Naruto~Mania~RPG RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto |
|
| Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] | |
|
+3Game Master Genesis Rhapsodos ~ Bahal Tenshika ~ 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 2:21 | |
| Madara rentre dans la boite accompagné de Ino et Yamato et il va direct s'assoir avec Ino pendant que Yamato se met sur les platines et annonce à ses fans les musique remix qu'il va passer. Je me léve et je hurle
VAS Y ***** FAIT PETER L'AMBIANCE MON POTE
Madara s'assoit et met son bras autour de Ino
On va s'éclater ce soir, tu vas voir
Un serveur arrive et nous demande ce qu'on veut boire
Un whsky coca pour, et toi Ino, choisis ce que tu veux, c'est moi qui te l'offre
Madara sourit à Ino et attend sa commande
Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 16:44, édité 1 fois | |
| | | Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 2:27 | |
| "hum... pareil pour moi"
Le serveur s'éloigne. Je fais un grand sourire à Mady, puis je regarde les gens qui dansent un peu partout dans la salle.
"Effectivement, je crois qu'on va bien se marer!"
Je me lève et prends Mady par la main avant de l'entrainer sur la piste de danse.
"Allez, viens, mais ne te moques pas de moi, je sais pas danser ^^"
*Qu'est ce qui m'a pris de venir ici, je vais me ridiculiser.... ^^* | |
| | | ~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 2:35 | |
| Je me léve et je suis Ino sur la piste. Je commence alors à danser en sachant que je ne l'avais pas fait depuis 4 mois au moins. La dérniére fois, c'était avec Orochimaru. . .
Ne t'inquiéte pas Ino, si il le faut, je t'aiderai à ma maniére
Je lui fait un clin d'oeil et un sourire trés charmeur puis je m'approche doucement de Ino avec mon sharingan pour copier les mouvements des meilleurs danseur de la salle. Je voyais que Ino avait du mal alors je disparut trés vite dérrière elle et je me colla contre en lui prenant les bras
Regarde, c'est simple, laisse toi emporter par moi et la musique
Je fais bouger Ino avec mes jambes et mes bras et je voyais qu'elle se laisser faire
Dés que tu as compris, fait moi signe ok | |
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 2:41 | |
| Je suis assez troublée par la proximité de Mady mais je me laisse faire. Au bout d'un moment, je commence à me sentir à l'aise.
"Merci Mady, je crois que c'est bon^^"
Je fais un sourire charmeur à mon tour à Mady.
"Tu as de la chance d'avoir un Sharigan! Ca doit être pratique!^^"
La musique s'arrette.
"Dommage, je commençais à m'abituer.^^"
Un slow démare.(^^) | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 2:45 | |
| Un slow démarre et Ino était la seule kunoichi avec qui je voulais danser ce soir
Tu veux danser avec moi Ino? Tu es tellement jolie, ce serai un honneur de danser avec toi
Je regarde Yamato et je lui fais signe de monter le son. Je vois aussi entre temps le serveur venir à notre table nous servir nos commandes.
*Je me méfie, on pourrai nous droguer*
J'attend la réponse de Ino tout en surveillant nos deux verres | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 2:52 | |
| Je réfléchis un instant, en pensant à Gaara et Naruto.
"D'accord, je suis contente de deanser avec toi ce soir.^^"
Je suis je regard de Mady jusqu' à nos verres. Je regarde attentivement leur contenu puis je jètte un oeil sur le serveur qui a l'air un peu bisare.
"Qu'est ce qu'il y a? des somnifères, de la drogue? Tu as vu quelque chose?"
[color=red]*Si je reviens droguée, Saku va tout balancer au vieux...*[/color] | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 2:57 | |
| Je prend Ino dans mes bras et je souris. Je pose mes deux mains sur ses hanches et je colle son corps contre le mien
Je n'en sais rien, mais c'est pas grave, dés qu'on aura soif, j'irai directement au bar me servir, je n'ai pas confiance en ces gens la. Certain serai prêt à me tuer pour gagner des millions et certain serai prêt à te droguer pour te faire du mal, mais ne t'inquiéte pas, je suis la et Yamato aussi, tout va trés bien se passer. Profite de moi, tu n'aura surement pas cette chance tout les jours
Je fais un petit bisous sur la joue de Ino et je savoure l'instant présent | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 3:05 | |
| "Oui, tu as raison. J'ai du mal à croire que je suis là avec toi. Quand je pense que des dizaine de filles payerait des millions pour pouvoir être à ma place rien qu'une seule seconde. Tu es vraiment très simpa. Je ne m'inquiète pas quand je suis avec vous, je me sens en sécurité, et c'est rare dans ce monde de tarés."
Je pose ma tête contre son torse musclé et reste silencieuse un long moment. Je ferme les yeux en sentant la douceur de souffle chaud de Mady sur ma nuque.
*Si seulement ce moment pouvait duré jusqu'à l'infini...* | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 3:14 | |
| Ces mots m'avaient beaucoup fais rire dans ma tête
*hahaha, des dizaines de folles ouais*
Je sentais que Ino été contente et donc ça me fesais trés plaisir
Tu sais, lorsque tu eu une famille à élevé comme Oto, crois moi, si tu es pas sociable et sympas, tu peux rien faire dans la vie, tu commences à peine, tu verras, le monde des ninja est vraiment merdique mais y a un truc qui est cool, tes camarades de guerre et de village, ils t'aideront a aimer la vie. Tu rencontreras plein de personnes importante dans ta vie, c'est eux la clé. Si tu es apprécié, tu gagnes leur confiance et une raison de vivre, tu gages un but à accomplir dans ta vie pour leur prouver que tu n'es pas ingrat et qu'ils ont eu raison de te faire confiance. Chaque personne à ses défaults, même moi, mais comme je te le dit, le principal et d'être aimé et respecté
Je pose ma tête contre celle de Ino et Yamato remet un nouveau slow encore plus love que le premier | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 3:22 | |
| waou. Et bien là on peut dire que tu sais trouver les mots justes pour parler aux femmes. Je comprends pourquoi tu as tant d'admiratrices.
Je ressers un peu plus mon étreinte sur Mady. Je me sens bisare, bien mais en même temps j'ai l'impression de commetre une erreur, d'être hors la loi. Mady est avec Oro et Katsue, mais c'est moi qui suis dans ses bras. J'en suis un peu génée et je rougis. La musique est presque terminée mais je ne veux pas bouger des bras de Mady. | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 3:28 | |
| Je souris et je sentais Ino qui avait l'air de vouloir me garder rien que pour elle
Ino, je sais parler à n'importe qui, aux femmes et aux hommes. C'est juste que les femmes m'attirent beaucoup et que j'ai du mal à y résister. Aussi je voulais te dire, ce soir je suis avec toi, je suis à toi, alors comme je te l'ai dit tout à l'heure, profite s'en bien, je pense pas qu'on se reverra tout les jours
Je lui refais un bisous, mais celui ci était énorme, c'était un bisous avec beaucoup d'affection. Je repose ma tête contre ses cheuveux et je continue de tourner et tourner avec Ino sur ce jolie slow | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 3:44 | |
| Je relève la tête et regarde Mady dans les yeux durant un instant avant de me replacer contre son torse. L'expression que j'ai lu dans ses yeux, je ne peux me tromper. Il veut juste me faire plaisir ce soir et non une vrai relation durable. Je ferme les yeux de nouveau en s'avourant cet instant unique dans une vie.
"pas tous les jours"... hum... dommage...
Mady, si tu ne veux pas de vrai relation pourquoi tu fais tout ça? Tu aime bien draguer, c'est tout? | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 3:55 | |
| Tu te trompes, c'est juste que j'ai perdu une de mes femmes à tout jamais et je n'ai pas de nouvelle de l'autre depuis quatre mois. J'ai peut être souvent dragué mais c'est parce que j'aitais attiré par elles ou sinon. . .
J'hésite à lui dire mais je le fait
Parce que j'ai fais de trés bonne chose dans ma vie et aussi de trés mauvaise. Donc si je peux rattrapper le mal que j'ai fais en donnant du plaisir et du bonnheur, je n'hésiterai pas à le faire surtout que de puis que je suis Kage, j'adore donner le maximum de moi à mes amis. Donc je drague pour m'amuser et pour donner du plaisir en en prenant pour moi aussi vu que ça soulage ma conscience | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 4:03 | |
| Je comprends. En tout cas, tu es quelqu'un de bien, et même si tu as un passé dur à oublier, où tu a fais beaucoup de mal, restes toujours toi même et ne vie pas à travers tes erreurs.
Je slow se termine et je lache Mady.
Bon et bien, je ne vais pas te retenir plus longtemps ici. Je te remercie pour cette superbe soirée que j'ai passé en ta compagnie, ça ma rendue un peu moins seule dans la tête. Ah, je te remerci aussi pour la boisson^^. Je vais peut-être rentrer, il se fait tard et tu dois avoir beaucoup d'autres choses à faire. | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 4:13 | |
| Si j'avais des choses à faire, je serai pas la
Je rigole et souris à Ino
En parlant de boisson, je preferre allez me servir tout seul
Je me jette sur le bar et je déscend de l'autre côté pour prendre deux verres. Je préparre deux whisky coca malgré tout les videurs qui viennent m'embêter. Je leur met un coup de pied chacun en ésquivant leurs coup et trés vite, je les met HS
Non mais pff, attaquer un Kage, vous êtes complétement fou
Tout le monde me regarde et personne n'ose plus intervenir. Je vais m'assoir à la table que j'avais réservé pour Ino et moi et je pose les deux verres. Je jette les anciens verres par terre et je fais signe à Ino de venir. Je lui envoi un mini message de feu grâce à l'air et aux lumiéres qui me permettais de pouvoir faire bruller quelque atome
message: Vient boire un verre si tu veux, je te raccompagnerai aprés | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 4:18 | |
| Je regarde Mady défoncer tous ceux qui essayent d'intervenir.
Il est vraiment fort...
Puis je regarde le message écrit avec des atomes. J'approche de Mady et m'assois en face de lui. Je lui fais un grand sourire, s'attisfaite.
Alors c'est d'accord! Merci pour le verre, j'adore ta façon de faire, tout le monde était scotché à son tabouret! T'es vraiment trop fort! | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 4:29 | |
| Je rigole en éclat, cette fois ci, Ino m'avait vraiment scotché une fois de plus
Je vais te refaire mon CV, génin d'akatsuki, déserteur de rang C, chuunin, junin, Anbu d'Oto, Otokage, ninja de rang S, sanin légendaire d'Oto et enfin Ôji (prince). Alors crois moi, c'est pas des videurs qui vont me dire ce que j'ai le droit de faire, je me suis battu toute ma vie pour faire ce que je veux aujourd'hui. Celui ou celle qui est pas content, tant pis, j'aurai le dernier mot. Aujourd'hui, je suis à la retraite mais méfiance, j'ai que 19 ans, j'ai travaillé pour toute une vie et je suis jeune, puissant et respecté.
Je m'arrête pour trouver les mots justes
Ino, je vais te le redire, je n'ai plus aucun ennemi sur cette terre, que des amis. Mes ennemis sont tous mort. Sache que je suis trés sympas et réspectueux mais si on attaque mes paroles, mes promesses, mes amis ou mes sentiments, je pardonne rarement. Bref, à notre superbe soiré ensemble Ino
Je léve mon verre en souriant, je m'étais bien défoulé. Avec un mini geste, je crée une flamme sur notre table et je concentre mon chakra à l'intérieur pour qu'elle soit inoffensif pour la table et pour Ino
J'adore le feu, c'est super de jamais avoir froid, d'avoir toujours un jolie petit truc à faire, j'adore ça | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 4:36 | |
| J'éclate de rire et lève mon verre à mon tour.
et ben là, c'est toi qui m'a scotché! Ton CV est plutôt bien remplit! Le mien est casiment vierge comparé au tien! Allez, portons un toast à cette super soirée passé tout les deux et avec Yamato (la tête dans le clavier^^).
Je bois d'un coup et vide la moitier de mon verre.
Hum... délicieux!
Je souris. | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 4:48 | |
| Je bois moi aussi mon verre de moitié et je ne lache pas Ino du regard
Yamato mixe vraiment trop bien, (quand il dort pas :lol!: )je pense qu'il devrait devenir le premier ninja mixeur de l'histoire. Ha oui aussi, comment ça se passe à Suna? Gaara est gentil avec toi j'espere, sinon je vais venir lui mettre une féssé moi
Je rigole légerement et je reprend mon sérieux avec un petit sourire
Etre Kage c'est trés dur, bonne chance car tu vas en avoir besoin pour avoir mon CV. Aussi, écoute bien tes sensei et ton Kage, c'est le meilleur conseil que je te donne. Aussi, les contacts avec des grandes personnes sont importantes, n'oublie jamais qu'on à tous commençais par être génin | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 14:01 | |
| Je continue d'écouter attentivement Mady sans détourner mon regards de ses beaux yeux.
Oui, je n'en doute pas. A suna, ça se passe plutôt bien, le Kazekage est sympa^^ il a même accepté d'être mon sensei. Je l'écouterai bien ne t'inquiètes pas. Malheuresement, je n'aurai jamais ton cv^^, parceque je ne serai jamais Kage ^^. Sinon, toi ça se passe bien chez les philosophes? Vous ne serez que cinq si je ne me trompe pas.
Je fais un grand sourire à Mady et bois une autre gorgée. | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 21:23 | |
| Mon regard devenu noir de haine et je baissa ma tête pour pas le montrer, comment pouvait elle savoir? Un espion? Un traitre? L'instant était grave, je ne voulais pas la tuer surtout qu'il y avait Yamato
*Merde, elle risque de compromettre ce monde et notre avenir. Non, je sais*
Je reléve la tête, les yeux normal et avec le plus beau de mes sourires
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Ino, je suis à la retraite. Je suis Sanin d'Oto, c'est tout. Les Phylosophes??? Je connais pas désolé. En tout cas, Gaara t'apprendra énormement, j'en suis sur
Je prend mon verre et le termine, puis Yamato passe une de mes musique préferré pendant que j'interpelle un serveur pour avoir un sprite. Tellement j'avais fait peur à la salle de ma préstation, le serveur partit me servir en courant. Il revient immédiatement et je le regarde méchamment
Je ne suis pas tout seul, tu aurai pu reservir mon invité
Il repartit immédiatement resservir un whisky coca pour Ino pendant que je riais de ce BAKA.
Tu verras Ino, tu n'aura pas mon CV mais ton tour viendra. De toute façon, c'est pas le grade qui compte, c'est ce que tu as dans le coeur | |
| | | Game Master Aspirant ninja
Feuille de Personnage Niveau: (100/100) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Sam 17 Fév 2007 - 21:37 | |
| je sentis l'ambiance montée , la chaleur etait au rendez vous et je voyait les filles se dehanché sur le zouk puis je decida de passer a plus et mis Djmast et dit pour toi Mady on moment tu changement de rhitme j alluma les deux lumiere sur mùon casque mis les giroet les robots en marche et commenca a fighter avec les client qui commencer a bien delirer quand soudain une jeune femme vena me voir | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Dim 18 Fév 2007 - 6:22 | |
| Je regarde cette superbe fille draguait Yamato pendant le mix zouk. Elle frotait carrément son corps contre celui de Yamato ce qui me fit légerement rire. Je regarde Ino dans les yeux me disant que j'aurai bien aimé avoir le droit à la même chose. Je souris et je bois une gorgé de sprite alors que le serveur déposa le whisky coca pour Ino
Ino adoré, si tu veux plus boire d'alcool, je veux bien partager mon sprite avec toi tu sais. . .^^
Je regarde Ino dans les yeux et attrappe deux pailles que je met dans mon verre. Je place mon verre au millieu de la table qui était trés petite et j'avança ma tête pour prendre une des deux pailles dans ma bouche.
L'ambiance du zouk rendait l'atmosphere trés chaude et une goutte de sueur coula le long de ma joue. Je regardais toujours Ino dans les yeux et je ne pensais qu'a trois choses et je lui dit
En ce moment, je pense à bien m'amuser, profiter de cette soiré qui à une superbe ambiance et à toi. Sache que tu es sous ma résponsabilité à partir de maintenant jusqu'a ce que je te ramméne, il ne t'arrivera rien et il n'y a plus d'heure pour toi, je te racompagnerai de ma présence et j'assumerai tout les reproches qu'on me fera. Reste avec moi, ne rentre pas cher toi ce soir
Je fais sourire à Ino puis je pose mes mains de chaque côté du verre de sprite
Tu es d'accord?
[Posté à 04H20 pendant que j'avais rien à faire XD^^] | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Dim 18 Fév 2007 - 12:21 | |
| Je regarde s'éloigner le serveur. Je prends le verre de Whisky coca et le déplace un peu sur la table.
Vaux mieux pas que je me saoul trop ce soir...
Hum... d'accord, je reste avec toi cette nuit.
Je pose mes mains sur celles de Mady et prends la deuxième paille. Je bois une petite gorgé de Sprite puis lève la tête vers Mady. Je pose mes mains sur son visage et l'attire délicatement à moi. Je lui souris timidement.
Il est bon ton Sprite... mais sans doute pas aussi bon que tes lèvres.
Je pose un léger baiser sur ses lèvres et attends sa réaction. | |
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] Dim 18 Fév 2007 - 16:10 | |
| Je souris à Ino et lui tire la langue
On dirait que tu as enfin compris que tout était permis ce soir, je suis à toi ma chère Ino
J'embrasse Ino à mon tour avec toute l'éxperience que j'ai et je lui offre la tendresse, la passion et le désire que recherche toute les femmes. Je souris alors toujours à Ino et je lui dit
Les tiennes sont généreuse Ino adoré. . .
Je bois un peu de sprite puis je caresse la joue gauche de Ino avec ma main en la regardant avec des yeux brillant tellement Ino était jolie. Madara aimait les filles surtout les blondes aux yeux vert. Ino avait les yeux bleu, mais quel yeux? Il était bleu clair comme la mer et les jolie nuage qui couvre le ciel. Ino était tout simplement une super femme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] | |
| |
| | | | Mady, Hinata, Yamato et Ino s'amuse en boite !!!!! [PRIVE] | |
|