais creusée là, un peu plus tôt. J'avais reçu une lettre de Yuji pour un rendez-vous en montagne, alors j'avais utilisé une technique de déplacement instantané. Je me retrouvai donc face à lui, le sourire au lèvres. Il était assis sur un gros rocher, sans doute s'attendant à ce que j'arrive de loin. Je le regardai gentiment puis m'approchai de lui.

Ohayô! Comment ça va? J'ai reçu ta lettre à l'instant. Alors comme ça tu es devenu fort? J'ai hâte de voir ça!

Je lui fis un grand sourire. L'oiseau d'argile arrivait au loin, puis se posa près de Yuji.

Tu peux le garder, ne t'inquiète pas. Pareil pour l'ocarina. Alors, qu'as-tu fait de beau pendant ce dernier mois?

J'étais très heureuse de le retrouver, après mes vacances. Il portait une veste de Chuunin, peut-être était il monté en grade.

RP ANNULE
Revenir en haut Aller en bas

Yuji et Winry, une nouvelle rencontre
Page 1 sur 1