| Jiji et Hagane vont manger des ramens !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Jônin
Nombre de messages : 280 Age : 40 Département : a Konoha no kuni Nindô : Un beaux livre Affinité : Katon Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Jiji et Hagane vont manger des ramens !!!!!! Mer 21 Mar 2007 - 14:40 | |
| ¨Suivi d`Hagane je rentre chez Ichiraku.
Bonjours on est venu manger.
Ok que voulez-vous a manger ?
Pour moi un verre de sake et un bon ramen et pour Hagane c`est à lui de répondre.
Puis j`attends la réaction d`Hagane. | |
|
| |
Hagane Kotsetu Aspirant ninja
Nombre de messages : 202 Age : 29 Département : Tu y met combien pour savoir ? xD Nindô : de tout plein de trucs^^ (j'adore le ping-pong) Affinité : Mokuton,élément bois/Kinton,élément metaux Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jiji et Hagane vont manger des ramens !!!!!! Mer 21 Mar 2007 - 14:43 | |
| je regarda jiraya,puis ichiraku...
RAH!!!trop la dalle...
**bon que vais-je choisir ?!!?**
ichiraku,pour mwa ce sera : 1 bol de ramen et un bol de riz au algues...
senseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!j'espere que tu as beaucoup d'economies...
**il vas devoir depenser xD**
je m'assois et attend qu'on me serve... | |
|
| |
Jiraya Jônin
Nombre de messages : 280 Age : 40 Département : a Konoha no kuni Nindô : Un beaux livre Affinité : Katon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Jiji et Hagane vont manger des ramens !!!!!! Mer 21 Mar 2007 - 14:51 | |
| Pensée : * Il vas tous faire pour que j`ai pas de fric ou quoi...? Bon à la fin je m`en fout comme j`ai pas reçu l`argent de ma mission spécial...*
Je m`assie et pris mon bol de ramens et le mangea très vite.
Hé, p'tit mange avant que ça refroidit.
Je pris mon sake et bu qu-sec.
Puis j`attends la réaction d`Hagane. | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 29 Département : Tu y met combien pour savoir ? xD Nindô : de tout plein de trucs^^ (j'adore le ping-pong) Affinité : Mokuton,élément bois/Kinton,élément metaux Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jiji et Hagane vont manger des ramens !!!!!! Mer 21 Mar 2007 - 14:54 | |
| je le regarda boire cul-sec...
**l'est malade**
sensei,t'est en-train de faire un des trosi peché du shinobi...
je me retourne vers mes deux bol,sort 4 baguettes,et me gavas de riz au algues et de ramen d'ichiraku...
senseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,tu peut me payer une biere ?
je le regarde,l'air impatient... | |
|
| |
Jiraya Jônin
| Sujet: Re: Jiji et Hagane vont manger des ramens !!!!!! Mer 21 Mar 2007 - 15:02 | |
| Je le regarde et dit :
Je vais plus avoir assez d`argent.
Puis j`attends qu`il sort de table ( fasson de parler).
Pensée : * Un entrainement fera pas de mal...*
Et j`attend toujours.^^
Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiji et Hagane vont manger des ramens !!!!!! Mer 21 Mar 2007 - 15:05 | |
| HRP : pour info,dsl mais j'ai fini de les manger edite s'il te-plait HRP : edite aussi un truc,j'ai entre 17 et 31 ans,je suis pas trop jeunes,edite et apres j'editerais le mien en continuité s'il te-plait | |
|
| |
Jiraya Jônin
| Sujet: Re: Jiji et Hagane vont manger des ramens !!!!!! Mer 21 Mar 2007 - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiji et Hagane vont manger des ramens !!!!!! Mer 21 Mar 2007 - 15:16 | |
| je le regarde...
t'es pas cool sensei...
je souris...
**j'ai pas envis de depenser un rond aujourd'hui ^\^**
merci,ichiraku...
puis je repars et attend mon sensei... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiji et Hagane vont manger des ramens !!!!!! | |
| |
|