Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty
MessageSujet: Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni   Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:45

Mady arrive au pays du thé en courant. Il n'avait même pas mit une heure pour rejoindre la frontière habillé des vêtement de l'Akatsuki et d'un chapeau de civil. Il se fit stopper étrangement par deux gardes malgrès l'absence de ninja dans ce pays. Il n'avait pas l'air méchant mais très stricte, Mady allait en baver pour passer sans avoir de combat à livrer...

Bonjour, qui êtes-vous? La frontière est fermé par le chef féodal de Kusagakure, j'ai ordre de ne laisser passer personne, la zone est dangereuse par ici vous savez

Non je ne sais pas et je souhaite aller à Cha no kuni s'il vous-plaît, laissez moi passer

*Il a l'air tétu et du grade ANBU, fait chier*

Cha no kuni n'est plus, passez votre chemin par le pays du feu ou restez ici en tout cas, vous ne rentrerez pas dans ce pays

Que se passe t-il dans ce pays?

Mady commençait à s'impatienter et le garde aussi. Son collégue arriva et lui fit signe de le laisser s'en occuper

Mr, dans ce pays régne la dictature et la guerre civil contre Okoama Dazuké. Notre chef veut empêcher tout personne y entrant de mourir de faim ou de maladie. Si vous essayez d'entrer, je prefererais vous tuer par moi même donc circulez et laissez moi faire mon boulot

*J'ai jamais aimé ce chef féodal de Kusa ainsi que ses méthodes. Au lieu d'arranger les choses, il se protége laissant les gens mourir pff. Je suis rentré à l'Akatsuki exactement pour ça, la dictature. Ici c'est moi qui donne les règles, je fais ce que je veux et si je dois moi aussi faire une dictature, je le ferai pour la paix et donc j'ai tout les pouvoirs et je vais immédiatement les utiliser*

Mady enléve son chapeau de civil activant au même moment son sharingan à trois virgules. Les deux gardes le regardèrent surpris donnant la même phrase avant de se prendre la terrible attaque Tsukyomi

NON IMPOSSIBLE, C'EST MA...

Trop tard, les gardes étaient déjà mort sous la haine de Mady

*Je ne laisse pas les lâches et les pions en vie désolé. Vous avez suivit une dictature en la fermant par la peur, vous êtes mort par votre non sens du respect et de l'honneur. Je prie pour vos pauvres femmes et enfants que je laisse sans père. Leur sacrifice feront un monde parfait*

Mady fit une prière et aperçut un cheval noir. Il s'approcha tranquilement et choppa la corde de l'animal qui était tout équipé pour être monté. Mady fit un henge pour changer ses vêtements de l'Akatsuki pour ceux du Chakage et monta sur l'animal avec une fière allure. Il était souriant et son sharingan était désactivé. Mady regarda les hommes au sol une dérnière fois et il partit en direction de Cha no kuni, le son lieu de naissance à lui et sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni   Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:51

Mady avait traversé la moitié du pays tranquilement sur son cheval. Il n'était pas pressé d'arriver car le massacre de son village lui faisait peur. Il ne savait pas comment il allait réagir et si Orochimaru allait pouvoir le contrôler et s'emparer de son âme et de son corps pour faire régner la terreur autour de lui.

Mady ferma les yeux pour se calmer et rester dans la réalité sans paniquer lorsqu'il rencontra une famille sur le chemin se faisant attaquer par des brigands. Mady fit sauter l'animal sur les deux brigands qui furent écrasé. Mady laissa le chaval sur les deux hommes qui criaient à l'agonie.


Allez huuu !!

Mady tira sur la ficelle faisant faire un petit saut au cheval qui attérit sur la tête des brigands...s'en était fini d'eux. Les deux personnes me regardèrent terrifié jusqu'au moment ou soudain, il reconnaissèrent l'habit de Chakage et Mady.

Mady...Mady-san c'est vous...? dit l'homme choqué par ma présence

Les deux villageois étaient à genou implorant Mady de tout leurs coeurs et de toutes leurs prières

Relevez vous, je vous en prit. J'ai besoin d'information, je peux avoir votre aide?

Les deux villageois se lévent avec le sourire

Mady-san, content de vous revoir. Depuis votre départ, les ninja du village sont partit et Okoama Dazuké, le petit fils du maire de Cha a imposé une dictature augmentant les impôts et les armes de guerre. Les gens sont vite devenu très pauvre et les voleurs sont apparu pour se nourir et tuer tellement certain avaient la haine. Ceux qui ont essayé de se rebeller sont mort égorgé...Votre statue a été...détruite par cette...par Dazuké...

Mady sourit et soudain son Ocarina souffle un son, Baltazar avait du nouveau à propos de C-18

~Elle est dans les montagnes, elle est sur une de ses invocations, tu vas avoir du mal à te téléporter la bas~

Mady fit une petite grimace et déscend de son cheval. Il donne la corde au couple

Je reviens tout de suite, je veux juste que vous ma gardiez le cheval. Vous allez où comme ça?

Mady-san, nous allons dans ce village qui se trouve à même pas deux cent mètres

Cool, c'est juste la. je compte sur vous j'en ai pas pour longtemps

Mady-san pourquoi être partit?

Mady prend son Ocarina dans les mains pendant qu'une queue de chakra de couleur jaune pousse dans son dos

Je suis partie pour la paix et pour la puissance. Je suis partie et je n'ai aucun regret. Je vais rétablir la paix dans ce pays, comptez sur moi.

Mady joue un air d'Ocarina juste après avoir effectué quelques signes

~J'ai besoin de l'identification parfaite et milimetré des coordonnées de C-18 car la moindre erreur risque de me couter du chakra, énormement de chakra~

Quelques secondes passe et Bltazar répond

~Les montagnes position 12.36.95.85~

Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)

Mady s'était téléporté immédiatement en entendant le message codé et se retrouva dérrière C-18 sur son invocation. Il posa sa main sur son épaule et refit la technique en gardant l'invocation aussi

Salut, je t'emméne avec moi n'ai pas peur. Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)

Mady apparaît sur son cheval assit royalement avec C-18 juste dérrière lui très surprise par la rapidité de Mady. Son invocation elle était juste au dessus de leurs têtes. Le couple lacha la corde de manivellement et Mady avait un grand sourire laissant la queu jaune de Rokubi disparaître

Bon retour et bon courage à vous deux. Allez HUUU !!

Le cheval part précipitament ne laissant pas aux deux villageois le temps de répondre. Mady s'arrête une centaine de mètre plus loin et se retourne un peu avec un énorme sourire

Merci d'être venu C-18, comment tu vas? Euh, pour la tenue d'Akatsuki tu peux changer s'il te plaît car ici je suis trop connu et les rumeurs vont vite se faire de plus nous sommes chez moi et donc je peux tout régler normalement. Nous representerons Akatsuki plus tard ne t'inquiete pas et pour ton oiseau, il est la-haut

Mady était heureux d'avoir C-18 à ses côté. Il avait de plus en plus confiance en elle malgrès l'ancienne trahison dont il n'avait certe pas oublié mais pardonné. Il serra C-18 dans ses bras afin de lui apporter son soutien sur la mort de son ami. Il lui chuchotta quelques mots

Toutes mes condoléances...Les amis sont fait pour souder les liens et s'entre-aider dans n'importe quel moment.

Mady lache C-18 et avec un un ton doux, il lui fit par du rapport de la mission et de l'objectif

J'ai appris il y a pas moins de six heures que mon ancien village dans ce pays avait complétement explosé rayant mystérieusement le village et ses habitants de la carte. J'ai été touché par cette annonce et tu dois le comprendre car je suis néela-bas, Madara est née la-bas et Katsue-hime est née la-bas aussi. Nos proches ainsi que quelques amis ont été tué sur le coup.

Tu comprends donc que j'ai pris immédiatement la route sans rien dire à Katsue-hime afin de pas la choquer et l'enerver car sinon, elle pourrait détruire tout le pays pour se vanger. Bref à mon arrivé à la frontière j'ai appris que le chef féodal de Kusa avait posté et fermé les frontières pour pas avoir de guerre civil dans le pays. La cause de cette guerre et de cette déstruction est simple d'après les gardes à qui j'ai parlé et à ses deux villageois.

Un certain Okoama Dazuké aurai profité de mon départ à Akatsuki pour imposer sa dictature. Je ne connais pas cette homme mais il aurai énormement augmenté les impôts appauvrissant le pays et obligeant les pauvres à voler et tuer par haine ou par besoin tuant tout les rebelles et détruisant la statue de Madara qui était le symbole de la paix et de la démocratie que j'avais instauré en m'alliant à Konoha et Oto.

Je n'en sais pas plus pour le moment mais je pense qu'en nous rendant sur le lieux de mon ancien village, je pourrai trouver des indices avec ton aide. Alors? Tu en penses quoi?




[Bon courage C-18 car tu vas en avoir besoin pour garder le niveau du RP actuel Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni   Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:49

[-_- Je crois que je vais quand même en faire un peu moins que toi^^]

Après avoir enfin réalisé ce qui se passait, je me retourne vers Mady un peu sous le choc de sa technique.

Sa... salut!

Je reprends doucement mes esprits surles quelques mètres qui suivent, puis je regarde Mady.

Moi ça va, merci. Et toi, tout va bien?

Je retire mon vêtement d'Aklatsuki laissant entrevoir mes habits de Kazekage que j'avais gardé après être arrivée à l'Akatsuki. Je lève la tête pour regarder Kamatara qui nous observe du ciel. Mady me prend alors dans ses bras, où je me blottie rapidement. Il me lache ensuite gentiment.

Je suis prête à tout pour Akatsuki, alors je m'en remetterai...

Mady m'explose alors les raisons de ma venue, me racontant ce qu'il s'est passé à Cha pendant son absence. Il me demande ensuite ce que j'en pense.

Alors comme ça Cha a explosé... Tu as bien fait de ne pas en parler à Katsue pour le moment, enfin je pense... Un certain Okoama Dazuké tu dis? Je n'en aie jamais entendu parler non plus. Je suis du même avis que toi, allons voir là où se trouvait Cha no Kuni avant que tout n'explose.

Après un peu de marche, nous arrivons devant un immense champ de ruine. Des débrits de bois, métal rouillé, ainsi que des morceau entiers de maisons se trouvent là, gisant sur le sol. L'ancien village n'est plus qu'un grand ramassi de poussière, débrits, où l'on ne peux voir grand chose. Je grimace légèrement en voyant le désastre, ouis je me tourne vers Mady en le regardant d'un air inquiet.

Tout va bien? Ca doit être dur pour toi de voir ça...

Je compose un signe avec mes mains puis je ferme les yeux pour me concentrer. Après une brève analyse du terrain, j'ouvre les yeux puis regarde à nouveau Mady.

Il n'y a personne aux environs... Pas une seule personne... Tu ne trouves pas ça étrange tout de même? Tout a explosé, certe, mais il devrait y avoir des gens pour reconstruire le village, où récupérer des affaires encore intacte, ou même pour analyser les corps...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni   Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:51

Après quelques heures de marche, C-18 et Mady étaient arrivés devant les décombres de Cha no kuni, l'ancien village de Mady. Celui était un peu sous le choc voyant en ruine ce qu'il avait construit lui même de ses propres mains. C-18 lui demanda si il allait bien, il n'eu pas le courage de répondre et prefera descendre du cheval pour marcher un peu sur le sol meurtri.

Mady avait qu'une seule expréssion sur son visage, une seule et c'était bien de la pure haine. Il n'avait qu'une seule envie, retrouver celui qui avait osé faire ça et rien d'autre.

C-18, je vais faire un peu le tour pour chercher des indices, garde le cheval et essaye de trouver quelque chose toi aussi. Et si y a personne, c'est parce que les gens ont peur de venir ici après l'explosion qu'il y a eu. Ici il n'y a plus aucun ninja et donc ça fait peur pour de simple villgeois

Mady se balade en cherchant des traces afin de déterminer ce qui a provoquer l'explosion du village ainsi que la vrai nature de la mort des hommes et femmes tué. Mady trouva quelques cadavres et il put faire une autopsie détaillé.

Les villageois avaient étaient tous tué par une énorme projection du à un terrible coup de vent. Le vent était enflammé et Mady avait su tout ça car les corps souffrait de grave ématome preuve de coup d'avoir été ejecté et de brulure et donc de feu.

Mady en était maintenant sur, c'était un ninja qui avait fait ça, un ninja Futon. Il marcha encore quelques pas et trouva un sérieux indice: Un bout déchiré et à moitié brulé d'une note explosive. Mady regarda ou elle avait été posé et se rendit compte qu'elle était à côté d'un pilier tenant le mur du village.

Mady avait enfin compris et il fit le tour de tout les points vitaux du village et trouva à chaque fois un bout de note explosive. Il coura dans tout les sens très enervé et sur une piste puisque le village était grand et qu'il fallait une tonne de note pour cette acte de terroriste. Mady qui habitait ici ne connaissait qu'un seul marchand ninja qui avait autant de note explosive dans son magasin. Mady fit un sourire de glace et partit chercher C-18 pour lui parler de ses trouvailles.

Mady marche sans s'arrêter en criant partout sa chère amie et collégue de l'Akatsuki. Sur le chemin, Mady repenssait au bon moment qu'il avait vécu à chaque endroit repassé et des larmes coulaient sur son visage ne laissant qu'une seule pensée et son sceau lui faire horriblement mal attisant sa haine


~Si je trouve le ninja qui à fait ça, je jure de lui faire cequ'aucun ninja ne lui fera jamais, ma cruauté n'aura aucune limite, je serai sans pitié comme il l'aura été avec toutes ses femmes et les enfants qu'il a tué...~

Mady aperçoit enfin C-18 et il s'approche tranquilement d'elle tout en fixant le ciel pensant à Katsue si elle aprennait la nouvelle. Mady arrive devant C-18 sans aucune expression sur son visage mais C-18 pouvait surement sentir toute la haine et la colere de Mady dans sa voix qui faisait peur à entendre...

J'ai trouvé des preuves et des indices ainsi qu'une piste. J'ai regardé les corps et il était déjà mort avant l'explosion pour la plupart a cause de projection d'un vent violent et seul un ninja Futon à pu faire ça. L'explosion a achevé les autres personnes et cette explosion a été faite par ça

Mady montre les bouts et morceau restant des notes éxplosives

Autant d'explosive ne se trouve que dans un magasin à Cha, et c'est la bas que nous nous rendons. Ha aussi, je prefere que tu t'occupes des recherches la bas car j'ai peur de tuer des personnes trop vite par torture à cause de ma colére. Cette mission m'est personnelle et c'est pas bien de ma part de m'en occuper mais bon, je veux absolument me venger...

Mady saute sur le cheval laissant une place à C-18 et prends immédiatement la direction de ce magasin d'arme pour ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni   Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:55

Mady s'approche de moi, après être allé regarder les corps, puis me raconte ce qu'il a découvert. Je regarde ses joues rougies par les larmes de mon ami, et la haine se voyant dans ses yeux. Mon chef me montre alors de petits bout de notes explosives que je regarde attentivement. Ensuite, il me parle d'un magasin, le seul à Cha où l'on peut trouver tant d'explosifs, puis il me demande de m'occuper des recherches une fois là-bas. J'aquiès puis monte derrière lui sur le cheval.

Mady, je sais que c'est dur pour toi... Je connais ce sentiment de vengeance, et je te comprends, je te l'assure. Il faut que tu reprennes tes esprits, Mady-san.Je ne veux pas t'empêcher de te venger, mais seulement que tu le fasse sans avoir cette haine dans tes yeux, car tu ne feras pas n'importe quoi, comme ça... Enfin...Tu sais, je ne devrais pas te dire ça, ou même te parler comme ça, mais tu es mon ami...

Nous arrivons ensuite dans une petite ville avec de grandes bâtisses. Je saute de cheval puis regarde Mady.

J'y vais, je devrai trouver, ne t'inquiètes pas.

Je lui jette un dernier regard puis je mélance en courant vers le centre ville. Arrivée là-bas, je questionne un ou deux villageois pour leur demander l'emplacement du magasin en question. Après m'avoir indiqué son emplacement, les deux passants s'en vont rapidement, peut-être éffrayés par quelques choses.
J'arrive devant une grande boutique, puis y entre. De l'interieur, elle parait beaucoup plus petite et bien sombre. Je me dirige vers la caisse, pose mes deux poings sur le contoir puis questionne le vendeur.


J'ai besoin de savoir à qui vous avez récemment vendu un très grand lot de notes explosives. Répondez s'il vous plait, c'est très important.

Hum... une dizaine la semaine dernière, hum... à oui, une bonne cinquantaine il y a plusieurs jours. C'était à un homme assez bisarre, je l'avoue, il était encapuchoné, mais il me semble l'avoir reconnu. Je pense qu'il vivait à côté du village qui a explosé il n'y a pas longtemps... En tout cas, c'est par là-bas qu'il est partit.

Bien, merci beaucoup.

Je repars en courant en direction de Mady, puis arrivée devant lui, je le regarde droit dans les yeux.

Le vendeur m'a dit qu'il en avait vendu une bonne cinquantaine à un homme encapuchoné il y a quelques jours. Celon lui, il loge près de ton village natal, ou du moins, il est partie dans cette direction...

Je remonte sur le cheval puis attends la réponse de Mady.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni   Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:33

Après avoir apporté des indices à C-18, Mady monte sur le cheval prêt à prendre la route vers le magasin soupçonné. C-18 monte dérrière lui et essaye de le raisonner et Mady retourna la tête avec un magnifique sourire et une voix d'ange pour dire

Ne t'inquiéte pas C-18, la personne qui a fait ça n'aura qu'une fin de vie horrible et douloureuse. Il sera torturé à jamais car je l'emprisonnerai à Akatsuki pour toutes ses femmes et ses enfants qu'il a tué sans coeur. Celui qui l'a payé pour faire aura lui aussi une douloureuse sanction qui sera la mort, une mort horrible.

Mady avait un bel air et une belle voix mais son discour faisait ironique et très peur, il ne se sentait plus lui même.

Après une longue attente, C-18 et Mady arrivent pas très loin du magasin et C-18 part seul rechercher des informations sous la demande de Mady. Elle s'était faite très rassurante pour Mady afin de ne pas l'inquiéter et l'enerver surement. Celle-çi revient quelques temps après avec une information laissant Mady sans voix, la personne était très près de son ancien village. Mady laisse C-18 monter dérrière lui et pense un un très bon stratagème.

Très bien, laisse moi quelques minutes...

Mady réfléchit très rapidement et avec une intensité et un sérieux incomparable, il était vraiment à fond

*Il est partit vers le village pour l'exploser et vu que ça s'est passé hier, il doit être encore à Cha no kuni. Je vais avoir besoin d'espion aérien*

Mady regarde l'invocation de C-18 puis reprend sa réfléction

*Il me faut un espion sous terre, un espion sous terre...ha oui j'ai une idée*

Mady fait très rapidement plusieurs signe de main et frappe le sol avec sa paume de main

Kuchyose no jutsu ebi

Un serpent apparaît devant Mady qui sourit très content de son chef d'oeuvre, un serpent de terre géant.

Très bien C-18, je vais avoir besoin que tu déscendes du cheval, voici mon plan. Le ninja est toujours à Cha et donc on va le pister par les airs et la terre.

Mady regarde l'invocation de C-18

Je compte sur toi pour survoler le pays et rechercher un homme portant une capuche

Il regarde ensuite son serpent

Tu vas creuser ton trou et me reperer chaque bruit de personne étant seul et regarder si il a une capuche.

Mady regarde ensuite C-18

J'ai beacoup d'information sur toi, tu as une confiance énorme en moi. J'ai besoin que ce cheval court très vite pour trouver l'homme mais ce cheval n'est pas intelligent...
Je veux que tu prennes son corps, ne t'inquiéte pas, je prendrais le plus grand soin de ton corps, je te le promet. Si tu le trouve, reprends ton corps et nous je t'emmenerai devant cette homme en un éclair d'accord?


Le plan de Mady était parfait, l'homme allait vraiment avoir du mal à passer la frontiére sans échapper à la haine de Mady et la force de frappe de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni   Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:29

Après être montée derrière Mady, il me demande de patienter un moment. J'acquiès d'un signe de tête puis attends silencieusement. Je regarde mon ami se concentrer avec une telle intensité que cela me fait moi même mal au crâne. Puis il lève la tête en direction de Kamatara, la regarde un long moment en réfléchissant, puis il compose quelques signes avec ses mains qu'il pose ensuite à terre. Un immense serpent de terre apparait alors devant nous, faisant sourire Mady. Ensuite, il me demande de descendre de cheval, ce que je fais desuite. Après m'avoir dit que l'on aurait des espions aériens et souterrains, je lui fais un signe de tête. Il regarde de nouveau Kamatara, ce qui me fais comprendre son idée. Il charge alors mon invocation de chercher l'homme mysterieux.

Bien. Kamatara, à toi de jouer, nous comptons sur toi!

Mady confie ensuite le même mission à son serpent, puis me regarde. En entendant parler mon ami, un frisson me parcoure lentement le dos. Il me demande de prendre possession du corps de l'animal pour pouvoir foncer le plus vite possible. Sachant pertinament que je peux prendre le contrôle du corps de nimporte quoi sans bouger, je sais aussi que pour le faire se déplacer, je dois abandonner mon corps. Je regarde alors Mady qui a l'air sincère puis je me place en face du cheval. Je compose une série rapide de signes, puis je dispose mes mains de façon à ce que le cheval se retrouve au milieu d'un cercle formé par mes doigts. Je regarde alors Mady.

J'ai confiance en toi Mady, et j'espère que c'est réciproque. Je vais me trouver dans une position de vulnérabilité totale pendant un moment, alors je compte sur toi. J'attends ton signale pour partir...

Je retourne la tête vers l'animal puis le regarde entre mes mains.

Shintenshin no Jutsu...

Mon esprit s'envole vers la tête du cheval, tandis que mon corps tombe à terre. Dans le corps de l'animal, je tourne ma lourde tête vers mon ami, pour lui faire comprendre que tout s'est bien passé et que je suis prête à partir.



************************
youpi, quelques minutes de répit pour faire le post!^^ Dsl, je ne peux pas faire plus long, j'ai peur que ça bug avant que j'aie fini et de tout recommencer (ça l'a déjà fait une fois -_-).
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni   Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:43

C-18 avait enfin compris mon plan et elle décida de me faire confiance. Elle prit posséssion du corps de l'animal pendant que son corps fu inerte. D'un mouvement rapide, Mady se jetta sur C-18 pour la prendre dans ses bras. Mady fit un sourire vers le cheval qui aitait maintenant C-18 pour lui montrer qu'elle était en sécurité dans ses bras.

Ne t'inquiéte surtout pas, je te garde avec moi et je te protégerai au prix de ma vie si il le faut. Maintenant, part essayer de trouver le salaud qui a fait ça pendant que j'attends ici le signal d'un de nos deux autres espions. Si j'ai du nouveau, j'utiliserai la même technique que celle que j'ai utilisé pour te demander de venir.

Le cheval guidé par C-18 prit un rapide galot et prit la direction de ex Cha no kuni. Pendant ce temps, Mady posa C-18 sur le sol très délicatement en posant son corps sur sa tenue d'Akatsuki qu'il avait enlevé. Il regarda son amie avec un sourire fier et fit une petite tape sur sa joue droite en signe d'affection

*Merci pour ton aide, sans toi je serai en difficulté en ce moment merci...merci...tu es une véritable amie à mes yeux...tu pourras toujours compter sur moi...*

Mady se léve et fait quelques signes à l'aide de sa main

Kage Bunshin no jutsu

Mady créa dix clones qu'il fit partir en faisant une ronde de garde afin de surveiller les alentours au cas ou une attaque se ferai. Mady avait promis à C-18 de la protéger et il mettait toute sa colére et sa rage donc cette solide amitié pour rendre la protection de C-18 parfaite.

Après quelques heures sans aucune nouvelle de ses compagnons, un clone arriva avec le cheval, c'était C-18...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni   Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni EmptySam 9 Juin 2007 - 22:47

Mady me fais signe d'y aller, tout en récupérant mon corps. Je pars alors au grand galop en direction de l'endroit indiqué par le vendeur de notes explosives. Je pénètre dans une épaisse forêt, où les arbres bloquent souvent le passage que j'essaye d'empreinter, mais je ne ralentit pas. Je m'écorche plusieurs fois contre les branches que je fauche dans ma course, m'obligeant à ralentir pour ne pas tomber. Avec une volonté inébranlable, j'arrive enfin sur les lieux de l'ancien village de Mady, que je vois pour la deuxième fois de la journée. Je me repose quelques instants à l'ombre d'un arbre, fatiguée d'avoir couru si ces kilomètres en forêt. Je me relève ensuite, puis je regarde une dernière fois le village natal de mon ami avant de continuer mon chemin vers le village voisin.
Après plusieurs minutes de course, je me retrouve devant un petit village situé à l'Est de Chesavran. Il y a peu de monde dans ce petit coin de Cha no Kuni, mais l'ambiance a l'air sympathique, où du moins elle y parait. Je m'avance alors vers l'entrée de la ville, mais je me rappelle que je ne peux y entrer avec ce corps de cheval. Je laisse donc tomber mon idée, laissant la joie de fouiller les villages à nos invocations. Je me dirige alors vers la forêt pour faire demi-tour lorsqu'il me semble entendre la voie de Kamatara. Je lève la tête en la cherchant du regard, jusqu'à la trouver, en forme de point noir, pas très loin de l'endroit où se trouve Mady.
Je m'élance en direction de l'endroit en question puis y arrive après quelques minutes. Je vois alors deux hommes se battres, l'un à la fourche, l'autre au couteau. Autour d'eau se trouve une grande foule de gens, faisant des paris. Je sens alors quelques vibrations dans le sol, sans doute signe du serpent de Mady qui a lui aussi trouvé quelque chose. Je détaille alors tout les gens qui se trouvent là, puis j'aperçois un homme qui essaye de s'en aller discrètement. Il porte une capuche. Je me précipite vers lui, puis j'essaye de lui mettre un coup de sabot une fois à sa porté. Contre toute attente, il évite le coup, sors un katana de sa veste puis me blesse tout le long du flanc.


*Bordel... Il a de bons réflèxes celui là! Va falloir que je l'immobilse...*

Je fais alors signe à Kamatara de lancer une attaque. Une gigantesque bourrasque sort alors de la faux de mon invocation, puis se dirige vers l'homme. Sous l'effet de la surprise, l'homme lève la tête. Profitant de cet instant, je lui assène un violent coup de sabot dans la colonne vertébrale. Il tombe à terre, à quelques mètres de la bourrasque qui s'écrase, avec quelques vertèbres cassées. Il hurle de douleur en essayant de bouger.

*Voila, c'est fait, avec ça il ne pourra pas aller bien loin... Aie... Il m'a quand même fait sacrément mal... 'M'énerve, mon corps doit être tout bousillé au niveau de mes hanches... Pff Faut que je me dépêche si je ne veux pas me vider de mon sang...*

Je baisse la tête et attrape le gars par la jambe, le faisant hurler sous la douleur, pour essayer de le trainer. Mon flanc me faisant mal, je n'y arrive pas. Je décide alors de le laisser là, sous la surveillance de mon invocation, pendant que je retourne voir Mady qui ne se trouve pas très loin. Je me dirige alors vers l'endroit d'où je suis partie, puis je traverse une petite clairière. Arrivée près du but, je tombe sur Mady, mais en légèrement différent: il ne porte plus mon corps. Je comprends qu'il sagit d'un de ces fameux clones de l'ombre, et je le suis jusqu'à Mady.
Après quelques instants, j'aperçois mon ami entouré de plusieurs gardes montant la garde, mon corps déposé sur le sol. Je m'écroule à terre sous la douleur puis je fixe mon regard sur mon corps ensenglanté.


*Rupture!*

Mon esprit retourne alors dans mon corps, laissant le cheval blessé n'arrivant pas à se relever. A peine après avoir retrouvé les sensations de mon corps, me tient la hanche d'une main, et de l'autre je sers l'ocarina que je porte autour du cou. Je rouvre les yeux et regarde mon côté droit complètement recouvert par mon sang. J'essaye de me relever, mais je n'y arrive pas vraiment. Je prépare alors un petit jutsu médical. Je pose ma main sur ma plaie, pour la refermer un peu. Je parviens alors à me hisser sur mes coudes pour être à peu près assise. Je prends alors la parole en haletant et en serrant les dents sous la douleur.

Le type n'est pas très loin... Je l'ai... laissé à Kamatara... Il ne peut plus bouger...

Je regarde le cheval qui se débat du mieux qu'il peut contre la douleur qui l'acable lui aussi.

Il faudra changer... de monture... je suis désolé... Même en le soignant, il faudra... qu'il se repose... J'ai une jument si tu veux... il faut juste jouer un air d'ocarina pour la faire venir...

Je baisse la tête pensant au pauvre animal qui souffre par ma faute. Puis je me dit que si Mady est d'accord, Iria se fera une joie de venir nous porter.


*******************************************************************
un bon gros rp cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni   Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:29

Mady vu donc arriver le cheval blessé au niveau du flonc et laissant alors une trace du chemin à faire. Il n'avait pas remarqué le sang coulant sur le corps de son amie car il était trop occupé à surveiller les alentours. Il écouta attentivement son amie avec un air désolé. Il s'approcha de C-18 et posa sa main sur sa joue pour se faire pardonner de sa malveillence.

Vraiment désolé, je t'aurai vu en sang, je t'aurai immédiatement soigné mais j'étais en train de surveiller une attaque ennemi. Tu as une technique de soin superbe mais elle ne fait que te redonner de la vie. L'émoragie ne va pas se stopper. Laisse moi faire

Mady executa quelques signes avec ses mains

Inyu Shometsu

Les mains de Mady était verte et il les posa sur la blessure de C-18. La plaie très ouverte se referma très doucement ne laissant plus aucune marque ni cicatrice. Mady partit ensuite vers l'animal et fit pareil. Le cheval n'avait plus de sang qui coulait, mais il était très affaiblit et ne pouvait plus se relever. Mady le regarda pensif

*Mon plan était mauvais, j'aurai pas du l'envoyer, pfff, les mauvais choix arrivent un jour ou l'autre et ba c'était aujourd'hui. Maintenant, j'ai plus le droit à l'erreur*

Mady essuya ses larmes et se leva digne comme l'était son pere, le terrible Bahal. Il avait encore plus de haine en lui mais il arrivait à la camouffler à l'intérieure de lui. Il remit son équipement de l'Akatsuki ainsi que son chapeau de villageois et il marcha vers C-18 qui était toujours assise en train de récuperer

Y en a marre, je vais faire payer ce type pour ce qu'il a fait. Laisse moi faire cette fois-ci, j'en fait une affaire personnel pour mon village et toi ainsi que ce pauvre animal. Aussi, arrête ton attaque, je suis shinobi médecin de rang S et donc le meilleur. Je vais te redonner le punch

Mady fit les signes d'une techniques avec ses deux mains. les signes étaint long mais Mady fut enfin prêt

C'est une technique de soin digne des plus grand Kage, tu vas adorer la sensation de bien être et je m'escuse déjà pour les quelques mains qui vont partir sur ta peau.

Chikatsu Saisei no Jutsu


Mady s'installa dérrière C-18 toujours assise. Il posa sa main en dessous des vêtements de C-18 et passa ses mains dans son dos en la massant et en lui chuchottant

Laisse toi faire et sens ton état de santé reprendre un bon rythme.

Mady passa ensuite ses mains sur le front de C-18 le massant à son tour. Il passa ensuite ses mains sur le ventre de la jeune fille puis au coeur. Mady se leva ensuite aidant C-18 à se lever et avec un grand sourire il s'avança vers les gouttes de sang qu'avait laissé l'animal

Allez, tu es toute fraîche maintenant, suit moi, je vais tuer ce mec avec une belle interrogation, la dérnière de sa vie et pour ton cheval, appelle le pour toi si tu veux

Le serpent de Mady arriva ensuite à la surface pendant que l'invocation de C-18 était la elle aussi. je regarde mon serpent avec une énorme peur que les deux créatures ai perdu l'otage mais non, le serpent cracha l'homme qui était en sale état. Mady eut un sourire de glace et se jetta sur l'homme pour lui mettre des grands coup de pieds. Mady se calma en pensant à C-18 qui était dérrière.

Je te préviens, je vais pas y aller doucement, si tu es fragile au niveau mental et torture, ne regarde pas le monstre que je suis ok. Je prefere te prévenir que tu risque de plus dormir après ce que tu vas voir...

Mady activa son mangeikyou sharingan et attrapa l'homme au sol par le col

J'ai deux questions pour toi, si tu réponds pas au deux tu meurs. Si tu réponds à une question, tu meurs demain. Si tu réponds au deux questions tu meurs en prison le jour ou tu seras assez vieux pour crever. Alors? Que vas-tu faire? Le choix est pas terrible mais tu es dans la merde de toute façon...

L'homme cracha au visage de Mady avec un énorme rire moqueur. Mady fou de rage ne pu se calmer et Orochimaru prit immédiatement possésion de son corps, avec qu'une seule envie...montrer à l'homme, l'enfer, les ténébres, le néant ainsi que le froid absolu...

Orochimaru rentra dans l'esprit de l'homme et en seulement une seconde, il regarda le film de toute la vie du ninja de A à Z grâce au pouvoir inquiétant du mankeikyou sharingan. Il arreta ensuite l'ilusion pour revenir à la réalité.

Orochimaru prit un kunai et arracha les ongles de la main du ninja qui commenca à hurler crachant son sang sur le visage de orochimaru qui riait sadiquement. Il prit ensuite 20 Senbons se trouvant dans la poche du ninja et les écrasèrent sur le sexe de l'homme qui criait encore plus fort. Il y avait du sang partout sur la robe et le visage d'Orochimaru toujours très heureux. Il mit ensuite un coup de coude dans le nez de l'homme lui cassant. Il lui tripota alors le nez afin de crée la douleur en lui. Les cris perçant étaient tellement fort que le serpent et l'invocation des deux amis partirent le son trop bruyant pour leur oreilles. Orochimaru prit alors deux kunai les plantant dans les oreilles de l'homme. Le ninja était sourd...

Hahaha

Orochimaru activa enfin pour finir le mangeikyou sharingan et plongea l'homme dans une ilusion de dieu. L'homme brulait dans les flammes de l'enfer pendant une journée puis il fut congelé dans un igllo à - 500° C. Il fut ensuite plongé dans un noir ou il se prit pendant treize jour plus de 121 000 000 coups de katana et kunai. L'ilusion n'avait duré que 2 secondes mais l'homme était traumatisé à vie. Orochimaru le lacha avec un rire de glacial. le ninja le regardait avec de la peur dans les yeux

JE DIRAI TOUT, JE JURE QUE JE DIRAI TOUT

L'homme sourd ne s'entendait même plus crier et Orochimaru lui planta Kusanagi dans la gorge. L'homme ne pouvait plus parler et avait du mal à respirer. Orochimaru planta ensuite kusanagi dans ses yeux laissant ensuite le ninja pour mort.

Hahahaha, tu ne m'entends pas, tu souffres comme un chien galeux hahaha, je ne te tue même pas, se serai que trop d'honneur de ma part bwhahaha

Orochimaru tomba ensuite au sol les mains sur la tête criant

MADY NONNNNNNNNN LAISSE MOI ARGHHH... . . . . . . . . . .

Mady reprit sa forme mais il ne pouvait plus se relever tellement il avait mal, mal d'être se monstre sans réelement le vouloir. Il voulait tuer cette homme en le faisant souffrir mais pas à ce point la. Il avait mal et il pleurait avec un immense chagrin frappant le sol avec ses mains. Il avait toutes les informations qu'il souhaitait mais ne pouvais continuer pour le moment, il devait se calmer, oublier et trouver une solution pour se débarasser d'Orochimaru une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni   Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:34

Toujours à terre, je vis Mady s'approcher de moi et poser sa main sur ma joue. Il s'excusa alors en composant une série de signes avec ses mains.

Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas... Mes techniques de soin ne sont pas très efficaces, je n'ai... pas pu les perfectionner pour le moment...

Mady posa alors sa main entourée de Chakra médical sur ma plaie qui se referma de suite. Il se leva ensuite et se dirigea vers l'animal pour faire de même avec lui. Malgré sa blessure guérie, le cheval n'arrivait toujours pas à se relever. Mon ami le regardait, pensif. Il pleurait. Il essuya ses larmes en se relevant, la tête haute, puis il remit ses vêtement de l'Akatsuki en s'approchant de moi. Il me dit que je devais arrêter mon attaque, ce que je fis aussitôt, venant seulement de remarquer que je ne l'avais pas encore fait. Mady recommença à composer une série de signes, mais plus longue cette fois.

D'accord... Mady, tu es l'un des plus grands Kage...

Il s'assis ensuite derrière moi et passa ses mains sous mes vêtements. Je frissonnai légèrement en le sentant masser mon dos. Il me chuchota quelques mots qui eurent pour effet de me détendre un peu. Mady massa ensuite mon front, puis mon ventre et mon coeur. Je rougis légèrement mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Après un peu de temps, l'ancien Chakage se releva, puis m'aida à faire de même. Nous nous dirigeâmes alors vers les gouttes de sang que j’avais laissées en revenant. Le pris alors le bras de Mady pour le faire s’arrêter un instant, puis je déposa un baiser sur sa joue pour le remercier.

Merci… Tu es vraiment quelqu’un de bien…

Nos deux invocations apparurent alors, le serpent de Mady crachant l’homme encapuchonné. Je relâchais à peine le bras de Mady que celui-ci se jetait sur l’homme, l’assaillant de coup de pieds. Il se clama un instant pour me dire quelques mots.

Je suis fragile en effet, mais je ne dors déjà presque plus…

L’homme se fit soulever au dessus du sol puis mon ami lui posa une question, formulée un peu différemment. Le type cracha alors à son visage, ce qui fut une crave erreur. Orochimaru prit le corps de Mady, me faisant penser à la façon dont Ino pouvait prendre le contrôle de moi même.
Orochimaru décolla un à un les ongles de l’homme qui hurlait en crachant son sang sur le visage de son bourreau. Je tournai la tête un moment en voyant Mady commencer à écraser ses senbons puis les hurlements de l’homme m’obligèrent presque à regarder de nouveau ce massacre. Ensuite, le nez de l’homme fut cassé, puis secouer ce qui eut pour effet de faire fuir nos invocations tant les cris étaient horribles. Vient ensuite le tour des oreilles, plantées par deux kunai, rendant sourd leur propriétaire.
Il se passa alors quelque chose d’étrange, comme si les deux ninjas avaient plongé dans un monde parallèles pendant un instant. L’homme hurlait, voulait avouer, mais la rage d’Orochimaru domina et c’est sa gorge qui fut tranchée. L’épée du serpent se planta ensuite dans les yeux de l’homme, faisant gicler une masse étonnante de sang. Je me retournai pour vomir lorsqu’ Orochimaru arrêta sa torture.
Orochimaru tomba alors à terre, reprenant le corps de Mady qui ne pouvait plus se relever. Il frappait le sol avec une telle violence tout en pleurant que ça me brisa le cœur. Voir mon meilleur ami comme ça me faisait souffrir énormément. L’homme cria de nouveau, sans doute pour la dernière fois. Je m’étais avancée vers lui, puis je pris mon katana pour le lui planter dans le cœur. Il tomba ensuite à terre, sans bouger. Je retournai auprès de Mady, toujours à terre. Je m’agenouillai à ses côtés, prenant ses mains pour l’empêcher de frapper sur le sol et de se blesser. Je savais très bien que je risquais d’être blessée, mais je m’en fichais éperdument. Je pris doucement l’épaule de Mady en le tirant gentiment à moi. Je le tenais dans mes bras, pour le réconforter, car je trouvais injuste qu’un petit garçon d’une dizaine d’années puisse souffrir à ce point. Je resserrai mon étreinte autour de lui, embrassant son front comme le ferait une mère à son fils ayant fait un cauchemar. Je lui murmurais des paroles rassurantes à l’oreille, en parlant d'une voie posée.


Doucement, calme-toi… Ce n’est pas ce que tu voulais et ce n’est pas toi qui as fait ça. C’est une autre personne. Certes, Orochimaru fait partit de toi, mais tu es totalement différent de lui… Tu n’es pas un monstre comme tu peux le penser… je le vois dans tes yeux. Tu veux simplement la paix dans le monde, et pour cela tu dois voir et faire des choses qu’un petit garçon ne devrait pas avoir à faire… Mady, malgré ton jeune âge, tu es bien plus mature que les autres, mais tu restes un enfant, alors si tu as besoin de pleurer, je ne vais pas t’en empêcher…

Je le regardais tristement en le serrant fort contre moi.

Je ne devrais pas te parler comme ça, et si tu veux me punir, j’accepterai mon sort… car tu es mon ami… Pas un monstre… Nous devrions rentrer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni   Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:49

Mady était dans les bras de C-18 et pleurait, pleurait et pleurait toujours. Il avait en lui de la peine ainsi qu'une haine énorme envers lui. Il s'en voulait d'avoir encore liberé Orochimaru. Il s'en voulait d'avoir toutes ses pensées si négative, il voulait juste la paix, mais à quel prix...?

Il était dans les bras de C-18 qui le serrait très fort contre elle en lui parlant doucement afin de le calmer et lui faire arrêter les larmes. Elle réussit plutôt bien son coup, Mady se calma peu à peu se laissant attendrir par son amie presque à s'endormir se pensant en sécurité. Il perdait son âme et sa conscience lentement plongeant dans un trou noir, celui de l'incompréhension rendant les hommes fou.

Mady n'avait qu'une seule pensée, Cha no kuni. Il était obsédé par ce village qu'il avait construit à l'aide de celui dont il était fan, son village natal. Il se revoyait dès son plus jeune age, toujours accompagné de Katsue et de leurs parents adoptifs mort dans ce carnage. Mady et Katsue, deux orphelin de parents différents jadis recceuillit par les villageois au coeur d'or de ce pays que Madara, Mady et Katsue avait toujours défendu.

Il se souvenait bizarrement de sa mission secrête jadis accomplit gratuitement avec Nindaime, son ami maître du suiton qui avait péri des mains d'Orochimaru un jour de trahison. Il l'avait un jour retrouvé en réincarnation et l'affronta mais ce combat était top secret, tellement top secret que Madara ne laissa pas Mady savoir comment c'était passé ce magnifique combat feu contre eau au désaventage de Madara.

Mady perdait encore et encore la vie à cause de son choc psychologique énorme. Il se revoyait cherchant l'amour maternel, il l'avait un jour trouvé mais cette amour s'était transformé en véritable amour, trop fort mais qui finit tragiquement, ce jour ou Madara se sacrifia pour elle et la cose du monstre à l'intérieur de lui.

Le coeur de Mady battait normalement mais son cerveau n'était plus du tout animé et son sang ne voulait plus circuler, comme si Mady voulait mourir et abandonner sa cause, abandonner la vie, cette sale vie qui ne lui avait que très peu rarement sourit dés sa plus jeune naissance.

Une voix à l'intérieure de lui le réveilla d'un coup sec...Madara lui même...

Mady-san ne gache pas la chance et le pouvoir que je t'ai donné. Tu es mon digne représentant. Orochimaru n'est qu'un obstacle, si tu abandonne, elle aura gagné sur toi et te contrôllera parfaitement pour crée le chaos et la guerre totale. J'ai confiance en toi et ton clan, s'il te plaît, revient toi même et si tu veux abandonner, laisse moi faire, je prendrais ton corps pour continuer tes oeuvres, je prendrais ton coeur pour aimer ta femme et tes amis. Je prendrais ta vie pour en faire ce que tu as toujours souhaité, cette paix éternel...

Mady ouvre les yeux dans ce trou noir profond et regarde en face de lui, c'était Madara, Uchiha Madara, le grands Otokage et fils du seigneur Bahal Uchiha, chefs des anciens Phylosophes. Il lui répondit avec une énorme fierté

Madara-sama...Je vous vénerre hô grand Otokage et maître du dialogue parfait, j'ai essayé de faire comme toi mais c'était trop dur. Aidez moi je vous en supplit mais ne prenez pas mon corps ni mon âme, je veux continuer de vivre pour vous servir.

Madara sourit et mentalement, active le sharingan de Mady

Regarde cette technique avec ton sharingan et copie

Madara fit les signes serpent-buffle-tigre et un signe que Mady n'avait jamais vu. Le chakra de Madara violet se fit dans sa main gauche et un sourire encore plus grand s'afficha sur ses lèvres.

C'est un sceau nommé Fuuin Kyuu no jutsu. Avec cette technique tu vas faire prisonnier Orochimaru à l'intérieur de mon corps et moi aussi, se sera la fin. Tu seras plus jamais dérangé par Orochimaru et avant de partir, reçoit ce cadeau ultime puis en revenant à toi, utilise le sceau sur ton estomac et ne t'inquiéte pas, ce sceau ne laisse pas de trace. Sur ceux, adieu Mady-san

Madara active son mangeikyou sharingan et envoi une onde d'info et de vie dans le cerveau de Mady, lui donnant tout simplement toutes les qualités de Madara. Mady était maintenant presque parfait et charismatique.

Une lumière se fit enfin et Mady entendit les dérnieres paroles de C-18. Mady regarda C-18 dans les yeux sans aucune expression sur son visage. Ses yeux était d'un bleu très clair comme ceux des gens aveugles...normal, Mady ne voyait qu'une lumière. Il se leva et fit quelques pas en effectuant les signes serpent-buffle-tigre et le dernier méconnu mais signifiant tout simplement le guépard

Fuuin Kyuu no jutsu

La voix de Mady était la même que Madara, Mady avait copié la technique et la voix de son utilisateur et l'une de ses mains était violette. Il se la planta dans l'estomac et tomba au sol sans crier ni hurler. On entendit juste le son d'un énorme impact.

Mady se reléve quelques minutes après et regarde C-18 avec un énorme sourire et le pouce de sa main en l'air lui faisant signe qu'il allait très bien. Il regarde son amie d'un air digne et fort puis lui dit avec sa vrai voix

Winy-chan, j'ai deux choses à te dire, d'abord, merci de t'être occupé de moi et je ne te punirai pas car on ne puni pas une amie qui vous veux du bien et enfin, tu peux jouer de ton Ocarina et appeler ta jument s'il te plaît, nous partons immédiatement pour Dieuville car notre Okoama Dazuké est la-bas. Ce village est à 40 Km à l'est de Chesavran et donc de Cha no kuni. Je te laisse nous y conduire ok et une fois arriver devant le village, sa va commencer à vraiment chauffer donc ta jument devra s'arrêter ici ok

Mady était plus souriant que jamais malgrés les larmes de bonheur qui coulait de sa joue allant mourir sur l'herbe de cette petite clairière, une nouvelle vie allait commencer pour lui, comme une libération, celle de ne plus avoir de monstre à l'intérieur de lui...

*Merci Madara-sama...et adieu...*

Mady voit les deux invocations revenirent et il sauta sur le crâne de son invocation. Il regarda son amie et lui dit

C'est comme tu veux, nous deux sur ta jument vers notre déstination ou bien nos invocations réspectives et bien sur tu es la bienvenue avec moi sur ce serpent. Il est pas très rapide mais avec lui nous sommes en sécurité. A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni   Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:36

Je regardais Mady se lever, puis composer une série de signes avec ses mains. Le voyant ensuite se planter une main dans l'estomac, une envie soudaine de me précipiter vers lui m'envahie. Mais en regardant de plus près, je vis que mon ami tombait simplement à terre, sans hurler de douleur. Je me levai et avançai lentement vers lui en attendant de voir sa réaction.

Il se releva au bout de quelques minutes, puis me fis signe que tout allait bien. Je souris en voyant son visage heureux, souriant, et en entendant sa voix. Il me dit ensuite quelques mots, avant de sauter sur le dos de son invocation après qu'elle soit revenue en compagnie de Kamatara. J'hésitai un moment puis je sors mon ocarina. Je souris en fermant les yeux puis je le rangeai avant de sauter derrière Mady.


*C'est la première fois qu'il m'appelle Winry... C'est cool*

Je viens avec toi, et si tu le veux bien, nous prendrons on cheval avant d'arriver à la ville. Ca nous évitera d'inquiéter les villageois avec cet énorme serpent.

Je le regardais en souriant puis je fais signe à Kamatara qu'elle peut s'en aller.

Merci Kamatara, à bientôt.

Le serpent partit donc en direction de l'Est du pays, près de Dieuville.

Après plusieurs minutes de voyage, nous étions arrivé près de la ville en question, et le serpent était repartit après nous avoir laissés là. Nous marchâmes un court instant avant d'arriver devant les portes de la ville. Deux gardes s'y trouvaient, surveillant les grosses portes. Je me retournai vers Mady, pour lui demander du regard si c'était bien par ici que se trouvait notre homme. Il me fit un rapide signe de tête pour répondre positivement.

Je commençais à éssayer d'entrer quand l'un des gardes s'interposa pour me demander mon nom. L'autre raplique en un instant, bloquant tout deux le passage. Je tourna ma tête vers Mady qui avait l'air de s'impatienter, puis me disant qu'il ne les ferait pas bouger en discutant, je décida de passer à l'action. Je murmura quelques mots en touchant les épaules des deux hommes.


Kanashibari no Jutsu...

Ne comprenant pas ce qui leur arrivait, ils se retrouvaient immobiliser par ma technique. Je les poussai alors à terre, pour débloquer le passage. En compagnie de Mady, j'entrai dans la ville puis je questionna un ou deux passant pour connaitre la position de l'endroit où était ce certain Okoama Dazuké. Après m'avoir répondu qu'il se trouvait un peu plus loin, je revins vers Mady.

Il est dans un grand bâtiment un peu plus loin à l'Est, tu veux y aller seul?
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni   Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:52

Mady regarde C-18 monter sur le serpent avec lui et il sentait que leur amitié était en train de prendre une ampleur beaucoups plus forte qu'avant surement dut à leur partage des peines, des souffrances et des douleurs de la vie.

Ils arrivèrent enfin à Dieuville et Mady qui grâce au mangeikyou sharingan qu'avait utilisé Orochimaru connaîssait l'endroit ou se trouvait l'homme qui était résponsable de cette dictature. Mady laissa C-18 aller chercher les informations qu'il avait déjà dans sa tête et lorsque celle-çi eu le dos tournée une moindre seconde, Mady fit une technique très rapidement


*Kage Bunshin no jutsu*

Mady créa un clone et le laissa à sa place puis il partit en direction d'un grand batiment à l'ouest du village. Mady se souvenait de toute la vie du ninja éliminé. Il s'approcha de la grande porte et fit un henge prenant l'apparence du ninja tué attrocement. Les gardes y vurent que du feu. Ils avaient peur des ninja et laissèrent donc passer Mady tranquilement dans la grande cité de Okoama Dazuké.

C'est à ce moment la que C-18 revena voir le clone de Mady avec l'information sur l'endroit ou se trouvait Okoama Dazuké. Elle n'avait pas remarqué que ce n'était un clone. Elle lui donna l'information qu'il voulait et avec un petit sourire le clone répondit

Excellent boulot Winy-chan. Je propose d'établir un plan, allons nous reposer à l'entrée du village car nous avons dépenssé énormement de chakra aujourd'hui. De plus, la nuit nous donnera un sérieux avantage. Allez, allons nous reposer.

Mady partit avec le serpent à l'entrée du village pour ne pas trop s'éloigner car cela risquait de mettre de la distance entre lui et Mady et donc d'annuler la technique. Il avait tout prévu, reposer C-18 et ne pas l'impliquer dans cette fin de mission qui pour Mady était tout simplement très personnel.

Arrivé devant le village, Mady entra dans la bouche de son serpent en invitant son amie

Vient, n'est pas peur, il y a un endroit très confortable et sans bruit à l'intérieur et de plus, nous seront bien protegé

Mady prit un chemin qui le fit arriver au niveau du poumon du serpent. Cette partie du corps était faite de laine et Mady se laissa tomber sur la laine pour se reposer même si il en avait pas du tout besoin. Il ferma les yeux et fit semblant de dormir tout en surveillant son amie.

Le vrai Mady lui arriva enfin devant cette gigantesque tour, celle ou les appartements de Okoama Dazuké vivait et donnait ses ordres à ses sbires. Les deux gardes en face était énormement plus chiant et Mady dut utiliser la ruse pour entrer

Vous ne pouvez pas entrer, le maître ne nous a pas donnez d'invitation de votre part

Laisse moi passer un conseil, Dasuké-sama a dut oublier de te donner la convocation et si tu me reçois pas, il va t'en vouloir et tu sais ce qui arrive au personne en qui le maître en veut n'est-ce pas? Il meurt tout simplement par ma main ou celle d'un autre serviteur...

Le garde regarda Mady dans les yeux et se poussa sur le côté laissant la porte de la chambre libre sans attaque

Allez s'y, vous avez de la chance qu'on vous connaît bien

Mady passa avec un léger sourire tout en pensant

*Même pas eu besoin de changer de voix, trop facile*

Tu ne le regretteras pas

Mady entre dans la chambre et voit Dasuké dormir dans son lit tranquilement. Mady ferme la porte et se dirige sur le lit. Il s'assoit et l'homme se réveille acceuillit par la kusanagi de Mady sous la gorge ainsi que le mangeikyou sharingan. Mady avec le très peu de chakra qu'il lui restait put lire dans l'esprit de Dasuké tout ses plans aini que sa vie afin de tout comprendre.

La seule raison de cette haine et de cette dictature était Madara, Uchiha Madara posédé par le démon baltazar tuant les parents de l'homme devant ses yeux. Mady avait enfin tout compris, il avait détruit le rêve de Madara ainsi que tout son passé. Son dernier plan était simple, rasé Oto no kuni. Il avait vu dans ses yeux que l'homme avait payé le Kage de Kusa no kuni afin d'envoyer une équipe très puissante afin de raser Oto qui n'avait plus de Kage et qui était en ce moment même en plein recrutement

Mady était souriant, il n'y avait pas de haine en lui ni aucun remord. Il était content d'avoir tout compris et il regarda le ninja dans les yeux tout en enlévant sa technique henge. L'homme eu une énorme peur mais ne poussa aucun cri, la peur l'en empêchait, surtout la kusanagi prête à en finir au moindre soucis.

Comment...? Tu vas continuer de me hanter toute ma vie...? Je t'en prit, ne me tue pas, je te donnerai tout l'argent que tu voudras...

Ton argent ne m'interesse pas, tout ce que je cherchais c'était la vengeance et la haine et j'ai trouvé des réponses ainsi qu'une amie et une nouvelle vie. Ne t'inquiéte pas, je m'en vais mais juste une chose

...

Meurt !!!

Un jet de sang se fit sur Mady, le lit ainsi que les murs mais aucun cri ne se fit ni aucun son sauf celui d'une tête tombant au sol. Mady se leva et sortit en courant de la pièce en assomant les deux gardes très rapidement. Il avait sur lui les draps de sang afin de ne pas montrer son visage. Il monta sur toit du batiment attirant tout le monde et la, il fit des signes de mains et avec les dernière ressource de chakra qu'il avait, il fit démonstration de sa toute nouvelle attaque avec le sceau activé au niveau un car il lui manquait du chakra

Doton Doryuu Hoshi no jutsu - technique de la pluie d'astéroide de pierre

Spoiler:

Une gigantesque pluie de pierre frappa l'armée de l'homme dont le sang coulait sur le sol. Mady les avit tous tué très facilement mais il était très fatigué. Il activa le sceau au niveau deux et avec ses ailes il vola très rapidement devant le village afin de trouver très rapidement son serpent. Il le trouva très rapidement et tomba en face de lui.

Le clone à l'intérieur du serpent disparut et Mady entra dans le poumon du serpent en rampant. Il regarda C-18 avec un énorme sourire malgrés l'énorme fatigue

Désolé ma Winy-chan, je voulais régler cette affaire moi même, j'ai tué Dazuké et j'ai appris qu'il avait envoyé un groupe de quatre ninja pour raser Oto no kuni, il faut prendre la direction du parcour entre Kusa no kuni et Oto no kuni. On trouve ses ninja composé d'un leader ANBU, d'un second junin et de deux chuunins. On les élimines et cette fois çi, on pourra rentrer bien au chaud à Akatsuki. Maintenant, je suis fatigué donc je te laisse t'occuper de moi et du voyage. Bon courage moi je dors

Mady épuisé s'endormit immédiatement sans plus dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Left_bar_bleue0/0Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni   Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:21

Mady me proposa un très bon plan : aller se reposer. Je souris légèrement en voyant le jeune garçon se diriger vers l’entrée du village. Je regardais attentivement mon ami entrer dans la bouche de son serpent lorsque celui-ci m’invita à en faire autant. Je frissonnai puis m’avançai vers l’immense invocation. Je sautai dans sa bouche et suivis Mady à l’intérieur, jusqu’au poumon de l’animal. C’était assez étroit, et je ne pouvais tenir debout, tout comme dans l’œsophage du serpent où l’on devait ramper pour passer. Arrivé, il se jeta sur quelque chose d’étrange, comme de la mousse ou du moins, un truc mou. J’hésita un moment puis je m’accroupis pour toucher cette chose. C’était une sorte de laine. J’étais étonnée, mais je m’assis quand même à côté de Mady, m’adossant à une des parois du poumon. Je fermai les yeux un moment, puis je m’endormis une bonne demi-heure, avant qu’un bruit ne me réveille en sursaut.
Le petit garçon se trouvant à mes côtés disparu, puis je compris qu’il ne s’agissait que d’un clone de mon ami. Mady entra alors dans le poumon puis s’installa. Il m’expliqua ensuite la situation avant de s’endormir paisiblement.


Un AMBU, un Junin, et deux Chuunins… Bonne nuit Mady chou, je m’en occuperai…

Je me redressai doucement, m’avançai près de Mady, puis je lui déposai un baiser sur le front. Je composai un signe avec ma main droite, en me concentrant.

Nendo Bunshin…

Un clone d’argile apparu devant moi puis s’installa à son sur la laine.

Veille sur lui s’il te plait…

Le clone acquiesça puis je sortis du serpent en le laissant là. Je m’avançai vers la ville lorsque je me rendis compte qu’il fallait que je trouve Kusa no Kuni. Ne sachant pas du tout où aller, je décidai d’appeler un peu d’aide. Je me mordis le pouce puis le posai sur le creux de ma main droite. Je posai ensuite mes deux mains sur le sol.

Kuchyose no Jutsu !

Kamatara apparu alors dans un nuage de fumée grise.

Re bonjour mon amie. J’ai encore besoin de toi. Nous allons à Kusa no Kuni, puis direction Oto. Je compte sur toi et ta bonne vue.

Mon invocation se baissa, pour que je monte sur son dos, ce que je fis immédiatement. Kamatara s’envola en direction de l’Est de Cha, puis se stoppa un moment en lévitation. Après quelques instants, elle reprit sa route en direction d’Oto no Kuni, le village de Kusa en dessous de nous.

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes au village du son d’où un brouhaha pas possible émanait. Je fis signe à mon invocation de se poser à terre, pour que je puisse descendre sans me blesser. Après être descendus, j’entrai dans le village en passant inaperçu grâce à une technique de camouflage surprenante. Devenue invisible à l’œil nu, je me dirigeai vers l’émanation des bruits. Arrivée au centre ville, j’entendis quelques cris, puis je m’avançais vers ce qui devait être une maison. De gros débris s’y trouvaient, et plus personne. Ravagée. Sans doute par une technique puissante. Je continuai mon chemin lorsque j’aperçus, grâce aux grands signes de Kamatara se trouvant en l’air à l’autre bout de la ville, une petite explosion. Je courus alors jusqu’à la provenance de la déflagration, et je vis deux ninja en train de se battre, deux AMBU. Sur le côté se trouvait trois ninjas qui attendaient, tous vêtus de la veste de Chuunin. Plus de doute possible, c’était bien eux.

Je concentrai alors mon Chakra dans le creux de mon poing fermé, puis je m’avançai vers les ninja assis sur le côté, prêtte à tester ma nouvelle technique. Je chuchotai alors quelques mots pour ne pas me faire repérer puis main vins frapper le dos d’un des ninja au niveau de la poitrine.


Haikan Kametsu…

Le coeur du ninja s’arrêta de battre, avant même qu’il ait pu faire quelque chose. Le bruit de son corps s’écroulant à terre fit tourner la tête des deux autres, qui ne pouvaient me voir grâce à ma technique. Je profitai de ces quelques secondes pour frapper l’autre Chuunin de la même manière. La puissance de mon poing toujours décuplée, je m’aprettai à toucher le cœur du Junin quand sa main vint heurter la mienne. Il me voyait, je ne sais comment. Peut-être à cause de mon Chakra… Enfin, sous le contacte du choc, son bras explosa de l’intérieur, devenant inutilisable. Je sautai alors sur lui, lui mettant une gifle de la main gauche, tout en lui frappant le torse de mon poing droit. Déjà à moitié mort, l’arrêt des battements de son cœur mit fin à ses souffrances.

Il ne me restait plus qu’à vaincre l’AMBU, par chance déjà occupé avec un ninja d’Oto no Kuni. Je rompu ma technique d’invisibilité, sachant pertinemment qu’i me verrait à mon Chakra de toute manière. Je serrai fort mon poing, composai le signe du Mouton avec ma main gauche puis je me concentra un instant.

Shunshin no Jutsu !

Je me téleportai juste derrière l’AMBU ennemi puis je lui frôlai la poitrine. Il écarquilla les yeux puis tomba à terre, raide mort. Je m’abaissai puis posai ma tête contre sa poitrine. Son cœur ne battait plus. Avant d’en être sûre, il me restait des doutes car je ne l’avait que frôlé. Je pris alors le corps de l’homme sur mon épaule, puis je sifflai rapidement. Kamatara s’écrasa sur le sol, juste devant moi. Je déposai le cors de l’homme devant elle, puis je pris celui de ses camarades pour les empiler sur lui. Mon invocation prit le tout dans ses pattes puis je sautai sur son dos.

Habitants du village du son, veillez m’excuser de ce désagrément…

Puis Kamatara s’envola pour retourner jusqu’au serpent de Mady.

Après une heure de vol, nous arrivâmes de nouveau devant les portes de la ville, à côté du serpent géant. Je laissai Kamatara, puis j’avançai vers le serpent et entrai dans sa gorge. Après être entrée dans son poumon, je pris délicatement le corps de Mady endormit dans mes bras puis je ressortis en faisant disparaître mon clone d’argile. Je fis de nouveau signe à mon invocation que l’on repartait, et elle comprit où nous mener. Je sautai sur son dos, tout en gardant Mady dans mes bras, comme un bébé. Mes jambes étaient beaucoup moins confortables que la laine du poumon de son serpent, mais j’espérais ne pas réveiller Mady alors qu’il était épuisé.

Après quelques minutes de vol, nous arrivâmes à Akatsuki, puis nous nous dirigeâmes vers la maison de Tiamat où je logeai.


--> suite chez moi
youpi! environ 75 lg complètes^^ (84 pas complètes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni   Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: La déstruction mystérieuse de Cha no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» Mission de rang S!
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Pays du thé (Cha no kuni)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser