...Je sortis de terre au beau milieu du sable jaune orangé qui avait fait la réputation de Suna. Le village caché du sable était à 4 ou 5 km à peine...mais aujourd'hui, je n'étais pas là pour ça.
Il s'agissait de ma première mission de rang S en temps que membre à part entière de l'organisation de la lune rouge : Akatsuki.
Ma bague, scellé sur l'auriculaire gauche, ma robe, mes ongles noirs ne laissaient aucun doute sur identité de Shinobi.
La Plante remuait sur mes épaules, génée par les bourasque de vent qui soulevaient le sable en quantité.
*Bon...ou vous cachez vous... Satori-san...*Satori-san était la cible de ma mission. Maitre du Fuuton et du Dôton, tout comme Gaara-sama, cet energumen s'était montré un peu trop curieux et s'était permis de fouiller dans les affaires d'Akatsuki. Ce genre de prouesse lui vaudrait donc de me servir de repas, qu'il le veuille ou non.
Je me mis en route.
.:Deux jours de marche plus tard:.
Il y avait donc deux jours que je marchai dans ce sable qui envaissait tout, vivres vetements oreilles etc..
J'avais l'intuition de toucher au but car un étrange Chakra, à la foi volatile et puissant se faisait sentir depuis quelques heures...
-Zenmenteki!A des kilomètres alentours, le désert était calme, les dunes s'enchainaient, toujours plus loin, toujours plus oranges.
Je tournai la tête de 90° et là... une étrange silhouette attira mon attention. Il s'agissait d'un homme, grand, habillé de blanc, un chapeau à large bord sur la tête.
*Satori-san... je vous ai enfin trouvé...*Je trouvai une pierre sur laquelle m'adosser, et attendit la nuit pour passer à l'action.
.:Quelques heures plus tard:.
La nuit finie par tomber. Le climat de l'endroit avait changé du tout au tout. Plus un souffle de vent, plus de sable dans les yeux, et la température qui était tombée en chute libre avoisinait désormais les 10°C.
Satori san, lui était toujours là, pres d'un feu.
C'était maintenant ou jamais et la deuxième option n'était pas envisageable dans une mission de ce grade.
Je pris une grande inspiration et me téléportai à 20m de la cible, dans un silence de mort...
*Satori-san, c'est ici que votre parcourt s'arrête.*Je concentrai du chakra dans ma bouche et le mélangait avec ma salive afin de créer un poison végétal mortel.
*Mokuton. Mokuryuu Endan!*Je crachai un énorme nuage de gaz violet empoisoné. Le nuage enveloppa rapidement le maitre de Fuuton..
*C'est trop facile...*Soudain, une voix puissante se fit entendre:
-DAI! KAMAITACHI!!Un mini-cyclône dissipa le nuage en une demi seconde. Dans son oeil, Satori, des gouttes de sueur perlant sur son front...
*Nani? Il s'en est sorti... Kuso...*La voix de ma cible se fit entendre une seconde fois
-QUI QUE TU SOIS, MONTRE TOI!!!Je me résignai à sortir complètement du sable, dans le dos de Satori.
-Satori-san... votre sang froid légendaire vous fait défaut à ce que je vois, dis-je dans un sourrire...
En même temps, c'est tres compréhensible quand on sait qu'on a plus que quelques minutes à vivre...Le Shinobi me regarda, haineusement.
-Hum!! L'Akatsuki... j'aurais du m'en douter... mais vous ne pouvez plus rien contre moi... Suna est déjà au courant de vos manoeuvres...Il sourit à son tour et j'effaçai mon rictus, ne sachant s'il bluffait ou pas.
-Satori-san...je ne suis pas là pour échanger de vaines paroles... Doton! Doryuudan no Jutsu!!Une tête de dragon aux yeux jaunes flamboyant sorti de terre et tira un puissant jet de boue, qui frappa le maitre du Fuuton de plein fouet.
Il roula sur le sable.
-Grmnbbl grogna t'il en se revelevant...
tu es trop pressé, sale criminel.Fuuton! Daitoppa! cria t'il en formant le signe "Rat".
La puissante vrille aérienne passa à 20 cm de moi, ébouriffant mes cheveux déjà en bataille.
-Satori-san... vos sens sont déjà affecté par le poison... vos attaques sont imprécise... trop imprécise pour m'inquiter... je vais abréger vos souffrance.-Doton! Doryuu Taiga!!!Le sable commença à fondre sous les pieds de Satori et créa vite un torrent, créant des nuages de sables autour de lui.
*Il est noyé à l'heure qu'il est* pensai-je avec satisfaction. Mais, malheureusement, ce vieillard était bien plus résistant que prévu. A la place de la coulée de boue, se dressait un mur de boue de 3m de haut sur 4 de large.
-Doryuu Gaeshi...Shinobi d'Akatsuki... tu me sous estime! Haaaaah!!!Il frappa le sol et d'un coup, une rangée de pic sortit du sable, manquant de m'arracher une jambe.
Il enchaina immédiatement avec le Fuuryudan, le dragon aérien, qui me cisailla le bras droit.
*Tsss...*-Satori-san! Shine!Je plongeai sous terre et réaparu une demi secode derrière lui, le Katana des forêt à la main.
... Slash! Slash... Slash! Slash!...Sa tête tomba au sol... imbibant le sable de sang roge sombre, à la lumière de la demi lune.
-Ne vous amusez plus jamais avec l'Akatsuki...Je mis sa tête dans ma besace et m'assis près du corps, pour commencer mon repas...
.: 5 minutes après :.
L'ex-maitre du vent et du sol réduit à un squelette sans chair, je repartis ver le domaine d'Akatsuki, au milieu des montagnes...