Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Tanaka vs Onee

3 participants
AuteurMessage
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin
Affinité : Hyoton (Suiton+Fuuton)

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:13

Tanaka vs Onee
Quart de final

Tanaka arriva dans l'arène par la grande porte, beaucoup de monde sont venus assister au combat. Le soleil taper fort, il fesait très chaud mais cela n'empecher pas les ninjas de se battre. Eikichi était concentré et rester impassible face à la foule. Il était impatient de se battre. Il ne savait pas encore contre qui il allait se battre, il prefera garder la surprise jusqu'au dernier moment. Il ne vit personne pour l'instant, il decida de se mettre à lombre en attendant. Eikichi pas bavard du tout se dis :

*Il ne reste plus qu'à attendre...*

Tanaka s'appuia contre un mur et croisa ses bras, il se mis donc à lombre et attenda son adversaire ainsi que l'arbitre. Tanaka avait l'air détendu, pas sur de lui mais seulement détendu comme si cela ne tenait que d'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee

Féminin
Département : hé hé..je suis là !!
Nindô : La seule chose que je peux faire pour mes camarades, c'est croire en eux.
Affinité : Suiton - doton

Feuille de Personnage
Niveau:
Tanaka vs Onee Left_bar_bleue0/0Tanaka vs Onee Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:58

Onee entra dans l'aréne comme elle s'en doutait , il y avait beaucoup de monde aujourd'hui pour l'examen de la selection des Chuunins, tous le monde criait ils devaient tous etre terriblement exités a l'idée de voir les ninjas de leur village se battre ..c'etait comprehensible,il ne fallait pas oublier que ce tournoi n'etait pas qu'une competion de genins se battant pour etre chuunins , mais que c'etait une guerre les ninjas qui deviendraient genin montrerai a travers leur techniques la superorité de leur pays ,mais aussi c'etait un bon moyen pour les haut dirigeants du Monde de faire des paris .Onee avança vers le centre du terrain,elle regardait vers les gradins et vit que Yamato_sama etait la pour le combat..elle se dit:

Yamato_sama est ici je ne dois pas perdre devant lui je vais donner le maximum de moi même.

Quand elle fut au millieu du terrain elle vit son adversaire acouder contre le mur en face d'elle il etait tranquile posé c'etait peut etre une strategie pour destabiliser Onee mais cela n'avait aucun effet sur elle..

Hey toi là-bas amenes-toi c'est l'heure .Je ne perdrais pas !!pensa t-elle.
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:26

Eikichi en voyant son adversaire arrivait, il pris la direction du centre de l'arène. Et se mis face à cette fille dont il ne connaissait pas le nom. Il croisa les bras, il esquissa un sourire et s'approcha à moins de 30 centimètres. Après avoir devisagé son adversaire de la tête aux pieds,comme si il cherchait quelque chose, il esquissa un sourire et dis :

"Apparement je vais affrontrer une fille..."

En réalité, Eikichi analysa son futur adversaire, il étudia le physique pour savoir si elle était plutôt axé vers la vitesse ou plutôt vers la puissance. Son regard peut aussi permettre d'anticiper son style de combat, agressif ou passif. Il recula de 2 pas et resta impassible, il fixa son adversaire dans les yeux, Tanaka avait un regard glacial. il était prêt à se battre. Et attenda le départ donner par l'arbitre... Juste avant il regarda le ciel, il se mis à penser. il ferma les yeux et médita sur le déroulement du combat.

L'arbitre ne tarda pas à donner le départ ...
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee

Féminin
Nindô : La seule chose que je peux faire pour mes camarades, c'est croire en eux.

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptySam 31 Mar 2007 - 11:51

Le soleil commençai a etre caché par quelque nuage ,le combat n'avait toujours pas commencé Onee fixai son adversaire ,elle ne prenai même pas le peine de compter son equipement car elle connaissait déjà le contenu de sa sacoche ,elle commençai a s'impatienter,l'arbitre n'etant toujours pas la le combat ne pouvait avoir lieu ..

Mais que fait l'arbitre on ne pourras jamais commencer sans lui et mon adversaire ne se sent absolument pas menacé j'ai l'impression qu'il me sous estime..quel sentiment frustrant.

Tant que l'arbitre n'est pas là personne ne connaitra l'issue de ce match..
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~

Masculin
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptySam 31 Mar 2007 - 16:13

Il manquait un arbitre officiel pour ce match et on me demanda de l'arbitrer en attendant que l'officiel arrive. Je pars alors précipitamment de mon bureau et j'arrive au millieu de l'aréne dans une énorme flamme

Bonjour Onee-san, bonjour...

Je regarde son bandeau de Suna

Bonjour jeune shinobi de Suna. Je vous en prit, commencez le match.

Je fait une triple saltau arrière pour leur laisser le champs libre
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptySam 31 Mar 2007 - 16:27

[HRP: Je commence, je suis le plus rapide.]

Tanaka vit l'arbitre officiel donner le départ tant attendu par tout le monde. Toujours impassible, il se mit à observer une dernière fois cette fille. Eikichi se mit en position d'attaque et lanca une note explosive à terre, Cette note était trop loin pour blesser son adversaire, mais suffisament près pour le destabiliser. Après l'explosion, la déflagration forma un nuage de fumée qui permit à Tanaka de recula d'un pas et d'envoya directement sa première technique. Tanaka dit en chuchotant :

"Suiton la boule Mizu"

Une boule d'eau sortit du nuage de poussière à très grande vitesse, cela surprendait sûrement son adversaire qui était encore tout étourdit à cause de l'explosion. Mais Tanaka était réaliste, finir un combat aussi rapidement était très rare, il attendit la réaction de son vis à vis

Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 23:19, édité 1 fois
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptySam 31 Mar 2007 - 19:23

Brroooow!
Une enorme explosion retenti..

Ouaw..mais qu'et ce que..une note explosif mais pourquoi ne m'a t-il pas viser? Ah' il se sert du nuage pour m'attaquer je ne sais pas quelle attaque il utilise ma seule solution c'est..Mizu bunshin No jutsu !!

cinq clones apparurent mais c'etaient en vin car celui du milieu c'etait fais emporter par l'attaque de Tanaka c'etait une boule d'eau tres rapide Onee ne connaissait pas cette technique elle ne pu donc pas analyser correctement celle-ci apres avoir vu l'effet de l'attaque de tanaka sur son clone Onee et ses clones prirent un kunaï et y accrocherent une note explosif..grace a ce nuage il ne pouvait pas savoir laquelle etait l'originale , quand celui ci disparu Tanaka pu remarqué qu'il y avait non pas une mais cinq Onee.

Onee > Pv : 150 Chakra : 185
Tanaka > Pv : 150 Chakra : 190
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptySam 31 Mar 2007 - 22:24

Tanaka avait cru toucher son adversaire lors de son attaque, il ne distinguait pas grand chose à travers toute cette fumée, il attendit que ce nuage se dissipe... Une fois le champs de vision libre. Il n'était pas étonné que cette fille est évité cette attaque, mais plutôt qu'il
y avait non plus une personne mais cinq. Tanaka analysa la situation, il y avait donc quatre clones mais un seul était le bon, il aperçut aussi que ces clones était aussi armés de note explosives. Son adversaire ne passa pas à l'action, préparait-elle un plan ingénieu ? Que faire ? Eikichi avait une idée en tête, mais il ne voulait pas la révéler aussi prématurament.

Après avoir imaginé plusieurs scénarios possibles, Tanaka décida de croiser les bras et d'attendre, il choisit de laisser attaquer cette fille. Eikichi regardait le ninja d'un air provocateur, comme si, il s'ennuyait voir même il était affligé par cette faiblesse.

Il attendit que son adversaire passe à l'action...
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptySam 31 Mar 2007 - 22:36

Onee regardai Tanaka ce n'etait pas tres astucieux de sa part d'avoir laissé une aussi grande ouverture à Onee, biensur celle ci decida d'en profiter un maximum pour cela ,elle et ses comperes deciderent d'entourer Tanaka il lancerent en meme temps leur Kunaï et dirent..

Shuriken bunshin no jutsu !!!

3 kunaï avec une note explosive chacun par utilisateur se dirigérent vers Tanaka qui ne bougeait toujours pas et meme si la plupart des kunaï etait fait par des clones aqueux les degats n'en seraient pas amoindri...

Alors regardons comment il va parer mon attaque..
Malgres cette attaque je ne dois surtout pas me relacher pensa t-elle.

Onee > Pv : 150 Chakra : 180
Tanaka > Pv : 150 Chakra : 190
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptySam 31 Mar 2007 - 22:50

Tanaka vit les cinq s'approcher dangeureusement et très rapidement de ce dernier, Elles formaient une cercle autour de Eikichi qui était cerné, Elle lancèrent toutes en même temps leurs Kunais. Tanaka toujours les bras croisés, utilisa une nouvelle technique :

Shunshin no Jutsu

Il se "téléporta" à l'écart plus en retrait et observa la scène qui était assez amusante, car du faite qu'elles soient en cercle autour de Tanaka, fis que la plupart de ses clones se tua entre eux.Tanaka esquissa un sourire de moqueur et sortit en évidence une note explosives.

Il attendit son adversaire passer à laction
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptySam 31 Mar 2007 - 23:07

Onee s'aperçu pendant l'attaque que que Takana s'etait teleporté elle ne pu prevenir ses semblables et deux d'entre eux moururent sans qu'elle ne puisse rien faire..

Tss..Tanaka j'avais une plus grande estime de toi..cette technique ne marchera plus sur moi alors evites de te fatigué pour rien notre combat risque vraiment d'etre interessant..mais a ton avis suis la vraie Onee?

Les trois "Onee" avancerent vers Tanaka avec deux kunaï a la mains le regard determiné celui ci avait une note explosive dans la main qu'allai t-il faire avec?..les trois reprirent en choeur..

Alors que comtes tu faire maintenant?

Tanaka > Pv : 150 Chakra : 187
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptySam 31 Mar 2007 - 23:18

En entendant les phrases de son adversaires esquissa un sourire. Encore plus que deux clones et le reste se fera naturellement. Il constata que les trois n'était pas si éloigné que ça.
Tanaka avait une idée derrière la tête mais cela était très risqué, il reffléchissa à deux fois avant de passer à l'action. C'est décidé, il va le faire, il rangea sa note explosive et fis :

"Shunshin no Jutsu"

Il se trouva derrière l'un de ses ennemies, il ne savait pas si c'était la vrai ou non, mais cela n'avait peu d'importance car, de un,il se trouvait à une distance raisonnable des autres filles, et de deux, ses clones on une consistance réel. Eikichi pris en otage la personne qui se trouvait la plus éloigné, grâce au kunai qui était dans sa main. Le taijutsu de Tanaka est surtout basé sur cette technique, il comptait beacoup dessus.

Il esquissa de nouveau un sourire et dis se deuxieme phrase depuis le début de la rencontre:

"Alors ? Tu attends quoi ?"
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptySam 31 Mar 2007 - 23:28

Takana s'etait de nouveau teleporter par malheur , il pris en otage l'une des Onee enfin par malheur...c'est vite dis car les deux autres Onee firent un grand sourire puis l'une d'elle dit..

Hi hii , on t'avait pourtant prevenu que cette technique ne marcherai pas deux fois sur nous , Bunshin Maintenant!!

Certes l'un des Bunshin s'etait fais prendre en Otage mais ayant les mains liberé il sorti une note explosive et se sacrifia Takana etant trop pret de celle ci il n'avait surment pas pu esquivé cette attaque

Alors tu vas enfin nous prendre au serieux Tanaka?!!

Tanaka > Pv : 135 Chakra : 184
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptySam 31 Mar 2007 - 23:44

[HRP : Je n'était pas très précis mais quand je dis que je te tenais en otage, c'est à dire que chaques mains prennaient une de tes mains, dont une je te forcait à le mettre sous la gorge. En gros que tu ne pouvais rien faire avec celle-ci. Tant pis.. je tacherais d'être beaucoup plus précis.]

Un de ses clones, encore une fois, Tanaka subit une forte déflagration et fut projetté à plusieurs mètres. Il se releva et essuiya le sang qui coulait, le long de sa bouche. Il ne restait maintenant plus que deux adversaire, soit une chance sur deux de taper dans le mille. Mais laquelle ? Tanaka se mis une nouvelle fois à observer chaques faits et gestes qui permettraient de discerner le vrai du faux. Mais rien y faire,Tanaka ne connaissait pas suffisament son adversaire pour arrêter la vraie. Et même si il l'a connaissait bien cela releverait du quasi impossible. Tanaka resortit une note explosive et lanca vers son adversaire.

*Une chance sur deux, la chance n'a rien à voir la dedans seul le talent et le travail payent *

La note explosive fila tout droit vers son adversaire qui ne semblait rien pouvoir faire...
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:07

[ HRP: desole je n'avais pas compris j'en ai deduis que tu etranglais le clone avec une main et que l'autre ne tenais qu'une seule de ses mains .]

La note explosif arrivait a toute vitesse et cette fois elle visait la vraie Onee , Et Onee n'avait aucun moyen de parer cette attaque..au moment ou elle pensait que tout etait perdu son clone sauta devant elle et pris l'attaque de plein fouet l'explosion de la note explosif crea un grand nuage de fumée mais Onee ne pouvait pas utilisé les mizu bunshin une nouvelle fois alors elle decida d'utliser ...

Oboro bunshin no jutsu!!

vingt clones apparurent a coté d'onee mais ils n'etaient pas de reele consistance ceci servirai juste de diversion...Onee reflechissai à sa prochaine attaque..elle avait un plan mais il lui fallai du temps ...

Onee > Pv : 150 Chakra : 181
Tanaka > Pv : 135 Chakra : 184
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:31

Après avoir lancé sa note explosive, un clone s'était sacrifié. Vingt clone apparurent dans le nuage de fumée. Tanaka était agacer que son style de combat soit basé uniquement sur les clones. Il faudra encore tous les éléminer pour trouver le bon. Eikichi n'avait plus le temps de jouer à cache-cache, il ne pensa pas utiliser cette technique mais il n'avait plus le choix. Pour commencer Tanaka lanca une note explosive, en cloche et dans le tas se qui élémina une dixaine de clones lors de l'explosion. Se qui réduit considérablement le nombre d'adversaires. Il fis ensuite :

Suiton : Suiryuudan no jutsu

Une dragon énorme constituer d'eau s'abatta sur elles. Le terrain fut ravagé, c'était désastreux... Tous ses adversaires furent touché, Tanaka était sûr à 100% d'avoir touché la vraie. Le terrain était trempé, cela apporta de la fraîcheur face à cette chaleur. Tanaka esquissa un sourire, car il était confiant de son attaque, il ne restait plus grand chose sur le terrain...
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:57

[HRP : Tanaka tu as utilisé une note explosive pour rien car les Oboro bunshin sont fait de brume tu ne peux pas les eliminé (sauf avec l'astuce) puis tu dis que le terrain est inondé alors toi aussi tu as subi ton attaque puisque tu n'est pas en hauteur et dire que tu es sur de m'avoir visé alors que tu ne precise meme pas que le nuage s'est dissipé c'est fort , je vais te montrer maintenant que tu ne m'as pas touché.]

La note explosive etait tres puissante et fit s'envoler Onee dans les airs elle etait donc au dessus de la tête de tanaka quand celui ci lança son attaque..à ce moment la elle pu lui rendre son sourire moqueur de tout a l'heure...elle atteri à cinq metres de celui ci elle se releva avec peine, le regarda et dis..

Tu t'es bien battu , je n'ai plus besoin de continuer ce match j'abandonne , cela me lasse de me battre , pendant ce combat j'ai pu voir a quel point tu me surpassait au niveau techniques et esprit je n'ai plus rien a voir mais la prochaine fois que l'on se recontrera c'est moi qui gagnerai

Elle regarda vers Yamato_sama elle esperai ne pas trop l'avoir deçue puis elle regarda l'arbitre et dis..

Moi Onee ninja genin du village caché de Konoha j'abandonne.

Cette phrase clotura definitivement le combat , on entendi un petit applaudissement puis deux et ensuite tous l'assemblé se leva pour faire inovation au deux ninjas qui s'etaient battu vaillement.
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:31

[HRP : Je ne savais pas que la nuage étais si important que ça pour que je précise que "le nuage se dissipe" dois-je le répeter à chaques notes explosives utiliser ? Pour les clone, je n'ai pas fais attention, je le reconnait mais même avec la chaleur de l'explosion ca ne les "tuent" pas ? ca nexcuse pas mon manque dattention. Le terrain n'est pas innondé mais juste trempé comme mentionné précedement. ]

Après avoir utiliser cette technique Onee esquiva l'attaque d'une grande habilitée, Elle se trouva au dessus de Tanaka et dis d'une voix posée, qu'elle jettait l'éponge. Eikichi écouta se que lui disais cette fille. Tanaka était dérouter de la raison de l'abandon et dis :

"Tu abandonnes parce que tu en as assez ? Dommage, pourtant tu as réussi à t'imposais... Mais je n'insterais pas, moins j'en fais mieux je me porte."

Tanaka tourna le dos à son vis à vis et attenda le jugement de l'arbitre en se croisant les bras. Tanaka étais dessus de ne pas pouvoir finir le match, il n'avait pas encore l'occasion de se tester vraiment, il aurait aimé être encore plus en difficulté, même si c'était assez dur ici.
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~

Masculin
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:12

Victoire de Tanaka par abondon, Félicitation à vous deux, c'était un super match^^
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé

Tanaka vs Onee Empty
MessageSujet: Re: Tanaka vs Onee   Tanaka vs Onee Empty

Tanaka vs Onee
Page 1 sur 1