Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

angel et onee au restaurant [PV]

3 participants
AuteurMessage
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide

Masculin
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton

Feuille de Personnage
Niveau:
angel et onee au restaurant [PV] Left_bar_bleue0/0angel et onee au restaurant [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
angel et onee au restaurant [PV] Left_bar_bleue0/0angel et onee au restaurant [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

angel et onee au restaurant [PV] Empty
MessageSujet: angel et onee au restaurant [PV]   angel et onee au restaurant [PV] EmptySam 2 Juin 2007 - 14:33

j'arrivais au restaurant, accompagné depuis la grande porte par onee, je vit un serveur et lui demanda une table, le serveur aquisca et partit chercher une table un peu a l'ecart des autres, il nous l'indiqua et j'y accompagna onee, je 'linvita a s'asseoir et fit de meme. une fois le barman partit de la salle dans laquelle nous nous trouvions, je prit un ton pls sérieux.

onee-sama, je commencerais simplement par dire que votre retour m'enchante, cela fesait très longtemps que konoha ne vous voyait plus et vous réaparaissez enfin....je ne demanderai pas spécialement de raisons a votre absence, peut m'en importe je vous fait confiance en tout point, j'aimerais cependant aborder des thèmes plus facheux, il s'est passé beaucoup de chose depuis votre départ et j'estime meme si je garde encore le post de kage que vous devez etre au courant

je regardait alors onee dans les yeux ,toujours aussi calme
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee

Féminin
Département : hé hé..je suis là !!
Nindô : La seule chose que je peux faire pour mes camarades, c'est croire en eux.
Affinité : Suiton - doton

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: angel et onee au restaurant [PV]   angel et onee au restaurant [PV] EmptySam 2 Juin 2007 - 14:37

Le ton sur lequel parlait angel n'enchantait guere Onee , en effet si il avait pris un ton si solenel ce n'etait pas pour rien. Malgrés tous Onee qui n'avait pas vu son compagnon depuis tres longtemps ne pu que continuer d'ecouter celui ci contrarier par on ne sait quel probleme biensur Onee avait ete Kage donc elle ne pouvait que comprendre la detresse de son ami elle decida donc de le laisser parler et ne pris pas la parole pour ne pas le couper dans ces propos...elle fit un signe au barman pour que celui ci leur ramenne a boire la conversation serai longue pensait - elle
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: angel et onee au restaurant [PV]   angel et onee au restaurant [PV] EmptySam 2 Juin 2007 - 14:43

je la vit plus qu'attentive a mes paroles, je commencais donc a parler

bien alors je vais commencer par un point très important pour konoha comme pour tous les pays qui régissent ce monde, il y a deja plusieurs jours, une invocation d'un dénomméé saijy est arrivé a konoha et apparament dans les autres villages aussi, il tenait dans sa main les plans de l'akatsuki!!
je ne sais pas s'ils sont au courant mais s'ils le sont il y a trois possibilités, soit il vont tuer un par uns tous ceux qui connaissent ces informations soit il vont surement changer de cachette, par mesure de précaution j'ai gardé cela pour moi et n'ai décidé d'aucune ataque, j'ai en revanche contacté l'otokage mais il ne ma encore donné aucune réponse. les temps vont changer j'en ai bien peur onee-sama, et nous courrons un risque, ils ont ataqué suna et tué le kazekage afin de trouver un réceptacle, meme s'il ne sont pas nos alliés j'ai peur qu'ils s'attaquent a konoha un jours ou l'autre

Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 12:31, édité 1 fois
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee

Féminin
Nindô : La seule chose que je peux faire pour mes camarades, c'est croire en eux.

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: angel et onee au restaurant [PV]   angel et onee au restaurant [PV] EmptySam 2 Juin 2007 - 14:51

Apres cette terrible revelation Onee ne pu qu'etre choquée de voir a quel point tous le monde avait changer depuis son depart ne connaissant pas tres bien les info dont parlait Angel Onee se vit donc obliger d'interroger son ami

Parles moi un peu de toute ses information dont l'akatsuki fait l'objetà travers ce saijy..je t'ecoutes attentivement et n'oublies rien le plus important pour le moment est que je prennes le maximum d'information sur eux puis ensuite nous en reflechirrons dans notre bureau..trop d'oreilles malfaisantes pourrais entendre ce que nous deciderons de faire si le danger qui menace Konoha devait etre serieux..
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: angel et onee au restaurant [PV]   angel et onee au restaurant [PV] EmptySam 2 Juin 2007 - 15:01

je vit qu'onee-sama semblait vraiment s'y interessé et je continua mes explications

les informations de saijy contiennent les plans pour aller a la grotte de l'akatsuki ainsi que les informations sur leur agissement, mais ca on le sait, leur but c'est les bijuus, je ne connais que peu leur membres, mais des rumeurs courents depuis l'ataque de suna que yamato en fait parti!! ce ne sont que des rumeurs mais qui mentirait sur une chose aussi dangereuse, je reste donc très méfiants, il agissent de facons cruel et se déplacent en équipe au nombre de deux. ils ont un niveau d'ANBU et parfois plus. je ne les ais pas vu a l'oeuvre mais je ne sais pas si je pourrais en vaincre un seul.
et dernierement, miaka hataki a quitté konoha, je ne sais pas comment mais je pense qu'elle a déserté,.....

Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 15:51, édité 1 fois
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: angel et onee au restaurant [PV]   angel et onee au restaurant [PV] EmptySam 2 Juin 2007 - 15:23

Onee n'en croyai vraaiment pas ses oreilles , copntre tous ces ninjas d'exeption , personne ne pourrait rien faire , cela etait clair dans l'esprit d'Onee il lui fallai des preuves sures , sur toutes ses accusations alors elle dit ...

Bon angel presente moi tous les meilleur ninja qu'il nous reste a konoha, nous allons faire une reunion special prends une equipe de 6 personnes plus mois et toi cela fera 8 personne en tout cette reunion aura pour objectif que tous ce qui y assisterons soit au courant de tous ça , ceci est trop grave pour etre garder pour nous..puis de mon coté il va falloir que je me mettes a niveau j'ai vraiment chomer depuis mon depart je ne tiendrai même pas deux minutes sur le terrain..on se voit plus tard

Onee disparue dans un epais nuage laissant Angel en prise avec ses revelation..
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: angel et onee au restaurant [PV]   angel et onee au restaurant [PV] EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:58

hrp: voila j'ai tout edité, et supprimé vos post mais je suis sur les nerfs surement plus que vous, on a plus aucune liberté, je suis désolé mais si on ne peut pas sortir la moindre infos sans etre menacé d'avertos c'est inutile.
mady et les autres je vous ai toujours soupconné d'etre a l'aka puisque du jour au lendemain tout cha no kuni sauf moi disparait, surtout que plus tard on aprend que shikamaru fidèle a mady est a l'aka ainsi que yamato son allié
meme si tu es en civil a konoha mes soupcons sont les meme et une tenue ne change pas ce que tu représente a mes yeux
donc voila moi je pique un peu ma gueulant parce que on ne peu plus rien dire, la prochaine fois je viendrai tapper l'incrust dans les topic privée comme ca au moins je pourrais etre au courant des agissements
voila un bonne exemple nan, le topic est privé mais si on veut donner les informations faut avoir participé a un topic privée c'est pas un peu paradoxale!
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~

Masculin
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: angel et onee au restaurant [PV]   angel et onee au restaurant [PV] EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:01

Tu avais une invite mais tu étais prévenu que ça finirai en combat et tu as preferé pas venir donc c'est de ta faute pas la mienne et c'est pas parce que tu vois mes alliés et Yamato à l'Akatsuki que j'y suis aussi, ils auraient pu me tuer aussi
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: angel et onee au restaurant [PV]   angel et onee au restaurant [PV] Empty

angel et onee au restaurant [PV]
Page 1 sur 1