Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mission de rang C

AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kiba Inuzuka

Masculin
Département : Dans sa planque... tentant l'attaque contre Akatsuki
Nindô : Former une troupe de rebels contre l'akatsuki

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:05

Kiba avait quittait Suna il y a peut de temps avec dans ses mmains un parchemin resumant sa mission. Il ne l'avait pas bien regardait donc il l'ouvrit et regarda à l'interieur.
Il lit rapidement le message et réfléchissa:
Citation :

Lieu: La grotte
Type: Assassinat
Rang: C
Description: Un homme armé rôde autour d'une grotte, près du village de Kumo. Il agresse tout les passants se trouvant sur sa route. Il faut le tuer pour protéger les civils des environs.
Récompense: 150 ryo
Récompense pour le chef: 60 ryo

Kiba se dit qu'il devait sagir de la même grotte que de sa mission précedente donc il regarda Akamaru et lui demanda de retrouver l'endroit. Il vit alors son chien partirent devant très rapidement. Kiba le suivait de près et souriait.

* Il me faut reussir cette mission car sinon je ne pourrais organiser une fête pour ma victoire à l'examen des chunnins... Qu'en je pense que j'ai gagné cela me rend heureux mais maintenant il faut esperer que je passe chunnin... Tiens on arrive et Akamaru ralentit...*

Kiba regarda dans les alentours, il ne voyait plus la grotte... Il pensa alors qu'il s'était trompé car il l'avais détruite la grotte.... Il vit alors un vieux monsieur qui marchait sur un sentier et Kiba alla le rejoindre. Celui prit peur et supplia Kiba de ne pas le tuer.

Ne vous inquieter pas... Je suis ici pour trouver le brigand qui s'évit par ici et donc je dois le tuer... Dite moi monsieur.. Savais vous quelque chose à propos de cet homme ?

Kiba écouta alors les paroles de l'homme. La grotte du bandit était simple à trouver mais personne n'allait par là-bas. Ils avaient tous très peur de mourir. Kiba décida de s'y aventurer et il partit en direction d'un clairière. Il vit alors l'immense grotte et y entra. Pour le moment il n'y avait personne mais il regarda sur une table. Il y avait plus de 1000 ryos... Kiba les regardaient mais il en détourna les yeux.

* Je ne vais pas m'abaisser à voler tout de même cela ne serait pas digne d'un ninjas... Mais des economies de plus serait super... Pourquoi ne pas rapporté le butin au kazekage ? Elle sera en faire quelque chose d'utile pour le village....*

Kiba ramassa tout l'argent et le mit dans une sacoche. Il sortit de la grotte lentement et mis des explosifs un peu partout autour de la grotte. Il l'a fit exploser. Il était content mais une main le prit par derriere. Il fut lancer à deux mètres. L'homme était revenus. Il sentit alors qu'il était à terre trois shuriken lui transperçaient le dos. Kiba se releva néanmoins et contra d'un coup de pied. Il fit voltigez son adversaire et ler mit à terre. L'homme le frappa et l'accrocha à un arbre en le ruant de coup. Kiba arriva à se detacher et glissa entra ses jambes en lui accrochant une notes explosive. Il y eut un boum et du sang gicla. Kiba avait encore tué une vie. Il prit l'homme sous son bras et partit en direction de Suna....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.actifforum.com/index.htm

Mission de rang C
Page 1 sur 1