Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Winry et Yuji vont au restaurant.

2 participants
AuteurMessage
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin
Département : Suna no kuni

Feuille de Personnage
Niveau:
Winry et Yuji vont au restaurant. Left_bar_bleue0/0Winry et Yuji vont au restaurant. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Winry et Yuji vont au restaurant. Left_bar_bleue0/0Winry et Yuji vont au restaurant. Empty_bar_bleue  (0/0)

Winry et Yuji vont au restaurant. Empty
MessageSujet: Winry et Yuji vont au restaurant.   Winry et Yuji vont au restaurant. EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:28

Suite à notre rencontre très inatendu dans la montagne il y a maintenant quelques jours, j'avais décidé, avec Winry, qu'il serait sympa de se revoir. En effet Winry devenait de plus en plus une ami pour moi, je ne connaissais pas beaucoup de monde donc le fait d'avoir rencontré Winry me rend heureux. Après notre décision, je lui avais proposé de se revoir dans un restaurant, le pays de l'eau me semblais être un merveilleux endroit. En effet, après avoir dit le lieu de rendez vous à Winry, je me rendis en premier sur place, je pu constater le magnifique environnement, à côté des tables se situé une petite cascade dont le bruit faisait rêver, l'éclaircit de l'eau attiré de nombreux oiseau le son de leur cri était aussi beau. Je m'assi donc sur une table près de cette cascade et là j'attendit Winry. Je comptemplai encore et toujours cette merveilleuse cascade.

-Cette endroit et vraiment magnifique, j'ai bien fait de venir ici... Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre Winry, elle ne devrait plus tarder je pense...

Après quelques minutes, j'entend les serveurs parler à une fille dont je reconnu l'identité de suite, il s'agissait bien de Winry... Elle était enfin là...

*Elle est vraiment venu... Je suis si content d'avoir rencontré une personne comme elle... Une vrai ami...*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Winry et Yuji vont au restaurant.   Winry et Yuji vont au restaurant. EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:07

Après avoir demandé à un des serveurs si Yuji était déjà arrivé, et il m'avait indiqué une table un peu plus loin. J'avais tout de suite reconnu le garçon de la montagne, et m'étais assis à sa table. Je commence donc à discuter avec lui.

Salut toi! Comment tu vas?

Je lui fais un beau sourire puis j'attends sa réponse en regardant un peu mon environnement. La cascade qui me semble magnifique aujourd'hui, puis je détaille un peu le restaurant du pays de l'eau le plus connu: il était vraimenet superbe.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Winry et Yuji vont au restaurant.   Winry et Yuji vont au restaurant. EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:08

Content de voir enfin l'arrivé tant attendu de ma part de Winry, je me leva de ma chaise avec hâte et dit à Winry en souriant:

-Salut Winry!! Ca va super moi. Et toi? Tu es venu, je suis ravi... J'ai trouvé un beau et bon restaurant, qui plus est la cascade sur le côté est superbe j'ai pu avoir une bonne place. Allez assis toi...

Je fis signe à Winry de s'asseoir, et attendit qu'elle le fasse pour m'asseoir à mon tour. Le restaurant qui donné sur la plage un peu plus loin était super, on pouvait voir cette derniére par une grandre vitresur notre gauche un peu plus élogné malgré tout, puis à notre gauche la fameuse cascade, qui, sans savoir je regardais sans cesse... Je fis signe de la main discretemment aux serveurs comme pour dire "venez dans cinq minutes."
Je me tenais toujours debout...
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Winry et Yuji vont au restaurant.   Winry et Yuji vont au restaurant. EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:07

Je lui souris puis m'assois sur la chaise.

Moi ça va plutôt bien. Tu as bien fait de choisir cet endroit, c'est vraiment magnifique! Ca change énormément comparé au paysage désertique de Suna no Kuni.

Je baisse légèrement mon sourire en repensant au bon vieux temps, puis je regarde Yuji.

Alors, quoi de nouveau depuis la dernière fois? Tout se passe bien à Kiri en ce moment?

Je le regarde d'un air interrogateur.

Pas trop durs les examens?

Je lui fais un beau sourire, tout en plongeant mon regard dans ses yeux.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Winry et Yuji vont au restaurant.   Winry et Yuji vont au restaurant. EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:24

Winry s'assit enfin puis à mon tour je m'asseoit sur la chaise en face d'elle, elle me pose plusieur question, elle prend de mes nouvelle elle était vraiment sympa, je la regarda moi aussi, puis je lui dit en souriant:

-Et bien, je... je ne m'interresse pas trop au affaire de Kiri, c'est mon village certes mais je ne m'y interresse pas vraiment, par contre, je sais que organisation à attaquer mon village, une organisation composé de ninja fort, fort mais méchant, même si je ne connais pas grand chose sur eux, je sais que c'est une organisation créer pour faire le mal, je crois que je commence un peu à les détester, surtout si il s'en prenne à mon village... J'ai toujours détesté ceux qui souhaitait faire le mal, je les hais, et plus tard, je les combatterais tous, comment peut on devenir malfaisant ainsi... Enfin, laisson là ces affaires, ça ne nous concerne pas hein? Et puis pourquoi parlé de cette organisation de ninja meurtrié alors que nous sommes tous deuxtrès gentil, n'est ce pas??

Je fis un large sourire à Winry, puis je me mis à rire et passa ma main derriére mon cou... Enfin Winry me demanda également où s'en en était avec mes examens, je lui dit sans hésiter:

-Les examens?? Ha... Et bien, ça passe super bien, je vais passer mon examen Chuunin, je vais le réussir, il faut absolument que je réussisse, comme ça je deviendrais encore un peu plus fort, et j'accomplierai mon rêve...
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Winry et Yuji vont au restaurant.   Winry et Yuji vont au restaurant. EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:38

Il s'assois face à moi puis répond à mes questions. Lorsqu'il parle de Kiri, d'une organisation, je comprends qu'il veut parler d'Akatsuki.

*Tiamat... j'espère que vous n'avez pas fait n'importe quoi...*

Je tourne un instant la tête, en pensant à l'équipe d'Akatsuki envoyée sur les lieux pour récupéré Yukiko. Comme d'habitude, il ont du faire ça comme des bourins, et maintenant ils se retrouvent cofronté à des dizaines de ninjas... Je soupire en imaginant le pire pour eux et pour Kiri. Yuji dit alors quelques mots qui me touchent profondément. Ensuite il me raconte qu'il va passer son examen Chunin.

Tu sais, parfois on a beau être gentil, on peut être impliqué dans des trucs que l'on trouve abérants... Et quand bien même on ne souhaite pas faire quelque chose, on obéi aux ordres et on essaye de se convaincre soit même que ce n'est pas de notre faute... Juste une question, peux-tu me dire tout ce que tu sais sur cette attaque s'il te plait?

Je soupire de nouveau en baissant la tête, puis je décide de détramatiser la situation. Je lui souris alors gentiment.

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour tes examens. Passe vite Chunin de Kiri!
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Winry et Yuji vont au restaurant.   Winry et Yuji vont au restaurant. EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:13

Je sentais que Winry n'étais pas comme dhabitude, elle semblait être très pensif, je ne comprenais pas vraiment pourquoi en lui parlant de ça elle se sentais comme touchais, j'ignorais encore beaucoup de choses dans ce monde... En écoutant au fur et à mesure les palores de Winry, je pouvait voir en elle une grande sagesse, c'est impressionnant... Puis quelque chose me surpris tout de même sans trop me traccasser, je lui demander donc:

-Tes paroles sont très sage, c'est rare de voir ça chez une personne, tu es vraiment formidable, et puis tu parles de ça comme ci ça te concerné, c'est encore plus impressionant...

Puis le commença à me poser des questions sur cette sois-disante attaque à Kiri, je savais bien qu'elle me poserait des questions là dessus si je lui en parlait, je me mis donc à dire:

-Et bien, ce que je sais de cette attaque contre mon pays c'est qu'elle vise mon Kage, je n'ai pas une grande affection envers elle, mais c'est tout de même mon kage, j'espére qu'elle ne lui arrivera rien, mais je ne me fait pas de souci, quiconque croise son chemin périt, c'est byzarre que je dise ça, mais c'est vrai, en plus je me sens encore plus rassuré en sachant que des renfort doivent l'aider à combattre, oui, ce doit être une grande guerre, mais cette organisation croulera sous le nombre, Kiri est très puissant militairement, peut être la plus puissante qui sait... Enfin, quand je rentrerais j'espére ne pas avoir trop de mauvaise surprise, même si je ne puis imaginer une seule seconde que Yukiko perdre ainsi que les renfort et mon village, c'est tout bonnement impossible...

Je regarda Winry et lui souria, elle semblait toujours un peu pensif...
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Winry et Yuji vont au restaurant.   Winry et Yuji vont au restaurant. EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:19

Je regarde Yuji gentiment, puis il me décrit la situation. Je prends alors une expression légèrement horrifiée en entendant parler de renforts. Je commence à sentir une sueur froide couler le long de mon dos, tout en pensant aux combattants qui vont y laisser leur vie.

Yuji, je suis concernée... Pas directement, mais un peu quand même. Quand tu parles de ton Kage, il sagit bien de Yukiko, non? Alors je te conseil de ne pas trop être confiant là dessus. Au niveau des renforts, je ne sais pas qui ils sont, mais ils viennent sans doute de Konoha ou Oto. Tu dis que cette organisation va perdre... n'en sois pas certain. Le nombre n'est rien aujourd'hui. Avant, on avait des chances de gagner si l'on était beaucoup, et la valeur des ninjas combattants influençait énormément le match. Maintenant, seule la force compte, et celle de Kiri n'est rien. Yuji, je connais bien l'organisation qui attaque ton village, j'y aie même quelqu'un de très proche... Tout à l'heure, j'irai voir comment ça se passe par là-bas, et jèespère que ce n'est pas un massacre...

Je le regarde d'un air triste.

Yukiko n'a aucune chance, j'en suis sûre. Si tu veux aller voir ton village, viens avec moi, mais n'y vas pas seul, c'est trop dangereux.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Winry et Yuji vont au restaurant.   Winry et Yuji vont au restaurant. EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:34

-Tu es concerné? Tu veux dire que tu fais parti de cette organisation, hein? Je me trompe peut être voir surement, mais j'aimerais en savoir plus. Tu sembles en savoir beaucoup sur le sujet, je compte retourner à Kiri que quand la guerre sera fini... Pas avant, donc si tu dois y aller, je ne te retiens pas, même si cela commence à eveiller des soupcons... Qu'à tu as faire là-bas...

Je commencais à me méfier, même si Winry me semblait être toujours très sympatique, elle semblait quand même très sure d'elle et elle n'avait pas l'air de plaisanter...

-J'espére que mon village s'en sortiras, quand je reviendrais au village, la guerre sera sans doute fini, et j'espére que mon village n'aura rien, tu semble bien connaitre cette organisation, même si je ne pense pas que tu en fasses parti, j'ai l'impression que tu me caches plusieur, peux tu m'en dire plus, ou cette affaire est classé top secret...?

Je commençais moi même à poser des questions à Winry, tout ça me parraissait étrange, j'ignorais vraiment plein de chose, ça me traccasser sérieusement... J'espére que rien de trop grave n'arrivera...
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Winry et Yuji vont au restaurant.   Winry et Yuji vont au restaurant. EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:46

Je regardais Yuji d'un visage sans expression.

Je suis concernée parce que mon mari est en train de se battre...

Je tournai la tête un instant, toujours inquiète pour lui. Yuji commençais à se méfier.

Si tu veux savoir, oui je fais partit de cette organisation, mais je ne suis pas comme eux. Je ne tue pas les gens, je fais juste quelques missions pour l'organisation.

Je fixe Yuji en serrant légèrement les dents.

Je me suis battue avec la plus part des membres de cette organisation, et je peux te dire qu'ils ne rigolent pas. J'ai battue deux d'entre eux, un me batterai facilement, et un autre m'a tué... enfin en quelque sorte. Le but de cette organisation est d'instorer la paix dans ce monde de tuerie, mais on doit faire quelques sacrifices. J'y aie déjà perdu plus que tout les autres membres réunis, alors si je pouvais éviter de perdre mon mari, ce serait cool. Alors autant de dire que je ne veux pas que cette organisation perdre.
D'un autre côté, j'ai des amis à Kiri, et aux pays alliés, et je ne veux pas les perdre non plus. Si j'y vais, c'est pour éviter qu'ils ne s'entre-tue, tu comprends? Je ne veux pas me battre, même si je pourrai détruire Kiri d'une seule technique.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Winry et Yuji vont au restaurant.   Winry et Yuji vont au restaurant. EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:44

-Je te crois Winry, même si tu fais parti de cette organisation, je sais qu'en toi se cache quelqu'un de vraiment très gentil... Je te connais un peu maintenant, et je sais déjà que tu ne ferais pas de mal à un innocent... Je suis content de voir que tu te bat pour quelqu'un qui t'es cher, je t'admire pour ça... Mais même si tu me dis que cette organisation veut instaurer la paix dans le monde, j'ai du mal à le croire, car tout me laisse à croire que ton ami Saijy est mort par cette organisation, je commence à comprendre... Si il faut tant de sacrifice pour avoir la paix dans ce pays, je crois que cette organisation ne fait justement qu'amaner la guerre, tu vas surement me dire que je me trompe, j'essaye de me dire que j'ai tort, mais c'est pareil au fond de moi, je pense tout le contraire... Je deviens fort Winry, je te le promet, et là sache que je ferais tout pour arrêter ce qui est mauvais dans ce monde... Tu dis que tu peux renverser Kiri avec une seule technique, je te crois, je sais que tu es quelqu'un de très forte, ça je ne le nie pas... mais moi aussi, un jour je deviendrai fort...

Je ferme les yeux, puis fait un large sourire à Winry, comme pour dire merci, puis ce large sourire se retire de mon visage, et une larme coula sur ma joue, sans vraiment savoir pourquoi...

-On se retrouvera Winry, et sache que cette fois, je serais bien plus fort qu'aujourd'hui, je t'en donne ma parole... Donne moi seulement un moyen de t'écrire...

Je commence à me lever, et attend Winry, puis je lui dit:

-Tu vas partir à Kiri je suppose?

J'attend une réponse de la part de Winry...
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Winry et Yuji vont au restaurant.   Winry et Yuji vont au restaurant. EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:54

Les mots de Yuji me touchaient, puis en voyant ses larmes, je ressentis comme un coup de poing dans le coeur. Voir ses larmes coulées me rendait triste au fond de moi.

Il faut en effet faire de lourd sacrifices pour avoir la paix, mais un jour elle arrivera. Mon ami s'est fait tuer pour une partie des plans de l'organisation, et j'en ai beaucoup souffert, mais au fond, je me dit qu'un jour nous aurons la paix, et qu'il y aura contribué. Je comprends que tu trouves cela injuste, et je ne te demande pas de nous comprendre... Tu deviendras fort, très fort, j'en suis sûre.

Je me levai puis le regardai dans les yeux. Je sortis ensuite un petit objet de ma poche, un instrument de musique. Je m'approchai de Yuji puis lui posai dans la main. Je crééai ensuite un petit oiseau d'argile qui se mit à voler autour de lui.

Si tu veux me joindre, utilise ceci, il saura me retrouver. Et si un jour tu as besoin de moi, joue simplement de l'ocarina et je t'entendrai.

J'embrassai tendrement sa joue, puis je me dirigeai vers la porte du bar.

Je vais à Kiri, mais j'espère ne pas avoir à me battre. Alors je te dit au revoir, et à une prochaine fois, Yuji...

Puis j'atendis sa réaction avant de partir en courant.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Winry et Yuji vont au restaurant.   Winry et Yuji vont au restaurant. EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:49

Emerveillé une nouvelle par les paroles remplies de sagesse de Winry, mes larmes sur mon visage se transforme en un grand sourire... Je la regarde, puis en me disant que la paix sera bientôt présente dans ce monde, je lui dit:

-J'espére qu'il y aura la paix... Même si je me dis qu'au fond, il y aura toujours des ninjas pour faire le mal... Tu vas dire que je raconte peut être n'importe quoi et que je suis totalement illogique, mais... Si il n'y a plus de ninja pour annéantir la paix, les ninjas eux même n'auront plus rien à faire... Enfin, bref, laissons ces choses...

Winry se leva puis me regarda je vis de même, puis à ma grande surprise, Winry sort de sa pcohe un drôle d'instrument, puis de son talent elle créer un oiseau d'argile visiblement identique au sien, puis elle me dit que c'est avec cette instrument et cette oiseau que je pourrais la rejoindre...

-Très bien Winry, je n'ésiterais pas à m'en servir, même si je dois vraisemblablement m'entrainer à jouer de cette instrument...

Je me mit à sourire puis à rire... Enfin, notre discution et notre rendez se termine, Winry va se rendre à Kiri, surement pour voir ce qui s'y passe...

-Très bien, tu vas donc à Kiri? J'espére également que tu n'auras pas à te battre... Allez, enrevoir Winry, et sache que j'utilserais cette instrument, que quand je serais devenu un grand ninja, et que je serais enfin capable de te battre, la route sera longue, j'en suis consient, mais plus rien de peu m'arrêter...

Je sourit, puis vois Winry prêt à partir... Je lui fait signe de la main, pour un enrevoir qui risquait d'être assez long, mais pas définitif, comme un adieu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winry et Yuji vont au restaurant.   Winry et Yuji vont au restaurant. Empty

Winry et Yuji vont au restaurant.
Page 1 sur 1