Naruto~Mania~RPG RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto |
|
| Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zetsu Aspirant ninja
Nombre de messages : 922 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Battre Yume niveau vanne Affinité : Petit mateur xD Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Sam 9 Juin 2007 - 23:49 | |
| 1ere Demi-finale des Examens Chuunin, Tayuya (Iwa) contre Yume (Kiri). Vous avez jusqu' au 13 =). Allez-y^^ | |
| | | Yumenoshi Kodokuna ANBU
Nombre de messages : 356 Age : 31 Département : Pays de la vanne Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu Affinité : Curly powa ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Lun 11 Juin 2007 - 16:43 | |
| Yumenoshi avait l'impression d'être là depuis plusieurs heures déjà. Dès qu'il fut entré dans l'arène, il se dirigea vers l'arbitre, le salua, puis s'assit sur place en attendant son adversaire. Il ne savait pas qui il aurait à affronter, et il ne prit d'ailleurs pas la peine de se renseigner, c'était inutile ... Raaaaaaaah j'en ai marre d'attendre, ça doit faire au moins ... " Cinq minutes." Le coupa l'esprit. Yumenoshi soupira et s'allongea sur le sol. " Hé, on joue à pierre-papier-ciseaux ?" " ..." | |
| | | Tayuya Aspirant ninja
Nombre de messages : 155 Age : 33 Nindô : Protéger Iwa au péril de ma vie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Lun 11 Juin 2007 - 20:10 | |
| Tayuya était heureuse d'etre en demi-final. Apres son combat, elle partit mangé du du ramen pour reprendre des des forces, car son anciens adversaire ne s'était pas laissé abattre facilement. Lorsqu'elle avait fini de mangé, elle se dirigea vers l'arène. Arrivée devant la porte de l'arène, les gardes lui prevenaient que c'etait son tour et que tout le monde l'attendait. Alors elle rentra et se mit à courir vers le centre de l'arène. Son adversaire était deja la, il l'attendait. Elle était enfin devant l'arbitre et son adversaire. Elle s'excusa pour son retard et se presenta d'un air un peu naif :" Sumimasen pour le retard, je suis allé reprendre des force. Je m'appelle Tayuya, kunoichi d'Iwa no kuni. Je suis prete nous pouvons commencé."Tayuya regarda son adversaire dans les yeux, elle savait que si il était lui aussi en demi-final c'est qu'il n'etait pas mauvais, au contraire. Alors elle augmanta son niveau de vigilance et se dit qu'il fallait etre beaucoup plus sur ces garde. Tayuya etant une fille, elle prit le droite de commencé à attaqué en premier, elle fit un bon de plusieurs metres en arrière, ce qui surpris son adversaire au debut, puis sortie ca flute. Elle mit ca flute au niveau de ca bouche et avant de commencé à en joué elle cria :Kyoumeisen !!- Spoiler:
Tayuya lance une forte pression sonore pouvant détruire les oreilles internes ce qui provoque des troubles de la vision ainsi que la perte du sens de l'equilibre qui rend l'ennemie incapable de tenir debout 25 de chakra, 25 de dégats Tayuya se mit à jouer une mélodie. Soudain un son extremement fort et aigu sortie de la flute de Tayuya. Cette technique n'est inévitable, personne ne pouvait ne pas entendre ce son. Elle prit ensuite un kunai muni d'une note explosive et la jetta sur son adversaire.
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 0:53, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 356 Age : 31 Département : Pays de la vanne Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu Affinité : Curly powa ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Lun 11 Juin 2007 - 21:12 | |
| Le vent soufflait fort, soulevant quelques feuilles mortes qui accompagnait un instant les grains de sable. Au milieu de l'arène, un jeune homme dormait, allonger sur le sol. Il rêvait de pays lointain, d'amis perdu et de souvenir oubliés ... puis vint Tayuya. Sa simple présence suffit à extirpé Yumenoshi de son sommeil, il ne se releva pas pour autant. Les yeux fermés, il fixa la nouvelle venu. Je m'appelle Tayuya, kunoichi d'Iwa no kuni. Je suis prête nous pouvons commencé. Dit-elle simplement avant de bondir plusieurs mètres en arrière avant de sortir une flûte et d'en jouer. Kyoumeisen !! " Attention !"Le son était atroce, Yumenoshi tenta vainement, par pur réflexe, de se boucher les oreilles, ce qui fit sourire son adversaire ... Les sens de Yumenoshi étaient tous extrêmement développé, et son ouïe ne dérogeait pas à la règle. En tant normal, l'attaque de Tayuya devait être terrible, pour Yumenoshi c'était une vrai torture. Le jeune shinobi de kiri sentit son sang bouillir en lui, des images défilèrent dans sa tête, des guerrier se battant les uns contre les autres, le corps des combattant mort au combat jonchants le sol, pourquoi ces souvenir remontaient-ils à la surface maintenant ? Yumenoshi se tordait de douleur au sol alors qu'il sentait ce sentiment inconnu grandir encore et encore en lui ..." Je vais la ..." " Calme toi ! Imbécile, tu vas te laisser aller à cause de cette simple kunoichi ?" Yumenoshi composa quelques signes et cria : Kin bunshin !
- Spoiler:
Kin bunshin. Un clone de métal très résistant qui ne disparaît pas une fois touché. 8 pts de chakra par clones Quatre clones apparurent et, aussitôt sur place, deux d'entre eux se ruèrent sur Tayuya, le sabre à la main. De leurs côtés, les deux autres lancèrent chacun deux shurikens vers Tayuya de telle façon qu'elle ne puisse esquiver et l'attaque des clones et les shurikens. Il aidèrent ensuite Yumenoshi a se relever. " Ces images, des souvenirs ..." "N'y pense pas pour le moment, concentre toi sur ton combat." Le genin de Kiri sourit, la douleur était toujours aussi atroce, mais cela s'arrêtait là. Ses facultés de discernement n'étaient pas affaibli et il pouvait localiser Tayuya facilement et avec précision, il aurait néanmoins du mal à se déplacer tant qu'elle jouerait ces maudites notes. Bien sûr, Yumenoshi avait un plan. Ca m'embête de devoir me battre contre une fille, mais puisque j'y suis obligé. Tu n'as aucune chance ... | |
| | | Zetsu Aspirant ninja
Nombre de messages : 922 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Battre Yume niveau vanne Affinité : Petit mateur xD Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mar 12 Juin 2007 - 1:41 | |
| Tayuya : 150 PV // 175 PC Yume': 100 PV // 168 PC
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 16:39, édité 2 fois | |
Nombre de messages : 155 Age : 33 Nindô : Protéger Iwa au péril de ma vie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mar 12 Juin 2007 - 5:52 | |
| Apres avoir utiliser sa technique, Tayuya vit son adversaire enormément souffrir. Il se tirait les cheveux, etait effondré par terre. Mais en vain il reussit tout de meme a se reprendre. Il commenca à faire quelque signe avec ses mains. Tout a coup il cria Kin Bunshin. Quatre clones appararurents. Ce n'etait pas des clones ordinaire, ils etaient en metal. Deux clones sur quatre chanargaient sur Tayuya les deux autres lui lancèrent des shurikens. Tayuya ne voyait pas comment pouvait-elle repousser ses adversaire, lorsqu'elle se rappella d'une nouvelle technique qu'elle avait apprise récemment. Tayuya fit un sourire, son adversaire était assez surpris de la voir faire un sourire alors qu'elle etait en mauvaise posture. Alors elle se mit tres rapidement en place, pris ca flute et cria avant de commencer à en jouer :Zankuuha !!- Spoiler:
Utiliser par Zaku contre Choji dans la foret de la mort, Technique créant des ondes de choc grâce au son et de grands souffles d'air. 16 de chakra, 19 de dégats Une enorme vague d'onde se dirigeait vers les quatres clones ainsi que son adversaire. Les clones et les shurikens lancaient par ces derniers furent repoussé, la vague continua tout droit vers son adversaire, les clones ne le protegeaient plus, comment allait-il faire pour contrer cette technique ce demenda Tayuya
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 0:54, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mar 12 Juin 2007 - 21:46 | |
| [ Pourquoi j'ai plus que 100 PV ] Yumenoshi rigola, son adversaire semblait confiante, peut être le serait-elle moins après cela. Dès lors que Tayuya créa cette vague d'onde les deux clones qui avait aider leur créateur à se relever l'agrippèrent et le propulsèrent en l'air. Leurs force permis à Yumenoshi de s'élever au dessus de la vague sans aucune difficulté et, alors qu'il s'élevait dans l'air, il composa quelques signes et dit :Kage Jouro Senbons- Spoiler:
Kage Jouro Senbons Une pluie de Senbons d'ombre contrôlée par son créateur qui blesse réellement l'adversaire. 24 pts de chakra / 27 pts de dégâts Mes ombres sont plus rapide que ton son ...Toujours avec cette célérité impressionnante qui faisait la fierté de Yumenoshi, les senbons allèrent meurtrir Tayuya. À peine avait-elle eu le temps d'utiliser sa technique que déjà la pluie d'ombres meurtrière de Yumenoshi l'avait assaillit de toute part." Une contre-attaque bien placée."Yumenoshi retomba au sol, un clone vint à ses côtés afin de le protéger en cas de dangers tandis que les trois autres se ruaient sur Tayuya, deux le sabre à la main et l'autre à main nues, non sans avoir pris soin d'avoir envoyer deux shurikens au préalable.[ Pour le spiler, il se trouve dans la barre d'outils d'édition du texte, entre *barrée* et *insérer une image* ] | |
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mer 13 Juin 2007 - 1:19 | |
| HRP : tu as 100PV car tu as été touché par ma technique ( -25PV ), puis pendant que tu souffrait, je t'ai lancé un kunai ( -10PV ) muni d'une note explosive ( -15PV ).Tayuya venait à peine d'utilisé sa technique qu'elle vit une pluie de senbons lui tombé dessus. Elle était très surprise elle ne pouvait esquivé cette attaque. Elle se prit de plein foué une quantité considérable de senbons. Elle fut blessé mais en vain elle se releva. A peine la tete levé qu'elle vit trois des clone de Yumenoshi foncé droit sur elle. Certains lui lancerent des shurikens tandis que d'autre lui foncé dessus katana en main. Si elle se faisait encore touché encore elle risquait de plus pouvoir combattre. Elle se motiva et se dit qu'elle ne pouvait perdre ici, elle devait gagné à tout prix afin de devenir plus forte. Tayuya prit un air très serieu, elle sortit ca flute et pensa a une technique qui arretera tout le monde. Elle se mit à criait très fort :Raito Ten’i !!!- Spoiler:
Tayuya émet une lumière aveuglante sur une grande distance, rendant tout ces ennemis aveuglés. 18 de chakra
Apres avoir utiliser ca technique, Tayuya pensait que tout le monde sur le terrain devait etre aveuglés, alors elle prit et jetta 4 kunais munit de note explosive, une sur chaque clone de metal qui lui foncaient dessus et lanca trois kunais munit eux aussi de note explosive, une sur son adversaire qui se trouvait à quelques metres droit devant elle, une legerement à sa droite et la derniere legerement sur ca gauche, afin qu'il est beaucoup plus de chance d'etre touché . Evité les kunais pour les clones était chose impossible, pour l'adversaire de Tayuya c'etais moins sur mais cela restait assez difficile. ils ne voyaient certainement pas ce qui se passé devant eux. Tayuya fit un saut et recula de quelque metres et se mit en garde. Elle fit un petit sourire car elle était plutot fiere de sa riposte, mais reprit aussitôt un air serieu et aggresive car le combat n'étais pas encore terminé bien au contraire, il venait tout juste de commencé. Il resté un long bou de chemin a faire encore et Tayuya en était consciente. Tayuya se mit à reflechir à ce que pouvait bien faire maintenent son adversaire pour contre-attaqué :" Que va t-il faire maintenent ? humm je me le demende bien. Quoi qu'il en soit je vais devoir etre viligante, ce vaut rien est plus doué que ce que je pensé. Bref, ca va etre plus compliqué et plus dur que j'ai imaginé. Je savais qu'il avait un minimum de niveau mais je m'attendé pas a tant. Pff il est vraimen ennuyeu ce mec, moi qui compté en finir assez rapidement, je vais devoir passé un bon bou de temps ici."
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 3:46, édité 7 fois | |
| | | Game Master Aspirant ninja
Feuille de Personnage Niveau: (100/100) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mer 13 Juin 2007 - 1:31 | |
| Je vais encore le repeter pour la énieme fois tayuya tu ne peut pas dire si ton adversaire a été touché ou pas c'est a l arbitre de le decidé ou a ton adversaire de l admettre donc pour le moment Zetsu lui a compter 50 pv en moins que je ne vois plus une seule personne dire tu as été toucher ou decrire les geste de son adversaire si tu ne comprend pas sa va lire les combats du tournoi qui ne sont pas encore terminer style le mien et Kayo et tu veras que aucun de nous deux decrit les mouvement de l autre donc si je vous sa encore une fois c'est discalifiquation pour n importe quel membre qui le fera | |
| | | | Game Master Aspirant ninja
Feuille de Personnage Niveau: (100/100) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mer 13 Juin 2007 - 1:52 | |
| j ai bien preciser a la fin de mon texte pour n importe quel autres membres c'est que en deux jours c'est la neuvieme fois que je le marque | |
| | | | Zetsu Aspirant ninja
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mer 13 Juin 2007 - 3:15 | |
| Yume, tu n'as plus que 100 PV parce que tu n'as fait aucun mouvement pour éviter le Kunai explosif, que tu étais, quoiqu'il arrive, dans l'impossibilité d'éviter.
Tayuya : 123 PV // 157 PC Yume' : 100 PV // 144 PC
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 23:35, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mer 13 Juin 2007 - 3:38 | |
| | |
| | | ~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mer 13 Juin 2007 - 12:53 | |
| Je suis pas d'accord Zetsu, l'attaque de Tayuya fait 25 de dégats ok mais la note explosive ne fait pas 25 de dégats mais 15 donc Yumenoshi ne pouvait pas avoir que 100 de PV mais plutot 110 | |
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mer 13 Juin 2007 - 14:53 | |
| Ta technique est inutile.Tels furent les paroles des trois clones avant qu'ils n'attaquent Tayuya. La technique de Tayuya devait être, en tant normal, très utile. Aveugler l'ennemi pour mieux l'attaquer ensuite tout en diminuant, voir éliminant, ses chance de ripostes. Bien sûr, pour qu'elle atteigne l'ennemi, encore fallait-il que celui-ci voit. Ou du moins, voit en utilisant ses yeux, ce qui n'était pas le cas de Yumenoshi. Celui-ci se permit d'ailleurs une petite remarque alors que ses clones, du plat de leurs épées, déviaient la trajectoire des projectiles lancés par Tayuya.J'ai les yeux percé, comment pourrais-tu me rendre plus aveugle que je ne le suis déjà ? Et, alors que ses clones attaquaient la kunoichi par les flancs et de face en même temps, le genin de Kiri exécuta une technique, protéger par le clone qui s'était vu désigné le rôle de garde du corps plus tôt dans le combat.Chiyute no jutsu.- Spoiler:
Chiyute no jutsu (Technique de soin) Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins légers, sur soit même ou à autrui. 7 pts de chakra / 15 PV récupéré Hum, comme c'est agréable. Très bien, je pense que nous allons pouvoir passer au niveau supérieur, tu penses pouvoir suivre le rythme fillette ?Yumenoshi sourit, il savait que son adversaire répondrait à la provocation.[ Pour information, Yume' s'est fait percé les yeux à l'âge de 3 ans par son père ( raison pour laquelle il a toujours les yeux fermés ). D'autre part, j'imagine que puisque tu n'as fait aucun mouvement pour éviter les shurikens lancés, tu te les ai prit. À toi d'jouer ^_^. ] | |
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mer 13 Juin 2007 - 18:47 | |
| Apres avoir utilisé sa technique raito ten'i, Tayuya vit tout les clones de son adversaire continué à lui foncer droit dessus. Elle fut extremement surprise, elle ne comprenait pas, elle ne se l'expliquait pas. Elle se demenda comment pouvait t-il continuer alors qu'il était aveuglé mais lorsque l'un des clone prit la parole et expliqua à Tayuya que son adversaire était aveugle et donc que ca technique n'avait aucun effet, Tayuya commenca à comprendre, tout s'eclairecissait peu à peu. Tayuya commenca à douté, elle ne avait que faire mais elle se ressaisit quelques seconde apres. Alors elle reflechissa et se dit que son attaque n'avait aucune efficacité lors de ce combat, ce qui l'embeté un peu car elle comptait beaucoup sur cette attaque. Puis elle pensa :
" Sans ses clones, il ne vaut rien. Donc si je veuc pouvoir le battre il va falloir que je me debarasse le plus vite possible de ces maudit clones afin de pouvoir l'attaqué lui. Mais comment je peux faire, je suis seul et ils sont quatres, de plus les kunai et shuriken ne leurs cause aucun dommage étant donnée qu'ils sont en metal. Il faut que je trouve quelque chose pour les occuper mais quoi ? Haa mais oui, si j'utiliser cette technique, elle me permettra sans aucun probleme de bloquer ses clone et de pouvoir l'attaqué directement, humm c'est une tres bonne idée, c'est parti.
Tayuya rangea vite ca flute dans ca poche, elle prit le kanata se trouvant sur son dos. Elle rapprocha ses deux main et commenca à faire quelques signes et cria :
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!
Tout à coup, 12 clones au total apparurent, ils etaient tous muni d'un katana. Tayuya, alors decida de mettre en pratique le plan qu'elle avait elaborer quand elle créa les clones. Elle envoya deux clones sur chaques clone de metal afin de les retenir voir encore mieu les vaincre. Pendant ce temps la Tayuya ainsi que les quatres clones restant foncerent droit sur Yumenoshi. Le clone censait protégé Yumenoshi était tres occupé avec les deux clones que Tayuya lui avait envoyé, Yumenoshi avait ses mains ur ses blessure, il devait surement etre entreint se se soigner mais il n'avait pour le moment plus personne pour le protégé, ce qui était une tres bonne chose, Tayuya et les autres pouvaient l'attaqué directement. Yumenoshi pouvait evité un voir deux katana mais n'avait ni le temps ni l'agilité de pouvoir tous les esquiver. Puis Tayuya fit un sourire moqueure à son adversaire et repondit, comme l'avait surement deviné et souhaite son adversaire, à la provocation que celui-ci lui avait fait quelques minutes auparavant :
"Passé à la niveau superieur dis-tu, laisse moi rire baka pour qui te prend-tu hein ?, ne me sous-estime. On ne ta jamais appris à ne jamais sous-estimer son adversaire à l'ecole ? C'est pourtant une chose de base. Je suis une fille certe, mais nous sommes bien plus intelligente que vous les garcon, vous n'etes qu'une bande d'idiot, toujours la à vous venté, qu'une bande de pretentieu qui pense etre superieur à tout le monde. Tu me decois beaucoup jeune shinobi, tu ne ma pas pris au serieu et c'est ce qui te perdra, crois moi que je vais te faire degusté. Cela te servira de lecons pauvre baka que tu es tu n'en vaut pas la peine.
HRP : en effet je me suis bien pris tes deux shurikens. Sinon pour mon Kage Bunshin no Jutsu je pense que c'est 5 de Chakra car Yuji lorsque j'ai voulu lui faire posté cette technique ma repond que c'est une technique que tout les ninja peuvent apprendre et il a rien posté, donc exactement combient ca prend je sai pas mais je suis casi sur que c'est 5 je suis à 1 technique ( Kage Bunshin no Jutsu ) + une action ( mes clones attaquent ses clones de metal en meme temps que moi et les autre clones ont attaquent Yumenoshi )
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 20:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mer 13 Juin 2007 - 19:05 | |
| [ Tu as aussi envoyer des shurikens et pris ton katana en main, je sais pas si pour le katana c'est compté comme une action mais les shurikens oui. ] | |
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mer 13 Juin 2007 - 20:42 | |
| HRP : oublions les shurikens mais le katana fait partie de mon action d'attaque puisque mes clones et moi meme t'attaquons avec, c'est edité j'ai levé les shurikens | |
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mer 13 Juin 2007 - 21:12 | |
| [ Je pensais à dégainer le katana, étant donné qu'il a une incidence directe sur le combat, mais je ne pense pas que ce soit considéré comme une action, c'était juste un doute. Sur ce, place au combat. ]
Lorsqu'il entendit la réplique de Tayuya et analysa son attaque, Yumenoshi ne put s'empêcher de la provoquer encore un peu. Bien plus intelligente tu dis ? Alors explique moi pourquoi ton offensive est si minable. À peine avait-il prononcer ces quelques mots que les trois clones qui s'était lancé vers Tayuya un peu plus tôt, sans qu'elle ne sache l'anticiper de par le fait qu'ils arrivèrent dans son dos, l'agrippèrent et la retinrent, stoppant ainsi son assaut. Dans le même temps, le genin de Kiri avait composé les signes lui permettant d'utiliser sa technique la plus rapide. Kage Jouro Senbons !- Spoiler:
Kage Jouro Senbons Une pluie de Senbons d'ombre contrôlée par son créateur qui blesse réellement l'adversaire. 24 pts de chakra / 27 pts de dégâts Douze des nombreux senbons qui constituaient la pluie d'ombres meurtrières se dirigèrent vers les clones de Tayuya qui, pris de vitesse, ne purent pas faire grand chose. Hé, je ne pensais pas que tes clones étaient aussi douillets, à peine sont-ils touchés qu'ils disparaissent en fumée. Et pendant que le jeune Kodokuna continuait de jouer avec les nerfs de Tayuya, le restant de la pluie de senbons se dirigea vers la-dite kunoichi qui, étant immobiliser par les clones métallique et bien moins rapide que els senbons, aurait bien du mal a en rechapper. Comprenant que son adversaire n'avait pas compris comment les clones de métal avaient pu échapper à ses bunshins, il déclara : Toi qui est si intelligente, tu aurais du prévoir que tes clones ne pourraient rien face au miens. Lorsqu'ils ont été attaqué, mes clones ont ignoré les tiens et se sont directement lancé à ta poursuite pour t'arrêter, et tu t'imagine bien que ce ne sont pas les armes de tes bunshins qui auraient pu les arrêter ... De mon côtés, rien de plus simple que d'éliminer tes clones avec mes senbons, tu avais déjà eu a faire à cette technique, tu aurais du la prendre en compte. Yumenoshi s'élança à l'attaque de son adversaire, un scalpel à la main, avec la ferme intention de lui sectionné les tendons. De son côtés, le clone garde du corps sauta en l'air afin d'attaquer tayuya par le haut et, par la même occasion, lui empêcher toute fuite par les airs. " Elle va s'échapper, il lui suffit de ..." " Je sais, ne t'inquiète pas." Reveil toi fillette !
[ Hrp : Bien spur les provocation ne sont que pur Rp, des fois que ... D'autre part, j'espère que tu comprend bien que ce n'est pas en attaquant mes clones avec des armes que tu les éliminera, je ne sais pas si j'ai été clair dans mon rp et trés sincérement j'ai la flemme de relire, mais si des questions ou des doutes persistent j'y répondrai. Sur ce, à toi./Hrp]
| |
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mer 13 Juin 2007 - 21:49 | |
| Tayuya était entreint de courir vers son aversaire lorsqu'elle vit une pluie de senbons . Tout ses clones partirent en fumé. Elle fut surprise mais s'y attendé. Tout à coup les Trois clones de metal se trouvaient derriere elle et s'agriperent sur elle. Elle était immobilisé. Le quatrieme clone sauta et se trouvait juste au dessus d'elle. yumenoshi se trouvait tout proche d'elle car elle s'etait beaucoup rapprocher de lui. Elle ferma les yeux quelques seconde et le réouvra, son regard était haineux. Elle s'enerva beaucoup.Pour S'en sortir il n'y avait qu'un seul moyen. Elle regarda son adversaire fit un sourire. Il ne comprennait pas pourquoi elle rigolait. Elle prit la parole et dit :
" tu te demende pourquoi surement pourquoi je rigole, tout simplement car c'est la fin pour toi Hahaha, tu dois surement te dire que je delire mais non admire."
Kawarimi no jutsu
Tayuya se tranforma en tronc d'arbre, les clones etait surpris ainsi que le dernier clone qui arrivait par le dessus. Tayuya atterit juste derriere son adversaire. Elle lui planta 4 kunais dans le dos, munit d'une note explosive, il ne pouvait esquiver car il ne s'y attendait pas et tout explosa dans la seconde qui suit, Tayuya fut
HRP : kunai -10 PV note explosive -15 PV | |
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mer 13 Juin 2007 - 22:08 | |
| " Comme prévu ..." " Cette gamine est trop prévisible." " Cette gamine, comme tu dis, n'avait que peu de solutions pour s'échapper, je suis simplement déçu par la suite de son action ..." " Tu ne te donnes pas à fond ..." Yumenoshi n'avait pas besoin de voir venir les kunais, il les sentait. Quelques signes, quelques mots, et il fut remplacé par l'un de ses clones : Kawarimi no jutsu ... Yumenoshi, accroupit derrière ses clones, adressa quelques paroles avant que deux de ses clones n'attaquent Tayuya avec leurs Katana pendant que les deux autres enverrait deux shurikens chacun.Je ne comprend pas pourquoi tu te bats ainsi, tu aurais peut être pu gagner ce combat ... avec de la chance et une meilleure stratégie. Quel dommage ... mais peut être n'est-il pas trop tard ?
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 22:17, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mer 13 Juin 2007 - 22:11 | |
| HRP : mouai l'explosion est casi instanté donc que tu fasse des signe malaxe ton chakra je crois pas que ta le temps mais enfin bon meme si tu as prevu, ca à explosé la seconde qui suit la preuve j'ai etait moi meme touché mais enfin bon ] | |
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mer 13 Juin 2007 - 22:16 | |
| [ Hrp : J'ai commencer les signes alors que tu te permutait, ce qui en somme donne : tu te permute, je fais les signes, tu envoi les kunais, je me permute, ça explose. Moi ça me semble plausible, d'autant plus que j'avais déjà introduit l'anticipation dans le texte précédent, sachant pertinemment que tu allais utiliser cette technique ( car c'était le plus évident, d'où la déception de Yume' car tu aurais pu t'en tirer autrement et me faire des dégâts à coup sûr.). Personnellement cela me semble plausible, je laisse tout de même le soin de juger de cela à l'arbitre et, si il me signale le contraire alors qu'il le dise et compte des dégâts, auquel cas je dirai que je me suis permuté mais que l'explosion à quand même eu le temps de me toucher. /hrp ] | |
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna Mer 13 Juin 2007 - 22:19 | |
| HRP : le coup du pendant que tu te permute je fait les signes ca marche pas, j'aurais tres bien pu aller derriere tes clone ou derriere un arbre et la j'en suis sur a 100% que tu n'aurais pas utilisé ta technique donc bon faudrait pas etre hypocrite. si j'aurais di je me cache derriere un arbre tu n'aurais jamais dit pendant que tu te permute je fait les signe mais enfin bref | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna | |
| |
| | | | Tayuya VS Yumenoshi Kodokuna | |
|